Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mer 6 Jan 2016 - 11:51

Saint-Léonard a écrit:Gottéron est un produit qui se vend bien dans la presse, que tu gagnes, que tu perdes, et, ça reste Gottéron.
Après on peut discuter des interventions dans la presse, tu dis trop, pas assez, tu restes vague, tu critiques, tu soutiens, du défends, il y aura de toutes façons des contents et des pas contents du tout.
Maintenant, ce n'est pas à moi à dire qui doit prendre la parole ou pas. L'année passée c'était Berger qui devait se taper cette ingrate tâche (quand ça va mal bien sûr) et il a été descendu à chacune des ses interventions. Cette année c'est au tour du président et un peu Dubé....et Zeno. NGoy j'en parle pas.

Alors là dessus on est d'accord. En même temps ça fait parti de la popularité du club. Gotteron ne laissera jamais indifférent, avec les bons et mauvais côtés que cela implique.

Quand tu lis que la copine à Sprunger ne peut pas aller faire ses courses sans qu'un type lui écrive "Gotteron, tous des cons payés des millions" sur la bagnole, c'est qu'on dépasse un peu les bornes (même si c'est parfois pas tout faux...). Mais c'est le côté sombre de l'extrême popularité du club: tu es une superstar quand ça gagne, et un gros con quand ça perd.

Au niveau de la gestion de la presse, la langue de bois ne m'étonne pas. Ce qui est plus dommageable, c'est que si tu demandes à Zeno, Dubé et Volet, ils ont tous un autre point de vue (il y a crise ou pas, il y des tricheurs ou pas...), chacun y va de sa théorie à lui. Ca donne cette fâcheuse impression, comme sur la glace, que c'est le monstre bordel au sein du club et que tout le monde essaye de se sauver comme il peut.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Mer 6 Jan 2016 - 13:56

Berger, il gère l'administration, les finances, le personnel ainsi que les contrats des joueurs notamment. En revanche, au niveau sportif il n'a plus rien à dire, puisqu'on a Dubé comme directeur sportif. Ce n'est pas plus mal ainsi.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par IngolfurJonsteinsson Jeu 7 Jan 2016 - 8:25

Ce que je trouve dommage avec les médias suisses et fribourgeois actuels c’est qu’on nous parle de psychologie de crise, d’euphorie, de blessés, de potins, de trucs sensationnalistes… mais pas assez de hockey.

On se plaint souvent des nénettes dans les gradins qui ne s’intéressent pas au match, des VIP qui n’y connaissent rien au hockey, des gens qui suivent Gottéron par effet de mode ou autre. Que font les journalistes pour faire comprendre le hockey à un maximum de gens, amener les gens à mieux suivre et s’intéresser au sport ?
Il y a un manque d’articles qui détaillent le jeu, qui s’intéressent aux situations spéciales, aux systèmes, aux alignements, aux forces et faiblesse des équipes ou des joueurs. Trop peu d’analyses ou dans notre mauvaise phase actuelle de lancement d’idées ou de propositions qui feraient débattre les fans.
Les medias ont tout sous la main, des consultants, des statistiques, des vidéos mais hormis l’émission des Puckalistes sur La Télé et un peu Téléclub, j’en viens parfois à me demander si les journalistes aiment le hockey et s’intéressent vraiment à ce sport.

A Fribourg, quand tu discutes avec une majorité de gens lambda, ils te diront qu’ils s’intéressent au hockey et à Gottéron mais pour la plupart ça se résume à ils gagnent alors ils sont tous forts ou ils perdent donc c’est tous des nuls, du top-scorer au gars qui conduit la Zamboni….

Les médias ont un rôle à jouer dans la promotion du hockey, comme ils le font pour le foot par exemple.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Jeu 7 Jan 2016 - 8:45

IngolfurJonsteinsson a écrit:Ce que je trouve dommage avec les médias suisses et fribourgeois actuels c’est qu’on nous parle de psychologie de crise, d’euphorie, de blessés, de potins, de trucs sensationnalistes… mais pas assez de hockey.

On se plaint souvent des nénettes dans les gradins qui ne s’intéressent pas au match, des VIP qui n’y connaissent rien au hockey, des gens qui suivent Gottéron par effet de mode ou autre. Que font les journalistes pour faire comprendre le hockey à un maximum de gens, amener les gens à mieux suivre et s’intéresser au sport ?
Il y a un manque d’articles qui détaillent le jeu, qui s’intéressent aux situations spéciales, aux systèmes, aux alignements, aux forces et faiblesse des équipes ou des joueurs. Trop peu d’analyses ou dans notre mauvaise phase actuelle de lancement d’idées ou de propositions qui feraient débattre les fans.
Les medias ont tout sous la main, des consultants, des statistiques, des vidéos mais hormis l’émission des Puckalistes sur La Télé et un peu Téléclub, j’en viens parfois à me demander si les journalistes aiment le hockey et s’intéressent vraiment à ce sport.

