Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yannick Rathgeb

+48
Drifter
Kobasew
ccbinho
BrentReiber
Tortonius
locin
krisprolls
dissigno
DrakeRamore
gargamel100
bcfarena
Lüssy78
ferguson
ubusky
CuJo
Taupe
bora-bora
58dragon
Datsyuk13
herzblut
blackstone
Vase Bleu
bacchus
Blueberrymuffin
Puercas69
jukka4ever
Liolio
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
gheger
Quebec Nordiques
Florida Panthers
danslavallée
sansibar_78
Phil1984
Gren Mont
Hervé80
Chris68
Rolling Thunder
hs16
Since1988
Klorell
Jon
goldorak
Tchôlololô!!
happy59
stardust
money time
52 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Hervé80 Sam 21 Mar 2015 - 14:55

Allez pour le fun (comme il pleut... Crying or Very sad ) :

Au but, il faut que notre gardien retrouve sa Conztance ...

Un nouvel étranger en défense ? Kiwi-vra verra ...
Un nouvel étranger en attaque ? Il nous faut du "A", pas Dubé ...

Et pour les autres attaquants :

- Fritsche's John fischt fritsche Fische ...
- Adam has a nid de groupies qui le ralentit ...
- Et finalement, si les restructurations internes s'avèrent positives, autant que le boeuf est rouge, le poulet blanc et le Vauclair, nous Marchon bien.

En ce qui concerne le staff :
- Wenn man von Zenhäusern eins oder zwei verkauft, kann man gute Spieler einkaufen...

Bon, cette fois, j'arrête, sinon les Suisses alémaniques qui nous lisent vont dire que j'ai "ein Sprung(er) in der Schüssel"...

Va être long cet été...   Smile
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par danslavallée Sam 21 Mar 2015 - 15:02

Seigneur Jésus...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Florida Panthers Sam 21 Mar 2015 - 15:35

Bravo les gars ! J'ai adoré Very Happy
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Hervé80 Sam 21 Mar 2015 - 17:22

danslavallée a écrit:Seigneur Jésus...

Je ne l'ai pas trouvé sur Eliteprospects celui-là...

Il Vipret d'où ???  Laughing
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Quebec Nordiques Lun 23 Mar 2015 - 12:27

Pour ceux qui suivent un tant soit peu ce qui se passe en AdN, Yannick Rathgeb a marqué le dernier but de l'histoire des Plymouth Whalers (le club sera transféré à Flint dès l'année prochaine).
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par sansibar_78 Lun 23 Mar 2015 - 14:26

Anscheinend wird ohne Brügger geplant, obwohl der wohl nicht viel gekostet hätte. Wenn er immer noch zu viel Geld verlangt, könnte er doch aus seiner Wohnung zu Jérémie in eine dunkle Kammer zieh'n....

Et à Viège ils vont se dire: avec un gars qui a fait plus de 1'000 matchs en LNA... Montons donc!

Aber mit Chnùtti's Brünù wärde sì de ummi de ganza summer ga seckle! Ab Lan, Alp u Bärge...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par danslavallée Mar 24 Mar 2015 - 5:53

sansibar_78 a écrit:Anscheinend wird ohne Brügger geplant, obwohl der wohl nicht viel gekostet hätte. Wenn er immer noch zu viel Geld verlangt, könnte er doch aus seiner Wohnung zu Jérémie in eine dunkle Kammer zieh'n....

Et à Viège ils vont se dire: avec un gars qui a fait plus de 1'000 matchs en LNA... Montons donc!

Aber mit Chnùtti's Brünù wärde sì de ummi de ganza summer ga seckle! Ab Lan, Alp u Bärge...

Bon, franchement... Arrêtez avec ces blagues merdiques, moi j'en tolérerai pas une de Plüss...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par gheger Mar 24 Mar 2015 - 8:16

A part ça ce Yannick Rathgeb que je connais pas du tout, c'est pas le genre de type qui pourrait (devrait?) être drafté?
gheger
gheger
Piccolo
Piccolo

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : Friboua

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Dzodzet1991 Mar 24 Mar 2015 - 10:38

gheger a écrit:A part ça ce Yannick Rathgeb que je connais pas du tout, c'est pas le genre de type qui pourrait (devrait?) être drafté?
En tout cas, il ne figure pas sur la liste des 200 meilleurs espoirs évoluant en Amérique du Nord
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par IngolfurJonsteinsson Mar 24 Mar 2015 - 14:32

Dzodzet1991 a écrit:
gheger a écrit:A part ça ce Yannick Rathgeb que je connais pas du tout, c'est pas le genre de type qui pourrait (devrait?) être drafté?
En tout cas, il ne figure pas sur la liste des 200 meilleurs espoirs évoluant en Amérique du Nord


Si mes souvenirs sont bons, j'avais vu son nom dans le fond de quelques listes des "potentiels draftables" 2014 mais aucun club ne l'avait choisit.

Un article qui date de l'été passé (http://www.bernerzeitung.ch/sport/hockey/Das-Jahr-der-Entscheidung/story/15945352)

Il ne devrait effectivement pas non plus être drafté en 2015 (http://www.nhl.com/ice/draftprospectbrowse.htm?cat=1&sort=midtermRank&year=2015).

Sûrement un jeune qui a du potentiel (aussi niveau leadership) mais à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'il soit un défenseur Top 3 chez nous la saison prochaine. Laissons-nous surprendre, c'est toujours difficile à prédire surtout avec le passage junior-adulte.
J'espère juste qu'il aura pas le droit à un traitement "Montandon" dès qu'il fera ses premières erreurs. Ce serait dommage de le voir finir attaquant.....
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Liolio Mar 24 Mar 2015 - 14:43

IngolfurJonsteinsson a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
gheger a écrit:A part ça ce Yannick Rathgeb que je connais pas du tout, c'est pas le genre de type qui pourrait (devrait?) être drafté?
En tout cas, il ne figure pas sur la liste des 200 meilleurs espoirs évoluant en Amérique du Nord


Si mes souvenirs sont bons, j'avais vu son nom dans le fond de quelques listes des "potentiels draftables" 2014 mais aucun club ne l'avait choisit.

Il ne devrait effectivement pas non plus être drafté en 2015 (http://www.nhl.com/ice/draftprospectbrowse.htm?cat=1&sort=midtermRank&year=2015).

Sûrement un jeune qui a du potentiel (aussi niveau leadership) mais à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'il soit un défenseur Top 3 chez nous la saison prochaine. Laissons-nous surprendre, c'est toujours difficile à prédire surtout avec le passage junior-adulte.
J'espère juste qu'il aura pas le droit à un traitement "Montandon" dès qu'il fera ses premières erreurs. Ce serait dommage de le voir finir attaquant.....

Il faut pas se leurrer, Montandon n'a jamais été un international junior. Bien sûr qu'il ne faut pas s'attendre à voir Josi, mais j'ose croire qu'il a qqch à apporter. International M20, qui plus est capitaine, il a des qualités, c'est certain. Et je pense qu'en Amérique du nord, si tu n'as pas la bonne attitude, tu n'y reste pas, surtout en junior ou les imports sont limités. Si ça peut également se faire bouger le cul de nos gugus qui se font passer devant par un junior, c'est doublement bénéfique.S'il apporte le même genre de chose que Marti à Genève, c'est déjà pas mal.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6872
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par jukka4ever Mar 24 Mar 2015 - 15:33

Dzodzet1991 a écrit:
gheger a écrit:A part ça ce Yannick Rathgeb que je connais pas du tout, c'est pas le genre de type qui pourrait (devrait?) être drafté?
En tout cas, il ne figure pas sur la liste des 200 meilleurs espoirs évoluant en Amérique du Nord

S'il était meilleur, il aurait continué dans la filière des ligues juniores nord-américaines. Il revient dans l'espoir de tel Suri, par exemple, exploser un peu plus tard et directement aller en NHL..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Dzodzet1991 Mar 24 Mar 2015 - 16:41

jukka4ever a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
gheger a écrit:A part ça ce Yannick Rathgeb que je connais pas du tout, c'est pas le genre de type qui pourrait (devrait?) être drafté?
En tout cas, il ne figure pas sur la liste des 200 meilleurs espoirs évoluant en Amérique du Nord

S'il était meilleur, il aurait continué dans la filière des ligues juniores nord-américaines. Il revient dans l'espoir de tel Suri, par exemple, exploser un peu plus tard et directement aller en NHL..
Je crois plutôt qu'il rentre parce qu'il ne peut plus jouer (à cause de son âge) dans les ligues juniores et qu'il pense que sa progression sera meilleure en Suisse que dans les ligues mineures (où il n'aurait certainement pas l'assurance d'avoir un contrat).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Hervé80 Mer 25 Mar 2015 - 9:00

danslavallée a écrit:
sansibar_78 a écrit:Anscheinend wird ohne Brügger geplant, obwohl der wohl nicht viel gekostet hätte. Wenn er immer noch zu viel Geld verlangt, könnte er doch aus seiner Wohnung zu Jérémie in eine dunkle Kammer zieh'n....

Et à Viège ils vont se dire: avec un gars qui a fait plus de 1'000 matchs en LNA... Montons donc!

Aber mit Chnùtti's Brünù wärde sì de ummi de ganza summer ga seckle! Ab Lan, Alp u Bärge...

Bon, franchement... Arrêtez avec ces blagues merdiques, moi j'en tolérerai pas une de Plüss...

On dirait que ça manque un peu d'humour dans la tribu de Dana... Yannick Rathgeb - Page 2 665040605

Dans la vallée oho, na nana nana nanana, dans la vallée oho...
lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par IngolfurJonsteinsson Mer 25 Mar 2015 - 9:30

Liolio a écrit:
IngolfurJonsteinsson a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
gheger a écrit:A part ça ce Yannick Rathgeb que je connais pas du tout, c'est pas le genre de type qui pourrait (devrait?) être drafté?
En tout cas, il ne figure pas sur la liste des 200 meilleurs espoirs évoluant en Amérique du Nord


Si mes souvenirs sont bons, j'avais vu son nom dans le fond de quelques listes des "potentiels draftables" 2014 mais aucun club ne l'avait choisit.

Il ne devrait effectivement pas non plus être drafté en 2015 (http://www.nhl.com/ice/draftprospectbrowse.htm?cat=1&sort=midtermRank&year=2015).

Sûrement un jeune qui a du potentiel (aussi niveau leadership) mais à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'il soit un défenseur Top 3 chez nous la saison prochaine. Laissons-nous surprendre, c'est toujours difficile à prédire surtout avec le passage junior-adulte.
J'espère juste qu'il aura pas le droit à un traitement "Montandon" dès qu'il fera ses premières erreurs. Ce serait dommage de le voir finir attaquant.....

Il faut pas se leurrer, Montandon n'a jamais été un international junior. Bien sûr qu'il ne faut pas s'attendre à voir Josi, mais j'ose croire qu'il a qqch à apporter. International M20, qui plus est capitaine, il a des qualités, c'est certain. Et je pense qu'en Amérique du nord, si tu n'as pas la bonne attitude, tu n'y reste pas, surtout en junior ou les imports sont limités. Si ça peut également se faire bouger le cul de nos gugus qui se font passer devant par un junior, c'est doublement bénéfique.S'il apporte le même genre de chose que Marti à Genève, c'est déjà pas mal.

Loin de moi l'idée de comparer Rathgeb à Montandon. Shocked
J'espère juste qu'on change de méthode avec les jeunes. On doit faire preuve de plus de patience, accepter qu'ils fassent des erreurs, trouver des solutions pour les faire jouer en LNB (ce qui semble-t-il sera fait avec le club partenaire),....
Que le type s'appelle Rathgeb, Montandon ou Wildhaber, c'est des gars qui à leur âge n'ont rien à faire en surnuméraire ou attaquant dans notre effectif plus de 2-3 matchs.

Rathgeb est un peu comme Jason Fuchs qui est revenu de ligue junior cette saison à Ambri, il ne devrait pas être exceptionnel à ça première saison pro mais si on s'en donne les moyens, ça peut être un joueur d'avenir pour nous.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Quebec Nordiques Mer 25 Mar 2015 - 10:31

Rathgeb, c'est vrai que ça reste un peu l'inconnu.

Je suis convaincu que le potentiel de Rathgeb est bien supérieur à Montandon mais il est difficile de prédire comment il va digérer ce changement. Quoiqu'il en soit, j'apprécie la prise de risque du club et, pour progresser, le joueur doit pouvoir disposer de temps de glace.

Là ou je suis confiant, c'est qu'il était capitaine et plutôt dominant dans une équipe (Swiss U20) qui comptait notamment Malgin, Siegenthaler ou Jelovac pour ne citer qu'eux.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Puercas69 Lun 29 Juin 2015 - 9:12

Auszug aus der FN von letzter Woche

Trainer Gerd Zenhäusern sei ein entscheidender Faktor gewesen, dass er nach Freiburg gewechselt habe. «Ich kenne ihn aus der U20-Nati. Ich habe mir verschiedene Angebote angeschaut und erkannt, dass Gottéron die beste Variante für mich ist.» Was ihn zudem fasziniert habe, seien die Fans. «Obwohl der Klub letzte Saison die Playoffs verpasst hat, war die Eishalle immer sehr gut besetzt. Dieser Support ist sehr wichtig.» Dass sich der neue Arbeitgeber nur unweit seiner Heimat befindet, war ein weiterer Pluspunkt in der Entscheidungsfindung des talentierten Spielers. Seit Ende April wohnt Rathgeb in Freiburg. «Es gefällt mir extrem gut hier. Unglaublich, wie schnell die Zeit bisher verging.» Dies, obwohl das Sommertraining bei ihm wie bei so manchem Eishockeyspieler in der Gunst nicht zuoberst steht. «Aber es muss sein. Wenn du im Sommer nicht gut trainierst, bist du im Winter nicht bereit. Gut ist, dass wir einmal die Woche in Burgdorf aufs Eis gehen. Insgesamt fühlt man sich Ende Sommer viel besser, wenn du weisst, dass du etwas gemacht hast.»

Eine seriöse Vorbereitung ist für Rathgeb unerlässlich, will er doch eine tragende Rolle bei Gottéron einnehmen. «Es wäre schön, könnte ich gleich voll einschlagen. Aber ich nehme Schritt für Schritt. Schliesslich ist das hier ein anderes Hockey, Männerhockey. In Nordamerika und in der U20 wird zwar auf einem guten Niveau gespielt, aber es ist eben kein Männerhockey. Dennoch will ich eine wichtige Rolle einnehmen.» Rathgeb sieht sich selbst als einen eher offensiven Verteidiger, der sich in Übersee aber defensiv weiterentwickelt habe. «Ich spiele sehr gerne auf den Körper, das möchte ich so beibehalten. Dank meinem guten Schuss bin ich auch einer für das Powerplay.» Aus der Ferne bekam der ambitionierte Zuzug mit, dass die Defensive mitunter eine der grössten Baustellen der Freiburger in der letzten Saison gewesen war. Rathgeb ist sich sicher, dass sich dies nicht zuletzt dank dem neuen Assistenztrainer Kari Martikainen ändern wird. «Er war während des Sommertrainings lange da. Wenn jemand diesbezüglich etwas erreichen kann, dann Martikainen. Er ist wirklich ein ehrgeiziger Typ, der immer gewinnen und das Letzte aus dir rausholen will.»

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Blueberrymuffin Ven 3 Juil 2015 - 10:43

Rathgeb ist ambitioniert, jetzt muss er sich reinhauen und auf dem Eis versuchen, sich eine Leaderrolle zu erarbeiten.
Er hat die Chance, bei uns gross rauszukommen.
Habe ihn persönlich noch nie bewusst spielen gesehen und bin sehr gespannt zu sehen, wie weit er in Sachen Zweikampfhärte, Schussstärke, Kreativität und Geschwindigkeit tatsächlich schon ist.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par bacchus Mer 25 Mai 2016 - 6:43

Ca va pas être simple de le prolonger, en tout cas c'est pas pour tout de suite. J'espère franchement qu'on arrive à le garder, pour une fois qu'on a un superbe défenseur (et jeune en plus!). Maintenant si Lugano arrive à proposer 800k pour Hofmann, ils peuvent très bien le faire pour Rathgeb... je garde espoir comme quoi ici, il serait (l'est-il déjà?) notre défenseur #1. Allez Dubé, fait nous rêver!

Gilou disait un jour: "le jour où, à Fribourg, le plus gros des salaires sera celui d'un défenseur, on pourra dire que le club aura franchi un palier" ou quelque chose du genre je ne sais plus. Je pense qu'on est à la porte de ce fameux palier...

Croisons les doigts!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Vase Bleu Mer 25 Mai 2016 - 7:01

Et si ça ne marche pas avec Rathgeb, on pourra toujours filer 800000 à Schilt, comme ça Mister Maillot Suspendu sera content.
Arrow
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Hervé80 Mer 25 Mai 2016 - 7:58

Vase Bleu a écrit:Et si ça ne marche pas avec Rathgeb, on pourra toujours filer 800000 à Schilt, comme ça Mister Maillot Suspendu sera content.
Arrow

lol!

Pour démarrer la journée, c'est excellent ! Merci !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par blackstone Mer 25 Mai 2016 - 12:23

Rathgeb et son agent ont demandé à Dubé d'attendre pour parler prolongation. Donc on est pas prêt d'avoir des nouvelles de ce sujet
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Gren Mont Mer 25 Mai 2016 - 13:05

blackstone a écrit:Rathgeb et son agent ont demandé à Dubé d'attendre pour parler prolongation. Donc on est pas prêt d'avoir des nouvelles de ce sujet


En langage Dubé ça veut dire que nous l'avons signé pour 5 ans avec une clause NHL...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par bacchus Mer 25 Mai 2016 - 13:20

Gren Mont a écrit:En langage Dubé ça veut dire que nous l'avons signé pour 5 ans avec une clause NHL...
Si seulement, si seulement... même deux ans de plus ce serait déjà pas mal!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par herzblut Ven 28 Oct 2016 - 8:51

Rathgeb von Fribourg zum SCB?

Der 21-jährige Verteidiger Yannick Rathgeb gehört zu den Verteidigern auf dem Transfermarkt und könnte Fribourg-Gottéron nach zwei Jahren per Ende Saison verlassen.

Laut "20 Minuten" soll sich der Langenthaler mit dem SC Bern über einen Vertrag einig sein.Seit einiger Zeit soll auch Andrei Bykov eine Offerte auf Vertragsverlängerung bei Fribourg-Gottéron erhalten haben. Laut "La Liberté" bat er jedoch um Bedenkzeit.

Evil or Very Mad
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Rathgeb - Page 2 Empty Re: Yannick Rathgeb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum