David Aebischer
+16
Ligne_KLM
Klorell
h0tzenpl0tz
Karamazov
bora-bora
Saint-Léonard
Dzodzet1991
Since1988
DrakeRamore
Hervé80
herzblut
hs16
Liolio
Jon
roro85
sansibar_78
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: David Aebischer
hs16 a écrit:Klorell a écrit:Surtout, ça bouge, ils cherchent des solutions, corrigent ce qui ne semblent pas aller. On a vu avec Huguenin que certains joueurs ont tendance à se laisser aller si ils ne sont pas suivi au pas. Je vois bien Conz dans cette catégorie et en ce sens je vois l'engagement d'Aebischer d'un très bon oeil.
Sur le principe je suis entièrement d'accord.
Sur la personne je n'en sais rien, un bon joueur ne devient pas forcément un bon entraineur. L'entraineur actuel n'était pas assez disponible mais n'était pas le premier venu.
C'est sûr, le meilleur exemple reste Gretzky, mais il faut bien se lancer une fois, qui sait, ça peut être une bonne surprise. Et puis Conz à du talent, il lui faut juste un ou deux coup de pieds au cul bien placé de temps en temps
Klorell- NLB player
Dzodzet1991- NLA player
Klorell a écrit:hs16 a écrit:Klorell a écrit:Surtout, ça bouge, ils cherchent des solutions, corrigent ce qui ne semblent pas aller. On a vu avec Huguenin que certains joueurs ont tendance à se laisser aller si ils ne sont pas suivi au pas. Je vois bien Conz dans cette catégorie et en ce sens je vois l'engagement d'Aebischer d'un très bon oeil.
Sur la personne je n'en sais rien, un bon joueur ne devient pas forcément un bon entraineur. L'entraineur actuel n'était pas assez disponible mais n'était pas le premier venu.
C'est sûr, le meilleur exemple reste Gretzky, mais il faut bien se lancer une fois, qui sait, ça peut être une bonne surprise. Et puis Conz à du talent, il lui faut juste un ou deux coup de pieds au cul bien placé de temps en temps
Si Abby a des envies de coups de pied au cul, il aura effectivement de quoi se faire plaisir, il pourrait même en faire profiter tout l'effectif...
hs16 a écrit:Klorell a écrit:hs16 a écrit:Klorell a écrit:Surtout, ça bouge, ils cherchent des solutions, corrigent ce qui ne semblent pas aller. On a vu avec Huguenin que certains joueurs ont tendance à se laisser aller si ils ne sont pas suivi au pas. Je vois bien Conz dans cette catégorie et en ce sens je vois l'engagement d'Aebischer d'un très bon oeil.
Si Abby a des envies de coups de pied au cul, il aura effectivement de quoi se faire plaisir, il pourrait même en faire profiter tout l'effectif...
ou balancer des mandales avec sa bague de vainqueur de la coupe stanley
ubusky- NLB player
hs16 a écrit:Klorell a écrit:hs16 a écrit:Klorell a écrit:Surtout, ça bouge, ils cherchent des solutions, corrigent ce qui ne semblent pas aller. On a vu avec Huguenin que certains joueurs ont tendance à se laisser aller si ils ne sont pas suivi au pas. Je vois bien Conz dans cette catégorie et en ce sens je vois l'engagement d'Aebischer d'un très bon oeil.
pour pas trop se fatiguer et vu le nom de fesses à botter, je veux bien lui proposer une machine sympa pour pi trô cher mon frère...
bora-bora- NLB player
Je suis très heureux de cette signature, la seule chose qui me préoccupe un peu est qu'il n'a jamais coaché. Après si Rodrigue le cadre un minimum, ça ne devrait que bien pouvoir se passer.
Bon retour Abby (Nyffeler a intérêt à pas se blesser )
Bon retour Abby (Nyffeler a intérêt à pas se blesser )
jukka4ever- NLB player
difficile à dire si c'est une bonne chose ou pas,
Aeby de retour où tout a commencé... pourquoi pas!
En tous les cas, ces derniers temps on ne peut reprocher à l'encadrement d'être inactif, ça avance et c'est ce qui compte dans notre situation.
Je suis sûr que Aeby mettra du coeur à l'ouvrage.
Aeby de retour où tout a commencé... pourquoi pas!
En tous les cas, ces derniers temps on ne peut reprocher à l'encadrement d'être inactif, ça avance et c'est ce qui compte dans notre situation.
Je suis sûr que Aeby mettra du coeur à l'ouvrage.
money time- Novice
Il n'a pas d'expérience d'entraîneur, ok. Mais je me demande si pour ce poste il en faut autant; celle de joueur (et dieu sait qu'il en a, Aeby), pour commencer, peut suffire.
Après, si ça se trouve, j'ai balancé une grande connerie...
Après, si ça se trouve, j'ai balancé une grande connerie...
ilmatar- Amateur
c'est une très bonne nouvelle. J'ai longtemps espérer ceci. C'est vrai qu'on a aucune garantie quant a ces compétences pédagogiques. Mais je suis persuadé que si on lui donne les moyens nécessaires, et qu'on lui laisse le temps, sa peut donner de très bon résultats. De toute façon, rodrigue devait arrêter ses mandats en Europe pour se consacrer aux Edmonton. Autant le remplacer par quelqu'un qui connait le championnat et ses équipes.
roro85- Piccolo
Je ne m'inquiète pas trop pour les compétences pédagogiques d'Abby.
Les plus jeunes (ceux du MJ) vont boire ses paroles d'idole et ça devrait passer sans problèmes.
Et pour les autres, si nécessaire, il a la possibilité de suivre des cours dans le domaine de la formation. Il y en a tout plein.
Les plus jeunes (ceux du MJ) vont boire ses paroles d'idole et ça devrait passer sans problèmes.
Et pour les autres, si nécessaire, il a la possibilité de suivre des cours dans le domaine de la formation. Il y en a tout plein.
Hervé80- NLA player
Et il pourra prendre des notes chez François Allaire à Verbier cet étéHervé80 a écrit:Je ne m'inquiète pas trop pour les compétences pédagogiques d'Abby.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991- NLA player
Page 2 sur 2 • 1, 2