Petteri Wirtanen
+3
Jon
ilmatar
hs16
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Petteri Wirtanen
On l'a bien lancé...!
ilmatar- Amateur
Ils peuvent pas nous rendre Hagman en échange ?
Jon- NHL superstar
Premier but avec Jokerit hier soir... et contre le SKA de Slava svp... et bé... il aura moins attendu qu'avec Fribourg pour ouvrir son compteur. J'espère que ce n'est qu'un feu de paille, car sinon je vais commencer à croire qu'on a un problème chez nous avec les étrangers (merci l'UDC )
gheger- Piccolo
Avec les finlandais sutout !gheger a écrit:Premier but avec Jokerit hier soir... et contre le SKA de Slava svp... et bé... il aura moins attendu qu'avec Fribourg pour ouvrir son compteur. J'espère que ce n'est qu'un feu de paille, car sinon je vais commencer à croire qu'on a un problème chez nous avec les étrangers (merci l'UDC )
Tchôlololô!!- NLB player
Pour ma part, je suis d'avis qu'on aurait dû garder ce Wirtanen à Gottéron et le signer jusqu'en fin de saison. C'était un joueur solide et travailleur, précisément ce qui a manqué durant tout le début de saison. S'il n'a pas brillé de mille feux à Gottéron, il faut dire à sa décharge que le contexte n'était pas favorable. Pas besoin ici de vous rappeler le début de saison catastrophique de l'équipe. Je pense qu'avec une équipe qui tourne mieux, c'est le genre de joueur qui peut apporter davantage que ce qu'il a pu nous montrer.
Ligne_KLM- Novice
7 matches, 3 buts et 1 assist déjà, pour le bougre...
danslavallée- Novice
Page 1 sur 1