Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Mer 24 Juin 2015 - 13:04

Je trouve intéressant cet article de la Liberté sur la visite de quelques-uns de nos joueurs à la prison d'Orbe. C'est courageux de leur part d'avoir accepté de le faire en tout cas. En espérant que cela soit utile pour la promotion du sport dans le cadre carcéral.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par winnerlitner Mer 24 Juin 2015 - 14:50

courageux??? c'est pas Mossoul la Plaine de l'Orbe
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Puercas69 Lun 29 Juin 2015 - 9:14

Auszug aus der FN von letzter Woche

S eit Jahren ist der Düdinger Bruno Knutti zuständig für das Sommertraining von Gottéron. Die zahlreichen Mutationen im Kader würden sich erfreulich auf die Vorbereitung auswirken. «Die Energie ist förmlich greifbar. Die Spieler müssen sich positionieren.» Insgesamt sei es eine junge und hungrige Mannschaft. «Alle sind sich bewusst, dass im Sommer die Basis geschaffen wird», hält Knutti fest. Vor Jahresfrist sei die Ausgangslage eine andere gewesen. «Viele hatten lange Verträge, und es gab wenig interne Konkurrenz. Einige waren dadurch zu sehr in einer Art Komfortzone.»

Für diese Saison habe ihm Sportdirektor Christian Dubé den Auftrag gegeben, nur noch ein gemeinsames Training pro Tag durchzuführen. «Das Training am Nachmittag liegt in der Selbstverantwortung der Spieler, auf deren Programm dann Tätigkeiten wie Yoga, Badminton oder Tennis stehen. Ich habe ein positives, gutes Gefühl. Die Spieler konsumieren das Training nicht nur.» Ganz allgemein herrsche eine neue Mentalität, so etwas wie eine Aufbruchstimmung, stellt Knutti fest. Zur guten Stimmung trage bei, dass die Mannschaft auf eigene Initiative den ganzen Sommer bereits einmal pro Woche in Burgdorf aufs Eis gehen würde.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par patrick61 Lun 29 Juin 2015 - 12:00

Bon je croix plus trop Knutti. Chaque année il dit la même chose est en fin de compte la préparation physique est moyenne. Crying or Very sad

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Drifter Lun 29 Juin 2015 - 18:07

patrick61 a écrit:Bon je croix plus trop Knutti. Chaque année il dit la même chose est en fin de compte la préparation physique est moyenne. Crying or Very sad

.. Smile Smile Smile
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mer 1 Juil 2015 - 18:38

Je poste ça ici, puisque que ce sera certainement repris dans la presse demain

Echos de l'assemblée générale :

- Perte pour l'exercice 2014/2015 : Fr. 400'000.-. C'est nettement moins qu'escompté mais ça reste un gros montant
- BONNE NOUVELLE : le contrat avec Hans Kossman a été résilié d'un commun accord. Gottéron n'a plus à assumer son salaire
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Jeu 2 Juil 2015 - 9:26

Le sport matin de la RTS revient aussi sur l'AG d'hier. Intéressant lapsus de Michel Volet Presse / Medien - Page 7 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 3 Juil 2015 - 10:49

Personne pour un petit commentaire sur La Liberté du jour? Presse / Medien - Page 7 665040605

Entre les plaintes parce que Kossmann demandaient une préparation trop dure, les matchs amicaux qui n'intéressent personne et Pouliot qui est arrivé la saison passée hors de forme, quand même l'impression de lire le même article chaque année...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Ven 3 Juil 2015 - 11:20

hs16 a écrit:Personne pour un petit commentaire sur La Liberté du jour? Presse / Medien - Page 7 665040605

Entre les plaintes parce que Kossmann demandaient une préparation trop dure, les matchs amicaux qui n'intéressent personne et Pouliot qui est arrivé la saison passée hors de forme, quand même l'impression de lire le même article chaque année...

Je voulais le faire mais j'avais peur d'être méchant...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Ven 3 Juil 2015 - 11:38

Je n'ai malheureusement point le loisir de lire la Liberté chaque jour...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par ilmatar Ven 3 Juil 2015 - 11:57

Klorell a écrit:Je n'ai malheureusement point le loisir de lire la Liberté chaque jour...

