Equipe 16/17
+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Equipe 16/17
Oui c'est juste.. Je pense aussi que Ness ne sera pas dans l'alignement 16/17 mais j'aime bien le voir progressé cette saison. Pour moi ca doit etre l'objectif d'engager 3 jouers comme Loeffel, Walker et Pestoni pour la saison prochaine. On laisse partir de mec comme Plüss, Gardner, Vauclair, NGoy et ne doit plus payer Monnet, Birbaum, Matte et Kiwi. Je suis sur qu'on va garder +/- 2 Mio CHF comme ca. Pour etre competitive on doit investir à nouveau cette argent.
Groundation- Mini
Avec le nombre de contrat qui finisse l’année prochaine on peut chercher 2 arrières et 2 à 3 attaquants de 1er ordre. Dubé aura beaucoup plus de liberté.
patrick61- Junior
Deux ou trois vraies "bombes" qui entourent nos valeurs sûres - ouais, je sais déjà qu'il en a qui vont dire qu'on n'en a pas. Mais dans d'autres clubs c'est pareil... - et les quelques jeunes qui vont se faire leurs griffes durant cette saison.
Bon petit mélange, sans avoir encore une fois à devoir tout chambouler...
Bon petit mélange, sans avoir encore une fois à devoir tout chambouler...
Hervé80- NLA player
Pestoni et transfert suisse du même calibre en défense! Enfin... c'est pas encore Noël.
A part ça le fameux Gaëtan Haas, pour remplacer Gardner, ce serait pas une illusion totale non plus?
Pestoni - Pouliot - Mauldin
Salminen - Bykov - Sprunger
Neukom - Haas - Mottet
Fritsche - Schmutz - Vauclair
Loïchat - Marchon - Bonny
Enfin ça ferait Pestoni et Haas pour Plüss et Gardner...
A part ça le fameux Gaëtan Haas, pour remplacer Gardner, ce serait pas une illusion totale non plus?
Pestoni - Pouliot - Mauldin
Salminen - Bykov - Sprunger
Neukom - Haas - Mottet
Fritsche - Schmutz - Vauclair
Loïchat - Marchon - Bonny
Enfin ça ferait Pestoni et Haas pour Plüss et Gardner...
sansibar_78- NLA player
Comme ailier Pestoni on peut oublier Simion ou marc wieser serait déjà une très bonne acquisition tandis que prolonger Plüss d'un ans suivant la saison qu'il fait je suis pour, à voir...
Et en défense ce que j'espère c'est piquer Leeger à Lausanne( Ngoy en retour?) et un bon leader Luganais($) Hirschi ou Vauclair pour une année.
Au centre pour remplacer Gardner j'espère vraiment Walker plus polyvalent que Haas, ce dernier trop courtisé toute façon, à la limite Corvi pour se réconforter.
Et en défense ce que j'espère c'est piquer Leeger à Lausanne( Ngoy en retour?) et un bon leader Luganais($) Hirschi ou Vauclair pour une année.
Au centre pour remplacer Gardner j'espère vraiment Walker plus polyvalent que Haas, ce dernier trop courtisé toute façon, à la limite Corvi pour se réconforter.
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Comme ailier Pestoni on peut oublier
Ben non, justement il est ailier... Pourquoi tu dis ça alors?
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:Fribourgeois a écrit:Comme ailier Pestoni on peut oublier
Je ne vois pas une seule raison qu'il nous choisisse nous plutôt que Bern
Fribourgeois- NLB player
La colonie d'étudiant(e)s tessinois(es) n'est pas un argument de choc?Fribourgeois a écrit:sansibar_78 a écrit:Fribourgeois a écrit:Comme ailier Pestoni on peut oublier
Sinon, il y a la culture latine, la cathédrale, St-Nicolas, le pont de la Poya ou le sens unique de l'avenue de la gare. Ça fait quand même pas mal de choses que Berne ne peut pas proposer.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:La colonie d'étudiant(e)s tessinois(es) n'est pas un argument de choc?Fribourgeois a écrit:sansibar_78 a écrit:Fribourgeois a écrit:Comme ailier Pestoni on peut oublier
Sinon, il y a la culture latine, la cathédrale, St-Nicolas, le pont de la Poya ou le sens unique de l'avenue de la gare. Ça fait quand même pas mal de choses que Berne ne peut pas proposer.
Et un musée et théâtre de marionnettes.
Surtout que ce sera l'année de la confirmation de notre titre 2015-16. Il aura sûrement envie lui aussi de devenir une fois champion.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Dzodzet1991 a écrit:La colonie d'étudiant(e)s tessinois(es) n'est pas un argument de choc?Fribourgeois a écrit:sansibar_78 a écrit:Fribourgeois a écrit:Comme ailier Pestoni on peut oublier
Et un musée et théâtre de marionnettes.
Surtout que ce sera l'année de la confirmation de notre titre 2015-16. Il aura sûrement envie lui aussi de devenir une fois champion.
Gren, c'est bon, t'es déjà premier-ministre. Qu'est-ce que tu veux de plus? Calife à la place du calife?
ilmatar- Amateur
Fribourgeois a écrit:Je ne vois pas une seule raison qu'il nous choisisse nous plutôt que Bern
Le bon goût?
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:Fribourgeois a écrit:Je ne vois pas une seule raison qu'il nous choisisse nous plutôt que Bern
Le bon goût?
Les filles !!
Hervé80- NLA player
avant de parler de la saison prochaine, sauvons nous déjà de celle qui approche ....ok je
jean-lussier- Amateur
Est-ce que quelqu'un aurait vu quelque chose au sujet de Pestoni? Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il devait signer une prolongation avec Ambri (selon La Regione) mais toujours rien de fait... j'espère qu'on n'est toujours en discussions avec lui.
Si on arrive à le convaincre de nous rejoindre, ce serait sans doute le plus gros coup réalisé par Gottéron depuis un certain Sandy Jeannin
Si on arrive à le convaincre de nous rejoindre, ce serait sans doute le plus gros coup réalisé par Gottéron depuis un certain Sandy Jeannin
bacchus- NLA player
Alors à choisir autant Haas à Bienne.bacchus a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait vu quelque chose au sujet de Pestoni? Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il devait signer une prolongation avec Ambri (selon La Regione) mais toujours rien de fait... j'espère qu'on n'est toujours en discussions avec lui.
Tchôlololô!!- NLB player
Je pense que la plus grande partie du budget pour l'année à venir sera autour de la prolongation de Sprunger et Bykov (si je ne me trompe pas fin de contrat 2015/2016) .
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Je pense que la plus grande partie du budget pour l'année à venir sera autour de la prolongation de Sprunger et Bykov (si je ne me trompe pas fin de contrat 2015/2016) .
Bykov et Sprunger ont chacun un contrat courant jusqu'à la fin de la saison 2017.
Gren Mont- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Alors à choisir autant Haas à Bienne.bacchus a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait vu quelque chose au sujet de Pestoni? Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il devait signer une prolongation avec Ambri (selon La Regione) mais toujours rien de fait... j'espère qu'on n'est toujours en discussions avec lui.
Après notre titre de cette année, les deux viendront chez nous sans souci, et ce, pour des cacahuètes...
Gren Mont- NLB player
Merci Gren Mont !
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Merci Gren Mont !
Avec plaisir.
Gren Mont- NLB player
Comme personne n'a gagné de titre deux années de suite depuis bien longtemps, je ne vois pas pourquoi ils viendraient chez nous l'année qui suit le titre. Mais après la défaite en demi-finale face à Berne (au 7e match, perdu en prolongation, mais Berne perdra en finale contre Zurich sur un but de Matthews), les deux viendront pour des cacahuètes nous aider à enfin remporter ce titre.Gren Mont a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Alors à choisir autant Haas à Bienne.bacchus a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait vu quelque chose au sujet de Pestoni? Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il devait signer une prolongation avec Ambri (selon La Regione) mais toujours rien de fait... j'espère qu'on n'est toujours en discussions avec lui.
Après notre titre de cette année, les deux viendront chez nous sans souci, et ce, pour des cacahuètes...
Dzodzet1991- NLA player
A part ca, Pestoni c'est pas folichon ce début de championnat. 1 Assist en 5 matchs
BouBou- Novice
Bern à fond sur Haas et Corvi...c'est 2 joueurs que j'aurais bien voulu chez nous (surtout Haas)
Mais si on peut avoir Pestoni ça me va aussi!
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:Bern à fond sur Haas et Corvi...c'est 2 joueurs que j'aurais bien voulu chez nous (surtout Haas)
ou bien Joel Vermin?
Fribourgeois- NLB player
C'est surtout un défenseur Suisse de premier plan qu'il nous faudrait pour une fois. Et pas à 35 ans. Un vrai, un beau, dans la fleur de l'âge, 28 ans quoi
Liolio- NHL superstar
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40