Q36: Kloten - Fribourg-Gottéron
+19
Tchôlololô!!
t69
mauldin
hs16
bora-bora
Kheenro
jukka4ever
Nadeau
miguelito
bcfarena
Ligne_KLM
DrakeRamore
Florida Panthers
bacchus
Lussier16
Blueberrymuffin
Lüssy78
Dzodzet1991
Hervé80
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q36: Kloten - Fribourg-Gottéron
Hollenstein avait les même soucis.blackstone a écrit:Je ne crois pas. Au premier tiers, Kloten tournait vraiment très fort. S'ils trouvent un peu plus de constance, ça va marcher fort. Et ce match avec un Gerber au but, on mettait très exactement 0 goal, hein qu'on soit honnête.Tchôlololô!! a écrit:Simpson n'a pas changé grand chose, conclusion hâtiveblackstone a écrit:Je peux vous garantir que kloten nous en passe minium 5 ce soir. Aucune chance pour nous.
Simpson à transformé kloten en deux semaines, ça patine à toute vitesse et combine très bien. Ils vont droit sur le but, nous on joue dans l'arrondi. On attendra encore pour revoir du hockey digne de ce nom à Fribourg. Environ deux shoots sur le but par Fribourg. Un on le marque. Voilà
Tchôlololô!!- NLB player
Kloten s'est fait danser dessus à Rapperswil hier même s'ils ont fini par gagner.
Loin de moi l'idée de justifier nos pâles dernières sorties par le fait que nos adversaires directs sont pas bon non plus, mais Simpson pour le moment c'est 1 victoire avec Kloten. Et hier, ils peuvent remercier Kurmann et les linesmen. De là à dire que Simpson est génial...
Loin de moi l'idée de justifier nos pâles dernières sorties par le fait que nos adversaires directs sont pas bon non plus, mais Simpson pour le moment c'est 1 victoire avec Kloten. Et hier, ils peuvent remercier Kurmann et les linesmen. De là à dire que Simpson est génial...
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Kloten s'est fait danser dessus à Rapperswil hier même s'ils ont fini par gagner.
Rappi n'a rien d'une équipe facile à manier, ni par Kloten, ni par Gotteron. On est loin des années où le dernier du championnat était complètement largué et à des années lumières du reste.
Je me répète mais il faut absolument éviter une série contre ces types et laisse à Ambri la joie d'aller courir après leurs suédois...
Juste pour rire.blackstone a écrit:Je peux vous garantir que kloten nous en passe minium 5 ce soir. Aucune chance pour nous.
Simpson à transformé kloten en deux semaines, ça patine à toute vitesse et combine très bien. Ils vont droit sur le but, nous on joue dans l'arrondi. On attendra encore pour revoir du hockey digne de ce nom à Fribourg. Environ deux shoots sur le but par Fribourg. Un on le marque. Voilà
http://www.lematin.ch/sports/hockey/interview-surrealiste-donnee-simpson/story/21551872
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Juste pour rire.blackstone a écrit:Je peux vous garantir que kloten nous en passe minium 5 ce soir. Aucune chance pour nous.
http://www.lematin.ch/sports/hockey/interview-surrealiste-donnee-simpson/story/21551872
Il avait raison Blackstone....
Par contre , un des nombreux commentaires (toujours dirigés anti Gotteron) de ce Hugo Lavigne, qui a dû être fini à je ne sais pas quoi et lui ne doit pas le savoir non plus.
Un exemple 19.01.2015, 08:16 Heures
1 Le meilleur aéroport romand est à Sion.-et pour les genevois je ne parle pas du plus long pont de suisse à FrIbourg je vous laisse deviner ce que va être la nouvelle patinoire de Fribourg ?????????????????????
Il est génial ce type, le produit de la vigne laisse des traces.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Juste pour rire.blackstone a écrit:Je peux vous garantir que kloten nous en passe minium 5 ce soir. Aucune chance pour nous.
Il avait raison Blackstone....
Par contre , un des nombreux commentaires (toujours dirigés anti Gotteron) de ce Hugo Lavigne, qui a dû être fini à je ne sais pas quoi et lui ne doit pas le savoir non plus.
Un exemple 19.01.2015, 08:16 Heures
1 Le meilleur aéroport romand est à Sion.-et pour les genevois je ne parle pas du plus long pont de suisse à FrIbourg je vous laisse deviner ce que va être la nouvelle patinoire de Fribourg ?????????????????????
Il est génial ce type, le produit de la vigne laisse des traces.
Il faut arrêter de lire ces commentaires dans le matin. Entre Lavigne et Dubois, ce sont juste des trolls qui arrivent même à poster des commentaires sur Gottéron alors que ce n'est pas le sujet. Que veux-tu, la jalousie anime ces gens-là. Ils aimeraient être aimé comme Gottéron l'est, mais tout le monde les rejette, alors ils s'occupent comme ils peuvent en pensant récolter de l'amour par internet. Sans grand succès par ailleurs... Il faut les plaindre! Un jour on apprendra que Dubois s'est immolé et que Lavigne s'est pendu à un cep...
Chris68- NLB player
Bon lavigne sur un sujet des attentats de Paris avait dit qu'il avait été renvoyé de l'armée (suisse) car il fut jugé comme irresponsable.
ça en dit long !
Maintenant retour au hockey
ça en dit long !
Maintenant retour au hockey
Florida Panthers- Amateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3