Q 25 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyer$
+12
Le Dahu
Töfting
Mazeltof
roro85
Hervé80
Gren Mont
Phil1984
Lüssy78
Blueberrymuffin
Datsyuk13
ilmatar
Fribourgeois
16 participants
Page 1 sur 1
Q 25 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyer$
3-2 tab
Bykov-Sprunger
Bykov-Sprunger
Fribourgeois- NLB player
Re: Q 25 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyer$
Maintenant, ce qui est plus intéressant c'est de savoir combien de minutes ils vont jouer, pas s'ils vont marquer ou si l'on gagne.
Mon prono:
SBS: 38 min 25
les 3 autres lignes: 9 min 12
et 12 min 23 d'absence générale et totale ( d'où la défaite 2-4)
Mon prono:
SBS: 38 min 25
les 3 autres lignes: 9 min 12
et 12 min 23 d'absence générale et totale ( d'où la défaite 2-4)
ilmatar- Amateur
2-6 Niederlage und gegen Biel auch! Wieder 0.0 Punkte am Wochenende und unsere Pfeiffen an der Vereinsspitze handeln immer noch nicht. Eigentlich sollten wir morgen Abend boykottieren gegen diese Nullen!
Datsyuk13- Novice
Ich gehe von einem 6-Punkte Wochenende aus.
Fribourg - Kloten 5:2
Biel - Fribourg 1-5
Fribourg - Kloten 5:2
Biel - Fribourg 1-5
Blueberrymuffin- Amateur
Uns fehlen 6 Spieler wegen einer Gehirnerschütterung (+ ein Gesperrter)!! Wir sollten nur noch Spieler transferieren ohne Hirn, dann fällt dieser Verletzungsgrund schon mal weg! Wir sind einfach zu intelligent!!
Und nun mal ernsthaft. Unser Kader wird einmal mehr sehr knapp:
Conz (Lory)
Rathgeb, Picard
Ngoy, Camperchioli
Abplanalp, Maret
Glauser
Salminen, Bykov, Sprunger
Mottet, Réway, Neuenschwander
Neukom, Gardner, Vauclair
Fritsche, Rivera, Pivron
Marchon / Brügger
Das Problem ist: niemand weiss, wann Kamerzin, Loichat, Mauldin, Pouliot, Plüss und Schmutz zurückkehren!!
Und nun mal ernsthaft. Unser Kader wird einmal mehr sehr knapp:
Conz (Lory)
Rathgeb, Picard
Ngoy, Camperchioli
Abplanalp, Maret
Glauser
Salminen, Bykov, Sprunger
Mottet, Réway, Neuenschwander
Neukom, Gardner, Vauclair
Fritsche, Rivera, Pivron
Marchon / Brügger
Das Problem ist: niemand weiss, wann Kamerzin, Loichat, Mauldin, Pouliot, Plüss und Schmutz zurückkehren!!
Lüssy78- NLB player
Il intéresse du monde ce match?
Aller 3-2 pour essayer de relancer un peu la machine
Aller 3-2 pour essayer de relancer un peu la machine
Phil1984- Piccolo
4-1 buts de Bykov, Sprunger, Réway et Rathgeb.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:4-1 buts de Bykov, Sprunger, Réway et Rathgeb.
OK. Je passe la commande !
Pas sûr pour les buteurs, par contre...
Une jolie petite victoire pour continuer à marquer des points !
ALLEZ GOTTÉRON !
Hervé80- NLA player
je vois également une victoire.... dur a obtenir mais victoire quand même.
3-2
sprunger, salminen et mottet
praplan et santala
au final on sen fout... ce qu'on veut tous, c'est les 3 points
3-2
sprunger, salminen et mottet
praplan et santala
au final on sen fout... ce qu'on veut tous, c'est les 3 points
roro85- Piccolo
2-4 Kloten...
Mazeltof- Junior élite
Schwieriger Match, langsam unter Druck, weinende und jammernde + Fans in den Kurven und besoffne DübeeeeRaus brüllende Sitzplätzer! Wird schwierig, hoffe auf nicht zu abgestandene Biere und einen Dj der weiss was sich gehört. Resultat: keine Ahnung, irgendwas mit 2
Töfting- Piccolo
4 goals en powerplay cette fois ça tourne mieux même si faut pas oublier que Kloten a le 11 ème boxplay de la ligue.
Je suis content pour Neuneu on a senti que son but lui a donné des ailes même si le puck lui revient un peu chanceusement sur un tir de Picard qui comme dab tir fort mais à côté...
Très belle victoire BRAVO
Je suis content pour Neuneu on a senti que son but lui a donné des ailes même si le puck lui revient un peu chanceusement sur un tir de Picard qui comme dab tir fort mais à côté...
Très belle victoire BRAVO
Fribourgeois- NLB player
Après une série de 3 défaites, ça fait le plus grand bien de prendre ces 3 points ce soir, et à domicile.
Bravo à cette équipe qui s'est bien battue. Espérons qu'on pourra enchaîner avec une autre victoire.
Bravo à cette équipe qui s'est bien battue. Espérons qu'on pourra enchaîner avec une autre victoire.
Ligne_KLM- Novice
Hat jemand Schilt gestern Abend vermisst? Ich jedenfalls nicht, der kann gut und gerne noch ein paar Spiele fehlen, der einzige der in der Verteidigung fehlt ist Kamerzin. Die Verlängerung mit Schilt war von mir aus ein Fehler von Dubé, ok Schilt kostet ja auch nur die Hälfte von Kamerzin oder N'Goy. Die Jungen machen sich sehr gut und machen einen tollen Job, dass es ab un zu mal Aussetzer gibt, oder dass sie noch nicht so konstant sind, mag man ihnen verzeihen.
Hockeykenner- Piccolo
Belle victoire hier soir ! J'étais particulièrement inquiet en début de match où on y était absolument pas jusqu'à ce que Kloten ouvre la marque et qu'on retrouve notre jeu.
Ce qui m'a beaucoup plus c'est qu'on a retrouvé notre maîtrise de la zone neutre du début de saison où on arrivait à déjouer les offensives adverses avant la ligne bleue défensive. 1er tiers plutôt brouillon, un deuxième très bien géré et le feu d'artifice au 3ème.
Inutile de préciser qu'une fois n'est pas coutume, le powerplay était très bon hier. Pas souvenir de la dernière fois où notre powerplay nous offre 4 buts (sur celui de Rathgeb, le zurichois était de retour depuis 1 sec, mais ça reste un but obtenu grâce au powerplay).
Les + :
- La SBS est vraiment au top. J'ai trouvé Sprunger très en forme. Il est mal payé avec uniquement 1 point, il aurait mérité mieux.
- Conz solide et splendide relance sur le 5ème but
- Réway se trouve petit à petit. Belle qualité de tir
- J'ai particulièrement apprécié Camperchioli et Maret hier soir. Gros match de leur part et Maret s'en est bien sorti en powerplay
- Le powerplay
Les - :
- Je trouve que Rivera peut en faire plus. Il avait bien commencé et là je le trouve un peu discret depuis quelques matchs
- Les 10 premières minutes
- ?
Ce qui m'a beaucoup plus c'est qu'on a retrouvé notre maîtrise de la zone neutre du début de saison où on arrivait à déjouer les offensives adverses avant la ligne bleue défensive. 1er tiers plutôt brouillon, un deuxième très bien géré et le feu d'artifice au 3ème.
Inutile de préciser qu'une fois n'est pas coutume, le powerplay était très bon hier. Pas souvenir de la dernière fois où notre powerplay nous offre 4 buts (sur celui de Rathgeb, le zurichois était de retour depuis 1 sec, mais ça reste un but obtenu grâce au powerplay).
Les + :
- La SBS est vraiment au top. J'ai trouvé Sprunger très en forme. Il est mal payé avec uniquement 1 point, il aurait mérité mieux.
- Conz solide et splendide relance sur le 5ème but
- Réway se trouve petit à petit. Belle qualité de tir
- J'ai particulièrement apprécié Camperchioli et Maret hier soir. Gros match de leur part et Maret s'en est bien sorti en powerplay
- Le powerplay
Les - :
- Je trouve que Rivera peut en faire plus. Il avait bien commencé et là je le trouve un peu discret depuis quelques matchs
- Les 10 premières minutes
- ?
Jon- NHL superstar
hier reway m'a impressionné, surtout pour son age. Sinon, bykov était partout, je parle de phase défensive... Comme Jon, camperchiolli m'a semblé meilleure que d'habitude.
roro85- Piccolo
Il me semble que depuis quelques match, on subit beaucoup de fautes de la part des adversaires. A mon avis, ceci est dû au fait qu'on joue plus rapidement quand on a le puck et donc prend l'adversaire de vitesse et commet des fautes.
Particulièrement contre Berne, Genève et surtout hier soir, où on a vraiment enfin profité de ces PP.
Particulièrement contre Berne, Genève et surtout hier soir, où on a vraiment enfin profité de ces PP.
BouBou- Novice