Greg Mauldin
+24
money time
danslavallée
hs16
bora-bora
Gren Mont
Jyrki
sansibar_78
Dzodzet1991
Since1988
Karamazov
ilmatar
maniax
Drifter
Fribourgeois
herzblut
damajik
Breakaway
Chris68
gotteronstyle
Lost in Translation
jeromefrg
Florida Panthers
ccbinho
Liolio
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Greg Mauldin
C'est rigolo de lire qu'en 2014 certains pense encore que ces joueurs , avec toute l'estime que j'ai pour Mauldin , pensent d'abord à l'amour d'un club , plus qu'à l'argent . Mauldin restera à fribourg si on lui propose un très beau contrat . Sinon il partira dans un autre club , sa me parait évident .
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:C'est rigolo de lire qu'en 2014 certains pense encore que ces joueurs , avec toute l'estime que j'ai pour Mauldin , pensent d'abord à l'amour d'un club , plus qu'à l'argent . Mauldin restera à fribourg si on lui propose un très beau contrat . Sinon il partira dans un autre club , sa me parait évident .
Il y a pleins de choses qui rentrent en compte c'est clair,y compris l'argent... Après y a pas photo entre un Greg et un Pouliot qui est juste là pour faire sa job.
Fribourgeois- NLB player
Mauldin prolongé jusqu'en 2017
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Mauldin prolongé jusqu'en 2017
Source?
sansibar_78- NLA player
Si mon petit doigt ne te suffit pas, mate çasansibar_78 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Mauldin prolongé jusqu'en 2017
Source?
Dzodzet1991- NLA player
sansibar_78- NLA player
yesss !!! enfin une bonne nouvelle bientôt un vrai dzo le Mauldin !!
Jyrki- Junior
Manque plus qu'à faire signer Pouliot et on est sur la bonne lancée!!!!
Gren Mont- NLB player
Excellente nouvelle! Comme récompense, je lui accorderais le droit de jouer le père fouettard au côté de notre St-patron le 6 décembre et de parader au balcon de la cathédrale.
En plus ça lui fera un repérage des lieux pour le sacre de ce printemps et la présentation de la coupe au peuple fribourgeois en liesse!
Comment ça l'apéro à 0845 c'est un peu tôt???
En plus ça lui fera un repérage des lieux pour le sacre de ce printemps et la présentation de la coupe au peuple fribourgeois en liesse!
Comment ça l'apéro à 0845 c'est un peu tôt???
bora-bora- NLB player
Pour sur une bonne prolongation, il est clairement devenu un pilier incontournable de cette équipe.
Gren Mont a écrit:Manque plus qu'à faire signer Pouliot et on est sur la bonne lancée!!!!
Le Pouliot de ce mois de novembre, certainement! Il fait la paire avec Mauldin, il n'y a pas à dire!
danslavallée- Novice
C'est une très bonne chose de faite. Bravo.
Pouliot? effectivement il reprend des couleurs, mais sa saison passée était médiocre, son début de saison catastrophique, il n'est pas à proprement parlé un moteur comme peuvent l'être Juju et Greg qui répondent présents quelque soit le mood. Et c'est un peu ce type de feeling qu'on attend d'un étranger. A voir.
Pouliot? effectivement il reprend des couleurs, mais sa saison passée était médiocre, son début de saison catastrophique, il n'est pas à proprement parlé un moteur comme peuvent l'être Juju et Greg qui répondent présents quelque soit le mood. Et c'est un peu ce type de feeling qu'on attend d'un étranger. A voir.
money time- Novice
Hervé80 a écrit:Honnêtement... Regardez son langage corporel sur la glace...
Greg, on lui dit de rester, je suis confiant qu'il restera !
Je m'auto-cite...
Peut-être que l'argent y était (aussi) pour quelque chose, mais voilà, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un gars qui collait à ce point bien à l'image que doit véhiculer Gottéron dans le canton.
Gratteur, bosseur, sympa, souriant et humble. Le reste suit et le peuple le suit aussi.
Hervé80- NLA player
Et tellement marrant quand il célèbre un but: ses sauts de cabri sur le but de Tambellini mardi soir valaient le détour! C'est important ce qu'exprime un joueur, son langage corporel... J'ai adoré à ce sujet voir Kuonen exulter comme ça pour son but, alors qu'il venait de débarquer chez nous!
danslavallée- Novice
Dzodzet1991- NLA player
https://www.erc-ingolstadt.de/profis/newsdetail?id=4760 a écrit:2012 entschied sich der US-Amerikaner zu einem Wechsel zu Fribourg-Gottéron. Fünf Jahre (231 Spiele, 77 Tore, 77 Assists) blieb er beim viermaligen Schweizer Meister.
BayarsaikhanJargalsaikha- Rivera
BayarsaikhanJargalsaikha a écrit:https://www.erc-ingolstadt.de/profis/newsdetail?id=4760 a écrit:2012 entschied sich der US-Amerikaner zu einem Wechsel zu Fribourg-Gottéron. Fünf Jahre (231 Spiele, 77 Tore, 77 Assists) blieb er beim viermaligen Schweizer Meister.
sansibar_78- NLA player
Et au final, on aura remplacé Mauldin par Slater. On verra si on en sort gagnant !
Liolio- NHL superstar
Tu peux pas comparer un titulaire et un remplaçant.
Pour moi on remplace Conz et Mauldin par Brust et Rossi. Je m'explique:
Je prends l'équipe „type“ des deux saisons 16/17 et 17/18.
Conz >> Brust +
Saikonnen >> Waeber +
Picard >> Holos +
Rathgeb >> Rathgeb
Schilt >> Schilt
Abplanalp >> Abplanalp
Stalder >> Stalder
Leeger >> Leeger
Kienzle >> Kienzle
Maret >> Glauser +
Chavaillaz >> Chavaillaz
Cervenka >> Cervenka
Birner/Ritola >> Birner
Mauldin >> Rossi
Sprunger >> Sprunger
Bykov >> Bykov
Mottet >> Mottet
Gustafsson/Steiner >> Meunier +
Neukom >> Vauclair +
Schmutz >> Schmutz
Rivera >> Rivera
Fritsche >> Fritsche
Neuenschwander/Loïchat >> Neuenschwander/Chiquet/Marchon
Au total:
Conz, Picard, Maret, Gustave, Neukom
Deviennent:
Brust, Holos, Glauser, Meunier, Vauclair
On est gagnants à tous les niveaux. Sans compter l'arrivée de Birner pour Ritola.
Conz >> Brust +
Saikonnen >> Waeber +
Picard >> Holos +
Rathgeb >> Rathgeb
Schilt >> Schilt
Abplanalp >> Abplanalp
Stalder >> Stalder
Leeger >> Leeger
Kienzle >> Kienzle
Maret >> Glauser +
Chavaillaz >> Chavaillaz
Cervenka >> Cervenka
Birner/Ritola >> Birner
Mauldin >> Rossi
Sprunger >> Sprunger
Bykov >> Bykov
Mottet >> Mottet
Neukom >> Vauclair +
Schmutz >> Schmutz
Rivera >> Rivera
Fritsche >> Fritsche
Au total:
Deviennent:
On est gagnants à tous les niveaux. Sans compter l'arrivée de Birner pour Ritola.
sansibar_78- NLA player
100% d'accord avec toi...mais ça n'empêche pas le 75% du forum de pleurnicher qu'on est nulsansibar_78 a écrit:Tu peux pas comparer un titulaire et un remplaçant.
Conz >> Brust +
Saikonnen >> Waeber +
Picard >> Holos +
Rathgeb >> Rathgeb
Schilt >> Schilt
Abplanalp >> Abplanalp
Stalder >> Stalder
Leeger >> Leeger
Kienzle >> Kienzle
Maret >> Glauser +
Chavaillaz >> Chavaillaz
Cervenka >> Cervenka
Birner/Ritola >> Birner
Mauldin >> Rossi
Sprunger >> Sprunger
Bykov >> Bykov
Mottet >> Mottet
Neukom >> Vauclair +
Schmutz >> Schmutz
Rivera >> Rivera
Fritsche >> Fritsche
Au total:
Deviennent:
Karamazov- Novice
@sansibar_78 et Karamazov :
D'accord aussi.
Même qu'on pourrait avoir des "+" supplémentaires avec des "anciens", qui connaissent une meilleure saison grâce à une bonne dynamique et du bon job du staff...
P.S.:
Good luck, Greg !!
D'accord aussi.
Même qu'on pourrait avoir des "+" supplémentaires avec des "anciens", qui connaissent une meilleure saison grâce à une bonne dynamique et du bon job du staff...
P.S.:
Good luck, Greg !!
Hervé80- NLA player
Ces comparaisons d'effectif d'une année à l'autre me laissent souvent assez hilare.
Tu peux faire ça dans tous les clubs de LNA, tout le monde trouvera le moyen de prouver par A + B qu'il a une équipe aujourd'hui bien plus compétitive qu'il ne l'avait la saison passée, rien que par le fait que l'on sait ce qu'on avait mais on ne sait pas ce qu'on aura.
Si je prends rien que la comparaison Gustav -> Meunier et Neukom -> Vauclair, admettons que les nouveaux venus soient meilleurs que leurs prédécesseurs (ce qui reste à prouver), la vraie question n'est pas de savoir s'ils sont potentiellement supérieurs aux pives du passé, mais qu'est-ce que peuvent apporter ces types en LNA lors du prochain championnat. Et sur cette question là je reste assez sceptique.
Ce qui est surtout cocasse là dedans c'est qu'il y a une année on faisait pareille comparaison avec Gustav où tout le monde était persuadé qu'il sera clairement meilleur que Benny Pluss.
Bref qu'on soit légèrement supérieur à l'équipe qui a fini totalement largué la saison passée, j'en suis aussi totalement persuadé. Que ça suffise pour gagner 3 ou 4 places au classement j'ai de forts doutes.
Tu peux faire ça dans tous les clubs de LNA, tout le monde trouvera le moyen de prouver par A + B qu'il a une équipe aujourd'hui bien plus compétitive qu'il ne l'avait la saison passée, rien que par le fait que l'on sait ce qu'on avait mais on ne sait pas ce qu'on aura.
Si je prends rien que la comparaison Gustav -> Meunier et Neukom -> Vauclair, admettons que les nouveaux venus soient meilleurs que leurs prédécesseurs (ce qui reste à prouver), la vraie question n'est pas de savoir s'ils sont potentiellement supérieurs aux pives du passé, mais qu'est-ce que peuvent apporter ces types en LNA lors du prochain championnat. Et sur cette question là je reste assez sceptique.
Ce qui est surtout cocasse là dedans c'est qu'il y a une année on faisait pareille comparaison avec Gustav où tout le monde était persuadé qu'il sera clairement meilleur que Benny Pluss.
Bref qu'on soit légèrement supérieur à l'équipe qui a fini totalement largué la saison passée, j'en suis aussi totalement persuadé. Que ça suffise pour gagner 3 ou 4 places au classement j'ai de forts doutes.
Alors prenons rien que le goali et les deux premières lignes, franchement Conz, Picard et Mauldin qui deviennent Brust, Holos et Rossi, je préfère largement le dernier trio.
Ensuite il faut que le coach fasse avancer les jeunes et ceux qui se sont loupés la saison passée, ça c'est clair.
Ensuite il faut que le coach fasse avancer les jeunes et ceux qui se sont loupés la saison passée, ça c'est clair.
sansibar_78- NLA player
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3