Parfois, t'as de la chance... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par BrentReiber Mer 15 Juil 2015 - 10:14

Könnte mal jemand den Artikel aus der FN hier rein kopieren?
Vielen Dank

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par CuJo Ven 17 Juil 2015 - 13:36

Weiss zwar nicht welchen Artikel Du meinst, dieser hier ist aber noch recht interessant.....und vor allem traurig wie ich finde. Botter war lange einer meiner Lieblingsspieler, einer, der immer 100 % gegeben hat, jeden Check fertig gemacht hat, habe nie verstanden warum man ihn wegschickte.....und er dem Interview nach zu urteilen auch nicht.

http://www.freiburger-nachrichten.ch/sport-eishockey/dann-ist-da-ploetzlich-diese-leere

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Ven 17 Juil 2015 - 14:42

BrentReiber a écrit:Könnte mal jemand den Artikel aus der FN hier rein kopieren?
Vielen Dank
Celui-ci?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Groundation Ven 17 Juil 2015 - 18:41

Botter fand ich einen sehr coolen Typ. Spielerisch limitiert aber ein unglaublicher Kämpfer. Für mich ein Spielertyp von dem jede Mannschaft 1-2 Stück nötig hat. Seine Aussagen über Kossmann überraschen mich nicht wirklich wenn man damals die Fluchvideos von ihm in der Kabine gesehen hat. Ausser fluchen konnte er nicht allzu viel produktives ausrichten während des PO Finals. Botter hat es ganz richtig erkannt.. solange es läuft und nur mal gezielt geflucht werden muss ist es kein Problem, aber sobald es nicht mehr läuft und der Trainer keine anderen Rezepte hat als etwas rumzufluchen nutzt sich der Effekt rasch ab und die Spieler verlieren den Respekt vor ihm. Gut ist er weg!

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par BrentReiber Mar 21 Juil 2015 - 10:53

Quelq'un pour mettre l'article du jour de la Liberté? Merci!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mar 21 Juil 2015 - 11:25

Lalib du 27 juillet a écrit:Adam Hasani libre comme l’air



21.07.2015

Gottéron • Le contrat de l’attaquant a été rompu. «D’un commun accord.» Quid de Ness?
Hockey sur glace
Adam Hasani n’est plus un joueur de Fribourg-Gottéron. Ce qui était officieux depuis la reprise des entraînements physiques, à laquelle il n’avait pas été convié, fin avril, est devenu officiel hier, le club annonçant avoir rompu le contrat de l’attaquant neuchâtelois de 26 ans. La décision a été prise d’un commun accord, précise le communiqué. Elle s’est «imposée comme une évidence, la situation actuelle n’étant satisfaisante pour aucune des deux parties».
La situation actuelle? Parce que le Loclois n’a pas brillé la saison passée, Gottéron lui a rapidement signifié qu’il ne compterait plus sur lui à l’avenir, malgré un contrat valable encore un an. Il est vrai que ce dernier a vécu un exercice 2014/15 particulièrement difficile. Son plus/minus de -22, le pire de LNA derrière celui de son ex-coéquipier John Fritsche (-26), en atteste.
«Adam est très talentueux mais manque cruellement de constance. Un jour, il est très bon et, le len- demain, très moyen. Un joueur comme lui doit évoluer sur l’une des deux premières ligues d’atta- que. Or nous n’avons pas de place pour lui», explique Christian Dubé, le nouveau directeur sportif des Dragons, tout en concédant que le rapport qualité/prix n’était pas des plus avantageux. Rappelons que le premier trio offensif de la formation dirigée par Gerd Zenhäusern sera selon toute vraisemblance occupé par Greg Mauldin, Marc-Antoine Pouliot et Sakari Salminen, alors que le deuxième devrait être formé par la fameuse SBP (Julien Sprunger, Andreï Bykov, Benjamin Plüss).
Dès le premier août, Hasani, qui passe une partie de l’été non loin de Toronto, où il se maintient en forme, sera libre de signer où il l’entend. Mais Christian Dubé pense-t-il le remplacer? «Cela dépend de Ness», rétorque le Québécois. Ness, Martin Ness (22 ans), lié à Gottéron jusqu’en 2016 mais devenu indésirable à son tour. «S’il se trouve un club de LNA, nous sonderons le marché. S’il n’a rien, on pourra peut-être le placer à Red Ice Martigny (le club partenaire des Dragons, ndlr), en LNB, et le rappeler en cas de besoin.»
Le dossier Ness n’est pas le seul ouvert sur le bureau de Christian Dubé: celui de l’Ontarien Joel Kwiatkowski (38 ans) tarde à être classé lui aussi. «Il y a de bonnes chances pour que «Kiwi» soit là lors de la reprise des entraînements sur glace (fixée le 3 août, ndlr) mais, pour moi, il ne fait plus partie de l’équipe.» Christian Dubé est catégorique. Il souhaite commencer le championnat avec quatre étrangers, et pas un de plus: Mauldin, Pouliot, Salminen ainsi que le défenseur Alexandre Picard. PS

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Mazeltof Mar 21 Juil 2015 - 14:16

Je te remercie Liolio !

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mar 21 Juil 2015 - 14:29

Concernant Kiwi, à part un problème hors glace, je ne vois pas trop ce qui pourrait pousser Dubé à vouloir s'en séparer.. Comme le dit Jon, quitte à le payer, autant qu'il joue. Lorsqu'on aura un des 4 titulaires blessés, je serai bien content de le voir prendre le temps de glace de Ngoy ou Schilt. Ou quelqu'un d'autre qui aura oublié de revenir de vacance avec son niveau, on y est habitué Presse / Medien - Page 7 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par sarkis Jeu 6 Aoû 2015 - 8:15

Quelqu'un pour mettre l'article de la Lib' de ce matin? Merci!

sarkis
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 6 Aoû 2015 - 8:24

sarkis a écrit:Quelqu'un pour mettre l'article de la Lib' de ce matin? Merci!

Quelqu'un pour cracher sur Dubé? Presse / Medien - Page 7 665040605

Si Kossmann avait fait pareil il aurait été ouvertement descendu par la totalité du forum et de la presse. Quand c'est le vieux Christian, ça passe mieux, mais la méthode n'en est pas moins radicale.

Au final on paye quand même ce gars dans le vide, il s'entraîne avec l'épique dans un climat manifestement délétère (le coup du vestiaire des arbitres m'a bien fait marrer Presse / Medien - Page 7 665040605 ) et on a pas de joker au niveau mercenaire. Dubé sait ce qu'il fait, il ne veut clairement plus voir ce type trainer dans le vestiaire de Gotteron, c'est une décision courageuse mais risquée.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Jeu 6 Aoû 2015 - 8:59

hs16 a écrit:
sarkis a écrit:Quelqu'un pour mettre l'article de la Lib' de ce matin? Merci!

Quelqu'un pour cracher sur Dubé? Presse / Medien - Page 7 665040605

Si Kossmann avait fait pareil il aurait été ouvertement descendu par la totalité du forum et de la presse. Quand c'est le vieux Christian, ça passe mieux, mais la méthode n'en est pas moins radicale.

Au final on paye quand même ce gars dans le vide, il s'entraîne avec l'épique dans un climat manifestement délétère (le coup du vestiaire des arbitres m'a bien fait marrer Presse / Medien - Page 7 665040605 ) et on a pas de joker au niveau mercenaire. Dubé sait ce qu'il fait, il ne veut clairement plus voir ce type trainer dans le vestiaire de Gotteron, c'est une décision courageuse mais risquée.
Ça, c'est le plus équipe Presse / Medien - Page 7 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Jeu 6 Aoû 2015 - 9:19

Gottéron • Le Canadien n’a plus sa place dans le contingent des Dragons, ni dans leur vestiaire. Mais il peut s’entraîner avec eux et reste salarié du club. Il se dit «triste».

PATRICIA MORAND

Hockey sur glace

Impossible de le louper! Sur la glace pour un entraînement avec les Dragons, ses désormais ex-coéquipiers, Joël Kwiatkowski s’entraîne avec un maillot rouge pétant et des bas assortis. Tous les autres patineurs portent du blanc, du noir, du bleu, du gris ou du vert: des couleurs qui se fondent dans le décor. «Kiwi» sort du lot. Le défenseur canadien fait effectivement figure d’exception. Il est toujours rémunéré par Gottéron, mais il n’a plus sa place dans le contingent. Même dans la patinoire de Saint-Léonard, l’Ontarien de 38 ans a été relégué dans le placard à balais. Il n’a plus d’espace personnel dans le vestiaire des professionnels et trimballe son sac pour remplir ses obligations. Il se change dans le local réservé aux arbitres.

Connu pour sa bonne humeur, l’homme n’a plus envie de rire. Le visage sans expression, il pèse ses mots. Il est loin, le temps de la «Kiwi-dance»… «La situation me rend triste», reconnaît-il.

Arrivé sur les bords de la Sarine en provenance de Berne en juillet 2012, Joël Kwiatkowski a renouvelé son bail en février 2014 pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2016. Il s’apprêtait alors à fêter son 37e anniversaire. La saison passée du Canadien du Saskatchewan a été en deçà des attentes. Dès sa prise de fonction en mars dernier, le directeur sportif fribourgeois Christian Dubé a décidé de se séparer de plusieurs joueurs malgré des contrats encore valables. Son compatriote faisait partie des indésirables. Depuis, Gottéron a engagé un nouveau défenseur étranger, Alexandre Picard (30 ans), et tout planifié sans «Kiwi». La reprise officielle de l’entraînement des Dragons a même eu lieu sans l’ancien porteur du numéro 8 qui fait malgré tout encore partie des salariés du club.

«J’ai le cœur gros»
Arrivé lundi en Suisse, Kwiatkowski a rechaussé les patins mardi. Le teint hâlé de celui qui a passé du temps en plein air durant ses vacances, le Canadien raconte: «J’ai retrouvé famille et amis outre-Atlantique. C’était vraiment génial, même si la météo n’était pas toujours clémente. J’ai pu me régénérer afin d’être prêt pour la nouvelle saison.» Un été normal? Pas vraiment. Le défenseur a passé ses journées en sachant qu’il ne faisait plus partie des plans de Gottéron. «J’ai le cœur gros. Cela fait partie du business, mais je suis encore lié par contrat avec Gottéron et je dois remplir mes engagements. Je me suis entraîné normalement pour être prêt à jouer.»

Kwiatkowski a les idées claires. «Je ne pense pas avoir la moindre chance de jouer avec Fribourg. J’ai eu des discussions avec Dubé qui me l’a annoncé. J’en ai eu la confirmation par mail. Mais j’ai un employeur et je fais mon travail. Je ne suis pas là pour glander, mais pour respecter mon contrat. Je peux aussi passer plus de temps avec mes enfants. Pour ce qui est de jouer, c’est la partie de l’affaire gérée par mon agent.»

Pas l’heure de la retraite
A 38 ans, le Canadien pourrait ne pas retrouver de club. «Le hockey est ma passion. J’espère encore jouer et je suis toujours sous contrat», rappelle-t-il. «C’est ça mon avenir. Je n’ai jamais pensé plus loin. En signant jusqu’en 2016, je n’ai d’ailleurs même pas pensé qu’il pouvait s’agir de mon dernier engagement. Comme chaque fois, je pensais réfléchir à l’approche de l’échéance.» Le mot retraite ne fait pas partie du vocabulaire de «Kiwi». Il insiste: «Les divers championnats n’ont pas encore commencé. C’est très tôt et des blessures peuvent toujours arriver et des opportunités se présenter. Je ne suis pas amer. Je suis dans le circuit professionnel depuis vingt ans et j’ai déjà vu beaucoup de choses! Je peux contrôler ce que je fais, pas les agissements des autres.»

«J’aime les gens ici et ce n’est pas ma situation qui va me faire changer d’avis», assure le défenseur en glissant quelques mots de français. «Le jeu change. Tout le monde se tourne vers les jeunes…» Le Canadien n’a pas reçu d’offre sérieuse.

Kwiatkowski a repoussé une proposition fribourgeoise d’arrangement à l’amiable. «Elle ne correspondait pas à ce qui figurait dans mon contrat. C’est comme dans n’importe quel domaine professionnel. J’aime le jeu et je ne veux pas arrêter. J’ai la certitude de pouvoir encore jouer. Et je ne sais vraiment pas comment réagir si rien ne se passe. Je ne connais pas l’aspect légal de cette situation. Mais nous n’en sommes pas là et je ne vais pas perturber la vie de l’équipe. Je respecte les gars du vestiaire et l’organisation. Je suis loin de chez moi. Alors ici, c’est un peu ma famille. Et je suis toujours motivé pour sauter sur la glace. Rien n’a changé de ce côté-là! Si j’arrête d’y croire, tout est fini…» I

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 6 Aoû 2015 - 9:24

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
sarkis a écrit:Quelqu'un pour mettre l'article de la Lib' de ce matin? Merci!

Quelqu'un pour cracher sur Dubé? Presse / Medien - Page 7 665040605

Si Kossmann avait fait pareil il aurait été ouvertement descendu par la totalité du forum et de la presse. Quand c'est le vieux Christian, ça passe mieux, mais la méthode n'en est pas moins radicale.

Au final on paye quand même ce gars dans le vide, il s'entraîne avec l'épique dans un climat manifestement délétère (le coup du vestiaire des arbitres m'a bien fait marrer Presse / Medien - Page 7 665040605 ) et on a pas de joker au niveau mercenaire. Dubé sait ce qu'il fait, il ne veut clairement plus voir ce type trainer dans le vestiaire de Gotteron, c'est une décision courageuse mais risquée.
Ça, c'est le plus équipe Presse / Medien - Page 7 665040605

AHAHAHAHA

Mon clavier fourche bordel! Ou alors c'est la dyslexie avec l'âge.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par TicTacToeBingo Jeu 6 Aoû 2015 - 9:30

Il me fendrait presque le coeur votre Kiwi !!

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 7 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum