Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Martin Réway

+24
Vase Bleu
Le Dahu
jean-lussier
Gren Mont
Hervé80
sansibar_78
ccbinho
Fribourgeois
Kobasew
Hockeykenner
Räbchen
ubusky
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Liolio
bacchus
Phil1984
ilmatar
DrakeRamore
hs16
jukka4ever
Hophcfg
happy59
locin
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Martin Réway Empty Martin Réway

Message par locin Dim 22 Nov 2015 - 8:34

Très sceptique sur le garçon.

Du talent, mais quelle nonchalance.

Erreur impardonnable sur le 3ème but.

Pourquoi insisté avec lui en PP, à 5 contre 3 en tant que défenseur.

Si Zeno a une ligne, Martin ne fera pas long feu sous nos latitudes. Bon lui, qui a toujours préconisé le jeu scandinave.
A-t-il été consulté par le DT sur ce coup là ?
A-t-il voulu montré au DT hier soir, la qualité du nouvel étranger
Est ce que le courant passe bien entre Zeno et le DT ?

Beaucoup de questions ce matin.

locin
Mini
Mini

Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par happy59 Dim 22 Nov 2015 - 8:55

C'est le propre des jeunes hockeyeurs hyper talentueux (tout comme Rathgeb), il est téméraire et accrocheur, et ces 2 qualités sont très porteur lorsque tout va bien, mais aussi très risqué à la moindre imprécision. C'est vrai, cela nous a couté un but hier soir, et un but l'avant veille.

Il vient d'arriver, un temps d'adaptation est nécessaire, et tout ira bien dès le week-end prochain, j'en suis confiant. Zeno saura déjà le canaliser, d'ici là.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Hophcfg Dim 22 Nov 2015 - 9:24

Je l'ai moi aussi trouvé très bon à Berne, a part sa boulette sur le deuxième, mais par contre hier soir il était assez quelconque.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par jukka4ever Dim 22 Nov 2015 - 10:32

Il m'a paru être sur les rotules hier et surtout incapables de créer du jeu comme centre. M'est d'avis qu'il nous faut récupérer au plus vite un centre (Schmutz ou Pouliot) pour pouvoir remettre le Martin à l'aile..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par hs16 Dim 22 Nov 2015 - 10:38

jukka4ever a écrit:Il m'a paru être sur les rotules hier et surtout incapables de créer du jeu comme centre. M'est d'avis qu'il nous faut récupérer au plus vite un centre (Schmutz ou Pouliot) pour pouvoir remettre le Martin à l'aile..

Autant sur les rotules que les 4 autres qu'on a tenté de faire jouer en permanence hier soir...

Ce Reway est sans nulle doute est un joueur au haut potentiel, mais ce n'est probablement pas le genre de gars que tu peux utiliser comme le font les autres clubs avec leurs mercenaires. Je pense qu'à ce niveau là c'était un mauvais choix.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par DrakeRamore Dim 22 Nov 2015 - 10:53

Dès le 2ème shift il était mort le type.
C'est un bon joueur c'est sûr, mais a-t-il les épaules pour endosser les responsabilités d'un étranger? J e le vois plus comme un jeune feu follet que comme un leader qui saura tirer une équipe dans la difficulté
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par ilmatar Dim 22 Nov 2015 - 18:13

Il est à 2 assists en 2 matchs, mais déjà à -4 (+/-)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Phil1984 Dim 22 Nov 2015 - 20:41

Laissez lui un peu de temps il arrive le mercredi et le vendredi et le samedi il doit enchainer avec 2 gros matchs, je suis sur qu'une semaine d'entraînement lui donnera le temps de se poser et de comprendre le système et connaitre ces coéquipiers

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par ilmatar Dim 22 Nov 2015 - 21:42

Phil1984 a écrit:Laissez lui un peu de temps il arrive le mercredi et le vendredi et le samedi il doit enchainer avec 2 gros matchs, je suis sur qu'une semaine d'entraînement lui donnera le temps de se poser et de comprendre le système et connaitre ces coéquipiers

Bien sûr, tu as raison, mais je constatais seulement le -4... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par bacchus Dim 22 Nov 2015 - 22:07

Il n'était pas présent lors des deux buts dans la cage vide? Ca veut dire beaucoup et peu à la fois cette stat, surtout sur seulement deux matchs. Si on lui "enlève" ces deux buts où il ne peut pas grand chose, il n'y a vraiment que le but à Berne où il est à 200% coupable. Laissons lui le temps d'arriver quand même avant de lui jeter la pierre... il laisse quand même percevoir de bonne chose!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par hs16 Lun 23 Nov 2015 - 8:04

bacchus a écrit:Il n'était pas présent lors des deux buts dans la cage vide? Ca veut dire beaucoup et peu à la fois cette stat, surtout sur seulement deux matchs. Si on lui "enlève" ces deux buts où il ne peut pas grand chose, il n'y a vraiment que le but à Berne où il est à 200% coupable. Laissons lui le temps d'arriver quand même avant de lui jeter la pierre... il laisse quand même percevoir de bonne chose!

Il est prometteur, mais j'émettrais quelques réserves:
* manifestement plus ailier que centre
* ne fait du travail défensif pas sa plus grande priorité, pour rester poli Martin Réway 665040605

Je reste d'avis que si les absences de Pouliot et Mauldin devraient se prolonger, il nous faut un 4ème étranger capable de jouer au centre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Liolio Lun 23 Nov 2015 - 10:28

hs16 a écrit:
Je reste d'avis que si les absences de Pouliot et Mauldin devraient se prolonger, il nous faut un 4ème étranger capable de jouer au centre.

Surtout que maintenant on ne peut plus dire "tout va bien on est premier". Mais c'est quand même marrant que nous les pauvres fan de ce forum on voie arriver les choses grosses comme une maison, pendant que les dirigeants font les autruches à leur Partner Lunch.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6888
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Dzodzet1991 Lun 23 Nov 2015 - 11:00

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
Je reste d'avis que si les absences de Pouliot et Mauldin devraient se prolonger, il nous faut un 4ème étranger capable de jouer au centre.

Surtout que maintenant on ne peut plus dire "tout va bien on est premier". Mais c'est quand même marrant que nous les pauvres fan de ce forum on voie arriver les choses grosses comme une maison, pendant que les dirigeants font les autruches à leur Partner Lunch.
En même temps, les fans n'ont pas de budget à respecter et aucune club de hockey à faire tourner (comme trouver des liquidités pour payer les salaires à la fin du mois)… Les fans, ils ne voient que le résultat final, sur la glace en match. Mais tout le boulot derrière (essentiel pourtant), il s'en fiche comme de sa première couche. Après, j'écris ça, j'écris rien Twisted Evil

Les dirigeants ont d'autres soucis et surtout d'autres données auxquelles on n'a pas accès. Leur traiter de faire l'autruche et de ne pas voir les problèmes arriver, c'est de très mauvaise foi. Parce que ça, je n'en crois pas un mot. Il est débile de penser qu'ils ne voient pas que l'équipe baisse de performance (ou revient à un niveau normal, c'est selon), qu'il y a plein de blessés, notamment au niveau des étrangers. Mais à un moment donné, quand la source est tarie, il n'y a plus d'eau (ou plus vulgairement, quand ya pus, ya pus). Je suis persuadé que si quelqu'un leur offre 1 millions de francs pour engager des renforts hors budget, ils le feront. Mais je ne rêve pas trop.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par IngolfurJonsteinsson Lun 23 Nov 2015 - 11:38

Faudrait pas non plus oublier que pour nos dirigeants, l'objectif et de se qualifier pour les playoffs contrairement aux fan's qui voudraient gagner tous les matchs.

Je ne sais plus dans quelle interview mais Volet avait clairement dit qu'il ne mettrait pas en danger les finances du club pour gagner 2 places dans le haut de classement.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par hs16 Lun 23 Nov 2015 - 16:11

IngolfurJonsteinsson a écrit:Faudrait pas non plus oublier que pour nos dirigeants, l'objectif et de se qualifier pour les playoffs contrairement aux fan's qui voudraient gagner tous les matchs.

Je ne sais plus dans quelle interview mais Volet avait clairement dit qu'il ne mettrait pas en danger les finances du club pour gagner 2 places dans le haut de classement.

Je veux bien partager ce discours, mais alors de façons cohérente. Pour moi, la cohérence serait de faire tourner notre banc, d'éviter de tirer sur les mêmes joueurs en permanence qui montrent déjà de sérieux signes de fatigues au mois de novembre!

On est tous d'accord, l'objectif, c'est les playoffs, et on a un jolie bagage en poche pour voir venir (12 points, quoi que ça ne fait que 4 matchs). Avec la gestion actuelle du contingent de Zeno, on est entrain de siffler nos leaders qui pourraient bien arrivé carbonisés en séries, et ça nous fera une belle jambe.

Franchement a-t-on personne d'autre à mettre en box-play que Bykov? A-t-on vraiment aucun moyen d'aligner une deuxième ligne de power-play capable de créer le danger? Pas besoin que ce soit aussi huilé et brillant qu'avec Bykov et Sprunger, mais des gars plus frais pourraient être également plus mobiles.

Si on estime qu'on peut se permettre des défaites, alors soit, aucun problème, mais le coaching me laisse penser exactement l'inverse, on utilise notre ligne de parade comme si on était au 7ème match de la finale.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par ubusky Lun 23 Nov 2015 - 16:19

hs16 a écrit: A-t-on vraiment aucun moyen d'aligner une deuxième ligne de power-play capable de créer le danger?

Bien sûr que l'on a les moyens... A ce moment-là de la partie, Zeno tente d'égaliser, prend une décision de coach en jouant avec ses meilleurs hommes... Cela peut fonctionner, comme cela ne peut pas fonctionner...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par locin Sam 28 Nov 2015 - 22:54

Beaucoup de question de Reway samedi passé.

Mais quelle réponse du garçon.

Bravo à lui.

locin
Mini
Mini

Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Räbchen Dim 29 Nov 2015 - 1:40

Wir haben mit Reway, Rathgeb und Mottet und Neukom und Schmutz genau den richtigen Schritt getan. Jung und ehrgeizig, up tight und unbestechlich. Ausser mit Geld, aber sie spielen bei uns. Gut so.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Hockeykenner Dim 29 Nov 2015 - 9:25

Leider werden wir Martin nur für diese Saison haben können, da ist nämlich ein riesen Affentheater mit den Rechten an ihm, wer besitzt ab nächstem Jahr die Rechte? Es ist nicht klar wer jetzt die Rechte für nächste Saison hat, ob Sparta oder Slovan Bratislava, anscheinend haben die NYI einen Vertrag mit Slovan für nächste Jahr unterzeichnet. Wie ihr seht, die Spieler sind nur noch Ware, hier ist ein Punkt wo der IIHF ansetzen sollt, muss wohl René ein email schreiben und vor allem wird alles von der NHL diktiert, ob beste Liga der Welt oder nicht, so geht es nicht.

Hockeykenner
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Kobasew Lun 30 Nov 2015 - 10:28

Hockeykenner a écrit:Leider werden wir Martin nur für diese Saison haben können, da ist nämlich ein riesen Affentheater mit den Rechten an ihm, wer besitzt ab nächstem Jahr die Rechte? Es ist nicht klar wer jetzt die Rechte für nächste Saison hat, ob Sparta oder Slovan Bratislava, anscheinend haben die NYI einen Vertrag mit Slovan für nächste Jahr unterzeichnet. Wie ihr seht, die Spieler sind nur noch Ware, hier ist ein Punkt wo der IIHF ansetzen sollt, muss wohl René ein email schreiben und vor allem wird alles von der NHL diktiert, ob beste Liga der Welt oder nicht, so geht es nicht.

??

NYI? Die Rechte sind doch bei den Habs?

Meines Wissens hat er noch einen gültigen Vertrag in Prag und der Deal mit Slovan Bratislava ist in die Hosen gegangen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Hockeykenner Lun 30 Nov 2015 - 11:08

Darum sage ich ja die ganze Sache mit den Rechten sei nicht klar! Ja die Habs besitzen die Rechte, da er noch einen gültigen Vertrag für die Saison 16/17 hat und jetzt ist eben nicht klar bei wem, ob bei Prag oder Slovan, dies sagte jedenfalls sein Manager, welcher vermutlich das Bier zu früh genommen hat. Klar ist, er hat einen Vertrag bei Gottéron bis zum 30. April 2016, was danach läuft ist nicht klar.

Hockeykenner
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Fribourgeois Mer 2 Déc 2015 - 14:36

Je suis pas certain que c'est le joueur qu'il nous faudra la saison prochaine, c'est un super scoreur qui part vite vers l'avant mais dès qu'il faut revenir défendre, à suivre...
J'ai une préférence pour les gars qui travaillent dans les deux sens de la patinoire.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par ccbinho Mer 2 Déc 2015 - 14:41

Fribourgeois a écrit:Je suis pas certain que c'est le joueur qu'il nous faudra la saison prochaine, c'est un super scoreur qui part vite vers l'avant mais dès qu'il faut revenir défendre, à suivre...
J'ai une préférence pour les gars qui travaillent dans les deux sens de la patinoire.

Moi je suis d'avis qu'on tient un superbe joueur et que si on peut le garder 2-3 ans je serais absolument pas contre! Ce qu'il fait à 20ans c'est incroyable!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par sansibar_78 Mer 2 Déc 2015 - 15:30

C'est clair que si on le garde c'est pour les Top 6.

Sprunger-Bykov-Mottet
Mauldin-Pouliot-Réway

?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par ilmatar Mer 2 Déc 2015 - 15:43

sansibar_78 a écrit:C'est clair que si on le garde c'est pour les Top 6.

Sprunger-Bykov-Mottet
Mauldin-Pouliot-Réway

?

Je trouve que c'est dommage de le mettre comme ailier. Il est meilleur comme centre. D'ailleurs, les stats le confirment: beaucoup plus de passes que des buts.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martin Réway Empty Re: Martin Réway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum