-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

+34
mylenia
Since1988
Sapergia
blackstone
herzblut
Chris68
Hervé80
pierot57
Nadeau
Räbchen
Liolio
jean-lussier
ccbinho
Marleau12
Jon
Florida Panthers
Goalie
money time
bacchus
Klorell
Siffletgott
bora-bora
hs16
DrakeRamore
Mattäng
sansibar_78
Rolling Thunder
zico
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Puercas69
BrentReiber
CuJo
Kobasew
38 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Blueberrymuffin Sam 28 Fév 2015 - 22:04

Gutes, leidenschaftliches 3/3.
Schade hat es nur für ein Tor gereicht, dank dem Letten im Tor..
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Nadeau Sam 28 Fév 2015 - 22:39

Kommentar zu heut abend.
Gotteron auf dem Weg in die NLB ... die nächste Runde.
Traurig, traurig..... aber dieser Club ist klinisch tot.
Das Spitzeneishockey verabschiedet sich aus Freiburg nach 36 Jahren.
Ich bin traurig und andererseits auch wütend auf die Verantwortlichen für dieses Desaster.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Sapergia Sam 28 Fév 2015 - 22:42

De moins en moins de monde aux places assises... Etonnant !

Très bon match de ce Francis Verrault-Paul, j'ai assez bien aimer et pour son 1er match sans connaître l'équipe et tout le reste... Largement moins déçu que Sprunkts dans le mur !

Et Fritsche, il est incroyable ce mec .. Laughing
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Since1988 Sam 28 Fév 2015 - 22:52

Je sais pas c est quoi le pire . Se dire qu'Ambri mérite sa victoire , ou qu'on a chanceusement volé 1 point ce soir .... la fin de saison s'annonce cauchemardesque ..
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Chris68 Sam 28 Fév 2015 - 23:06

Nadeau a écrit:Kommentar zu heut abend.
Gotteron auf dem Weg in die NLB ... die nächste Runde.
Traurig, traurig..... aber dieser Club ist klinisch tot.
Das Spitzeneishockey verabschiedet sich aus Freiburg nach 36 Jahren.
Ich bin traurig und andererseits auch wütend auf die Verantwortlichen für dieses Desaster.

Vraiment nul ton commentaire, comme d'habitude. Moi j'ai vu une équipe qui s'est battue, enfin un peu de gnack, mais bon, quand on veut à tout prix avoir raison...

Et si le club est mort vas à son enterrement, et laisse-nous entre forumeurs qui croient encore à quelque chose de positif.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par DrakeRamore Dim 1 Mar 2015 - 0:14

Quel fléau ce Huguenin!!! C'est affligeant ce manque de professionnalisme. Merci Bienne de nous débarrasser de ce fardeau. Qu'il aille faire des pub Média Markt

Et Ngoy Môsieur je rattrape tout le monde, qui se lance tel le junior en prolongation et qui coûte le but... Nulissime comme d'habitude.

Et je ne comprends pas non plus la gentillesse de notre coach sur ce banc. Aucune réaction lors des décisions litigieuses des arbitres, on laisse faire, le regards hagard, béat...

Autrement bon match de kiwi, de pouliot, de sprunger. Trois locomotives dont nous auront besoin.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par sansibar_78 Dim 1 Mar 2015 - 0:19

Klinisch tot ist hier niemand.

Dem Patienten geht es schlecht und er wird seit einigen Monaten wiederbelebt.

Nur gibt es solche Vollpfosten, die eigentlich zur engsten Familie gehören und nun schon die Flinte ins Korn werfen.

Wer jetzt schon aufgibt, hat nichts in der Gottéron-Familie verloren.

NADEAU RAUS.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Blueberrymuffin Dim 1 Mar 2015 - 0:51

Was gibts noch zu sagen:

Unsäglicher Teleclub-Kommentator...
Vielleicht sollte ich doch wieder Mal ins Stadion
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par locin Dim 1 Mar 2015 - 6:16

Il me fait bien rire le coach. Il y a un mois, il se plaignait de devoir jouer avec 3 lignes, en raison d'un manque de profondeur. Maintenant, il surutilise les mêmes joueurs et ne fait aucun mélange de ligne, lorsque durant 5 tiers (Kloten - Ambri), on ne marque pas, rien ne change.

Hier soir, combien de tir repoussé devant le gardien et aucun joueur dans le slot pour le rebond.

Bien trop gentil le Zeno et ses transferts ratés depuis son arrivée. Zangger - Sprunks - Granak / surnuméraires. Kuonen déjà parti. Pendant ce temps, Rappi, engage des Ryser, Walski, Sieber, cherchez l'erreur.




locin
Mini
Mini

Messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par DrakeRamore Dim 1 Mar 2015 - 8:33

mylenia a écrit:
DrakeRamore a écrit:Quel fléau ce Huguenin!!! C'est affligeant ce manque de professionnalisme. Merci Bienne de nous débarrasser de ce fardeau. Qu'il aille faire des pub Média Markt

Et Ngoy Môsieur je rattrape tout le monde, qui se lance tel le junior en prolongation et qui coûte le but... Nulissime comme d'habitude.

Et je ne comprends pas non plus la gentillesse de notre coach sur ce banc. Aucune réaction lors des décisions litigieuses des arbitres, on laisse faire, le regards hagard, béat...

Autrement bon match de kiwi, de pouliot, de sprunger. Trois locomotives dont nous auront besoin.

On vous prête pour 2 match mc sorley pour secouer vos starlettes dans les vestiaires?.
Non merci sans façon. J'ai pas dit que zeno devait devenir un connard fini, mais par contre se manifester auprès de l'arbitre comme l'a fait Pelletier ça me parait utile et important.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Gotteron Forever Dim 1 Mar 2015 - 9:47

gestern war ich wieder mal in den katakomben der bcf arena. die freude war gross und auch die zuversicht, dass gotteron gewinnen wird.

einige punkte sind mir aufgefallen:
- der mannschaft ist bewusst, worum es in der platzierungsrunde geht. der kampf und einsatz stimmt. die mannschaft hat auch nach dem 0 zu 2 nie aufgegeben.
- einige spieler sind aber komplett neben der rolle und dies wohlgemerkt spieler, welche normalerweise fast in jedem spiel skorerpunkte holen.
die spielweise ist zu verhalten. das selbstvertrauen fehlt. der glaube an die eigenen fähigkeiten ist teilweise nicht vorhanden. dies äussert sich vor allem im gegnerischen drittel. zu wenig zug aufs tor. zu viel bandengeklämpel vor allem hinter dem tor und im slot steht selten ein spieler. manchmal wird auch zu kompliziert gespielt. hier noch ein pässchen, da noch eine finte anstatt einfach mal abschliessen.
- dann ist da die fehlende kaltblütigkeit. viele hochkarätige torchancen lässt man aus.
da merkt einfach das fehlende selbstvertrauen.
- ein punkt habe ich fast vergessen: conz. seine leistung war keineswegs schlecht. bis auf das zweite tor hatte er keine chance. da kam noch pech dazu. doch irgendwie spürte man bei einigen aktionen eine gewisse unsicherheit. vielleicht ist dies in der momentanen situation auch verständlich.

am schluss war für mich dieser eine punkt eine riesige enttäuschung. der aufwand stand in keinem verhältnis zum ertrag. ambri hat sich selten in der angriffszone gotterons aufgehalten. doch die chancen waren doch oftmals zwingender und gefährlicher.

doch, wir dürfen den kopf nicht hängen lassen. spiel abhaken. es gibt keinen grund trübsal zu blasen und horrorszenarien herauf zu beschwören. ein gotteronfan gibt nie auf, gell nadeau. positiv bleiben - wir werden die platzierungsrunde überstehen. auch wenn es sehr schwierig wird.

Gotteron Forever
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par herzblut Dim 1 Mar 2015 - 10:35

Der Einsatzwille gestern war da, aber 100% reichen im Moment halt nicht wenn der Gegner 120% Kampf und Einsatz zeigt...
Es fehlt aber auch an der Präzision und Kaltschnäuzigkeit vor dem Tor, das machen die Anderen im Moment halt besser!
Wir brauchen einfach viel zu viele Chancen um ein Tor zu schiessen. Und ich sags noch einmal, gib dem Puck die Chance ins Tor zu gehen und dies so direkt wie möglich im Moment, künsteln kann man dann wieder wenn man mal 5:0 in Führung liegt...
Ich würde mal die ganze Woche jeden Tag 8 Stunden konzentriert aufs Tor schiessen, bis einfach jeder Schuss blind und plaziert im Tor landet, es sollte doch möglich sein dies zu Trainieren!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Liolio Dim 1 Mar 2015 - 10:55

"on sait qu'Ambri est une équipe qui aime les contre, on devait être attentif, malheureusement on en prend deux comme ça"

"on sait qu'il faut surveiller Giroux et Pestoni, malheureusement ils en ont marqué trois."

Youpi. Heureusement que Pestoni était surveillé, il n'a fait que 3 points. Giroux 2.


Dernière édition par Liolio le Dim 1 Mar 2015 - 10:59, édité 2 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par chocolat-noir Dim 1 Mar 2015 - 10:57

« Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement. » Eleanor Roosevelt
Pour accomplir de grandes choses, nous devons non seulement agir, mais aussi rêver, non seulement planifier, mais aussi croire.
HOP ! DZOS! Debout !

chocolat-noir
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par DrakeRamore Dim 1 Mar 2015 - 11:03

Liolio a écrit:"on sait qu'Ambri est une équipe qui aime les contre, on devait être attentif, malheureusement on en prend deux comme ça"

"on sait qu'il faut surveiller Giroux et Pestoni, malheureusement ils en ont marqué trois."

Youpi. Heureusement que Pestoni était surveillé, il n'a fait que 3 points. Giroux 2.
ouais j'ai bien aimé l'interview... C'est à mourir de rire...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par money time Dim 1 Mar 2015 - 11:29

DrakeRamore a écrit:
Et je ne comprends pas non plus la gentillesse de notre coach sur ce banc. Aucune réaction lors des décisions litigieuses des arbitres, on laisse faire, le regards hagard, béat...

On savait que Zeno était connu pour son côté calme, apaisant, gentil, poli. On est servi. Soporifique.

Je crois que Crawford a été un peu moins sage hier soir et à commencer à préparer le 2ème match lors du 3ème tiers.

La rage de vaincre!
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par money time Dim 1 Mar 2015 - 11:45

A part ça le niveau de ce match était cruellement faible.

Une petite mention pour notre futur DT qui met une bonne secouée à Grieder. Après donner 5' plus match pour ça, c'est n'importe quoi. A ce rythme-là, tu envoies un mec nul mais couillu qui sort Pestoni du match. Du moins c'est ce que j'aurais fait dans la foulée, mais pas de ça chez nous. On dirait qu'on joue un match amical au Sentier. En fait, non, j'ai déjà vu plus de frottées au Sentier.

Ambri a un bon gardien et 2 joueurs de champ valables et basta.
Stucki qui slape seul à 2 mètres du but. Magnifique. Il a pas trop confiance en ce technique celui-là.

Chez nous, il y a Pouliot, Pouliot et encore Pouliot, vraiment ce mec, il est incroyable, il a la rage, une technique exceptionnelle, un patinage phénoménal et un jeu physique qui frotte sec. J'adore. Bravo et merci MAP.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Jon Dim 1 Mar 2015 - 12:10

On a vu un Gottéron très faible ne pas réussir à venir à bout d'un Ambri atrocement faible. Réussir à perdre un match alors qu'en face, comme tu l'as dis, il y a 3 mecs valides, ça fait peur. Bon du nôtre, on doit pas en avoir plus, ceci explique cela.

60 minutes de "je vais dans l'arrondi, je fais une passe de dos à l'aveugle au centre ou 4 léventins marquent un unique joueur de Fribourg", c'est sûr qu'on ne va pas marquer des tonnes de buts comme ça. Masalskis a sorti un gros match, mais si on doit espérer un but comme celui de Pouliot chaque soir pour passer, on est pas au bout de nos peines.

Et quelqu'un pourrait-il suggérer à Gerd de séparer Sprunger et Bykov ? Julien est juste transparent depuis que ces deux-là rejouent ensemble. Hier, on l'a un peu revu, mais il a eu combien d'occases franches de tout le match ? J'arrive pas à m'en rappeler une. On critiquait HK pour ses brassages de ligne à tout va, mais là, on marque 2 goals en 2 match conte le 10 et le 11 de la saison régulière.

J'ai bien aimé Pouliot comme d'habitude (attention aux pénalités idiotes cependant), Fritsche qui provoque 2 pénalités contre Ambri (non transformées par notre PP vitesse tintebin) et Verrault-Paul, toujours dans les bons coups.

Huguenin peut aller rejoindre Bienne dès à présent s'il veut. Quel niveau de jeu atroce. N'apporte rien devant et multiplie les bourdes derrières. Au secours !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par blackstone Dim 1 Mar 2015 - 14:23

Ngoy se comporte comme un junior sur le but de la victoire de ambri. Toujours la grande gueule, mais ne répond jamais présent quand ça compte.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Liolio Dim 1 Mar 2015 - 14:37

... Et il faut surtout voir la distance que met Pestoni à M. "je suis le patineur le plus rapide du monde" sur une demi patinoire..

Quand je vois les conneries que font nos Ngoy, Huguenin ou Schilt, c'est impensable de laisser Granak en tribune hormis une blessure. Après, c'est vrai qu'on a besoin de monde devant tant on marque peu. Bref, la cata à tous les étages, du filet jusqu'au banc.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Siffletgott Dim 1 Mar 2015 - 15:51

Gerd il est trop gentil avec tout le monde, HK il est trop méchant avec les joueurs!

J'espère que sur les prochains contrats, M. Berger mette en place le système des malus comme Berne! Quoi que lui aussi il est trop gentil!

On est le club gentil, c'est pour ça qu'on reste un peu encore attrayant pour certains joueurs Laughing Laughing

Pour le match, je me pose juste la question: a quoi s'attendre de plus entre le 9ème et le 11ème? Pour pouvoir dire qu'on a assister à un joli match il faudra plutôt aller ailleurs que dans ce tour de relégation! Je pense qu'une "finale" contre Langnau pourrait encore être plus intéressante et spectaculaire que ce tour!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Liolio Dim 1 Mar 2015 - 17:06

Siffletgott a écrit:Gerd il est trop gentil avec tout le monde, HK il est trop méchant avec les joueurs!

J'espère que sur les prochains contrats, M. Berger mette en place le système des malus comme Berne! Quoi que lui aussi il est trop gentil!

On est le club gentil, c'est pour ça qu'on reste un peu encore attrayant pour certains joueurs Laughing Laughing

Pour le match, je me pose juste la question: a quoi s'attendre de plus entre le 9ème et le 11ème? Pour pouvoir dire qu'on a assister à un joli match il faudra plutôt aller ailleurs que dans ce tour de relégation! Je pense qu'une "finale" contre Langnau pourrait encore être plus intéressante et spectaculaire que ce tour!

Ca sera plutôt ce Leitmotiv pour les engagements prochains, avec Ngoy au micro.

https://www.youtube.com/watch?v=W8qm1oqgWTA

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015 - Page 4 Empty Re: Platzierungsrunde S1 - Fribourg Gottéron - Ambri/Kloten 28.02.2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum