Kari Martikainen
+11
Klorell
bora-bora
blackstone
jukka4ever
bcfarena
Goalie
Chris68
Liolio
Nadeau
hs16
Hophcfg
15 participants
Page 1 sur 1
Kari Martikainen
Nouveau coach assistant!
La méthode finlandaise pour notre défense en beurre.
La méthode finlandaise pour notre défense en beurre.
Hophcfg- Junior élite
Re: Kari Martikainen
Si ça devait se faire ce serait une bonne chose, surtout quand on articulait des noms du genre Gilou pour le même poste...
Ist das jetzt schon notwendig zu wissen?
Kann man dafür nicht noch ein paar Wochen zuwarten.
Was interessiert mich der Assistent von Zeno, wenn wir noch nicht einmal wissen wie die Abwehr ausschauen wird (Kiwi?, Ausländer? etc. etc.)
Ausser, dass er gleich einen Topverteidiger mit bringt, wer weiss?
Was interessiert mich der Assistent von Zeno, wenn wir noch nicht einmal wissen wie die Abwehr ausschauen wird (Kiwi?, Ausländer? etc. etc.)
Nadeau- Junior élite
hs16 a écrit:Si ça devait se faire ce serait une bonne chose, surtout quand on articulait des noms du genre Gilou pour le même poste...
J'avoue que quand j'ai entendu Gilou au puckalistes ce soir annoncer qu'il en avait fini avec Neuchâtel, ça m'a pas rassuré.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:hs16 a écrit:Si ça devait se faire ce serait une bonne chose, surtout quand on articulait des noms du genre Gilou pour le même poste...
J'avoue que quand j'ai entendu Gilou au puckalistes ce soir annoncer qu'il en avait fini avec Neuchâtel, ça m'a pas rassuré.
Dans la FN d'aujourd'hui la question a été posée à Gerd qui a clairement répondu que Gil n'entrait pas en considération. Donc, n'aie pas peur
Chris68- NLB player
Nadeau a écrit:Ist das jetzt schon notwendig zu wissen?
Es zeigt sich wieder einmal, dass gewisse Leute nicht über den Nasenspitz hinaus schauen. Natürlich ist es wichtig, dass der Assi bekannt ist. Das könnte durchaus dazu führen, dass der eine oder andere Spieler überlegt nach Freiburg zu wechseln.
Gut es könnte auch sein, dass er der falsche Assi ist und wir darum nächste Saison in die NLB absteigen........
bcfarena- Mini
Goalie a écrit:On verra jeudi...
Peut-être à Bienne pour Gilou ?
Ou avec Pelletier à Ambri...
Pelletier irait plutôt récupérer Matte qui va se retrouver sur le marché.
Je vois bien Gilou débarquer comme head coach en LNB, dans une de ces farm-teams néo-promues sur le tapis vert.
Mais vu comme ça se goupille, il ne viendra pas chez nous. Si on engage Martikainen comme assistant et Dubé comme DS, on sera complet au niveau du staff.
jukka4ever- NLB player
Montandon a dit aux puckalistes qu'il n'a pas été contacté par Zehno. Je vois l'arrivée de Martikainen d'un bon oeil. Ça montre qu'on a enfin élargi notre champs de recherche plus loin que l'Aar!
blackstone- NLB player
Goalie a écrit:- Quels seraient les avantages d'avoir un entraîneur finnois avec une légion nord-américaine ?
- Actuel entraineur des U20 en Finlande, il ne semble pas avoir des masses plus d'expérience que Montandon.
L'avantage avec son profil c'est qu'il pourrait parfaitement entré en ligne de compte comme défenseur étranger. Il est juste dans l'âge habituel de nos défenseurs (ou alors un poil plus...)
bora-bora- NLB player
Goalie a écrit:- Quels seraient les avantages d'avoir un entraîneur finnois avec une légion nord-américaine ?
- Actuel entraineur des U20 en Finlande, il ne semble pas avoir des masses plus d'expérience que Montandon.
Il aura le mérite d'apporter un regard neuf et une vision fraiche dans une équipe qui en a cruellement besoin.
Gilou et ses théories à deux balles, ça va pour les plateaux TV et les chroniques dans les journaux, mais il est de mon point de vue difficilement crédible à pareil poste.
Et puis entraîneur des U20 c'est quand même un poste "national". Ça veut dire qu'il a quand même une sorte de reconnaissance dans son pays.. C'est pas les piccolos de Trifouillis-les-Oies.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Et puis entraîneur des U20 c'est quand même un poste "national". Ça veut dire qu'il a quand même une sorte de reconnaissance dans son pays.. C'est pas les piccolos de Trifouillis-les-Oies.
Entraineur des U20 de Jokerit ! Pas de l'équipe national ! ça veut dire coach des junior elite en traduction de chez nous !
Sur elite prospect on voit qu'il n'a jamais passé les 1/4 avec son groupe et même une fois loupé les playoff. Mais à sa décharge, Jokerit avait fait faillite et surment que le MOJU avait eu moins de moyen ! Depuis Timshenko les a rachté et ils jouent en KHL. Et en saison régulière son groupe a souvent fait de bons résultat.
Florida Panthers- Amateur
ok autant pour moi, c'est le "entraîneur des U20 en Finlande" de Goalie qui m'a induit en erreur.
Klorell- NLB player
Du sang neuf, exactement ce qu'il nous faut.
Tchôlololô!!- NLB player
Très intéressant profil sur le papier! Quelqu'un d'extérieur avec un regard neuf, en espérant qu'il soit compétent, ça me paraît pas mal du tout!
stardust- Piccolo
bcfarena a écrit:Nadeau a écrit:Ist das jetzt schon notwendig zu wissen?
Es zeigt sich wieder einmal, dass gewisse Leute nicht über den Nasenspitz hinaus schauen. Natürlich ist es wichtig, dass der Assi bekannt ist. Das könnte durchaus dazu führen, dass der eine oder andere Spieler überlegt nach Freiburg zu wechseln.
Gut es könnte auch sein, dass er der falsche Assi ist und wir darum nächste Saison in die NLB absteigen........
Aber genau so ist es
Hier noch der Link zum Artikel im 'Le Matin': http://www.lematin.ch/sports/hockey/fr-gotteron-martikainen-epauler-zenhaeusern/story/21743150
maillot_jumbo- NLB player
Na ja, sollte man Martikainen wirklich engagieren ist das bereits der Nachfolger von Zeno, oder?
Mit der Erfahrung und dem Palmares ist er Zeno doch um Längen überlegen.
Kann das überhaupt gut gehen bzw. will Zeno ihn wirklich als Assistenten?
Mit der Erfahrung und dem Palmares ist er Zeno doch um Längen überlegen.
Kann das überhaupt gut gehen bzw. will Zeno ihn wirklich als Assistenten?
Nadeau- Junior élite
Page 1 sur 1