-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Q21 Kloten - Gottéron

+22
Goalie
Vase Bleu
bcfarena
Since1988
Chris68
Gren Mont
roro85
bacchus
cremier17
Tchôlololô!!
blackstone
DrakeRamore
gotteronstyle
damajik
miguelito
mulaff
jukka4ever
Nadeau
Breakaway
bora-bora
Jon
Hervé80
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 15 Nov 2014 - 21:58

Quelle ordure le Stancescu...

[Post modéré pour cause de connotation un peu limite, merci de faire gaffe à l'avenir.]
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par bacchus Sam 15 Nov 2014 - 21:59

Pu@#% elle fait plaisir celle-là! Stancescu c'est loin ce type... encore une fois, les arbitres ont en pas dans leurs pantalons.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par Tchôlololô!! Sam 15 Nov 2014 - 22:04

Jolie, Jolie !
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par Nadeau Sam 15 Nov 2014 - 22:05

Bravo Jungs, klasse Leistung, super!
So will ich Gotteron sehen. Aggressiv, kämpferisch, intelligent (ok, ein paar Strafen zu viel)

Ich habe fast nichts beizufügen ausser: danke Zeno, was für ein angenehmer Unterschied zu Kossmann .... in allen Belangen!


Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par roro85 Sam 15 Nov 2014 - 22:07

chez moi, teleclub a planté juste après le but de mauldin... que c'est-il passé???

svp

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 15 Nov 2014 - 22:11

roro85 a écrit:chez moi, teleclub a planté juste après le but de mauldin... que c'est-il passé???

svp
pas chez moi...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par roro85 Sam 15 Nov 2014 - 22:18

je demandais les actions de la dernière minute. Mais a voir la feuille des pénalités sur le site de la ligue, j'ai deviné. Cool
Bonne victoire, bon week-end et 2 bonnes prestations de conz. sa fait plaisir.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 15 Nov 2014 - 22:21

Stancescu qui cherche la m... Kwiatkowski et Helbling qui lui expliquent qu'il doit pas faire ça, et tout le monde s'en mele...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par Gren Mont Sam 15 Nov 2014 - 22:25

C'est quoi ce but de Kloten annulé?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par miguelito Sam 15 Nov 2014 - 22:26

Nach einem wirklich miesen Start, welcher nicht viel Gutes verheissen hat, eine überraschende Wende. Bravo an das Team. Bravo an Conz!

Einige Strafen zuviel genommen oder eher gewisse Sachen sehr kleinlich gepfiffen? Egal.

miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par Chris68 Sam 15 Nov 2014 - 22:26

La vraie m... C'est Beni out 6 semaines. Ligaments internes. J'espère que Louhivara prendra la même suspension que Juju avait pris (4 matchs sauf erreur) pour son genou ouvert il y a quelques années

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par damajik Sam 15 Nov 2014 - 22:50

Dank Conz 6 Punkte dieses Weekend... nur für die Deppen, welche dauernd an den Goalies rumnörgeln.

Und an den Oberdeppen: Gottéron war einige Stunden schneller als der FCZ
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par Since1988 Sam 15 Nov 2014 - 23:08

Ce soir j'ai vu le meilleur Gottéron de la saison . Non pas individuellement , mais collectivement , c'était le meilleur visage que j'ai vu cette saison .

Tout commence très très mal , avec 2 buts en 3 tirs , et là , je me dis qu'on est partie pour une seille , comme au début d'année , les portes sont ouvertes , soirée à 6 goals encaissé . Et bien non , parce que ce n'est plus le Fribourg du début de saison tout simplement . Un temps mort pour recadrer l'équipe et surtout , pour leur dire qu ils ne font pas tout faux , parce que ce 2-0 n'était vraiment pas à l'image de se début de match . Travailleur tout le long de la partie , fribourg revient au score , et Conz d'être parfait , voir miraculeux par instant , sans conteste l'homme du match . Toutes les lignes ont apportées leur pierre à l'édifice , pas de joueur à sortir du lot (sauf le gardien , sa reste un poste à part) . Vraiment pour moi , le match référence , travail , discipline , collectif et sens du sacrifice , l'équipe avant les joueurs . On est plus qu'à 3 points de la barre , et c'est tout autant mérité que cette dernière place qu'on occupait il y a de çà si peu de temps . BRAVO MESSIEURS !
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 911
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par bcfarena Dim 16 Nov 2014 - 1:06

Nadeau a écrit:Bravo Jungs, klasse Leistung, super!
So will ich Gotteron sehen. Aggressiv, kämpferisch, intelligent (ok, ein paar Strafen zu viel)

Ich habe fast nichts beizufügen ausser: danke Zeno, was für ein angenehmer Unterschied zu Kossmann .... in allen Belangen!


und in 3 jahren heisst es - danke neuer trainer...was für ein unterschied zu zeno.......hauptsache er ist weg......

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par Vase Bleu Dim 16 Nov 2014 - 1:53

DrakeRamore a écrit:Stancescu qui cherche la m...

J'ai adoré le résumé sur SRF zwei, c'est Kiwi qui provoque Stancescu d'après eux...
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par hs16 Dim 16 Nov 2014 - 9:55

Since1988 a écrit:Ce soir j'ai vu le meilleur Gottéron de la saison . Non pas individuellement , mais collectivement , c'était le meilleur visage que j'ai vu cette saison .

Tout commence très très mal , avec 2 buts en 3 tirs , et là , je me dis qu'on est partie pour une seille , comme au début d'année , les portes sont ouvertes , soirée à 6 goals encaissé . Et bien non , parce que ce n'est plus le Fribourg du début de saison tout simplement . Un temps mort pour recadrer l'équipe et surtout , pour leur dire qu ils ne font pas tout faux , parce que ce 2-0 n'était vraiment pas à l'image de se début de match . Travailleur tout le long de la partie , fribourg revient au score , et Conz d'être parfait , voir miraculeux par instant , sans conteste l'homme du match . Toutes les lignes ont apportées leur pierre à l'édifice , pas de joueur à sortir du lot (sauf le gardien , sa reste un poste à part) . Vraiment pour moi , le match référence , travail , discipline , collectif et sens du sacrifice , l'équipe avant les joueurs . On est plus qu'à 3 points de la barre , et c'est tout autant mérité que cette dernière place qu'on occupait il y a de çà si peu de temps . BRAVO MESSIEURS !

Effectivement, dans le fond de jeu, on est pas franchement sensiblement meilleur qu'en début de saison. Derrière ça reste bien large.

La différence c'est qu'on abandonne pas à 2-0 et qu'on met tout dans la bataille. Difficile à comprendre pourquoi on ne pouvait pas faire ça en septembre, mais enfin bref.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par zamboni Dim 16 Nov 2014 - 12:07

Toute l'équipe a vraiment tout donnée et fait un excellent match. Avant le match j'avais beaucoup de doutes avec nos problèmes de profondeur. Surtout la ligne Marchon, Hasani, Brügger me faisait très peur. Même si ils n'ont plus beaucoup joué vers la fin, j'ai trouvé qu'ils ont très bien fait leur boulot. Surtout Marchon avec ses 17 ans m'a fortement impréssionné; beaucoup de talent, bonne vision du jeu et surtout une excellente attitude et éthique de travail. Bravo! Et les trois autres lignes ont chacune contribué un but, malgré les absences. Et biensur Conz qui fait également un excellent match et même un assist sur le quatrième but. Belle performance et solidarité de toute l'équipe, c'est ce qu'il faut maintenant.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par money time Dim 16 Nov 2014 - 14:23

hs16 a écrit:
Since1988 a écrit:Ce soir j'ai vu le meilleur Gottéron de la saison . Non pas individuellement , mais collectivement , c'était le meilleur visage que j'ai vu cette saison .

Tout commence très très mal , avec 2 buts en 3 tirs , et là , je me dis qu'on est partie pour une seille , comme au début d'année , les portes sont ouvertes , soirée à 6 goals encaissé . Et bien non , parce que ce n'est plus le Fribourg du début de saison tout simplement . Un temps mort pour recadrer l'équipe et surtout , pour leur dire qu ils ne font pas tout faux , parce que ce 2-0 n'était vraiment pas à l'image de se début de match . Travailleur tout le long de la partie , fribourg revient au score , et Conz d'être parfait , voir miraculeux par instant , sans conteste l'homme du match . Toutes les lignes ont apportées leur pierre à l'édifice , pas de joueur à sortir du lot (sauf le gardien , sa reste un poste à part) . Vraiment pour moi , le match référence , travail , discipline , collectif et sens du sacrifice , l'équipe avant les joueurs . On est plus qu'à 3 points de la barre , et c'est tout autant mérité que cette dernière place qu'on occupait il y a de çà si peu de temps . BRAVO MESSIEURS !

Effectivement, dans le fond de jeu, on est pas franchement sensiblement meilleur qu'en début de saison. Derrière ça reste bien large.

La différence c'est qu'on abandonne pas à 2-0 et qu'on met tout dans la bataille. Difficile à comprendre pourquoi on ne pouvait pas faire ça en septembre, mais enfin bref.

Qu'est-ce qui a changé? je crois que c'est évident : le COACH.

Le système défensif qui a été revu et simpifié, la nervosité qu'il a réussi à évacuer, une certaine confiance retrouvée, transmission d'un certain calme et d'une relative sérénité et l'envie de tout donner en équipe.

Il y a encore bien du travail, mais BRAVO, un grand BRAVO pour être revenu si vite en contact avec la barre.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par roro85 Dim 16 Nov 2014 - 14:46

j'ai l'impression que l'équipe a retrouvé une certaine maturité, la même que lors de l'exercice 12/14. Mené au score, ils ne cèdent pas la panique et attendent patiemment les occasions/erreurs adverses. il reste cependant quelques joueurs qui doivent absolument retrouvé leur niveau. Mais je suis très optimiste pour la suite du championnat.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par Jon Dim 16 Nov 2014 - 17:01

hs16 a écrit:Effectivement, dans le fond de jeu, on est pas franchement sensiblement meilleur qu'en début de saison. Derrière ça reste bien large.

La différence c'est qu'on abandonne pas à 2-0 et qu'on met tout dans la bataille. Difficile à comprendre pourquoi on ne pouvait pas faire ça en septembre, mais enfin bref.

Le puck ressort quand même nettement plus proprement depuis derrière. Des espaces, on a laissé, surtout au 1er tiers. Mais ce que j'ai vu hier soir n'a rien à voir avec les matchs perdus à Lausanne ou à Bienne où on avait un gardien aux fraises, une défense qui prend l'eau et aucune transition attaque-défense digne de ce nom.

L'équipe retrouve aussi gentiment confiance en ses moyens. Il y a 1 mois, menés 2-0 après 10 minutes, on aurait pris l'eau de toute part. Là, j'ai jamais sentie que les gars étaient à la dérive. Ils sont bien revenus dans le match et ont passé l'épaule.

Et revenir de 0-2 à 4-2, à l'extérieur, face à un adversaire direct qui a connait un peu la même trajectoire que nos gars cette saison, je crois vraiment que ça peut les lancer pour de bon.

Faut juste que celui qui serait "international encore aujourd'hui s'il n'avait pas eu la malheur de se blesser au mauvais moment" se réveille. Il aurait pu nous coûter la victoire hier soir.

Et la prochaine fois, qu'on s'occupe de Stancescu proprement Twisted Evil
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par Malkin71 Dim 16 Nov 2014 - 20:37

Excellent état d'esprit hier soir de nos boys. La 8e place se rapproche mais aucun relâchement ne sera pardonné jusqu'à la fin de la saison régulière. La moindre nouvelle série négative nous condamnerait aux play-out! Pourvu que l'équipe maintienne cette cadence mais ce qui me fait peur, c'est que le banc devient de plus en plus court.

Une chose est sûre, si Gottéron se qualifie pour les play-off, on sera en mode 2008 et personne ne se réjouira de nous rencontrer en 1/4! Mais on y est encore pas, de loin pas!

Avec Gerd, on retrouve les qualités du Gottéron que l'on aime : travail, passion et émotion!

Bravo pour la réaction, continuez comme ça!!!

Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 16 Nov 2014 - 20:51

Malkin71 a écrit:...c'est que le banc devient de plus en plus court.



On s'en fout on a de moins en moins de joueurs à mettre dessus!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q21 Kloten - Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 Kloten - Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum