Anthony Huguenin
+14
patrick61
sansibar_78
Caquelon
ilmatar
hs16
Liolio
Tchôlololô!!
ubusky
TicTacToeBingo
bora-bora
Jon
Hervé80
Gren Mont
Klorell
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anthony Huguenin
Je crois que ça se passe de commentaires..
http://www.swisshabs.ch/anthony-huguenin-a-fribourg-javais-perdu-le-plaisir-de-jouer/
http://www.swisshabs.ch/anthony-huguenin-a-fribourg-javais-perdu-le-plaisir-de-jouer/
Klorell- NLB player
Re: Anthony Huguenin
Klorell a écrit:Je crois que ça se passe de commentaires..
Et nous, nous avions perdu l'envie de le voir jouer...
Gren Mont- NLB player
Excusons-le. Les tours dans la machine à sécher ont dû lui nuire...
Hervé80- NLA player
S'il jouait peu, c'était pas par hasard. Notre défense était horrible et il était dans les derniers de classe. Quand tu passes après des Abplanalp, Schilt ou Ngoy, tu bosses et tu remets tes ambitions d'équipe nationale à plus tard.
Rathgeb est clairement une affaire en comparaison.
Jon- NHL superstar
Très content de s'être débarrassé de ce gars, tout comme de Birbaum avant. Des arrogants qui ne pensent qu'à eux et aucunement à l'équipe.
bora-bora- NLB player
Moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu'on le considère comme un patron (en tous cas Schläpfer) mais son niveau de jeu actuel frise le ridicule.
M'enfin, qui vivra verra !
TicTacToeBingo- Piccolo
Je me demande s'il mérite un topic...
ubusky- NLB player
Ok pour Hugenin, il avait pas trop l'air concerné. Je pense pas que Birbaum soit dans la même catégoriebora-bora a écrit:Très content de s'être débarrassé de ce gars, tout comme de Birbaum avant. Des arrogants qui ne pensent qu'à eux et aucunement à l'équipe.
Tchôlololô!!- NLB player
Jon a écrit:S'il jouait peu, c'était pas par hasard. Notre défense était horrible et il était dans les derniers de classe. Quand tu passes après des Abplanalp, Schilt ou Ngoy, tu bosses et tu remets tes ambitions d'équipe nationale à plus tard.
Je dirais même qu'on ose pas les comparer !
Quel plouc.
Liolio- NHL superstar
TicTacToeBingo a écrit:Moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu'on le considère comme un patron (en tous cas Schläpfer) mais son niveau de jeu actuel frise le ridicule.
Tu parles d'un club qui prend Gaetan Haas pour Sydney Crosby...
hs16 a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu'on le considère comme un patron (en tous cas Schläpfer) mais son niveau de jeu actuel frise le ridicule.
Ca, c'est méchant ( ). Il n'est pas si mal, le bougre. Enfin, ce n'est pas Crosby, mais au niveau suisse, il se débrouille.
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:hs16 a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu'on le considère comme un patron (en tous cas Schläpfer) mais son niveau de jeu actuel frise le ridicule.
Ca, c'est méchant ( ). Il n'est pas si mal, le bougre. Enfin, ce n'est pas Crosby, mais au niveau suisse, il se débrouille.
Il n'est pas mauvais. Knoepfli a eu fait plus de points en une saison que lui. La saison passée Mottet ne fait que 2 points de moins que lui...
Bref ce type serait à Fribourg ou Bern, on dirait que c'est un jeune prometteur (ce qu'il est!), à Bienne c'est Jésus-Christ.
hs16 a écrit:ilmatar a écrit:hs16 a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu'on le considère comme un patron (en tous cas Schläpfer) mais son niveau de jeu actuel frise le ridicule.
Il n'est pas mauvais. Knoepfli a eu fait plus de points en une saison que lui. La saison passée Mottet ne fait que 2 points de moins que lui...
Bref ce type serait à Fribourg ou Bern, on dirait que c'est un jeune prometteur (ce qu'il est!), à Bienne c'est Jésus-Christ.
Ben perso Jésus Christ dans une ligne avec St-Léonard et St-Nicolas à Fribourg, je trouve qu'il ne ferait pas tache!
bora-bora- NLB player
hs16 a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu'on le considère comme un patron (en tous cas Schläpfer) mais son niveau de jeu actuel frise le ridicule.
Tu pourrais au moins écrire Sidney Crosby correctement
TicTacToeBingo- Piccolo
TicTacToeBingo a écrit:hs16 a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu'on le considère comme un patron (en tous cas Schläpfer) mais son niveau de jeu actuel frise le ridicule.
Tu pourrais au moins écrire Sidney Crosby correctement
hs aime bien les y. Parle-lui de Byron Rytchie
Liolio- NHL superstar
Quand je vois son niveau de jeu ce soir contre Langnau, je me dis qu'on a bien fait de le laisser s'en aller (euphémisme!)...
Caquelon- Bambino
Voir sa bourde devant DiDomenico aux infos sportives du soir et le but de Rathgeb sur le reportage suivant, c'est jouissif.
Allez Anthony, reste encore longtemps faire le leader à Bienne. Ou plutôt non, TicTac m'a l'air sympathique, il ne mérite certainement pas ça
Allez Anthony, reste encore longtemps faire le leader à Bienne. Ou plutôt non, TicTac m'a l'air sympathique, il ne mérite certainement pas ça
Jon- NHL superstar
Un joueur commne Nüssli (ou Hasani) qui devrait jamais avoir une place en LNA...
Comparable à Seydoux :-)
Comparable à Seydoux :-)
sansibar_78- NLA player
Jon a écrit:Voir sa bourde devant DiDomenico aux infos sportives du soir et le but de Rathgeb sur le reportage suivant, c'est jouissif.
patrick61- Junior
Jon a écrit:Voir sa bourde devant DiDomenico aux infos sportives du soir et le but de Rathgeb sur le reportage suivant, c'est jouissif.
Oui j'ai bien ri quand j'ai vu ça! Le jour même où il crache sur nous dans le journal! Magique.
Klorell- NLB player
Non mais cette bourde j'en fais encore des cauchemars ! Mon dieu mais quelle pive ce type ! J'peux plus le supporter ! Enfin, l'ai-je une fois supporté ? Je n'en sais trop rien..
Certains supporters m'ont dit, "ça arrive..", "il a un style de jeu qui fait qu'il fait qq bourdes", "mais il apporte beaucoup devant, alors on peut bien lui pardonner ses quelques bourdes".
J'ai envie de les fusiller les un après les autres. C'est vrai que 3 assists en 11 matchs, c'est un immense apport offensif ! C'est vrai que son +/- de -3 parle en sa faveur aussi.
Non mais sérieusement quoi, un "leader", c'est la plus grosse blague que j'ai entendu.
Quand il aura appris que quand on a le feu au cul (respectivement un bonhomme avec des flammes), on s'assure de bien avoir son puck sous contrôle avant de tenter quoi que ce soit. Ou alors de faire le dos rond pour protéger sa rondelle et empêcher Capitaine Flamme de passer. Sur cette séquence Huguenin s'est pour moi, ridiculisé et je pèse mes mots.
Que ça fait du bien de pouvoir dire ce que je pense
TicTacToeBingo- Piccolo
Aie Tic Tac, nous on savait déjà tout ça. La melonnite devrait peut être lui passer.
Hophcfg- Junior élite
HS16 C'est clair que concernant Huguenin on ne peut pas vous donner tort. Il est responsable de plusieurs buts encaissé à cause de ses bourdes à répétitions. Faut reconnaitre une chose il a du talent c'est sur mais il ne l'utilise qu'à 50% les autre 50% c'est de la nonchalance (manque d'agressivité, ne va pas au contact, ne fait pas l’effort). Vivement le retour de Fey qui était notre meilleur défenseur la saison dernière.
Concernant Haas juste pour dire que si tous les clubs de LNA le convoite c'est qu'il est plutôt bon et qu'il a un sacré potentiel de développement. Alors arrête de répandre ta jalousie parce qu'on le chouchoute. Zéno s’intéresse aussi à lui ma chère et que (ce que je ne souhaite évidement pas) s'il jouait chez vous tu serait la première à vanter excellente acquisition faite pas Fribourg.
pierot57- Piccolo
pierot57 a écrit:
les autre 50% c'est de la nonchalance (manque d'agressivité, ne va pas au contact, ne fait pas l’effort).
Et ça se ressent à l'interview... T'as envie de lui en foutre une pour le réveiller un peu.
Biscuit- Mini
Biscuit a écrit:pierot57 a écrit:
les autre 50% c'est de la nonchalance (manque d'agressivité, ne va pas au contact, ne fait pas l’effort).
Et ça se ressent à l'interview... T'as envie de lui en foutre une pour le réveiller un peu.
T'es bien gentil, je lui mettrai une série de claque, juste parce qu'il m'énerve. Pour le réveil, je ne sais pas si ça se fera un jour.
Quebec Nordiques- Novice
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2