A Fribourg, quand tu discutes avec une majorité de gens lambda, ils te diront qu’ils s’intéressent au hockey et à Gottéron mais pour la plupart ça se résume à ils gagnent alors ils sont tous forts ou ils perdent donc c’est tous des nuls, du top-scorer au gars qui conduit la Zamboni….

Les médias ont un rôle à jouer dans la promotion du hockey, comme ils le font pour le foot par exemple.

Je te rejoins totalement. C'est comme l'autre jour, lors d'une discussion sur ce forum d'ailleurs, où il a été dit que le sérieux ou le positif n'est pas vendeur. En tant que journaliste, tu peux réaliser un travail approfondi sur un sujet, le ficeler magnifiquement bien, faire des recherches conséquentes dans le domaine, tu seras toujours moins lu que si tu écris du sensationnel en y intégrant un peu de Santa Barbara, Top Models et consort. Un faible pourcentage des lecteurs de médias sont intéressés à lire des sujets travaillés et rondement construits. Il est donc préférable, sans généralisation aucune, d'écrire du breaking news car tu perds moins de temps et tu intéresses une majorité de lecteurs.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par sharkyLS Jeu 7 Jan 2016 - 10:00

Sujet intéressant mais comme tu termines je me demande si au final ce ne sont pas nous les lecteurs qui poussont également les medias dans ce sens. Qui prend encore le temps de lire une page d'article ? Perso c'est encore mon cas mais quand on voit le nombre de personne pour qui 20min est une référence ça montre les changements qui ne vont pas dans le bon sens

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Jeu 7 Jan 2016 - 10:24

Tu as raison c'est malheureusement la finalité induite de ce phénomène. Tu mets du sensationnel ça attire l'œil et en plus c'est simple à lire, à comprendre et pas besoin de réfléchir. En plus, de base, l'Homme est attiré naturellement par le morbide, l'extraordinaire, le sensas. D'après une étude en neurosciences que j'avais lue, les circuits du plaisir et de la douleur sont conjoints et difficilement séparables. La sensation procure de l'émotion mais aussi fait ressentir soit de la compassion, soit un sentiment "j'ai de la chance de ne pas être dans cette situation". C'est le même phénomène qui se passe lors d'un accident sur l'autoroute et que la voie opposée forme un bouchon car les conducteurs sont attirés à voir le "spectacle". Bref, l'Homme cherche souvent la facilité car réagir sur de l'émotionnel est plus aisé et plus accessible.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Jeu 7 Jan 2016 - 10:26

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Jeu 7 Jan 2016 - 11:43

Je trouve plutôt malvenues les remarques concernant le public que ce soit de la part de Ngoy ou de Vauclair. D'ailleurs, Ngoy le dit lui-même, ils ont été sifflés pour beaucoup moins que ça, le public a longtemps était "compréhensif" dans la défaite. Mais présentement, on a établi un nouveau record dans l'histoire du club avec 11 défaites de rang. C'est du jamais vu à Fribourg ! On ne peut pas reprocher au public d'être mécontent. Ce même public ne rêvait d'ailleurs pas de titre cette année. On voulait une saison correcte, avec des playoffs à la clé. Comme elle avait très bien commencé, c'est d'autant plus difficile à accepter de les voir tout foutre en l'air.

S'ils se disent que le public a des attentes invraisemblables et que ces sifflets sont exagérés, ce serait très grave. Mais avec 11 défaites de rang, je ne pense pas qu'on puisse encore leur reprocher de ne pas prendre la mauvaise passe actuelle au sérieux. Par contre, il aurait fallu peut-être le faire déjà après 4-5 très mauvais matchs de suite (match perdu ou pas) car une fois que tu es dans cette spirale négative, très difficile d'en sortir. Il aurait fallu éviter de s'y engouffrer...

Pour le reste, ok, ils travaillent dur, on veut bien y croire. Mais pour le moment, ça ne donne pas le moindre résultat. Il est certainement temps de commencer à travailler différemment.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 7 Jan 2016 - 11:45

Klorell a écrit:Il nous avait presque manqué... ou pas!

http://www.rts.ch/sport/hockey/7390835-ngoy-il-n-y-a-pas-de-tricheurs-a-gotteron.html

J'aime bien sa phrase: "Au début, quand ça va mal, on discute entre nous, avec les coaches. Mais au bout d'un moment, plus on parle, plus ça empire. Tout le monde pense avoir la solution. Mais on a tout essayé, tout a été dit."

Ca c'est depuis l'arrivée de Zeno: il mise tout sur le contact, l'échange entre les types. Ca parle beaucoup, tout le monde y va de sa théorie, mais sur la glace tu n'as plus rien.

Franchement à Gotteron, il faut un entraineur meneur d'homme qui ne laisse pas chacun donner son état de fait, c'est certain et c'est plus que jamais d'actualité.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Vase Bleu Jeu 7 Jan 2016 - 12:01

Pas mal de forumistes - et de gens en général, à la patinoire, au bistrot ou ailleurs - sont quand même vachement prompts à faire des procès d'intention à Ngoy juste parce que c'est lui. Je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur cette interview, franchement. De toute façon, dans la situation actuelle, tu ne dis rien, ça ne va pas, tu dis quelque chose, ce n'est pas ce qu'il fallait, tu dis ce qu'il fallait, ça ne va pas non plus parce que ce n'est pas toi qui devais le dire...

Sinon, j'ai envie d'emprunter ses fourchettes rouillées à ubusky quand je vois que même un tout petit truc sur les sifflets du public fait réagir direct. La sortie de Vauclair l'autre jour, OK, c'était malvenu, même si personnellement j'aurais tendance à être plus proche de son avis à lui que de celui de ceux qui hurlaient "mouillez le maillot" au dernier match à la maison. Le public est mauvais, c'est un fait, c'est comme ça, et c'est indépendant de ce qu'il se passe sur la glace, mais je ne vais pas revenir une énième fois sur ça.

Mais que Ngoy dise que c'est plus dur de jouer sous les sifflets de son propre public, ce qui devrait en faire réfléchir certains dans un monde sensé, provoque la réaction inverse (à quand le retour des banderoles CONTRE l'équipe?), ça me dépasse complètement. Siffler NOS PROPRES JOUEURS, qui sont au fond du bac et auraient besoin du soutien du public pour interrompre une série de 9 défaites de suite, après 30 secondes de 5 contre 3 parce que l'installation du power-play ne réussit pas du premier coup, le tout alors qu'on MÈNE À LA MARQUE, sorry mais ça me dépasse complètement. Pourquoi venir au match si c'est pour le faire dans cet état d'esprit, nom de Roger!

Pardon, comme disait PANTERA.


Dernière édition par Vase Bleu le Jeu 7 Jan 2016 - 13:15, édité 1 fois
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Jeu 7 Jan 2016 - 12:06

hs16 a écrit:
Franchement à Gotteron, il faut un entraineur meneur d'homme qui ne laisse pas chacun donner son état de fait, c'est certain et c'est plus que jamais d'actualité.
On a vu ce que ça a donné l'année passée: neuf défaites en onze matches Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Jeu 7 Jan 2016 - 12:10

Vase Bleu a écrit:La sortie de Vauclair l'autre jour, OK, c'était malvenu, même si personnellement j'aurais tendance à être plus proche de son avis à lui que de celui de ceux qui hurlaient "mouillez le maillot" au dernier match à la maison".

Qu'a-t-il dit Vauclair?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Vase Bleu Jeu 7 Jan 2016 - 12:12

Gren Mont a écrit:Qu'a-t-il dit Vauclair?
Un truc comme quoi l'équipe et le public étaient à peu près au même niveau, pas le temps de chercher la citation exacte là maintenant, désolé. C'était après le dernier match à la maison.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Jeu 7 Jan 2016 - 12:15

Vase Bleu a écrit:Un truc comme quoi l'équipe et le public étaient à peu près au même niveau, pas le temps de chercher la citation exacte là maintenant, désolé. C'était après le dernier match à la maison.

Ok merci, I was not aware.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Jeu 7 Jan 2016 - 12:40

Vase Bleu a écrit:nom de Roger!

Oui Monsieur ! Presse / Medien - Page 22 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Jeu 7 Jan 2016 - 13:43

Vase Bleu a écrit:
Sinon, j'ai envie d'emprunter ses fourchettes rouillées à ubusky

Tu peux, mais attention il y a encore des petits bouts de mes propres yeux, alors attention à l'infection...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 7 Jan 2016 - 14:10

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
Franchement à Gotteron, il faut un entraineur meneur d'homme qui ne laisse pas chacun donner son état de fait, c'est certain et c'est plus que jamais d'actualité.
On a vu ce que ça a donné l'année passée: neuf défaites en onze matches Twisted Evil

Parce qu'on a commencé à demander à Pierre, Paul et Jean si l'entraineur n'était peut être pas trop dur...

Parce qu'on a commencé à demander à Jeannin si Kossmann n'était pas un connard...

Parce qu'on a commencé à laisser le choix à l'équipe...

Finalement tout le monde s'est bien lavé les mains sur le dos de Kossmann (tout était de sa faute) et on se retrouve dans une pareille situation 1 an après. Reste à savoir si on sera également obligé de virer l'entraineur pour avoir un électrochoc avant le début de la phase cruciale.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par happy59 Jeu 7 Jan 2016 - 14:32

Jon a écrit:Je trouve plutôt malvenues les remarques concernant le public que ce soit de la part de Ngoy ou de Vauclair. D'ailleurs, Ngoy le dit lui-même, ils ont été sifflés pour beaucoup moins que ça, le public a longtemps était "compréhensif" dans la défaite. Mais présentement, on a établi un nouveau record dans l'histoire du club avec 11 défaites de rang. C'est du jamais vu à Fribourg ! On ne peut pas reprocher au public d'être mécontent. Ce même public ne rêvait d'ailleurs pas de titre cette année. On voulait une saison correcte, avec des playoffs à la clé. Comme elle avait très bien commencé, c'est d'autant plus difficile à accepter de les voir tout foutre en l'air.

S'ils se disent que le public a des attentes invraisemblables et que ces sifflets sont exagérés, ce serait très grave. Mais avec 11 défaites de rang, je ne pense pas qu'on puisse encore leur reprocher de ne pas prendre la mauvaise passe actuelle au sérieux. Par contre, il aurait fallu peut-être le faire déjà après 4-5 très mauvais matchs de suite (match perdu ou pas) car une fois que tu es dans cette spirale négative, très difficile d'en sortir. Il aurait fallu éviter de s'y engouffrer...

Pour le reste, ok, ils travaillent dur, on veut bien y croire. Mais pour le moment, ça ne donne pas le moindre résultat. Il est certainement temps de commencer à travailler différemment.

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Jeu 7 Jan 2016 - 14:49

Et tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Jeu 7 Jan 2016 - 18:58

hs16 a écrit:
Finalement tout le monde s'est bien lavé les mains sur le dos de Kossmann (tout était de sa faute) et on se retrouve dans une pareille situation 1 an après. Reste à savoir si on sera également obligé de virer l'entraineur pour avoir un électrochoc avant le début de la phase cruciale.
A choisir je préfère encore la situation d'aujourd'hui à celle de l'année passée à la même époque, le 3 janvier on avait 39 points ! pour finir la saison avec 59 points.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Ven 8 Jan 2016 - 8:08

Au tour de Slava d'y aller de son analyse. Il tient le même discours que les autres.

Dans la mesure où St-Slava a toujours raison et les autres toujours tort, on fait comment ? Presse / Medien - Page 22 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Ven 8 Jan 2016 - 8:24

Jon a écrit:Au tour de Slava d'y aller de son analyse. Il tient le même discours que les autres.

Dans la mesure où St-Slava a toujours raison et les autres toujours tort, on fait comment ? Presse / Medien - Page 22 665040605

J'imagine bien Volet dire à Bykov: "Vas-y toi, ils vont t'écouter! Avec nous ça fait longtemps que ça ne marche plus. On a même essayer d'envoyer Mitch pour les calmer, inutile de te dire que ça n'a pas marché..."
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Ven 8 Jan 2016 - 8:28

On s'en fout des paroles, ce qui compte c'est que tout le monde bosse dans la même direction...

Ce serait aussi valable pour le public, tant qu'il y a une partie qui déguele sur les autres, faudra pas croire qu'on sortira de la misère.

Gottéron c'est une famille, finalement on a tous besoin les uns des autres. Place assise, place debout, toto, welsch, et je m'en passe... Les uns sans les autres, ce n'est plus Gottéron.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Ven 8 Jan 2016 - 10:10

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 8 Jan 2016 - 15:03

Jon a écrit:Au tour de Slava d'y aller de son analyse. Il tient le même discours que les autres.

Dans la mesure où St-Slava a toujours raison et les autres toujours tort, on fait comment ? Presse / Medien - Page 22 665040605

J'allais le dire!

Vivement que René Fasel ou Gary Bettman viennent eux aussi dire quelques banalités sur Gotteron: "Un passage à vide peut arriver", "Le public est devenu trop gourmand après ce bon début de saison", "L'équipe joue bien mais n'a pas de sa chance", "Il y a trop de blessés"...

Au moins, pour une fois, ça fait corps avec le président, là dessus on reconnaît l'intelligence de Bykov. Mais de nouveau, l'article ne vaut rien du tout, ça n'apporte strictement rien au problème. Et pourtant, j'imagine (ou du moins j'espère) que Bykov a un avis plus pertinent que ça sur la façon de jouer de Gotteron et les choix de Zeno.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 22 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum