HC La Chaux-de-Fonds
+4
danslavallée
ccbinho
hs16
Dzodzet1991
8 participants
Page 1 sur 1
HC La Chaux-de-Fonds
Après Dave Sutter (qui va sûrement partir à Bienne) et Danick Daucourt (retraite), Valentin Du Bois va mettre un terme à sa carrière d'ici la fin de la saison. Une occasion pour Fribourg d'envisager d'y placer quelques jeunes défenseurs (Wildhaber, Matewa, (voire Montandon?) ou d'autres juniors en dernière année) en licence B en LNB l'année prochaine?
Dzodzet1991- NLA player
Re: HC La Chaux-de-Fonds
Si on suit le raisonnement du directeur de la ligue aujourd'hui dans le 20 Minutes, on aimerait gentiment pousser les clubs de LNA à avoir un vrai partenaire en LNB, pour éviter le folklore actuel des prêts.
Ca me paraît être pour Gotteron une absolue nécessité, le passage Elites A -> LNA est à quelques rares exceptions prêts, trop abrupte. J'espère que dans un avenir proche on arrive à mettre en place un vrai partenariat avec un club de LNB et faire profiter nos jeunes de temps de glace profitable. Dans cette optique là oui pourquoi pas la Tchaux!
Nadeau proposera sûrement qu'on devienne alors club partenaire du SCB .
Ca me paraît être pour Gotteron une absolue nécessité, le passage Elites A -> LNA est à quelques rares exceptions prêts, trop abrupte. J'espère que dans un avenir proche on arrive à mettre en place un vrai partenariat avec un club de LNB et faire profiter nos jeunes de temps de glace profitable. Dans cette optique là oui pourquoi pas la Tchaux!
Nadeau proposera sûrement qu'on devienne alors club partenaire du SCB .
Je préférerais le HC Ajoie comme ça je pourrais suivre les jeunes plus facilement
ccbinho- Amateur
Oui un contact à été pris en se sens avec un club de LNB que la direction n'a pas dit le nom.
Mais ce n'est pas Olten comme déjà lu.
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:Oui un contact à été pris en se sens avec un club de LNB que la direction n'a pas dit le nom.
Dont la direction n'a pas dit le nom!
C'est pas possible ça, Florida, voyons!!!
PS: et ce n'est pas tout, mais je te laisse le soin de corriger par toi-même, pour notre cours de demain matin!
danslavallée- Novice
danslavallée a écrit:Florida Panthers a écrit:Oui un contact à été pris en se sens avec un club de LNB que la direction n'a pas dit le nom.
Dont la direction n'a pas dit le nom!
C'est pas possible ça, Florida, voyons!!!
PS: et ce n'est pas tout, mais je te laisse le soin de corriger par toi-même, pour notre cours de demain matin!
Dont, c'est bien une spécialité fribourgeoise ou bien ?
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:
Dont, c'est bien une spécialité fribourgeoise ou bien ?
ou bien, oui, dont ça dépend comment il est utilisé don!
Klorell- NLB player
Pardon :S
Florida Panthers- Amateur
Saint-Léonard a écrit: Dont, c'est bien une spécialité fribourgeoise ou bien ?
Non, je crois que c'est Vaudois... Les célèbres trois villes, dont le nom se termine par "don".
Yverdon
Moudon
et
...
...
...
...
...
...
...
...
Payerne... donc...