Presse / Medien
+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Presse / Medien
Jon a écrit:Les rumeurs faisaient état d'un salaire pratiquement doublé pour Schläpfer s'il partait avec la Nati. Je veux bien croire qu'il ne devait pas commander le salaire d'un ex-coach NHL comme Boucher ou Crawford ou celui d'un multiple champion suisse comme Del Curto, mais tout de même. Si Bienne a égalé l'offre au centime près, ça fait bizarre de se dire qu'ils ont casqué pour, finalement, obtenir un statu quo. Je crois que dans pareil cas de figure à Fribourg, je l'aurais mal pris. D'autant plus que Schläpfer, et un peu tout le hockey suisse s'entend là-dessus, est un formidable meneur d'homme mais un piètre tacticien...
Ca leur fait ça de moins à disposition pour prolonger Gaétan Haas...
EDIT : et Kevin Schläpfer d'annoncer que si la SIHF revenait une troisième fois à charge (comprenez par là qu'elle l'a fait une seconde fois après un premier refus de Bienne...), il acceptera. Quel mélodrame ! On a pas vu pareil bordel depuis... au moins quelques mois chez nous
Nos déboires de la saison dernière, pour un fan d'un club adverse, ça devait être super distrayant quand on y pense !
Ce que je comprends pas dans vos messages, pourquoi Bienne auraient-ils dû augmenter le salaire de Schläpfer? On peut lui proposer 10 millions ailleurs, tant qu'il a un contrat à Bienne il est pas libre de signer ailleurs, non?
sansibar_78- NLA player
Lis l'interview de Stéphanie Mérillatsansibar_78 a écrit:Jon a écrit:Les rumeurs faisaient état d'un salaire pratiquement doublé pour Schläpfer s'il partait avec la Nati. Je veux bien croire qu'il ne devait pas commander le salaire d'un ex-coach NHL comme Boucher ou Crawford ou celui d'un multiple champion suisse comme Del Curto, mais tout de même. Si Bienne a égalé l'offre au centime près, ça fait bizarre de se dire qu'ils ont casqué pour, finalement, obtenir un statu quo. Je crois que dans pareil cas de figure à Fribourg, je l'aurais mal pris. D'autant plus que Schläpfer, et un peu tout le hockey suisse s'entend là-dessus, est un formidable meneur d'homme mais un piètre tacticien...
Ca leur fait ça de moins à disposition pour prolonger Gaétan Haas...
EDIT : et Kevin Schläpfer d'annoncer que si la SIHF revenait une troisième fois à charge (comprenez par là qu'elle l'a fait une seconde fois après un premier refus de Bienne...), il acceptera. Quel mélodrame ! On a pas vu pareil bordel depuis... au moins quelques mois chez nous
Nos déboires de la saison dernière, pour un fan d'un club adverse, ça devait être super distrayant quand on y pense !
Ce que je comprends pas dans vos messages, pourquoi Bienne auraient-ils dû augmenter le salaire de Schläpfer? On peut lui proposer 10 millions ailleurs, tant qu'il a un contrat à Bienne il est pas libre de signer ailleurs, non?
Dzodzet1991- NLA player
http://www.planetehockey.com/news-hcfg-action-speciale-vacances-scolaires,54313.html
Je voulais pas créer un topic uniquement pour ça alors je le mets ici. Première action marketing du club depuis... mon Dieu, ça nous rajeunit pas
Je voulais pas créer un topic uniquement pour ça alors je le mets ici. Première action marketing du club depuis... mon Dieu, ça nous rajeunit pas
Jon- NHL superstar
Dzodzet1991- NLA player
On dirait que ça va chauffer aux Vernets...
Hervé80- NLA player
Nous l'avons connu plus fougueux dans ses paroles. Une petite pique, rien de plusHervé80 a écrit:On dirait que ça va chauffer aux Vernets...
Duckyduc- Novice
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Ngoy-brille-dans-l-ombre-12367698
Il doit plus se sentir pisser.
BouBou- Novice
BouBou a écrit:http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Ngoy-brille-dans-l-ombre-12367698
Pour le moment, il le mérite. Il a été opéré des deux genoux au mois de mai et être au top, bravo à lui. Il fait de l'excellent boulot, lui et toute l'équipe.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Pour le moment, il le mérite. Il a été opéré des deux genoux au mois de mai et être au top, bravo à lui. Il fait de l'excellent boulot, lui et toute l'équipe.
Juste!
Gren Mont- NLB player
J'ai moins de mal avec ce genre d'article maintenant que l'an passé où les résultats catastrophiques ne l'empêchaient pas de faire le mariole devant les journalistes.
Attention à l'excès de confiance cependant. Une spécialité maison.
Attention à l'excès de confiance cependant. Une spécialité maison.
Jon- NHL superstar
Grand bien lui fasse d'être porté aux nues dans la presse, j'espère juste qu'il en choppe pas encore une plus grosse caboche. Le bonhomme fait un bon début de saison et étant en fin de contrat ce printemps, il ne crache pas sur un peu de pub..
Le débat peut-être lancé, est-ce que sa signature devrait être considérée comme prioritaire? Ou au contraire, il ne lui reste plus beaucoup de saisons à haut niveau et il serait temps de déjà préparer l'après'goy?
Le débat peut-être lancé, est-ce que sa signature devrait être considérée comme prioritaire? Ou au contraire, il ne lui reste plus beaucoup de saisons à haut niveau et il serait temps de déjà préparer l'après'goy?
jukka4ever- NLB player
Ausschnitt aus dem heutigen Blick
.....Zudem haben wir unter Zenhäusern unser System umgestellt. Die Verteidiger gehen jetzt viel mehr auf die Rebounds, das hilft mir sehr, sagt Conz........
.....Die Pölsterchen am falschen Ort sind geschmolzen, heute sind es Muskeln am richtigen Ort. Trainer Zenhäusern ist voll des Lobes. Unglaublich, was Benjamin für einen Fleiss an den Tag legt. Seine Werte sind fast alle die besten des Teams.
Nach dem Sieg in Genf gab Zenhäusern dem Team frei. Conz war am Morgen aber im Kraftraum. Das sagt alles.......
Ist mir auch aufgefallen, dass meistens bei einem Rebound einer unserer Spieler (oft auch ein Stürmer) zur Stelle ist. Sonst wäre es in einigen Situationen ober kritisch geworden.
Ist das nun gut oder eher besorgnisserregend, wenn die Körperwerte die besten im Team sind?
Hoffe, dass Conz (und auch der Rest des Teams) diese Demut weiter behalten und auch hart neben dem Eis Arbeiten.
.....Zudem haben wir unter Zenhäusern unser System umgestellt. Die Verteidiger gehen jetzt viel mehr auf die Rebounds, das hilft mir sehr, sagt Conz........
.....Die Pölsterchen am falschen Ort sind geschmolzen, heute sind es Muskeln am richtigen Ort. Trainer Zenhäusern ist voll des Lobes. Unglaublich, was Benjamin für einen Fleiss an den Tag legt. Seine Werte sind fast alle die besten des Teams.
Nach dem Sieg in Genf gab Zenhäusern dem Team frei. Conz war am Morgen aber im Kraftraum. Das sagt alles.......
Ist mir auch aufgefallen, dass meistens bei einem Rebound einer unserer Spieler (oft auch ein Stürmer) zur Stelle ist. Sonst wäre es in einigen Situationen ober kritisch geworden.
Ist das nun gut oder eher besorgnisserregend, wenn die Körperwerte die besten im Team sind?
Hoffe, dass Conz (und auch der Rest des Teams) diese Demut weiter behalten und auch hart neben dem Eis Arbeiten.
Puercas69- Amateur
Encore PAM qui s'y met dans la Lib' du jour... avec les théories sur le mensonge et le non-professionnalisme...
Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche finalement, pourquoi Rivera n'a pas joué... ?
On est en train de créer des problèmes d'enfants gâtés si l'on se rappelle juste un chouïa de ce qu'il y a eu, il y a 12 mois.
Perso, je suis méga-content des trois points ramenés du fond de la gouille du Bouveret et j'espère que Kamerzin se remettra rapidement et surtout pleinement de sa commotion.
Pour ce qui est du reste ...
CE N'EST QUE GARNITURE !!
On est en train de créer des problèmes d'enfants gâtés si l'on se rappelle juste un chouïa de ce qu'il y a eu, il y a 12 mois.
Perso, je suis méga-content des trois points ramenés du fond de la gouille du Bouveret et j'espère que Kamerzin se remettra rapidement et surtout pleinement de sa commotion.
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Encore PAM qui s'y met dans la Lib' du jour... avec les théories sur le mensonge et le non-professionnalisme...
Exact! Rien à secouer de cette clause, Rivera ne jouera pas cette saison à G'nève et c'est tout! Laissons ces journalistes parler et essayer de trouver les quelques points noirs en ce début de saison. C'est sûr que quand tout va bien, on a moins d'inspiration pour écrire .
bacchus- NLA player
Faut surtout avouer qu'il fallait remplacer au pied levé (si j'ose écrire) la chronique de Kamerzin…Hervé80 a écrit:Encore PAM qui s'y met dans la Lib' du jour... avec les théories sur le mensonge et le non-professionnalisme...
Dzodzet1991- NLA player
PAM reste journaliste et comme tout bon journaliste, dès que tu lui divulgues pas quelque chose, ça se sert de sa vitrine médiatique pour se plaindre.
C'est assez nul, je suis d'accord.
C'est assez nul, je suis d'accord.
Jon- NHL superstar
Interview de Picard sur planetehockey
Dzodzet1991- NLA player
Et un reportage sur David Aebischer diffusé à Couleurs Locales
Dzodzet1991- NLA player
j'adore le gamin qui sort un juron dans la bagnole :-)
bigvad- Bambino
Je signale aussi, par ailleurs, un article sur Alexandre Dey (qui jouait avec les juniors l'année passée et qui est parti en WSHL) dans La Gruyère d'hier, où il raconte son parcours, sa vie en Californie. Avec aussi un point avec Gélinas notamment sur les difficultés de placer les jeunes qui sortent des juniors.
Dzodzet1991- NLA player
Bonne nouvelle, la ligue vient de mettre sur son site internet les analyses vidéos des actions de jeu ayant occasionné des suspensions:
http://www.sihf.ch/fr/disciplinary/videos/
Et à part ca, l'analyse de la charge de Sprunger est une blague quand même.
BouBou- Novice
BouBou a écrit:Bonne nouvelle, la ligue vient de mettre sur son site internet les analyses vidéos des actions de jeu ayant occasionné des suspensions:
J'ai dit d'abord "bonne nouvelle", après j'ai regardé les vidéos et ça m'a calmé...
Bon voilà, tu peux mettre 3 flèches dans une vidéo et expliquer tout ce que tu veux, ça ne justifie pas pour autant quoi que ce soit.
hs16 a écrit:BouBou a écrit:Bonne nouvelle, la ligue vient de mettre sur son site internet les analyses vidéos des actions de jeu ayant occasionné des suspensions:
J'ai dit d'abord "bonne nouvelle", après j'ai regardé les vidéos et ça m'a calmé...
Bon voilà, tu peux mettre 3 flèches dans une vidéo et expliquer tout ce que tu veux, ça ne justifie pas pour autant quoi que ce soit.
C'est pas le fait de mettre les vidéos qui va faire que tout le monde va être d'accord ou non avec une décision.
Je trouve que ça va dans la bonne direction. Au moins on a une explication, on sait sur quoi il se sont basés et on aura des archives pour mieux comparer les cas.
C'est un bon moyen donné aux clubs, à la presse et au public pour débattre de la qualité et la cohérence des décisions et au besoin pour encourager des changements ou des améliorations.
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40