Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Saint-Léonard Jeu 26 Nov 2015 - 11:59

c'est très difficile de gérer une équipe d'élite mais je pense que Dubé a le droit de dire à un joueur qu'il n'est pas très performant et qu'il attend un peu pour voir une réaction avant de lui proposer un contrat.
Réaction il y a eu, mais j'aurais aimé sur la glace et non dans les journaux.
J'espère que cela ne va pas amener une mauvaise ambiance dans le vestiaire sinon la fin de saison risque d'être bien pénible.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 26 Nov 2015 - 12:06

@Jon

C'est clair que ça va dans la droite ligne de la façon de faire de Kossmann. Qu'on le veuille ou non, les types se basent sur les faits de glace et non sur une quelconque affinité du joueur avec le club.

J'aurais été à la place de Dubé, j'aurais probablement fait pareil: sur le principe tu veux le garder, mais tu lui dis qu'actuellement il n'est pas assez en bonne condition pour parler contrat, que tu préfères qu'il mette le focus sur son jeu et on en reparlera durant la prochaine pause.

Ce que j'aime chez Dubé c'est qu'il la joue cash, pas de copinage. Tout comme lui je trouve qu'il n'y a que ce qui se passe sur la glace qui fait foi, et c'est sur ce terrain qu'on ne se gênera pas de juger ses choix.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 26 Nov 2015 - 12:10

Si ce genre de chose perturbe le vestiaire et empêche les gars de faire leur boulot, on est pas près d'être proche d'un titre. Ceci explique cela peut-être..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Jeu 26 Nov 2015 - 12:35

hs16 a écrit:@Jon

C'est clair que ça va dans la droite ligne de la façon de faire de Kossmann. Qu'on le veuille ou non, les types se basent sur les faits de glace et non sur une quelconque affinité du joueur avec le club.

J'aurais été à la place de Dubé, j'aurais probablement fait pareil: sur le principe tu veux le garder, mais tu lui dis qu'actuellement il n'est pas assez en bonne condition pour parler contrat, que tu préfères qu'il mette le focus sur son jeu et on en reparlera durant la prochaine pause.

Ce que j'aime chez Dubé c'est qu'il la joue cash, pas de copinage. Tout comme lui je trouve qu'il n'y a que ce qui se passe sur la glace qui fait foi, et c'est sur ce terrain qu'on ne se gênera pas de juger ses choix.

C'est vrai que le discours de Dubé, d'un côté fait sens. J'ai cependant du mal à croire qu'un "écoute Beni, je t'ai senti un peu dans le dur ces derniers matchs, on en reparle à Noël" ait pu suffire à ce qu'un joueur au club depuis 13 ans, qui a accepté que son rôle ne soit plus le même depuis cette année, qui déclarait accepter une baisse de salaire pour la saison prochaine et qui a affirmé à plusieurs reprise que Fribourg serait son dernier club décide du jour au lendemain (ou en 1 coup de fil à sa famille selon les médias) à annoncer son départ. Il y a toujours autant de versions différentes qu'il y a de protagonistes mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas clairement eu manque de respect envers le joueur. Surtout qu'il s'agit de Beni, pas une vague en 13 ans.

J'arrive pas à imaginer une seule seconde qu'un joueur fidèle à son club depuis des années, qui arrive en fin de carrière préfère annoncer déjà maintenant son départ alors qu'il n'a aucune offre d'aucun autre club tout simplement parce qu'on lui a demandé d'attendre. S'il demande à son agent de sonder le marché aujourd'hui, je doute qu'il signe où que ce soit avant Noël...

Après oui, la méthode rappelle celle de Kossmann lequel on a longtemps laissé faire ce qu'il voulait sous prétexte de bons résultats. Jusqu'au jour où ça a pété...

Je me demande quelle sera l'utilisation de Beni dans les matchs à venir. Il critique quand même ouvertement le management du club dans les journaux. Pas surpris qu'il y ait une "sanction" à son encontre en le reléguant 13ème attaquant par exemple.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 26 Nov 2015 - 12:52

Je me demande quelle sera l'utilisation de Beni dans les matchs à venir. Il critique quand même ouvertement le management du club dans les journaux. Pas surpris qu'il y ait une "sanction" à son encontre en le reléguant 13ème attaquant par exemple.

On a qu'à faire doubler les shifts à Sprunger Equipe 16/17 - Page 31 665040605 .

A mon avis on ne peut pas trop se le permettre, et Beny n'est probablement pas du genre à tirer la patte jusqu'à la fin de la saison. Il a tout donné, et il donnera tout, quitte à montrer à Dubé qu'il a fait le mauvais choix.

C'est vrai que le discours de Dubé, d'un côté fait sens. J'ai cependant du mal à croire qu'un "écoute Beni, je t'ai senti un peu dans le dur ces derniers matchs, on en reparle à Noël" ait pu suffire à ce qu'un joueur au club depuis 13 ans, qui a accepté que son rôle ne soit plus le même depuis cette année, qui déclarait accepter une baisse de salaire pour la saison prochaine et qui a affirmé à plusieurs reprise que Fribourg serait son dernier club décide du jour au lendemain (ou en 1 coup de fil à sa famille selon les médias) à annoncer son départ. Il y a toujours autant de versions différentes qu'il y a de protagonistes mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas clairement eu manque de respect envers le joueur. Surtout qu'il s'agit de Beni, pas une vague en 13 ans.

Effectivement, c'est étonnant que ça vire dans un tel "mélodrame".

Manifestement Beny voulait pour une question d'avenir professionnel régler sa situation personnelle assez vite, entendre Dubé stopper les négociations l'a probablement déçu, ce que je peux comprendre.

C'est le genre de trucs qui sont évitables, mais il faudra que les joueurs comprennent que malgré toute leur bonne volonté, c'est les agents et les DTs qui choisissent les règles du jeu, et pas l'inverse. C'est moche mais c'est ainsi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Jeu 26 Nov 2015 - 13:10

Bührer a été aussi gentiment mis à la porte par Berne malgré toutes ces années et ça ne gêne pas grand monde. Je sais il est blessé et ne livre plus la marchandise depuis plusieurs saisons mais quand même, c'est un cas à peu de chose près similaire.

A Fribourg plus qu'ailleurs on s'offusque à chaque fois que le club fait quelque chose qu'on n'est pas habitué à voir par chez nous. Ca commence sérieusement a me gonfler cette mentalité. Oui Benni aurait largement mérité une saison de plus chez nous et si manque de respect il y a eu, c'est scandaleux mais maintenant il ne jouera plus chez nous et faudra s'y faire! Dubé avait ses raisons d'attendre Noël et faut respecter. On verra de toute façon assez vite si la méthode "Dubé" porte ses fruits et on aura alors tout loisir de la critiquer le moment où ça ira mal...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Jeu 26 Nov 2015 - 13:19

Je suis  impatient de voir ce que Dubé  va faire avec son pote Gardner. S'il regarde comme avec Beny le rendement , Gardner devrait aussi partir.... autrement Dubé ne sera plus crédible

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bcfarena Jeu 26 Nov 2015 - 13:27

Aus meiner Sicht hätte man Plüss noch einen 1 Jahresvertrag geben können. Jedoch gibt es genug Beispiele von älteren Spieler die mit einer gewissen Nüchternheit einen Klub verlassen mussten oder die Karriere beendet haben...Rüthemann in Bern oder die von Arx Brothers.....etc...

Dube als Kanadier hat ein anderes Verständnis vom Hockey-Business....dies ist zu akteptieren....bis anhin kann man ihm nicht unterstellen keinen guten Job gemacht zu haben.....somit muss man auf die nächste Saiso warten...

Man sollte solche Entscheidungen weniger Emotional sehen.....hier wird einem Spieler keine Vertag gegeben, welcher in den letzten Jahren sicher ein fürstliches Gehalt bekommen hat.....er wird nicht entlassen, wie es jetzt in vielen Firmen geschieht....und dort hat niemand soviel verdient.....

Also es gibt schlimmeres....


bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Kobasew Jeu 26 Nov 2015 - 13:28

Zugegebenermassen, mich wurmt der Abgang von Benny Plüss verdammt fest und ich finde es zum kotzen wie sein Abgang zu Stande kommt. Da müssen wir überhaupt nicht diskutieren. Aus sportlicher Sicht kann ich diesen Entscheid aber ehrlichgesagt zumindest teilweise verstehen...

Um erfolgreich zu sein braucht es sowohl Spieler wie Plüss aber auch Entscheidungen wie jetzt gegen Plüss getroffen werden. Ich versuche mich zu erklären:

- Spieler wie Plüss welche seit Jahren die Treue halten, immer Vollgas geben und einen grossen Respekt in der Mannschaft geniessen braucht jedes Team
- Spieler wie Plüss verdienen im Moment sehr viel und würden in der nächsten Saison zwar weniger, aber immer noch eher viel verdienen. Mit dem Lohn von Plüss in der kommenden Saison kann man sich wohl 2 Neukoms leisten... Wie würdet ihr entscheiden? 2 Neukoms oder 1 Plüss?

Zum Thema "hinhalten macht man nicht":

- Stellt euch jetzt mal vor, ihr befindet euch in vielversprechender Verhandlungsposition mit einem Spieler à la Tanner Richard, Romain Loeffel oder was weiss ich, welcher bei einem positiven Entscheid ein wichtiges Element in den nächsten 3 Jahren sein würde. Um diesen Spieler, welcher sich aufgrund seiner Popularität die Zeit nehmen kann sich bis Weihnachten den Verein auszusuchen, verpflichten zu können, braucht es relativ viel Geld. Viel Geld, welches mit der Verlängerung von Plüss wegfallen würde... Wie reagiert ihr? Wie kommuniziert ihr gegenüber Plüss? (Hör mal zu Benny, wir haben da ein Eisen im Feuer... je nachdem wie es sich ergibt wollen wir dich behalten oder nicht. Wäre das die grössere Wertschätzung als die jetzige Antwort von Dubé?)
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Jeu 26 Nov 2015 - 14:10

Kobasew a écrit:
- Stellt euch jetzt mal vor, ihr befindet euch in vielversprechender Verhandlungsposition mit einem Spieler à la Tanner Richard, Romain Loeffel oder was weiss ich, welcher bei einem positiven Entscheid ein wichtiges Element in den nächsten 3 Jahren sein würde. Um diesen Spieler, welcher sich aufgrund seiner Popularität die Zeit nehmen kann sich bis Weihnachten den Verein auszusuchen, verpflichten zu können, braucht es relativ viel Geld. Viel Geld, welches mit der Verlängerung von Plüss wegfallen würde... Wie reagiert ihr? Wie kommuniziert ihr gegenüber Plüss? (Hör mal zu Benny, wir haben da ein Eisen im Feuer... je nachdem wie es sich ergibt wollen wir dich behalten oder nicht. Wäre das die grössere Wertschätzung als die jetzige Antwort von Dubé?)

Sehe ich auch so, resp. bei dem Tatendrang den Dubé an den Tag legt, kann ich mir dies sehr gut vorstellen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par CuJo Jeu 26 Nov 2015 - 14:15

Kobasew a écrit:Wie würdet ihr entscheiden? 2 Neukoms oder 1 Plüss?

Zum Thema "hinhalten macht man nicht":

- Stellt euch jetzt mal vor, ihr befindet euch in vielversprechender Verhandlungsposition mit einem Spieler à la Tanner Richard, Romain Loeffel oder was weiss ich, welcher bei einem positiven Entscheid ein wichtiges Element in den nächsten 3 Jahren sein würde. Um diesen Spieler, welcher sich aufgrund seiner Popularität die Zeit nehmen kann sich bis Weihnachten den Verein auszusuchen, verpflichten zu können, braucht es relativ viel Geld. Viel Geld, welches mit der Verlängerung von Plüss wegfallen würde... Wie reagiert ihr? Wie kommuniziert ihr gegenüber Plüss? (Hör mal zu Benny, wir haben da ein Eisen im Feuer... je nachdem wie es sich ergibt wollen wir dich behalten oder nicht. Wäre das die grössere Wertschätzung als die jetzige Antwort von Dubé?)

Es geht um's Prinzip......und um die Tatsache, dass dieses schlechte Verhalten typisch für unseren Verein ist ! Loeffel, Marquis, Plüss......Jeannin ! Die Art und Weise, der Rahmen, in dem ein Jeannin verabschiedet wurde, war an Zynismus nicht mehr zu überbieten !
Plüss ist dem Verein x-mal entgegengekommen ! Er hatte diverse Male die Möglichkeit den Club zu besseren Bezügen zu verlassen. Er ist geblieben. Er hat wohl für unseren Verein auch seine Chancen auf Titel geopfert.......und zurück kommt nix, kein schlechtes Angebot sondern gar kein Angebot. Und die Begründung von wegen "schlechten Leistungen", die dann auch noch von einem Dubé kommt, ist ja wohl der grösste Hohn an der Sache. Ich schäme mich einmal mehr für die Unfähigkeit unserer Clubführung !
......und GENAU aus solchen Gründen kommen wohl künftig gar keine Spieler mehr aus der Deutschschweiz.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Jeu 26 Nov 2015 - 14:17

Verteidiger:
Schneeberger
Ramholt
Kienzle
Loeffel
Marti

Center für Gardner:
Gustafsson
Steinmann
Richard (C/W)

Flügel für Plüss (ungeachtet LW/RW):
Pascal Berger
Pius Suter (C/W)

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 26 Nov 2015 - 14:26

C'est vrai que Gustafsson a réussi à maintenir sa production de fin de saison passée, il est déjà à 11 goals cette année, ça serait vraiment pas une mauvaise pioche. Et le fameux Albrecht, je craignais le feu de paille du début de saison, mais il continue à faire régulièrement des points. 2 solides gabarits.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Datsyuk13 Jeu 26 Nov 2015 - 14:27

Kobasew a écrit:Zugegebenermassen, mich wurmt der Abgang von Benny Plüss verdammt fest und ich finde es zum kotzen wie sein Abgang zu Stande kommt. Da müssen wir überhaupt nicht diskutieren. Aus sportlicher Sicht kann ich diesen Entscheid aber ehrlichgesagt zumindest teilweise verstehen...

Um erfolgreich zu sein braucht es sowohl Spieler wie Plüss aber auch Entscheidungen wie jetzt gegen Plüss getroffen werden. Ich versuche mich zu erklären:

- Spieler wie Plüss welche seit Jahren die Treue halten, immer Vollgas geben und einen grossen Respekt in der Mannschaft geniessen braucht jedes Team
- Spieler wie Plüss verdienen im Moment sehr viel und würden in der nächsten Saison zwar weniger, aber immer noch eher viel verdienen. Mit dem Lohn von Plüss in der kommenden Saison kann man sich wohl 2 Neukoms leisten... Wie würdet ihr entscheiden? 2 Neukoms oder 1 Plüss?

Zum Thema "hinhalten macht man nicht":

- Stellt euch jetzt mal vor, ihr befindet euch in vielversprechender Verhandlungsposition mit einem Spieler à la Tanner Richard, Romain Loeffel oder was weiss ich, welcher bei einem positiven Entscheid ein wichtiges Element in den nächsten 3 Jahren sein würde. Um diesen Spieler, welcher sich aufgrund seiner Popularität die Zeit nehmen kann sich bis Weihnachten den Verein auszusuchen, verpflichten zu können, braucht es relativ viel Geld. Viel Geld, welches mit der Verlängerung von Plüss wegfallen würde... Wie reagiert ihr? Wie kommuniziert ihr gegenüber Plüss? (Hör mal zu Benny, wir haben da ein Eisen im Feuer... je nachdem wie es sich ergibt wollen wir dich behalten oder nicht. Wäre das die grössere Wertschätzung als die jetzige Antwort von Dubé?)

Die Art und Weise stört mich massiv! Das gibt einmal mehr kein gutes Bild von Gottéron ab mit seinen Sesselfurzern Evil or Very Mad Wenn das Geld (+ noch viel mehr) in Diaz oder in einen schwedischen Topverteidiger investiert würde, könnte ich ja noch damit leben aber nicht gegen 2 "Neukoms", da Beni einfach von seiner Art her nicht zu ersetzen ist!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Jeu 26 Nov 2015 - 14:28

Aber am meisten Sorgen macht mir, dass auch Plüss im Interview davon spricht, dass auf nächste Saison vermutlich eine Änderung in der Ausländerstrategie folgen könnte. Ich will uns nicht mit 4 ausländischen Stürmern sehen!
In dieser Saison versuchen dies zwar Biel, Lausanne, Davos, Lugano und Bern. Ein gewisser Trend ist erkennbar.
Aber bei uns würde dann spätestens ab dem Playoff Halbfinale das Kartenhaus zusammen fallen.....
Im Finale 2013 standen wir mit 2 ausländischen Backs

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Kobasew Jeu 26 Nov 2015 - 14:28

CuJo a écrit:
Kobasew a écrit:Wie würdet ihr entscheiden? 2 Neukoms oder 1 Plüss?

Zum Thema "hinhalten macht man nicht":

- Stellt euch jetzt mal vor, ihr befindet euch in vielversprechender Verhandlungsposition mit einem Spieler à la Tanner Richard, Romain Loeffel oder was weiss ich, welcher bei einem positiven Entscheid ein wichtiges Element in den nächsten 3 Jahren sein würde. Um diesen Spieler, welcher sich aufgrund seiner Popularität die Zeit nehmen kann sich bis Weihnachten den Verein auszusuchen, verpflichten zu können, braucht es relativ viel Geld. Viel Geld, welches mit der Verlängerung von Plüss wegfallen würde... Wie reagiert ihr? Wie kommuniziert ihr gegenüber Plüss? (Hör mal zu Benny, wir haben da ein Eisen im Feuer... je nachdem wie es sich ergibt wollen wir dich behalten oder nicht. Wäre das die grössere Wertschätzung als die jetzige Antwort von Dubé?)

Es geht um's Prinzip......und um die Tatsache, dass dieses schlechte Verhalten typisch für unseren Verein ist ! Loeffel, Marquis, Plüss......Jeannin ! Die Art und Weise, der Rahmen, in dem ein Jeannin verabschiedet wurde, war an Zynismus nicht mehr zu überbieten !
Plüss ist dem Verein x-mal entgegengekommen ! Er hatte diverse Male die Möglichkeit den Club zu besseren Bezügen zu verlassen. Er ist geblieben. Er hat wohl für unseren Verein auch seine Chancen auf Titel geopfert.......und zurück kommt nix, kein schlechtes Angebot sondern gar kein Angebot. Und die Begründung von wegen "schlechten Leistungen", die dann auch noch von einem Dubé kommt, ist ja wohl der grösste Hohn an der Sache. Ich schäme mich einmal mehr für die Unfähigkeit unserer Clubführung !
......und GENAU aus solchen Gründen kommen wohl künftig gar keine Spieler mehr aus der Deutschschweiz.

Wenn es ums Prinzip geht, dann bin ich mit dir auch total einverstanden.

Mit Prinzipien kann man einfach keinen sportlichen Erfolg haben...

Wie wärst du denn genau vorgegangen? Wie hättest du mit Plüss kommuniziert? Sagen wir mal Plüss verdient 400'000.- Hättest du ihm jetzt 250'000.- geboten? Obwohl man für 250'000 zweimal 2 Neukoms verpflichten könnte? Oder einen Pius Suter oder whatever? (ich weiss nicht wie der Markt läuft).
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par seb# Jeu 26 Nov 2015 - 15:13

jean-lussier a écrit:Je suis  impatient de voir ce que Dubé  va faire avec son pote Gardner. S'il regarde comme avec Beny le rendement , Gardner devrait aussi partir.... autrement Dubé ne sera plus crédible

Pas d'accord,

Gardner apporte beaucoup plus que Beny. Il fait un énorme job défensivement. Plüss, je l'ai beaucoup apprécié comme joueur. Mais je crois que cette fois c'est l'heure. L'année dernière, c'était déjà plus difficile avec ses blessures. Et cette année, il a vraiment calé. Il n'arrive plus à jouer avec autant d'intensité qu'avant. Je pense que Dubé voulait le garder comme 13ème attaquant.

Au final, la perte de son statut de capitaine, baisse de salaire, diminution de temps de jeu...c'est le tout qui a fait pencher la balance.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Jeu 26 Nov 2015 - 15:42

Noel c'est dans 4 semaines. Pour un contrat à plusieurs centaines de milliers de francs, si c'est trop demander d'attendre 4 semaines, il a en effet meilleur temps d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par CuJo Jeu 26 Nov 2015 - 15:51

Kobasew a écrit:Wie wärst du denn genau vorgegangen? Wie hättest du mit Plüss kommuniziert? Sagen wir mal Plüss verdient 400'000.- Hättest du ihm jetzt 250'000.- geboten? Obwohl man für 250'000 zweimal 2 Neukoms verpflichten könnte? Oder einen Pius Suter oder whatever? (ich weiss nicht wie der Markt läuft).

Mit Prinzipien gewinnt man keine Titel, richtig, mit sentimentalen Entscheiden scheint man aber immer noch gleich zu hantieren wie vor 3 Jahren (-> siehe völlig unnötige, vorzeitige Vertragsverlängerung von Zenhäusern), wieso also geht man mit einem so verdienten Spieler wie Plüss nicht gleichermassen um ? Was ich ihm offeriert hätte ist doch völlig irrelevant, ich weiss ja nicht was er verdient. Auf jeden Fall hätte ich ihm aufgrund seines Verdienstes ein faires Angebot gemacht. Ein Plüss kann nach mir selber entscheiden, wann er abtreten möchte.
Schlussendlich wiederspiegelt der Umgang mit Plüss genau den Umgang mit dem Kunden (.....oder darf ich "Fan" sagen ??).

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Rollerboy Jeu 26 Nov 2015 - 16:14

wow das schlägt ja grosse wellen wegen plüss, ich finde da wird wieder viel negatives entladen und dies zu einer nicht gerade günstigen zeit. Evil or Very Mad
plüss sagte ja auch in einem bericht vor diesem interwiew das er sich vorstellen kann das nach der saison schluss ist. da würde ich auch anders planen wie dube. die art und weise ist nicht schön aber es braucht immer beide seiten und für mich ist der entscheid von plüss der richtige aber eben ein schnellschuss. da wäre mit geduld anderes entstanden und wie kobasew schön gesagt hat wir wissen ja nicht um wen sich dube und staff interessiert.

schade um beni wir hatten viel leid und mehr freude mit dir DANKE. er wird platz machen für neue talente

aber nach solchen aussagen zu einer solchen zeit ist sein hunger wohl gestillt und wir brauchen hungrige junge reissende spieler neue häuptlinge und noch mehr indianer.

und hört mal auf zu heulen und jammern auf jeden entscheid sind hier so viele negativ eingestellt, kommt meldet euch, sie suchen immer leute in freiburg!!! arbeitet euch hoch und ändert was, nicht nur immer bla bla bla......

es wäre schön mehr positives denken zu lesen hier. gäb wohl auch eine glücklichere stimmung und das überträgt sich glaubt mir.

cheers afro alien cheers

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Jeu 26 Nov 2015 - 20:40

Non mais quel bazar !

Première page de La Lib et les cravatés que j'ai croisé à midi en causent, tout autant que la caissière d'un M orange avec le retraité qui montre sa Cumulus...

Qu'on ne me comprenne pas mal, je l'aime bien le Benni, mais tout ça me laisse quand-même songeur.

Il y a peu, il s'est étalé dans les Freiburger Nachrichten (je l'écris exprès en entier, parce que FN me fait penser à un truc qui me débecte...) qu'il ne savait pas s'il allait continuer ou se reconvertir professionnellement directement à la fin de la saison, que ce n'était pas une question d'argent, mais qu'une année de plus, ça lui dirait quand-même etc., etc.

Je suis peut-être dans le faux, mais j'ai l'impression que ça fait depuis l'année passé que notre Benni n'est plus le même. Quand est-ce la dernière fois que vous l'avez vu avec un sourire aux lèvres sur la glace ? Perso, je ne me rappelle pas...

Je tendrais à croire qu'il n'est pas réellement content de lui, malgré tous les efforts et toute la dévotion qu'il fournit. Il a peut-être juste de la peine à se l'avouer dans son for intérieur...

Noël est vraiment dans très peu de temps, alors je ne vois pas non plus pourquoi il est tellement pressé à savoir s'il peut rester (puisqu'il le voudrait bien). Il donne presque l'impression que pour lui, c'était chose faite (de toute façon) et qu'il ne comprend pas, pourquoi on doit attendre avant de lui proposer (peut-être) moins...

Alors, il a moussé.

En étant aussi retenu et (soi-disant) dévoué au club de Gottéron, j'ai vraiment de la peine à comprendre pourquoi, il va pareillement s'étendre dans la presse. Parce que là, il crée du tort qui ne sert à personne !

Honnêtement, je comprends Dubé qui n'a d'ailleurs pas hésité à faire patienter Zenhäusern avant de le re-signer, non ? Et le job que fait Dubé ne me semble pas critiquable !

Alors bien-sûr Benni, ce n'est pas une des nombreuses licences B qu'on a vu l'année passée, c'est une figure du club (bien que discrète et réservée). Donc, ça fait dire beaucoup et parfois n'importe quoi à plein de monde, parce que c'est un changement inattendu.

En ce qui me concerne, je trouve que son jeu sur la glace est devenu prévisible et stéréotypé. Bien qu'engagé à fond, son truc, c'est de sortir le puck de la zone de défense, foncer tête baissée le long de la bande ou dans le tas, (si possible) à travers trois adversaires pour finir son action avec un shoot anodin depuis le coin. Pas vraiment efficace...

Mais - je me répète - je l'aime bien comme personne.

Et je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté à Gottéron par le passé !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par danthemen Ven 27 Nov 2015 - 8:10

Ich glaube der Bericht in der heutigen FN..relativiert sehr viel und nun haben wir beide Seiten gehört..

Es haben wohl beide Seiten nicht sehr glücklich agiert...

danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Ven 27 Nov 2015 - 8:51

danthemen a écrit:Ich glaube der Bericht in der heutigen FN..relativiert sehr viel und nun haben wir beide Seiten gehört..

Es haben wohl beide Seiten nicht sehr glücklich agiert...


Was steht denn dort?
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par danthemen Ven 27 Nov 2015 - 10:05

Ultra kurz version..
Alle wurden überrascht von seinem emotionalen Entscheid und das eine entsprechende offerte seitens des Klubs bis Weihnachten gekommen wäre..

danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nirvana Ven 27 Nov 2015 - 10:20

danthemen a écrit:Ultra kurz version..
Alle wurden überrascht von seinem emotionalen Entscheid und das eine entsprechende offerte seitens des Klubs bis Weihnachten gekommen wäre..

Die können ja jetzt erzählen was sie wollen. Und warum konnte man die Offerte nicht jetzt machen? Warum bis Weihnachten warten? Man weiss ja, was mit den Spielern passiert ist in den letzten Jahren, die man lange hingehalten hat. Die mussten alle gehen.

Ein Spieler wie Plüss hat einfach mehr Respekt verdient. Entweder gibt man ihm einen Vertrag oder nicht. Aber man muss es klar kommunizieren. Da muss der Dubé noch viel lernen.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 31 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum