Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

+14
bcfarena
Klorell
Danny Wilde
Hervé80
patrick61
Liolio
hs16
bora-bora
Florida Panthers
legenevois
sansibar_78
Dzodzet1991
Jon
sharkyLS
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par sharkyLS Mer 1 Juil 2015 - 18:37

Deux premières annonces plutot positives, une perte moindre (400'000.-) et la résiliation du contrat avec Kossman

http://www.swisshabs.ch/une-perte-moins-grande-que-prevue-pour-fribourg-gotteron/

Si qqun y est volontiers pour les feedback


Dernière édition par sharkyLS le Mer 1 Juil 2015 - 19:28, édité 1 fois

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Jon Mer 1 Juil 2015 - 19:06

Slava entre au Conseil d'Administration ainsi que Richard Chassot.

Des synergies entre le Tour de Romandie et Gottéron ? On essaie de leur filer notre Kwiatkowski ni vu ni connu ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Dzodzet1991 Mer 1 Juil 2015 - 20:12

Bykov au Conseil d'administration, ça enlève un peu de pression à Zenhäusern, vous croyez pas?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par sharkyLS Mer 1 Juil 2015 - 20:26

Dzodzet1991 a écrit:Bykov au Conseil d'administration, ça enlève un peu de pression à Zenhäusern, vous croyez pas?

Ou alors le loup dans la bergerie ? Smile Non mais j'imagine que les choses sont assez claires entres les deux hommes, ce n'est pas Bykov qui va pousser à quelque chose. Par contre on sait qu'il sera là si les choses se déroulent mal.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par sansibar_78 Mer 1 Juil 2015 - 22:05

Der Verlust von 400'000: da hat man wirklich Schwein gehabt (und wohl 1-2 buchhalterische Tricks) angesichts dieser Katastrophensaison...

Bykov im VR: so sind wir zumindest sicher dass er nicht bei einem Ligakonkurrenten unterschreibt und dass es ihm wohl ernst ist mit erstmal Pause machen. Plus eine ungemeine Menge Know-How...

Chassot, mir nicht bekannt, ein Quereinsteiger aus einer anderen Sportart was auch einmal nicht schaden kann statt immer dieselben Filzläuse

Kossmann, Gott sei Dank.... Gut gemacht

Präsi? Sicher besser als Kuenlin... Angesichts der Besetzungen Bykov / Dubé / Martikainen messe ich den Präsidenten hauptsächlich daran, wie es in der Stadionfrage weiter geht!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par legenevois Mer 1 Juil 2015 - 23:04

Des bons transferts de la part de Dubé et des bonnes nouvelles aujourd'hui Smile

La saison est pleine d’espoirs en tout cas. Faut juste que les résultats sur la glace suivent dès Septembre Smile

legenevois
Bambino
Bambino

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Florida Panthers Jeu 2 Juil 2015 - 0:35

Mon contact qu ça n avait donc pas menti ! Olten n est pas le club partenaire ! La perte est de 200 mille m avait il dit mais on était qu a noël et depuis il fallait engager un 5 eme rang fort ! Et on pouvait encore faire les playoffs ! Désormais on sait que ce que cette personne me dit tient la route !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par bora-bora Jeu 2 Juil 2015 - 7:37

Florida Panthers a écrit:Mon contact qu ça n avait donc pas menti ! Olten n est pas le club partenaire ! La perte est de 200 mille m avait il dit mais on était qu a noël et depuis il fallait engager un 5 eme rang fort ! Et on pouvait encore faire les playoffs ! Désormais on sait que ce que cette personne me dit tient la route !

Oui bravo c'est bien! On n'est vraiment content que tu es un ami si bien placé... Rolling Eyes    

Alors je ressors juste ton message du 23 février:

7) le CA arrivera équilibrer à 100'000.- prêt la perte financière de cette saison (sauf si les dit membres de ce CA m'ont menti).

T'es pas très fort au niveau des dates...Ni des chiffres pour ton pote...

A part ça bien content que l'on se renforce on niveau de la Direction du moins. Des gens compétents à la tête du club c'est un bon début. Espérons maintenant que Volet ait plus de succès avec Gottéron qu'avec le FC Cantonal...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par hs16 Jeu 2 Juil 2015 - 8:00

Excellentes nouvelle que l'arrivée de Bykov et de Chassot.

Bykov c'est du grand luxe au niveau contact avec les partenaires. Comme l'écrit La Liberté, ça donnera probablement rapidement des idées aux sponsors de pousser dehors le bon vieux Zeno (en cas de mauvais résultat certes, mais c'est quoi un "mauvais résultat"?).

Et pour Richard Chassot le gars est ambitieux, plein de contacts, crédible dans tout ce qu'il entreprend. Excellence pioche.

La perte est de 200 mille m avait il dit mais on était qu a noël et depuis il fallait engager un 5 eme rang fort

J'ai perdu 20% de faculté visuelle à chaque œil sur ce coup-là.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Florida Panthers Jeu 2 Juil 2015 - 9:52

bora-bora a écrit:
Florida Panthers a écrit:Mon contact qu ça n avait donc pas menti ! Olten n est pas le club partenaire ! La perte est de 200 mille m avait il dit mais on était qu a noël et depuis il fallait engager un 5 eme rang fort ! Et on pouvait encore faire les playoffs ! Désormais on sait que ce que cette personne me dit tient la route !

Oui bravo c'est bien! On n'est vraiment content que tu es un ami si bien placé... Rolling Eyes    

Alors je ressors juste ton message du 23 février:

7) le CA arrivera équilibrer à 100'000.- prêt la perte financière de cette saison (sauf si les dit membres de ce CA m'ont menti).

T'es pas très fort au niveau des dates...Ni des chiffres pour ton pote...

A part ça bien content que l'on se renforce on niveau de la Direction du moins. Des gens compétents à la tête du club c'est un bon début. Espérons maintenant que Volet ait plus de succès avec Gottéron qu'avec le FC Cantonal...

Je suis déjà plus prêt de certain ici (don peut être toi mais ça me saoul d'aller contrôler) qui annonçaient des chiffres bien bien bien plus haut que ça au niveau de la perte ! La perte est relativement contrôlé ! Faut dire que le mouvement junior et le catering ont reçut beaucoup plus cette année (Engagement d'Aebi, de certains junior, reprise de la cuisine du sport café etc) et ce malgré les chiffres complétement débiles de perte monstre exprimés par la presse. Après dans les 300 mille ya pas que de la perte, comme je viens de l'expliquer, ya aussi des investissements.

Quand ma source m'a annoncé arriver a équilibrer a environs 100 mille de pertes la saison n'était pas terminé (on pouvait encore faire les playoff ce qui aurait pas mal changé de choses, Kossman aurait pu trouver encore un job à Rappi en dernière minute).

Oui bravo c'est bien! On n'est vraiment content que tu es un ami si bien placé. <-- jalousie puéril et pathétique ? Pourtant je ne m'en vante pas !!! C'est juste que maintenant j'ai confirmation que cette personne m'avance des informations bien plus vraie que la liberté ! Et donc je n'ai pas fait de la désinformation involontaire sur le forum ce qui me réjouis car j'avais peur d'avancer des trucs tout faux ici. A cette époque on parlait d'Olten en club partenaire et cette personne m'avait dit comme je l'avait annoncé ici :"un autre club (qu'il ne pouvait pas me dire) mais pas Olten pour sure.

Pour en revenir au sujet, Chassot avec son bagage au niveau du tour de romandie, je suis extrêmement heureux et pour la fin du contrat de kossman que l'on trainait comme un boulet.

PS. Veuillez tous excuser mon horrible français ! Surtout quand j'écris depuis le natel OMG


Dernière édition par Florida Panthers le Jeu 2 Juil 2015 - 10:02, édité 1 fois
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par sansibar_78 Jeu 2 Juil 2015 - 10:01

Finalement c'est pas trop important, mais tant mieux de savoir que pas tous les scénarios catastrophiques évoqués dans les médias étaient vrais...

Toute façon ça dépend beaucoup de la façon de communiquer... Je suis sur que fin février, il y avait encore bien des trous à combler dans la comptabilité annuelle... Et qu'on pouvait craindre que sans les efforts du CA, il y aurait eu une perte beaucoup plus importante.

Ensuite là ou tu mélanges un peu les choses c'est qu'Abby c'est pour 2015/16 (détail) et il me semble que le MJ est indépendant...?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Florida Panthers Jeu 2 Juil 2015 - 10:19

Tout a fait sansibar_78 !

La compta, les chiffres me dépassent et l'on ne sait pas tout de toute manière.

Mais au moins dans les grandes lignes (pas de pertes astronomique) pas Olten, j'ai pu amener 2 infos plus juste que ce que la Liberté disait. Je ne m'en vante pas c'est juste que je suis "soulagé" d'avoir pas dit de la merde.

Je me réjouis du projet de la nouvelle patinoire maintenant ! Mon contact m'en a un peu parlé, c'est pas du foutage de gueule ce que le ça tente de faire !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par sansibar_78 Jeu 2 Juil 2015 - 10:29

http://www.swisshabs.ch/gotteron-quelques-chiffres-sur-la-saison-et-le-role-de-slava-bykov/

Un peu plus inquiétant les chiffres ici... Surtout si on lit la fin de l'avant-dernier paragraphe....

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Liolio Jeu 2 Juil 2015 - 10:29

Il y a toujours deux ou trois choses qui m'interpellent.. 

On nous sers la soupe en fin de saison en nous disant que le cas de Tambellini est réglé, qu'il n'est plus au club, en sous-entendant plus à charge non plus. Et dans l'AG d'hier, on nous dit qu'une dernière tranche est prévu pour lui dans le budget 15/16. Donc, au total on se retrouve avec Tambellini, Kiwi, Hasani, Ness, Monnet, Birbaum, Matte et Kossmann. Au final, rien de bien nouveau, mais je suis toujours estomaqué de voir tant de noms payés dans le vide, donc tant de boulettes faites ces dernières saisons.

2ème chose qui me fait sourire, c'est le retour du discours "club du peuple, des bottes, des petits fans, et pas du champagne". On viendra nous ressortir l'inverse dans deux ans quand on voudra à nouveau une équipe capable de se battre pour les premières places ? Parce qu'il faut pas déconner, dire que les supporters préfèrent une équipe qui finit 8ème et qui se bat plutôt que d'avoir une équipe 3ème avec des vieux, c'est gentiment n'importe quoi. C'est peut-être à eux de faire pour avoir une équipe qui se bat, et qui est bien classée, ça devrait aller de paire.. On a gouté dans un passé proche à de bonnes ambitions, je pense que c'est pas utopique d'y revenir, et c'est surtout ce que les supporters souhaiteraient. On est plus dans les années 2000 avec un budget de nain. Quand on voit notre équipe actuelle, et ce qu'on pourrait y rajouter en ayant pas à payé une moitié d'équipe dans le vide, on pourrait voir un peu plus haut. 

Sinon, je salue l'arrivée de Chassot et Bykov au CA. A eux maintenant de prouver qu'ils peuvent nous sortir de la gonfle.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Jon Jeu 2 Juil 2015 - 10:31

hs16 a écrit:
La perte est de 200 mille m avait il dit mais on était qu a noël et depuis il fallait engager un 5 eme rang fort

J'ai perdu 20% de faculté visuelle à chaque œil sur ce coup-là.

Faut te dire que si on arrive à un 5ème rang la saison prochaine, c'est effectivement très fort ! Wink

J'étais satisfait par les annonces faites hier soir, l'article de La Liberté du jour (les interviews de Volet, Bykov et Chassot) vont me laisser sur mon petit nuage jusqu'à ce weekend.

- Volet : bonne prise de position. Franchement, depuis qu'il est là, ça bouge dans la bonne direction. Je trouve également très intéressant sa sortie sur comment intéresser de nouvelles personnes (il parle des secundos) au hockey sur glace. Gottéron a longtemps vécu sur ses acquis, s'il veut continuer à grandir, ça passe aussi par là. L'idée d'avoir un Gottéron plus investi dans la vie communautaire fribourgeoise, ça fait rêver. Ca peut représenter des dépenses additionnelles, mais je suis persuadé que les retombés auront nettement valu le coup.

- Bykov : rien à redire, tu associes les noms de Slava Bykov et Gottéron, ça aura de toute manière du positif. Vu l'aura qu'il a on ne peut qu'en profiter.

- Chassot : il a relancé le Tour de Romandie, il est patron de Swiss Cycling. Tout ce qui touche à l'événementiel sportif, ça le connait. Il doit avoir un solide carnet d'adresse, il est fan de Gottéron, il a d'excellent contact avec les médias. Grosse prise à mon avis.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Jon Jeu 2 Juil 2015 - 10:37

Liolio a écrit:On nous sers la soupe en fin de saison en nous disant que le cas de Tambellini est réglé, qu'il n'est plus au club, en sous-entendant plus à charge non plus. Et dans l'AG d'hier, on nous dit qu'une dernière tranche est prévu pour lui dans le budget 15/16. Donc, au total on se retrouve avec Tambellini, Kiwi, Hasani, Ness, Monnet, Birbaum, Matte et Kossmann. Au final, rien de bien nouveau, mais je suis toujours estomaqué de voir tant de noms payés dans le vide, donc tant de boulettes faites ces dernières saisons.

J'avais aussi imaginé que Tambellini nous coûterait plus un sous, pareil pour Monnet.

De toute évidence, Gottéron a dû leur verser une prime de départ qui n'a pas été comptabilisée dans les comptes 2014/2015 mais qui le sera dans ceux de la prochaine saison. On a probablement pu sauver quelques sous par rapport à ce que nous auraient coûté leurs salaires pleins (d'où l'engagement de Picard ?), mais ça ne s'est visiblement pas fait gratuitement.

Je serais à la fois curieux de savoir combien on va verser pour des gars qui ne sont plus là, mais de l'autre, je crois que ça vaut mieux de ne rien savoir... Et Dubé doit rapidement se mettre au boulot pour dépenser cette magne de la meilleure des manières pour la saison 16/17.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Florida Panthers Jeu 2 Juil 2015 - 10:37

Jon a écrit:
hs16 a écrit:
La perte est de 200 mille m avait il dit mais on était qu a noël et depuis il fallait engager un 5 eme rang fort

J'ai perdu 20% de faculté visuelle à chaque œil sur ce coup-là.

Faut te dire que si on arrive à un 5ème rang la saison prochaine, c'est effectivement très fort !  Wink

J'étais satisfait par les annonces faites hier soir, l'article de La Liberté du jour (les interviews de Volet, Bykov et Chassot) vont me laisser sur mon petit nuage jusqu'à ce weekend.

- Volet : bonne prise de position. Franchement, depuis qu'il est là, ça bouge dans la bonne direction. Je trouve également très intéressant sa sortie sur comment intéresser de nouvelles personnes (il parle des secundos) au hockey sur glace. Gottéron a longtemps vécu sur ses acquis, s'il veut continuer à grandir, ça passe aussi par là. L'idée d'avoir un Gottéron plus investi dans la vie communautaire fribourgeoise, ça fait rêver. Ca peut représenter des dépenses additionnelles, mais je suis persuadé que les retombés auront nettement valu le coup.

- Bykov : rien à redire, tu associes les noms de Slava Bykov et Gottéron, ça aura de toute manière du positif. Vu l'aura qu'il a on ne peut qu'en profiter.

- Chassot : il a relancé le Tour de Romandie, il est patron de Swiss Cycling. Tout ce qui touche à l'événementiel sportif, ça le connait. Il doit avoir un solide carnet d'adresse, il est fan de Gottéron, il a d'excellent contact avec les médias. Grosse prise à mon avis.

Rien à ajouter t'as tout résumé !!!! Je suis aussi sur mon petit nuage depuis ces annonces !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par hs16 Jeu 2 Juil 2015 - 10:43

- Volet : bonne prise de position. Franchement, depuis qu'il est là, ça bouge dans la bonne direction. Je trouve également très intéressant sa sortie sur comment intéresser de nouvelles personnes (il parle des secundos) au hockey sur glace. Gottéron a longtemps vécu sur ses acquis, s'il veut continuer à grandir, ça passe aussi par là. L'idée d'avoir un Gottéron plus investi dans la vie communautaire fribourgeoise, ça fait rêver. Ca peut représenter des dépenses additionnelles, mais je suis persuadé que les retombés auront nettement valu le coup.

Je reconnais que une fois n'est pas coutume, ses propos ne sont pas maladroits.

Après ça reste très politique et abstrait, le discours d'un élu quoi. De là à ce que tout ça débouche concrètement sur quelque chose (plus bottes que champagne OK, mais alors quoi? Plus pour les petits supporters OK et alors quoi? Faire venir les secundos OK et alors quoi?), c'est une autre histoire.

La volonté y est, je le reconnais, mais il faut passer des paroles aux actes.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par patrick61 Jeu 2 Juil 2015 - 11:42

Jon a écrit:
hs16 a écrit:
La perte est de 200 mille m avait il dit mais on était qu a noël et depuis il fallait engager un 5 eme rang fort

J'ai perdu 20% de faculté visuelle à chaque œil sur ce coup-là.

Faut te dire que si on arrive à un 5ème rang la saison prochaine, c'est effectivement très fort !  Wink

J'étais satisfait par les annonces faites hier soir, l'article de La Liberté du jour (les interviews de Volet, Bykov et Chassot) vont me laisser sur mon petit nuage jusqu'à ce weekend.

- Volet : bonne prise de position. Franchement, depuis qu'il est là, ça bouge dans la bonne direction. Je trouve également très intéressant sa sortie sur comment intéresser de nouvelles personnes (il parle des secundos) au hockey sur glace. Gottéron a longtemps vécu sur ses acquis, s'il veut continuer à grandir, ça passe aussi par là. L'idée d'avoir un Gottéron plus investi dans la vie communautaire fribourgeoise, ça fait rêver. Ca peut représenter des dépenses additionnelles, mais je suis persuadé que les retombés auront nettement valu le coup.

- Bykov : rien à redire, tu associes les noms de Slava Bykov et Gottéron, ça aura de toute manière du positif. Vu l'aura qu'il a on ne peut qu'en profiter.

- Chassot : il a relancé le Tour de Romandie, il est patron de Swiss Cycling. Tout ce qui touche à l'événementiel sportif, ça le connait. Il doit avoir un solide carnet d'adresse, il est fan de Gottéron, il a d'excellent contact avec les médias. Grosse prise à mon avis.
Ok tu as tous dis. Tu as raison Chassot c’est la supers grosse nouvelle.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Dzodzet1991 Jeu 2 Juil 2015 - 12:02

patrick61 a écrit:
Jon a écrit:
- Chassot : il a relancé le Tour de Romandie, il est patron de Swiss Cycling. Tout ce qui touche à l'événementiel sportif, ça le connait. Il doit avoir un solide carnet d'adresse, il est fan de Gottéron, il a d'excellent contact avec les médias. Grosse prise à mon avis.
Ok tu as tous dis. Tu as raison Chassot c’est la supers grosse nouvelle.
Petite correction, il n'est plus patron de Swiss Cycling (depuis 2013).
Mais effectivement, Chassot est peut-être une meilleure nouvelle encore que Bykov pour le conseil d'administration. Il a réussi à monter sa propre boîte d'événementiel qui a l'air de fonctionner, et a su redresser les finances (et l'attractivité) du Tour de Romandie. Et pour avoir eu l'occasion de discuter (et boire un verre) avec lui une fois, je l'ai trouvé plutôt simple.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par patrick61 Jeu 2 Juil 2015 - 12:33

Et un carnet d’adresse au niveau sponsoring de niveau national

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par hs16 Jeu 2 Juil 2015 - 12:43

Petite correction, il n'est plus patron de Swiss Cycling (depuis 2013).

Il avait subi un petit putsch si je me souviens bien.

Et Romain Glassey n'aura pas fini de le charrier avec ses "Egalisez!" "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par bora-bora Jeu 2 Juil 2015 - 16:28

Petite interview de Chassot:

http://www.lematin.ch/sports/hockey/peux-amener-pierre-edifice/story/19052222

et pis ce qu'il y a de bien avec lui, c'est qu'en cas de petit coup de mou de nos joueurs, il saura à qui s'adresser pour faire repartir la machine...

Hallo, dr Ferrari?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par hs16 Jeu 2 Juil 2015 - 16:35

bora-bora a écrit:Petite interview de Chassot:

http://www.lematin.ch/sports/hockey/peux-amener-pierre-edifice/story/19052222

et pis ce qu'il y a de bien avec lui, c'est qu'en cas de petit coup de mou de nos joueurs, il saura à qui s'adresser pour faire repartir la machine...

Hallo, dr Ferrari?

S'il avait eu son adresse il aurait fini avec un autre palmarès "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour 665040605 .

Et bon en hockey, quand tu tires à côté d'un but vide, tu peux toujours patiner plus vite et être plus endurant, tu tireras toujours à côté...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Dzodzet1991 Jeu 2 Juil 2015 - 17:11

hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Petite interview de Chassot:

http://www.lematin.ch/sports/hockey/peux-amener-pierre-edifice/story/19052222

et pis ce qu'il y a de bien avec lui, c'est qu'en cas de petit coup de mou de nos joueurs, il saura à qui s'adresser pour faire repartir la machine...

Hallo, dr Ferrari?

S'il avait eu son adresse il aurait fini avec un autre palmarès "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour 665040605 .

Et bon en hockey, quand tu tires à côté d'un but vide, tu peux toujours patiner plus vite et être plus endurant, tu tireras toujours à côté...
Et encore, pour tirer à côté, il faut encore pouvoir toucher le puck "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour 665040605 Arrow
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Bonnes nouvelles" à l'AG du jour Empty Re: "Bonnes nouvelles" à l'AG du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum