Caryl Neuenschwander
2 participants
Page 1 sur 1
Caryl Neuenschwander
C'est quand même étonnant qu'un joueur de son calibre ne puisse trouver un club en LNA .
Après tout dépend de ce qu'il demande comme salaire je pense . Mais c'est le genre de joueur qui fait du bien dans une équipe , un sacré travailleur et pas mauvais devant les but , un excellent joueur de 3-4 ème block. Qui plus est, il n'est pas "vieux" né en 1984 .
Fribourg est bien fourni cette année , je pense qu'on a la meilleure 4ème ligne de Suisse et une excellente 3ème également .
Je sais qu'il y a quelques lausannois qui trainent parfois sur le Forum, a-t-il tant perdu que sa en si peu de temps ? J'ai souvenir d'un super joueur quand il évoluait chez nous .
Après tout dépend de ce qu'il demande comme salaire je pense . Mais c'est le genre de joueur qui fait du bien dans une équipe , un sacré travailleur et pas mauvais devant les but , un excellent joueur de 3-4 ème block. Qui plus est, il n'est pas "vieux" né en 1984 .
Fribourg est bien fourni cette année , je pense qu'on a la meilleure 4ème ligne de Suisse et une excellente 3ème également .
Je sais qu'il y a quelques lausannois qui trainent parfois sur le Forum, a-t-il tant perdu que sa en si peu de temps ? J'ai souvenir d'un super joueur quand il évoluait chez nous .
Since1988- Admin
Re: Caryl Neuenschwander
Selon les bruits qui courent dans les médias, la direction lausannoise (sans doute Alston) l'a mis de côté parce qu'il n'a pas voulu partir à Fribourg, pour un prix bien inférieur à sa valeur. Apparemment, ce n'est pas une question de niveau.Since1988 a écrit:C'est quand même étonnant qu'un joueur de son calibre ne puisse trouver un club en LNA .
Dzodzet1991- NLA player
Page 1 sur 1