-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Q12 : Fribourg Gottéron - Langnau Tigers

+18
Le Dahu
Ligne_KLM
Räbchen
Nadeau
sargonvonakkad
Lüssy78
Kheenro
jac70
hs16
Jon
ilmatar
Hophcfg
Fribourgeois
bora-bora
BouBou
ubusky
Gren Mont
Mazeltof
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q12 : Fribourg Gottéron - Langnau Tigers - Page 2 Empty Re: Q12 : Fribourg Gottéron - Langnau Tigers

Message par Hervé80 Mer 14 Oct 2015 - 8:07

Le Dahu a écrit:
PS: Gottéron = meilleure attaque, 2ème meilleure défense, 1er au classement !!!
Q12 : Fribourg Gottéron - Langnau Tigers - Page 2 665040605 Q12 : Fribourg Gottéron - Langnau Tigers - Page 2 665040605 Q12 : Fribourg Gottéron - Langnau Tigers - Page 2 665040605

Et j'ajouterais : 13 points d'avance sur la barre et 9 points d'avance sur le 4e (les Winnies), pas mal pour une équipe qui visait à être dans les 8 premiers.

Que Nadeau s'annonce présent quand ça coince un petit peu n'est pas nouveau. J'essaie de ne plus m'énerver...

Ceci dit, je trouve l'équipe aussi un peu moins tranchante et compacte qu'au début de la saison. Hier, il y a eu pas mal de mauvais choix et beaucoup de tentatives de longues passes en comparaison avec les 5-6 premiers matchs, où l'on voyait bien que le jeu court préconisé par Zeno était appliqué à la lettre.

Problème physique, je ne pense pas, mais peut-être un peu de fraîcheur mentale.

Mais bon, je ne m'inquiète pas trop, puisque hier, on a gagné un peu "à l'ancienne"...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Fribourg Gottéron - Langnau Tigers - Page 2 Empty Re: Q12 : Fribourg Gottéron - Langnau Tigers

Message par bora-bora Mer 14 Oct 2015 - 8:09

Nickel ce résultat! Ca m'a permis de remporter la cagnottte du boulot... Very Happy

C'était laborieux mais typiquement le genre de match où l'on aurait encaisser l'égalisation à la dernière minute la saison dernière. On ne va pas faire la fine bouche. Au moins ça bosse dans tous les sens.

Ratgheb me plait de plus en plus malgré ses erreurs de jeunesse
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Jon Mer 14 Oct 2015 - 9:07

Lüssy78 a écrit:ce n'est plus le même Gottéron qu'au début de la saison...

On avait déjà vécu 2 mauvais matchs consécutifs (contre Ambri et Lausanne) et l'équipe avait enchaîné avec de nouvelles très bonnes performances contre Bienne ou Zoug. On fait deux mauvais matchs contre Langnau, on fait quand même 3 points, je m'inquiète pas trop.

Ca va être difficile de finir dans le trio de tête tellement Zoug ou Zürich semblent bien armés mais je suis persuadé que cette équipe peut viser une 4-5ème place en continuant de la sorte. 12 matchs, 10 victoires et 5 matchs en deça pour tout de même 3 succès dans ces matchs-là. Le bilan est très positif.

Question : si Zeno mène Gottéron dans les 4 premiers à fin novembre, on le prolonge ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Mer 14 Oct 2015 - 9:21

bora-bora a écrit:Nickel ce résultat! Ca m'a permis de remporter la cagnottte du boulot... Very Happy

C'était laborieux mais typiquement le genre de match où l'on aurait encaisser l'égalisation à la dernière minute la saison dernière. On ne va pas faire la fine bouche. Au moins ça bosse dans tous les sens.

Ratgheb me plait de plus en plus malgré ses erreurs de jeunesse
Non, parce qu'un match comme ça, il y a un an, on aurait tiré de deux ou trois buts de l'arrière avant la dernière minute…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par hs16 Mer 14 Oct 2015 - 9:26

Jon a écrit:Question : si Zeno mène Gottéron dans les 4 premiers à fin novembre, on le prolonge ?

Arrêtez moi si ça a déjà été proposé, mais pourquoi pas Bykov à la tête de Gotteron?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Hervé80 Mer 14 Oct 2015 - 10:37

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Question : si Zeno mène Gottéron dans les 4 premiers à fin novembre, on le prolonge ?

Arrêtez moi si ça a déjà été proposé, mais pourquoi pas Bykov à la tête de Gotteron?

lol! lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par patrick61 Mer 14 Oct 2015 - 10:47

3 points c’est bien. Yakari Cool marque un très beau but. Quelle vitesse, techniquement très fort.
On voit que quelques joueurs ne sont pas au top de la forme. Malgré sa on gagne.

patrick61
Junior
Junior

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Mer 14 Oct 2015 - 11:49

Par rapport au match, j'ai eu l'impression que c'était un de ces soir ou le puck ne va jamais dans le bon sens. Sinon j'ai bien aimé la ligne de Bykov, la seule qui existait vraiment et qui mettait régulièrement du danger. Le retour de Pouliot fera du bien, car entre lui et Mauldin, rien ne va l'un sans l'autre. Je m'inquiète gentiment pour la ligne de Gardner. Nos deux vieux briscard sont vraiment lent et n'apporte que très peu de danger devant le goal. Fritsche peut bien débouler dans un côté, mais il est déjà en fond de patinoire que nos deux gaillards peinent à traverse la ligne rouge. Pas étonnant que Gardner ne soit plus devant le but, car lorsqu'il devrait y être, le puck est déjà sorti de la zone La 4ème ligne n'a que très peu jouer il me semble.

Globalement, je dirais qu'il faut tirer davantage, surtout face à un gardien comme Ciaccio. Il me fait un peu penser à Buhrer, à sauter dans tous les sens, sans vraiment savoir ou est le puck. Et à toujours bouger, cela offre de sacrés trous il me semble.

Défensivement, j'ai trouvé Maret perdu quand il n'a pas le puck, rarement au bon endroit au bon moment, à contretemps. Ngoy est le roi pour nous faire des passe droit devant le but, 2x hier. Il a vraiment l'art de la patate chaude à refiler à un coéquipier. Pour les autres ça tenait la route. Perso j'aime bien Abplanalp, et je trouve qu'il a moins de temps de glace que les Schilt et Ngoy, c'est étonnant.

Une question que je me pose, c'est quand on aura récupérer nos blessés. Je me demande si mettre un peu de jeunesse dans cette 3ème ligne serait pas bénéfique de temps en temps, histoire de reposer nos deux papis. Un Schmutz à la place de Gardner, ou Loichat à la place de Pluess par exemple..

Moi j'aime bien quand ça joue un peu mal. On peut de nouveau râler un peu ici et à la pato. C'était un peu trop facile et ennuyeux jusqu'ici. Q12 : Fribourg Gottéron - Langnau Tigers - Page 2 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Kheenro Mer 14 Oct 2015 - 13:32

Match avec un niveau faible. Beaucoup de déchets techniquement dans les passes... Un de ces soirs ou pas grand chose ne tourne. Langnau a attendu et on sait très bien que Gottéron n'a aucune solution contre ce système et il faut juste marquer en premier.
Schmutz a fait un bon match, mais ne remplace quand même pas Pouliot. J'aimerais bien qu'il prenne le centre de la troisième ligne à la place de Gardner l'année prochaine, car celui-ci est vraiment à la traine... Toujours en retard!
Salminen a montré qu'il avait une sacré vitesse et un super shoot.
Défensivement, Maret ne tient effectivement pas la route et Schilt ne retrouve pas son niveau. Ablanalp devrait avoir plus de temps de jeu à mon avis également, mais s'est-il blessé hier soir? Il me semble l'avoir vu avec des béquilles (jambe droite) ce matin ???

Kheenro
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2