Entraînement
+38
Tchôlololô!!
danslavallée
DonPedro
ubusky
BouBou
Klorell
3#Phaneuf
Hentunen1976
Hervé80
Karamazov
absalon
Florida Panthers
Mazeltof
dragon69
mylenia
jean-lussier
Fribourgeois
Mister M.
Lost in Translation
DrakeRamore
h0tzenpl0tz
Lüssy78
Blueberrymuffin
Puercas69
Phil1984
gotteronstyle
Ligne_KLM
Gigs
zico
Jon
ilmatar
Saint-Léonard
Räbchen
Hophcfg
Liolio
hs16
louquette
Tacha
42 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Entraînement
C'est vrai qu'au niveau de l'attaque, c'est pas très folichon... Mais la ligne Pouliot-Mauldin-Monnet se trouve bien, Monnet ne marque certainement pas encore mais il fait du bon travail dans cette ligne. Sprunger, on sent qu'il est en retard dans sa préparation mais ça va venir. Dubé devrait gentiment se mettre à tirer au but de temps en temps... Par contre, je trouve que Mottet n'est pas encore au top et prend un peu trop de pénalités inutiles.
Par contre l'application défensive était exemplaire particulièrement Fritsche qui s'est couché devant un nombre incalculable de tirs!
Le match d'hier était bon dans l'ensemble mais le gros chantier reste le jeu de transition qui est vraiment pas bon. On balance souvent le puck au fond...
Par contre l'application défensive était exemplaire particulièrement Fritsche qui s'est couché devant un nombre incalculable de tirs!
Le match d'hier était bon dans l'ensemble mais le gros chantier reste le jeu de transition qui est vraiment pas bon. On balance souvent le puck au fond...
Marleau12- Piccolo
Marleau12 a écrit:Dubé devrait gentiment se mettre à tirer au but de temps en temps...
J'aime vraiment beaucoup le canadien mais si tu savais le nombre de fois que j'ai hurlé depuis qu'il est Fribourgeois pour qu'il prenne un shot ou qu'il lève le puck au-dessus des jambières du gardien quand il est a 1m du but...
euqin- Bambino
euqin a écrit:Marleau12 a écrit:Dubé devrait gentiment se mettre à tirer au but de temps en temps...
J'aime vraiment beaucoup le canadien mais si tu savais le nombre de fois que j'ai hurlé depuis qu'il est Fribourgeois pour qu'il prenne un shot ou qu'il lève le puck au-dessus des jambières du gardien quand il est a 1m du but...
Dubé c'est le prof de gym.
A l'école primaire quand il manque un joueur dans une équipe, le prof joue avec mais n'a pas le droit de marquer sinon ce serait de la pougne. J'ai toujours cru que pour Dubé c'était pareil: OK il a le droit de jouer à Fribourg mais n'a pas le droit de marquer, alors qu'il a systématiquement un coup d'avance.
hs16 a écrit:
A l'école primaire quand il manque un joueur dans une équipe, le prof joue avec mais n'a pas le droit de marquer sinon ce serait de la pougne. J'ai toujours cru que pour Dubé c'était pareil: OK il a le droit de jouer à Fribourg mais n'a pas le droit de marquer, alors qu'il a systématiquement un coup d'avance.
Je ne peux m'empécher de penser à notre cher Andrei Bykov qui évolue un peu dans le même registre, il préférera très souvent faire la passe que de tenter un tir.
Même si notre numéro 89 possède une très bonne vision de jeu, son tir n'est pas mal non plus et il devrait en profiter un peu plus
BouBou- Novice
BouBou a écrit:hs16 a écrit:
Je ne peux m'empécher de penser à notre cher Andrei Bykov qui évolue un peu dans le même registre, il préférera très souvent faire la passe que de tenter un tir.
Même si notre numéro 89 possède une très bonne vision de jeu, son tir n'est pas mal non plus et il devrait en profiter un peu plus
Et la saison passée, sa dernière passe était bien souvent celle de trop.
Liolio- NHL superstar
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8