Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Spielplan und Verzerrung

+16
hs16
Saint-Léonard
Räbchen
jean-lussier
Hophcfg
damajik
bora-bora
Liolio
ubusky
Puercas69
Ginger
mauldin
Blueberrymuffin
Gotteron Forever
herzblut
Rollerboy
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Spielplan und Verzerrung - Page 2 Empty Re: Spielplan und Verzerrung

Message par hs16 Mar 27 Jan 2015 - 11:31

Si on s'en sort avec des victoires contre Ambri et Kloten admettons, chercher 3 autres victoires parmi Genève 3x, Lugano, Zug, Berne et Lausanne, c'est vraiment pas couru d'avance !

Pour moi c'est toujours un peu la même blague: que veux-tu aller faire en playoffs si tu es incapable de battre Zoug, Lugano, Genève ou Lausanne?

On est en situation où on doit "arracher" notre qualification en prouvant qu'on est une des meilleure équipe de la ligue sur les 10 derniers matchs, à défaut de l'avoir été le reste de la saison.

Effectivement si on arrive pas à battre Zoug, Lugano, Genève et Lausanne on fera les playouts, mais ça me semble être fort logique.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par money time Mar 27 Jan 2015 - 12:02

hs16 a écrit:
Si on s'en sort avec des victoires contre Ambri et Kloten admettons, chercher 3 autres victoires parmi Genève 3x, Lugano, Zug, Berne et Lausanne, c'est vraiment pas couru d'avance !

Pour moi c'est toujours un peu la même blague: que veux-tu aller faire en playoffs si tu es incapable de battre Zoug, Lugano, Genève ou Lausanne?

On est en situation où on doit "arracher" notre qualification en prouvant qu'on est une des meilleure équipe de la ligue sur les 10 derniers matchs, à défaut de l'avoir été le reste de la saison.

Effectivement si on arrive pas à battre Zoug, Lugano, Genève et Lausanne on fera les playouts, mais ça me semble être fort logique.

Exact. Et c'est ce qui s'appelle l'heure de vérité, n'est-ce pas?

Je nous vois bien réussir cette mission, nous sommes un peu coutumier du fait. Il me semble que nous avions réussi à nous qualifier lors d'une fin de championnat avec une remontée qui était encore plus ardue.

Cela a le mérite de donner du piment et finalement c'est peut-être plus vibrant que la deuxième partie de la saison passée, playoff y compris.

Je ne peux pas expliquer vraiment pourquoi, mais je suis hyper confiant.
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Mar 27 Jan 2015 - 12:27

Moi aussi!

Et ce soir à 22h00 je viendrai dire exactement l'inverse Spielplan und Verzerrung - Page 2 665040605 . Je suis l'anti-Nadeau, je n'ai aucune conviction!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Mar 27 Jan 2015 - 13:10

hs16 a écrit:

Moi aussi!

Et ce soir à 22h00 je viendrai dire exactement l'inverse Spielplan und Verzerrung - Page 2 665040605 . Je suis l'anti-Nadeau, je n'ai aucune conviction!

c'est carrément ça Laughing bon on est quand même plus détendu qu'il y a peu, et quelque soit le classement.
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Mar 27 Jan 2015 - 13:28

money time a écrit:
hs16 a écrit:

Moi aussi!

c'est carrément ça Laughing bon on est quand même plus détendu qu'il y a peu, et quelque soit le classement.

Je suis nettement plus détendu parce que sur la glace Gotteron montre que sa place est encore en LNA, ce qui n'a pas été toujours le cas cette saison.

Par contre il ne faut pas baisser la garde, parce qu'on est pas seulement dans le coup pour les playoffs, mais on est aussi talonné de prêt par Ambri et Kloten. En cas de playouts le risque de finir 11ème n'est de loin pas exclu.

Bref faut faire des points et tout ira bien Spielplan und Verzerrung - Page 2 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par jeromefrg Mar 27 Jan 2015 - 13:42

hs16 a écrit:
money time a écrit:
hs16 a écrit:

Moi aussi!

Je suis nettement plus détendu parce que sur la glace Gotteron montre que sa place est encore en LNA, ce qui n'a pas été toujours le cas cette saison.

Par contre il ne faut pas baisser la garde, parce qu'on est pas seulement dans le coup pour les playoffs, mais on est aussi talonné de prêt par Ambri et Kloten. En cas de playouts le risque de finir 11ème n'est de loin pas exclu.

Bref faut faire des points et tout ira bien Spielplan und Verzerrung - Page 2 665040605 .

En effet ! Et disputer une finale des playouts face à une équipe qui la prépare depuis le début de la saison, ça risque de ne pas être facile...
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Message par money time Mar 27 Jan 2015 - 14:00

jeromefrg a écrit:
hs16 a écrit:
money time a écrit:
hs16 a écrit:

Moi aussi!

En effet ! Et disputer une finale des playouts face à une équipe qui la prépare depuis le début de la saison, ça risque de ne pas être facile...

ça y est, c'est reparti.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Breakaway Mar 27 Jan 2015 - 14:00

Il faut souligner un point important dans cette bataille pour les playoff's ou pour le placement entre 9 et 11).

En cas d'égalité de points, c'est AVANT-TOUT les confrontations directes qui comptent.

Fribourg vs Bienne 12 à 6 (nous sommes devant si égalité de points)
Fribourg vs Kloten 8 à 1 (peu importe le résultat de la dernière confrontation face aux aviateurs, nous sommes devant si égalité de points)
Fribourg vs Ambri 4 à 5 (faudrait gagner avec 3 pts, en gagnant contre Ambri après prolongations ou penalties nous sommes aussi devant, si égalité de points, en partant du principe que nous gardons le meilleur goal-average)

Ce sont des détails, mais ca va être tellement serré que cela prend toute sont importance.....

En voyant ca, j constate que face à nos adversaires directes on était pas si mauvais cette année, c'est juste dommage de perdre toutes ces plumes face à Rappi.
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Mar 27 Jan 2015 - 22:23

Il suffit d'une victoire de plus que Bienne sur les 8 derniers matchs, si Ambri vient pas casser les couilles là au milieu.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Mer 28 Jan 2015 - 9:44

Breakaway a écrit:Il faut souligner un point important dans cette bataille pour les playoff's ou pour le placement entre 9 et 11).

En cas d'égalité de points, c'est AVANT-TOUT les confrontations directes qui comptent.

Fribourg vs Bienne 12 à 6 (nous sommes devant si égalité de points)
Fribourg vs Kloten 8 à 1 (peu importe le résultat de la dernière confrontation face aux aviateurs, nous sommes devant si égalité de points)
Fribourg vs Ambri 4 à 5 (faudrait gagner avec 3 pts, en gagnant contre Ambri après prolongations ou penalties nous sommes aussi devant, si égalité de points, en partant du principe que nous gardons le meilleur goal-average)

Ce sont des détails, mais ca va être tellement serré que cela prend toute sont importance.....

En voyant ca, j constate que face à nos adversaires directes on était pas si mauvais cette année, c'est juste dommage de perdre toutes ces plumes face à Rappi.

Merci pour ces infos qui ont effectivement toutes leurs importances par les temps qui courent.

Si on maintient le niveau de jeu de ces trois derniers matchs, ça se présente plutôt bien.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2