Roger Federer
+7
ubusky
Cuchaule
Stinkypat
bora-bora
Eden23
Klorell
Since1988
11 participants
Page 1 sur 1
Roger Federer
Match à suivre ici : http://www.rts.ch/sport/tennis/open-australie/5523945-open-d-australie.html .
Il à l'air bien partie pour passé en demi-final
Il à l'air bien partie pour passé en demi-final
Since1988- Admin
Re: Roger Federer
Sinon sur www .wilmaa. com ça marche assez bien aussi
Klorell- NLB player
Je regarde le match sur le blick.ch. Les règles sont les mêmes en suisse-allemand?
bora-bora- NLB player
Il s'est perdu en chemin?
Klorell- NLB player
Je me suis levé à 8h30 un jour de congé pour regarder le match pour m'endormir une heure plus tard devant... Apparemment je porte la poisse, me suis réveillé juste après que Roger ait breaké à la fin du 3è
Stinkypat- Piccolo
Ça va commencer! Rude semaine pour les patrons. Avec encore les JO qui approchent
Cuchaule- Bambino
Et la coupe du monde
Come on Rodg !
Come on Rodg !
Eden23- Mini
Dederer me rappelle JC Duss ou Gottéron au moment de conclure quand il joue contre nadal...
bora-bora- NLB player
Et la fin c'est Nadal qui gagne... j'espère me tromper.
Klorell- NLB player
c'est mal barré pour la finale suisso-suisse...
Bon Nadal a sûrement un compte en suisse, faut être fou pour laisser son argent en Espagne...
Bon Nadal a sûrement un compte en suisse, faut être fou pour laisser son argent en Espagne...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:c'est mal barré pour la finale suisso-suisse...
Par contre son docteur c'est pas celui de Gottéron à voir le physique et ses capacités de récupération...
bora-bora- NLB player
Comme dirait Rocco, c'est mal emmanché..
Klorell- NLB player
Et voilà comme un jeune homme face à sa première fille ou Birbaum face à un plus gros que lui, il a perdu tout ses moyens le suisse-allemand...
bora-bora- NLB player
Federer est encore un grand joueur, on arrive pas en demi sans l'être. Mais il n'a plus le niveau physique pour battre un Nadal ou un Djokovic..
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Federer est encore un grand joueur, on arrive pas en demi sans l'être. Mais il n'a plus le niveau physique pour battre un Nadal ou un Djokovic..
Cela dit ce Nadal là, personne n'a le niveau physique pour le battre.
Dimanche il faut juste espérer que Nadal ait un coup de fatigue, sinon ça ne va pas durer long.
DrakeRamore a écrit:Moi qui croyait que la pharma suisse était l'une des meilleures... Force est de constater que les toubibs espagnols ont de bonnes idées aussi. Et Nadal a le arm strong
Chargé ou pas, il faut mieux jouer au tennis que l'adversaire... Et Nadal est tout simplement le meilleur joueur du monde depuis le début de la saison dernière.
Nadal est juste le joueur le plus complet...
Federer arrive battre des Murray et consorts bien plus forts que lui sur le plan physique grace a sa technique et se trajectoires de cinglé.
Nadal a la technique de Fed, avec le physique d'un Djoko......en forme il est juste imbattable! au début il ne jouait qu'en force et il a vu qu'au niveau physique, a force de trop tirer, ca casse....depuis il a progressé dans son jeu technique et son anticipation pour devenir juste imbattable. Je détestais ce joueur lors de ses débuts dans la cour des grands, mais son acharnement et sa volonté forcent le respect.
Federer arrive battre des Murray et consorts bien plus forts que lui sur le plan physique grace a sa technique et se trajectoires de cinglé.
Nadal a la technique de Fed, avec le physique d'un Djoko......en forme il est juste imbattable! au début il ne jouait qu'en force et il a vu qu'au niveau physique, a force de trop tirer, ca casse....depuis il a progressé dans son jeu technique et son anticipation pour devenir juste imbattable. Je détestais ce joueur lors de ses débuts dans la cour des grands, mais son acharnement et sa volonté forcent le respect.
dede- Piccolo
DrakeRamore a écrit:Bof... Il joue bien c'est sûr.... Mais ses performances me font ni chaud ni froid... Il se bat pas avec les mêmes armes.hs16 a écrit:DrakeRamore a écrit:Moi qui croyait que la pharma suisse était l'une des meilleures... Force est de constater que les toubibs espagnols ont de bonnes idées aussi. Et Nadal a le arm strong
Chargé ou pas, il faut mieux jouer au tennis que l'adversaire... Et Nadal est tout simplement le meilleur joueur du monde depuis le début de la saison dernière.
Suis du même avis. Tu regardes Federer contre n'importe qui sauf Nadal, au niveau qu'il a retrouvé durant cet Open d'Australie, c'est un régal.
Tu regardes un Federer-Nadal, ça en devient presque dégueulasse. Nadal ne se bat effectivement pas avec les mêmes armes. Mais à force de tirer sur la corde, je ne lui donne guère plus de 2-3 saisons au plus haut niveau.
Mister M.- Piccolo
Tu regardes un Federer-Nadal, ça en devient presque dégueulasse. Nadal ne se bat effectivement pas avec les mêmes armes. Mais à force de tirer sur la corde, je ne lui donne guère plus de 2-3 saisons au plus haut niveau.
Ca fait 3 ans que je dis pareil.
Et finalement le gars il est toujours là, plus fort que jamais! Et s'il continue à ce niveau là pendant 3 ans, il aura un palmarès qui lui ne sera pas dégueulasse.
C'est vraiment le moment que l'on engage le médecin à Nadal chez nous! Jeannin retrouverait ses jambes de 20 ans, les commotions multiples seraient inexistantes...
bora-bora- NLB player
Pour les jambes peut-être, mais pour les commotions je sais pas... c'est quand même pas courant dans le tennis
Klorell- NLB player
Page 1 sur 1