Alexandre Picard
+2
Ligne_KLM
hs16
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Alexandre Picard
La preuve qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Ligne_KLM- Novice
Ligne_KLM a écrit:La preuve qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Mauvais probablement que non, mais à Fribourg il était au mauvais endroit au mauvais moment.
Ingolstadt n'est pas dans le championnat Suisse que je sache ;-)
Hophcfg- Junior élite
Ingolstadt holt Fribourg-Testspieler Picard
Der deutsche Meister ERC Ingolstadt hat den Verteidiger Alexandre Picard verpflichtet. Dies gab der Verein der DEL am Mittwoch bekannt. Der 29-jährige Frankokanadier kommt vom Schweizer Spitzenclub Gottéron, bei dem er zuletzt im Try-out tätig war. Picard bringt die Erfahrung von 253 NHL-Spielen (19 Tore, 50 Vorlagen) mit nach Ingolstadt.
slapshot.ch
Der deutsche Meister ERC Ingolstadt hat den Verteidiger Alexandre Picard verpflichtet. Dies gab der Verein der DEL am Mittwoch bekannt. Der 29-jährige Frankokanadier kommt vom Schweizer Spitzenclub Gottéron, bei dem er zuletzt im Try-out tätig war. Picard bringt die Erfahrung von 253 NHL-Spielen (19 Tore, 50 Vorlagen) mit nach Ingolstadt.
slapshot.ch
mauldin- Mini
Ingolstadt a le mérite d'avoir gagné son propre championnat, ce que n'est pas le cas de notre Spitzenclub Gottéron, mis à part le titre de champion de ligue B il y a plus de trente ans.
Ligne_KLM- Novice
Picard revient sur sa carrière (et ses expériences sur et en dehors de la glace) avant sa dernière saison
Dzodzet1991- NLA player
Je savais pas qu'il avait une femme, je l'avais vu se faire lamentablement remballer par une nana pas si jolie que ça au sous-sol. Je m'étais d'ailleurs dit : ptain le mec il est autant mauvais sur la glace qu'avec les femmes.
Mazeltof- Junior élite
Page 1 sur 1