Beni Plüss
+32
Nirvana
868913
Phil1984
Saint-Léonard
sansibar_78
gotteronstyle
herzblut
bcfarena
AlextheGr8
CuJo
Blueberrymuffin
BouBou
jean-lussier
Ligne_KLM
Quebec Nordiques
Mister M.
4mars1980
Gren Mont
Klorell
Dzodzet1991
Jon
bora-bora
danthemen
jukka4ever
Fribourgeois
Liolio
DrakeRamore
ubusky
Hervé80
bacchus
hs16
lugasa
36 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Beni Plüss
Klorell a écrit:Le Hall of Fame dans les couloirs reste à mon avis la meilleur solution.
Moi je aussi pour et je propose que ce soit Dubé qui inaugure ceci en commençant son speech lors de l'inauguration par cette phrase :
"Baby look at me, and tell me what you see, You aint seen the best of yet, give me time i'll make you forget the rest"
Gren Mont- NLB player
Beni mérite le respect de tous. Il a souvent montré l'exemple. C est un des salaires les plus raisonnables de la ligue par rapport a sa production de points, son engagement et son attitude.
le club a fixé ses priorités. Beni aussi. Entre eux tout est clair. La polémique vient d'ailleurs.
Encore une fois sur les maillots pendus, ils manquent bcp de nos anciens qui méritent cet honneur bien avant certains qui sont suspendus.
Il y a toujours un manque de reconnaissance dans ce club pour l'empreinte laissé par certaines de ses légendes.
Beni Plüss est tout simplement le meilleur buteur Suisse de l'histoire du club en LNA, devant Schaller, Rottaris et Sprünger....
le club a fixé ses priorités. Beni aussi. Entre eux tout est clair. La polémique vient d'ailleurs.
Encore une fois sur les maillots pendus, ils manquent bcp de nos anciens qui méritent cet honneur bien avant certains qui sont suspendus.
Il y a toujours un manque de reconnaissance dans ce club pour l'empreinte laissé par certaines de ses légendes.
Beni Plüss est tout simplement le meilleur buteur Suisse de l'histoire du club en LNA, devant Schaller, Rottaris et Sprünger....
4mars1980- Mini
C'est rigolo, Eliteprospects le met avec 171 buts derrière Sprunger, Montandon et Schaller...
Cela dit tu as peut être d'autres stats, ou tu comptes peut être d'autres compétitions.
hs16 a écrit:Beni Plüss est tout simplement le meilleur buteur Suisse de l'histoire du club en LNA, devant Schaller, Rottaris et Sprünger....
C'est rigolo, Eliteprospects le met avec 171 buts derrière Sprunger, Montandon et Schaller...
Cela dit tu as peut être d'autres stats, ou tu comptes peut être d'autres compétitions.
Si la statistique des buts inscrits, parfaitement vérifiable, est donnée fausse, je crois qu'on va même pas entrer en matière concernant la remarque sur les salaires.
Jon- NHL superstar
j'ai trouvé plus de buts....pas grave il est bien là hi hi hi
4mars1980- Mini
Hop! Une nouvelle commotion chez nous...
Mister M.- Piccolo
Mister M. a écrit:Hop! Une nouvelle commotion chez nous...
(Mode lanceur de rumeurs : on) blessure diplomatique !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Mister M. a écrit:Hop! Une nouvelle commotion chez nous...
(Mode lanceur de rumeurs : on) blessure diplomatique !
Gerd a déjà pris les devants en démentant une blessure diplomatique!
Mister M.- Piccolo
C'est à cause de son article.. il est allé à La Liberté et PAM ça fait des chocapic...
Klorell- NLB player
Beni n'a jamais triché et il mérite le respect pour ça. Il est et restera un joueur marquant pour le club, notamment sur ces 10 dernières années. Ce n'est pas pour autant qu'il mérite un contrat, en échange des services rendus.
Je ne pense pas que le club l'a méprisé. Malheureusement, l'objectif de l'homme n'est plus compatible avec l'objectif du club, un point c'est tout. Et c'est l'homme qui a décidé de ne pas poursuivre, pas l'inverse.
Je ne pense pas que le club l'a méprisé. Malheureusement, l'objectif de l'homme n'est plus compatible avec l'objectif du club, un point c'est tout. Et c'est l'homme qui a décidé de ne pas poursuivre, pas l'inverse.
Quebec Nordiques- Novice
C'est dommage que ça se termine comme ça avec Beni. On discute, on discute pas, blabla blabla. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais le joueur a peut-être sur-réagit dans le cas présent.
Et puisqu'on parle de salaire et que je suis apparemment le seul à ne pas être courant, combien gagne-t-il en fait, puisqu'on dit que son salaire est très raisonnable par rapport à sa production offensive ?
Et puisqu'on parle de salaire et que je suis apparemment le seul à ne pas être courant, combien gagne-t-il en fait, puisqu'on dit que son salaire est très raisonnable par rapport à sa production offensive ?
Ligne_KLM- Novice
Vrai blessure ou sanction interne ?????
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Vrai blessure ou sanction interne ?????
Je ne pense pas qu'on puisse se le permettre, avec 5 autres joueurs manquant à l'appel.
Et je pense pas que le bonhomme serait du genre à tricher.
BouBou- Novice
BouBou a écrit:jean-lussier a écrit:Vrai blessure ou sanction interne ?????
Je ne pense pas qu'on puisse se le permettre, avec 5 autres joueurs manquant à l'appel.
Et je pense pas que le bonhomme serait du genre à tricher.
Son médecin a peut être demandé 4 semaines à Dubé pour pouvoir rendre réponse sur la gravité de sa commotion
Dernière édition par hs16 le Ven 27 Nov 2015 - 15:53, édité 1 fois
Er fällt verletzt aus?
Ich könnte Curlingsteine kotzen!
Ich könnte Curlingsteine kotzen!
Blueberrymuffin- Amateur
Ist das jetzt eine Sanktion oder was ???? Wenn das eine Sanktion ist, dann werde ich mich wohl ein paar Spiele nicht mehr im St.Léonard zeigen, DAS geht dann mal gar nicht !
CuJo- Junior
Das mit der Gehirnerschütterung stimmt. Er hatte sie schon zuvor und immer wieder eins aufn Deckel gekriegt. Jetzt hat er ein definitives Spielverbot erhalten.
AlextheGr8- Bambino
Jetzt verstehe ich auch, warum er ein solches Interview gegeben hat...
bcfarena- Mini
bcfarena a écrit:Jetzt verstehe ich auch, warum er ein solches Interview gegeben hat...
Genau
Gren Mont- NLB player
le no 13 le plus mythique
Hervé80 a écrit:ubusky a écrit:Lève-toi pas, pas de soucis...
Y a des gens qui ont ouvert déjà un groupe Facebook pour que le 13 soit suspendu au plafond de la patinoire...
Je suis sidéré...
Je vote contre, ou "I don't like" !
Le n°13 le plus mythique de Gottéron (à mon avis), c'était Herbert Messer et sa mentonnière blanche sous le casque Jofa...
le buteur le plus rapide de Gotteron Herbert Messer , il reste 4 seconde à jouer , Ricardo Fuhrer à l'engagement et Messer dans le slot et c'est goal !!
Et une ligne 100 % bernoise ä Gotteron Avec Samy Lappert Ricardo Fuhrer et Herbert Messer
lugasa- Bambino
petite commotion pour Beni, seulement absent 3 matchs... enfin un médecin qui fait des miracles
jean-lussier- Amateur
lugasa a écrit:Hervé80 a écrit:ubusky a écrit:Lève-toi pas, pas de soucis...
Y a des gens qui ont ouvert déjà un groupe Facebook pour que le 13 soit suspendu au plafond de la patinoire...
Je suis sidéré...
Je vote contre, ou "I don't like" !
Le n°13 le plus mythique de Gottéron (à mon avis), c'était Herbert Messer et sa mentonnière blanche sous le casque Jofa...
le buteur le plus rapide de Gotteron Herbert Messer , il reste 4 seconde à jouer , Ricardo Fuhrer à l'engagement et Messer dans le slot et c'est goal !!
Et une ligne 100 % bernoise ä Gotteron Avec Samy Lappert Ricardo Fuhrer et Herbert Messer
Et ça, contre Kloten qui jouait avec ses pantalons pyjama...
Hervé80- NLA player
Gren Mont a écrit:bcfarena a écrit:Jetzt verstehe ich auch, warum er ein solches Interview gegeben hat...
Genau
Ein Unwohlsein, die Frust darüber, nicht zu wissen, was mit ihm los ist und dann vielleicht noch das Gefühl, fallen gelassen zu werden...
Vielleicht erklärt dies teilweise doch auch seine Überreaktion...
Ich fand est nämlich wirklich erstaunlich, dass ein sonst so besonnener, ruhiger Mensch via Presse solchen Dampf ablässt.
Hervé80- NLA player
Dommage que ça se finisse comme ça avec lui.. Dubé gère beaucoup "à l'américaine" et c'est dommage car Beni mérite un meilleur traitement avec ce qu'il a fait sous notre maillot. En tout cas merci à lui pour son attitude toujours parfaite et pour tout ce qu'il nous a apporté
gotteronstyle- Mini
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4