Alain Birbaum
+24
Vase Bleu
happy59
ubusky
Hophcfg
Grenat
Sapergia
Hervé80
tophock
3#Phaneuf
Dzodzet1991
Tchôlololô!!
patrick61
Gren Mont
Jon
jukka4ever
sansibar_78
bora-bora
danslavallée
Liolio
DrakeRamore
Saint-Léonard
Phil1984
Gigs
hs16
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Alain Birbaum
On comprend pourquoi le partenariat n'a pas été resignéLiolio a écrit:En discussion avec red ice. On risque de le revoir en prêt !
Tout ça à cause de mauvais changement de ligne de Dubé.. C'est triste.
Tchôlololô!!- NLB player
Par Martigny. Quel rapport?Tchôlololô!! a écrit:On comprend pourquoi le partenariat n'a pas été resignéLiolio a écrit:En discussion avec red ice. On risque de le revoir en prêt !
Tout ça à cause de mauvais changement de ligne de Dubé.. C'est triste.
Dzodzet1991- NLA player
RedIce qui poursuit sa mise sous contrat des anciens de Gottéron.
Mais pas si mal pour Birbaum, il aura au moins des responsabilités.
tophock- Mini
DrakeRamore a écrit:...ouais paraît que c'est lui qui mettra la musique dans le vestiaire à l'entraînement
Ja, d's Oberland ! Ja, d's Oberland ! ...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:DrakeRamore a écrit:...ouais paraît que c'est lui qui mettra la musique dans le vestiaire à l'entraînement
vous ne pouvez pas lui lâcher la grappe. Il n'est plus à Gottéron, vous êtes contents, au bout d'un moment il faut arrêter.
Saint-Léonard- NLA player
Savais pas que Martigny était dans l'Oberland…Hervé80 a écrit:DrakeRamore a écrit:...ouais paraît que c'est lui qui mettra la musique dans le vestiaire à l'entraînement
Dzodzet1991- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Hervé80 a écrit:DrakeRamore a écrit:...ouais paraît que c'est lui qui mettra la musique dans le vestiaire à l'entraînement
vous ne pouvez pas lui lâcher la grappe. Il n'est plus à Gottéron, vous êtes contents, au bout d'un moment il faut arrêter.
Hé, ho ! Tu peux te calmer...
C'était pour imager l'ambiance dans le vestiaire octodurien.
Mais c'est vrai que l'écriture seule ne fait pas de musique... (mea culpa, si ça a été mal compris)
Je n'ai strictement rien contre Birby ! Je te défie de trouver un post, dans lequel je le critique.
De manière tout à fait générale, je déteste le bashing ! Comme toi.
Je porte beaucoup plus d'intérêt à l'équipe dans son ensemble qu'à des individualités.
Ceci dit, content pour lui qu'il ait trouvé une solution pour son avenir.
Hervé80- NLA player
Toute ma sympathie à Alain et à sa famille dans ces jours de deuil ..
Sapergia- Junior élite
?Sapergia a écrit:Toute ma sympathie à Alain et à sa famille dans ces jours de deuil ..
Dzodzet1991- NLA player
Il a perdu sa maman subitement samedi ...
Sapergia- Junior élite
Birbaum a 5 points en 3 matchs et Benjamin Antonietti est troisième compteur de Ligue Magnus avec 8 points en 4 matchs.
Aïe ça pique
Aïe ça pique
Jon- NHL superstar
Ça n'a pas empêché des français de venir sur notre forum après nos matchs contre Bordeaux pour nous expliquer que la Ligue Magnus rattrape gentiment mais sûrement notre LNA en terme de niveau et de talent
Grenat- Piccolo
Hophcfg- Junior élite
Cela fait toujours peur d'ouvrir un post avec comme titre "Alain Birbaum".
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Cela fait toujours peur d'ouvrir un post avec comme titre "Alain Birbaum".
T'as toujours peur, deux jours après ??
Hervé80- NLA player
DrakeRamore a écrit:On cherche pas quelqu’un qui a la culture de la gagne?
... et accessoirement un blueliner...
Hervé80- NLA player
quote-unquote: Aviez-vous déjà vécu quelque chose de comparable du point de vue de l’engouement, du soutien et de l’ambiance?
J’ai disputé la finale du championnat de LNA avec FR Gottéron contre Berne en 2013. Mais là, honnêtement, c’est au-dessus. Je n’avais jamais vu ça. Les gens nous ont portés lors de chaque rencontre dans cette aventure. Ce titre, il est pour eux.
Jusqu'à ce point?
J’ai disputé la finale du championnat de LNA avec FR Gottéron contre Berne en 2013. Mais là, honnêtement, c’est au-dessus. Je n’avais jamais vu ça. Les gens nous ont portés lors de chaque rencontre dans cette aventure. Ce titre, il est pour eux.
Jusqu'à ce point?
happy59- Mini
happy59 a écrit:quote-unquote: Aviez-vous déjà vécu quelque chose de comparable du point de vue de l’engouement, du soutien et de l’ambiance?
Jusqu'à ce point?
Ah ben les meilleurs souvenirs de finale resteront toujours ceux où tu gagnes. Quand tu te fais mettre par Byron Ritchie et sa troupe de rigolos au hockey attentiste, tu ne risques pas de te souvenir de la belle ambiance qu'il y avait dans la patinoire...
Il faut reconnaître qu’il y avait une ambiance extraordinaire hier soir, sûrement aussi bonne si ce n’est plus que lors de la finale de 2013.hs16 a écrit:happy59 a écrit:quote-unquote: Aviez-vous déjà vécu quelque chose de comparable du point de vue de l’engouement, du soutien et de l’ambiance?
Jusqu'à ce point?
Ah ben les meilleurs souvenirs de finale resteront toujours ceux où tu gagnes. Quand tu te fais mettre par Byron Ritchie et sa troupe de rigolos au hockey attentiste, tu ne risques pas de te souvenir de la belle ambiance qu'il y avait dans la patinoire...
Saint-Léonard- NLA player
hs16 a écrit "Byron Ritchie" juste.
On peut fermer le forum, il n'y aura plus rien au-dessus.
Et sinon, pour ce que ça vaut d'évaluer une ambiance derrière un écran, je suis plus que d'accord avec Birbaum: j'ai le très net souvenir d'avoir passé les matches 1, 3 et 5 de notre dernière finale à me demander quand notre public allait commencer à se montrer digne de l'événement. Les seuls moments de cette finale où ça a vraiment claqué, c'était dans le secteur visiteurs à Berne.
On peut fermer le forum, il n'y aura plus rien au-dessus.
Et sinon, pour ce que ça vaut d'évaluer une ambiance derrière un écran, je suis plus que d'accord avec Birbaum: j'ai le très net souvenir d'avoir passé les matches 1, 3 et 5 de notre dernière finale à me demander quand notre public allait commencer à se montrer digne de l'événement. Les seuls moments de cette finale où ça a vraiment claqué, c'était dans le secteur visiteurs à Berne.
Vase Bleu- Amateur
1000 matchs pour l'ami Birbaum...
ubusky- NLB player
On ne peut que dire "chapeau" pour une telle carrière, un vrai "dzodzet" qui était un peu décrié sur la fin de son passage à Gottéron. Autre temps, autre contexte, il ne faut pas oublier la paire qu'il formait avec notre "fantasque" et "fantastique" Heins, dont j'étais le premier supporter. De lire que Birbaum à toujours envie et la forme à 35 ans, c'est sympa et bénéfique pour Ajoie. Et si Ajoie nous faisait le coup d'une promotion, peut-être que Birbaum aurait le plaisir de jouer une fois dans le "nouveau temple" de Gottéron. La boucle serait bouclée!
Lyoba56- Amateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3