Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coupe Spengler 2014

+16
dragon69
hs16
Florida Panthers
mylenia
herzblut
Hophcfg
bacchus
Eden23
Klorell
danslavallée
gotteronstyle
Hervé80
Dzodzet1991
bora-bora
jac70
DrakeRamore
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe Spengler 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe Spengler 2014

Message par LaBasse Mer 31 Déc 2014 - 15:24

Moi quand je vois le boulot de malade que Jaquemet abat, je me dis que c'est de mecs comme ça dont on a besoin. On savait que c'était un gros travailleur au service de l'équipe et un joueur très très intelligent dans le placement, mais à cette Spengler il a montré qu'il pouvait aussi scorer. Et il a joué plus de 30 minutes chaque match... Bravo à lui ! Alors plutôt un gars de ce type à 26 ans (dur au mal, qui se couche sur les pucks et au serviçe des autres)qu'un Rubin de 30 ans, non ?

LaBasse
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe Spengler 2014

Message par The Russian Rocket Mer 31 Déc 2014 - 15:26

hs16,
Tu es libre de penser ce que tu veux mais je trouve que quand il s'agissait de mettre de l'intensité et des charges pour dégager les joueurs adverses qui trônaient devant notre but, il était là lui. Et en plus il devait s'occuper de surveiller les arrières du 61. S'il était sur la glace aujourd'hui je pense pas que ce serait le pire de nos défenseurs. Mais à chacun son avis
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe Spengler 2014

Message par Jon Mer 31 Déc 2014 - 16:38

Heins avait l'attitude, mais il avait clairement plus les jambes les deux dernières saisons. On ne peut pas reprocher au club ne pas avoir garder un défenseur de 39 ans qui de surcroît s'était gravement blessé.

Mais il est évident qu'il faut un patron derrière. Kiwi en est-il vraiment un ? J'ai des doutes.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe Spengler 2014

Message par Ligne_KLM Mer 31 Déc 2014 - 16:54

Eh oui ... bravo au GSHC et à McS, même si c'est dur à dire; ça fait surtout plaisir pour R. Loeffel qui a complètement relancé sa carrière au bout du Léman. Un tir sur trois et c'est goal, incroyable.

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe Spengler 2014

Message par The Russian Rocket Jeu 1 Jan 2015 - 17:13

Jon a écrit:Heins avait l'attitude, mais il avait clairement plus les jambes les deux dernières saisons. On ne peut pas reprocher au club ne pas avoir garder un défenseur de 39 ans qui de surcroît s'était gravement blessé.

Mais il est évident qu'il faut un patron derrière. Kiwi en est-il vraiment un ? J'ai des doutes.

Je suis d'accord sur le fait de ne pas avoir prolongé son contrat, en plus il traînait une blessure depuis la saison d'avant il me semble. Mais par contre je ne pense pas qu'il aurait fait du moins bon travail que Matte derrière le banc et dans le vestiaire.

Sinon à part ça je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Spengler 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe Spengler 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum