SC Langnau Tigers
+18
Gren Mont
Räbchen
Klorell
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
bora-bora
hs16
sansibar_78
Jon
Hervé80
TicTacToeBingo
Dzodzet1991
Florida Panthers
pierot57
Jyrki
Gigs
Liolio
Vase Bleu
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vase Bleu- Amateur
Re: SC Langnau Tigers
J'aurais mis des sabots !
Liolio- NHL superstar
Les budgets sont toujours un peu farfelu, certain compte que la première équipe, d'autre compte aussi l'administration et le MJ, d'autre ne compte pas les joueurs dont le salaire et pris par un mécène...
Bref tous ça pour dire que je suis quand-même assez surpris du futur budget de Langnau de 10mio. A l'époque d'avant BCF/Groupe E le budget de Gottéron était de 7.5mio 1er équipe, mouvement junior et administration comprise et aujourd'hui c'est 12,5 moi... Bref a part SCB, ZSC et Lugano qui on des budget quasi illimités, les autres équipes se tiennent à se niveau là...
Bref tous ça pour dire que je suis quand-même assez surpris du futur budget de Langnau de 10mio. A l'époque d'avant BCF/Groupe E le budget de Gottéron était de 7.5mio 1er équipe, mouvement junior et administration comprise et aujourd'hui c'est 12,5 moi... Bref a part SCB, ZSC et Lugano qui on des budget quasi illimités, les autres équipes se tiennent à se niveau là...
Gigs- Piccolo
Liolio a écrit:J'aurais mis des sabots !
J'ai hésité, mais les couvercles de casseroles, ça m'avait bien marqué...
Vase Bleu- Amateur
Langnau qui engage Laporte comme entraîneur ?! je suis assez dubitatif.. à mon avis c'est pas un très bon choix.
Jyrki- Junior
Sauf erreur de ma part, il me semble que Laporte c'était fait viré d'Ambri pour manque de résultat puis a été appeler pour remplacer le coach du HC Bâle pour jouer le barrage contre Bienne en 2008 ou Bienne s'était imposé 4-0 dans la série.
De quoi faire sortir de ses gonds le plus optimiste des Fan's
De quoi faire sortir de ses gonds le plus optimiste des Fan's
pierot57- Piccolo
Pour langnau, c'était pas plutot des grandes cuillères en bois qui servaient à taper dans des casseroles ?
Florida Panthers- Amateur
Il me semble qu'il y avait eu la combo casserole-cuillère en bois dans les mains et sabots aux pieds.Florida Panthers a écrit:Pour langnau, c'était pas plutot des grandes cuillères en bois qui servaient à taper dans des casseroles ?
Dzodzet1991- NLA player
Dan Weisskopf & Jordan Murray pour 2 saisons aux SCL Tigers !
TicTacToeBingo- Piccolo
Drôle... une tête au choco blanc au pays du fromage à trous..
Hervé80- NLA player
Les Tigrous qui ont fini leur campagne de transferts au niveau helvétique. Je trouve cela un peu limite... A moins qu'ils trouvent des Top étrangers, ça va être compliqué pour eux !
TicTacToeBingo- Piccolo
Ils ont déjà 30 (!) joueurs sous contrat. J'imagine que c'est davantage ça qui clôt leur campagne de transfert plutôt qu'un manque de volonté de leur part de se renforcer.
Ils donnent une chance en LNA à l'équipe qui a gagné sa promotion et ils feront le tri dans un an avec 18 contrats qui seront échus. Et ils ne risqueront pas vraiment la relégation cette année je pense. À moins que Rappi se bricole une grosse équipe mais le peu de joueurs potables sont déjà partis.
Ils donnent une chance en LNA à l'équipe qui a gagné sa promotion et ils feront le tri dans un an avec 18 contrats qui seront échus. Et ils ne risqueront pas vraiment la relégation cette année je pense. À moins que Rappi se bricole une grosse équipe mais le peu de joueurs potables sont déjà partis.
Jon- NHL superstar
La quantité est là certes, la qualité moins.
Après c'est clair qu'à l'échelon inférieur, il n'y a pas vraiment de gros candidat à la promotion.
Mais je pense que les Tigerlis seront en playouts la saison prochaine. M'étonnerait qu'ils fassent une première saison à la Lausanne.
Après c'est clair qu'à l'échelon inférieur, il n'y a pas vraiment de gros candidat à la promotion.
Mais je pense que les Tigerlis seront en playouts la saison prochaine. M'étonnerait qu'ils fassent une première saison à la Lausanne.
TicTacToeBingo- Piccolo
TicTacToeBingo a écrit:La quantité est là certes, la qualité moins.
Cela m'étonnerait aussi. Disons que les petites chances que je leur accordais se sont encore bien réduites avec la nomination de Laporte.
Cela dit, je les vois pas déjà condamnés à la 12ème place à la mi-octobre comme Rapperswil ces 2-3 dernières années.
Jon- NHL superstar
Ne sous-estimons pas l'effet casserole, cuillère et sabots en bois... !
Hervé80- NLA player
C'est déjà la panique ils parlent d'engager Simek?!
Ensuite Koistinen avec un beau début de saison, -4 en deux matchs et 25 minutes de pénalité...
Paraît qu'ils ont un problème de gardien. Dans 2 ans on peut faire jouer Descloux et Waeber chez nous et leur filer Conz ;-)
attention ce n'est que de la polémique ;-)
Ensuite Koistinen avec un beau début de saison, -4 en deux matchs et 25 minutes de pénalité...
Paraît qu'ils ont un problème de gardien. Dans 2 ans on peut faire jouer Descloux et Waeber chez nous et leur filer Conz ;-)
attention ce n'est que de la polémique ;-)
sansibar_78- NLA player
Qqun a vu le rouleau de Ivars Punnenovs contre ZSC ? ça vaut le détour regardez à 2:20
http://www.sihf.ch/de/game-center/game/#/20161105071028
Bon à part ça on s'y attendait mais pour Langnau ça va être dur cette saison.. Laporte risque bien de la prendre plus vite que prévu.
Bon à part ça on s'y attendait mais pour Langnau ça va être dur cette saison.. Laporte risque bien de la prendre plus vite que prévu.
Jyrki- Junior
Le but de Langnau, c'est avant tout de se maintenir. Pas sûr que les dirigeants se montrent si impatients, parce qu'ils savent que la saison va être difficile.Jyrki a écrit:Bon à part ça on s'y attendait mais pour Langnau ça va être dur cette saison.. Laporte risque bien de la prendre plus vite que prévu.
Par contre, à la place de Simpson et de Fischer, je commencerais à me faire du souci…
Dzodzet1991- NLA player
Par contre, à la place de Simpson et de Fischer, je commencerais à me faire du souci…
Je verrais bien Kossmann à Lugano. Il pourrait probablement amener quelque chose d'intéressant.
hs16 a écrit:Par contre, à la place de Simpson et de Fischer, je commencerais à me faire du souci…
Je verrais bien Kossmann à Lugano. Il pourrait probablement amener quelque chose d'intéressant.
Pis ç'est surtout pour nous que ce serait intéressant de se débarasser d'un salaire, sans doute non des moindre, payé dans le vide!
bora-bora- NLB player
Trop tard, c'est déjà réglé (accord entre les deux).. on en touchera rien en retour... Kossmann va se faire une jolie année si il retrouve quelque chose. Sinon c'est quand même bien fait pour Fisher (si c'est lui qui le voulait), il va chercher des Brunner qui coûte un bras en pensant qu'il va être aussi bon qu'avant...bora-bora a écrit:hs16 a écrit:Par contre, à la place de Simpson et de Fischer, je commencerais à me faire du souci…
Pis ç'est surtout pour nous que ce serait intéressant de se débarasser d'un salaire, sans doute non des moindre, payé dans le vide!
Tchôlololô!!- NLB player
bora-bora a écrit:hs16 a écrit:Par contre, à la place de Simpson et de Fischer, je commencerais à me faire du souci…
Tu as une guerre de retard sur ce coup là mon pauvre Bora!
Jyrki a écrit:Qqun a vu le rouleau de Ivars Punnenovs contre ZSC ? ça vaut le détour regardez à 2:20
oui je l'avais vu, c'est complètement con. C'est d'autant plus dommage car Langnau était bien revenu sur ZH et semblait être capable de créer la surprise.
Saint-Léonard- NLA player
Laporte a pris la porte!
http://www.swisshabs.ch/scott-beattie-remplace-benoit-laporte-a-la-tete-des-langnau-tigers/
http://www.swisshabs.ch/scott-beattie-remplace-benoit-laporte-a-la-tete-des-langnau-tigers/
Klorell- NLB player
Serge, prépare ton dossier !
Liolio- NHL superstar
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3