Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

+25
winnerlitner
Le Dahu
Caquelon
Jyrki
bacchus
dede
oliver27
Jon
Puercas69
Hophcfg
BrentReiber
Tchôlololô!!
BouBou
Vase Bleu
danslavallée
Liolio
ilmatar
Fribourgeois
Mazeltof
Biscuit
jac70
sansibar_78
Gren Mont
tophock
Hervé80
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Hervé80 Ven 9 Oct - 8:43

Ich könnte mir gut vorstellen, dass Du tatsächlich langsam Angst bekommen könntest... Wait and see Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Jon Ven 9 Oct - 10:55

Je pressens un match difficile. C'est évident qu'on arrivera pas à rester en tête toute la saison, on a un % de réussite aux tirs trop insolent pour cela. On reste une équipe qui tire peu. Dès que la chance sera un peu moins de notre côté, on aura de la peine à gagner des matchs.

En face, c'est la grosse cylindrée qui est à sa place. Un vrai match test pour ainsi dire.

J'irai quand même jusqu'à pronostiquer une victoire des nôtres car, si on gagne jamais chez eux, il me semble qu'ils ne gagnent pas souvent chez nous non plus. 4-3 après tirs au but !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Liolio Ven 9 Oct - 11:00

Je mise sur une rouste bien propre de leur part. 5-2, sans jamais vraiment avoir eu notre chance. 0-2 rapidement, 1-2, 1-4, 2-4, 2-5.

Bouchard 2x, Immonen, Martschini et Lammer
Mottet et Salminen

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Jon Ven 9 Oct - 11:10

Liolio a écrit:Je mise sur une rouste bien propre de leur part. 5-2, sans jamais vraiment avoir eu notre chance. 0-2 rapidement, 1-2, 1-4, 2-4, 2-5.

Bouchard 2x, Immonen, Martschini et Lammer
Mottet et Salminen

Je l'avais oublié celui-là. On peut être sûr qu'il nous en plantera un. Pareil pour Bürgler, même en 4ème ligne.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Liolio Ven 9 Oct - 11:24

Je me demande s'ils souhaiteront le conserver le Bürgler avec son unique but en 9 matchs. Un type de ce prix en 4ème ligne, c'est un peu du gaspillage. Un bon remplaçant pour Pluess, un peu le même type de bonhomme.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par oliver27 Ven 9 Oct - 12:06

Hophcfg a écrit:
BouBou a écrit:Et Shedden aux commandes Smile



Et l'arbitrage Suisse dans toute sa splendeur!

Arbitrage zougois, si je me souviens bien; c'était Danny Kurmann qui avait totalement perdu le contrôle du match en favorisant son équipe de sauvages.

oliver27
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par dede Ven 9 Oct - 19:00

J'étais déçu de voir Hamill partir, mais finalement, Mauldin, c'est pas mal non plus
dede
dede
Piccolo
Piccolo

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par bacchus Ven 9 Oct - 20:00

MAULDIN!! Quel joueur quand même ce gars, toujours à fond, il doit donner une de ces pêche dans le vestiaire. Quel bonheur de le revoir sur la glace.

On a été très, très solide ce soir, malgré le but de Diem qui est évitable. On a su parfaitement maîtriser le meilleur trio de Zoug ce soir, gros travail de nos boys. Et Bykov, que dire de sa passe sur le but de Salminen Shocked. Il a quand même une vision du jeu supérieur à la moyenne, quel régal de le voir distribuer ces caviars.

Et demain on réintègre Sprunger Rolling EyesRolling Eyes. On a bien démaré ce week-end je vous dis!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Jyrki Ven 9 Oct - 20:22

J'étais triste de voir partir Hamill mais j'avais oublié quel joueur était Mauldin Shocked incroyable le gars revient de commotion et fait un match de folie. Les Bykov, Pouliot, Salminen & Cie étaient aussi intenables ce soir. Il semble enfin y avoir une alchimie dans l'équipe, le petit plus qui fait qu'on gagne.

Seul petit bémol avec les quelques erreurs défensives mais qui n'ont heureusement pas porté à conséquence sur le score final.

Edit, je viens de regarder les statistiques, on a la meilleure attaque (et de loin) et la deuxième meilleure défense à un but près ! si c'est pas beau ça..
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Caquelon Ven 9 Oct - 21:09

Sacré match de Gottéron ce soir. 6-3 avec l'impression qu'on pourrait encore assez facilement hausser notre niveau de jeu. En effet, quelques petites imprécisions défensives (le 3-3 zougois en est la preuve) et un power-play perfectionable à mon avis. Mais l'état d'esprit est là, on sent un groupe soudé (les victoires aident, c'est certain) et qui a envie de se battre. Un vrai plaisir à suivre.

Mention à Mauldin, évidemment, et Bykov dont l'intelligence de jeu est impressionnante !
Caquelon
Caquelon
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Le Dahu Ven 9 Oct - 22:39

Petite dédicace: Bykov était partout. On sait que devant il a une vista incroyable, mais il a été parfait en jeu défensif également. Grosse dépense d'énergie. J'ai toujours eu peur qu'il ne tombe dans la facilité et devienne une starlette (genre Shakiri au foot) ... mais non, il bosse et il devient une star.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par sansibar_78 Sam 10 Oct - 0:02

Jeder Abend ohne Nadeau ist ein wunderschöner Abend!!!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par winnerlitner Sam 10 Oct - 0:16

Que dire? Jamais vu Gotteron jouer si juste... Seule petit chiffonage pour etre penible... Je mettrais un autre joueur que Mottet sur la 1ere ligne
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 325
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Hophcfg Sam 10 Oct - 6:24

Super match, bravo!

Par contre cet arbitrage devient de plus en plus pénible. Y a pas de cours ou des lunettes pour les zébrés, ça devient pénible, mais pénible!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par roro85 Sam 10 Oct - 7:29

sur le but en box-play, bykov fait un travail monstrueux. Malgré 2 -3 petites détails, l'équipe joue vraiment très bien. mettre 6 buts a la meilleure défense du championnat le prouve.

Petite mention spécial a mauldin qui, cerise sur le gâteau, fait l'interview de fin de match en français (pas la première fois si je ne m'abuse). Sa fait plaisir a voir.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par patrick61 Sam 10 Oct - 7:39

La passe par-dessus la canne c’est de classe mondiale.
Notre plus jeune défenseur marque à nouveau un but et un assist. Quelques imprécisions en jeu de défense. Mais bon, à cet âge c’est normal.
Mauldin, wouaooouuuu. Quel joueur.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par stardust Sam 10 Oct - 8:12

On ne va pas bouder notre plaisir, cette équipe actuellement, c'est de la BOMBE!

Rarement vu une maîtrise pareille dans le jeu avec des placements quasi toujours aussi justes en défense (ok, quelques boulettes sur les buts zougois, mais n'oublions pas que nous avions (l'ancienne) meilleure attaque du championnat en face hier!).

On sent un superbe esprit d'équipe, une jouerie rarement vue à St-Léonard, tous les gars crochent, personne ne se cache. Un jeu de transition rapide et efficace, une attaque de feu avec une efficacité insolente (25% hier soir!!), je ne sais pas ce qu'il s'est passé cet été, mais Zeno est bien plus malin que je ne le pensais! Il me faisait soucis en fin de saison passée en donnant l'impression d'être complètement dépassé par les événements et impuissant, mais là, il a repris la main de façon magistrale, bravo! Et peut-être Martikainen, notre meilleur transfert?

Enfin bref, je suis ressorti du match hier avec des étoiles plein les yeux, le sourire scotché de Mauldin pendant ses tours d'honneurs en tête. Vraiment les gars,vous faites plaisir et on peut être fier de vous!

Seul "bémol", continuer et rester constant. Quand on atteint ce niveau, c'est tout sauf évident!

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Klorell Sam 10 Oct - 8:28

Gros match effectivement! On a souffert dans le deuxième mais on a limité les dégâts et su reprendre l'avantage dans la foulée (7 secondes de power play Shocked). Pouliot semble transcender par le retour de Mauldin, c'est de bonne augure.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Gren Mont Sam 10 Oct - 10:59

sansibar_78 a écrit:Jeder Abend ohne Nadeau ist ein wunderschöner Abend!!!

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 665040605
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Le Dahu Sam 10 Oct - 11:01

Gren Mont a écrit:
sansibar_78 a écrit:Jeder Abend ohne Nadeau ist ein wunderschöner Abend!!!

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 665040605

Je pense que pour la forme, il va nous apporter un petit bémol. Patience, il ne trouve pas les "Wörter" What a Face
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Tchôlololô!! Sam 10 Oct - 11:17

Ca fait plaisir ! On devrait passer un meilleur hiver que le précédent. un 10 à tout le monde et à ce soir pour un retour à l'Ilfis.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Hervé80 Sam 10 Oct - 11:39

Puercas69 a écrit:...
Und bei einem Sieg ohne Sprunger.... ja dann machen mir unsere Jungs langsam richtig angst Twisted Evil

Und ? Nicht allzu affraid ?? Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Puercas69 Sam 10 Oct - 15:31

Hervé80 a écrit:
Puercas69 a écrit:...
Und bei einem Sieg ohne Sprunger.... ja dann machen mir unsere Jungs langsam richtig angst Twisted Evil

Und ? Nicht allzu affraid ?? Very Happy

Fantastisch, grossen Respekt nach dieser letzten Saison und den Wechseln im Team!
Nun ja die Dehmut und Arbeitseinstellung behalten und auf verletzungsfreie Spieler hoffen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par jac70 Sam 10 Oct - 16:47

winnerlitner a écrit:Que dire? Jamais vu Gotteron jouer si juste... Seule petit chiffonage pour etre penible... Je mettrais un autre joueur que Mottet sur la 1ere ligne
Et qui selon toi ? Pluss moi je changerais pas trop c'est alignement..car Mottet selon moi est plus teigneux que Pluss ou pas selon certains

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1563
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par jac70 Sam 10 Oct - 16:56

C'est sur match d'une haute qualité avec quelques erreurs défensive qui nous coûtent des buts( le 2 et le 3). Le point que plusieurs ici on relevé c'est que ce Gottéron là travaille encore plus dans tous les secteurs que la saison passée.Et je suis aussi surpris au niveau engagement de cette équipe qui n'hésite pas a se couché sur les tirs adverses.Et d'une chose la Ligue Suisse pourrait quand même mettre des arbitres de qualité surtout quand on sait que c'est un match au sommet: il y a eu bien des chose oubliées hier soir ou sifflées n'importe comment

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1563
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - EV Zoug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum