KHL
+18
Tchôlololô!!
Klorell
Fanatic
redman
Liolio
sharkyLS
mylenia
bora-bora
Biscuit
DrakeRamore
hs16
Dzodzet1991
ilmatar
Quebec Nordiques
Ligne_KLM
Jon
Saint-Léonard
Florida Panthers
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: KHL
J'auvais même pô vu qu'il en parlait dans la Liberté du jour...
bora-bora- NLB player
DrakeRamore a écrit:10h45 et tu avais pas lu la Lib' ! T'es sous stress ces temps?bora-bora a écrit:J'auvais même pô vu qu'il en parlait dans la Liberté du jour...
Tu te rends pas compte! Même pas le temps d'écrire des
bora-bora- NLB player
Slava coach de l'année en KHL, encore une belle ligne sur son CV !
http://www.swisshabs.ch/slava-bykov-elu-meilleur-coach-de-khl/
http://www.swisshabs.ch/slava-bykov-elu-meilleur-coach-de-khl/
Dernière édition par sharkyLS le Ven 22 Mai 2015 - 10:21, édité 1 fois
sharkyLS- Novice
Bon, alors il ne lui manque qu'une coupe Stanley et, la cerise sur le gateau, gagner le championnat avec Fribourg
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Bon, alors il ne lui manque qu'une coupe Stanley et, la cerise sur le gateau, gagner le championnat avec Fribourg
Une coupe Stanley et accessoirement les JOs... Il n'y a que Babcock dans le Triple Gold Club des entraineurs .
Perso je me contenterais d'un titre avec Fribourg. Mais comme déjà écrit, une fois qu'on aura franchis le pas, la déception serait gigantesque de ne pas y arriver avec Bykov à la barre. S'il devait un jour accepter le challenge, j'espère qu'on lui donnera de vrais moyens financiers pour se bâtir une équipe capable de viser le titre.
Je soupçonne d'ailleurs qu'il ne mettra jamais les pieds à la barre de Gottéron. Il a laissé une telle image dans le canton, je le crois pas assez fou pour essayer de l'écorner. Ces histoires de mauvais timing à chaque fois que le poste de coach était libre à Fribourg, j'y crois moyennement.
Liolio- NHL superstar
hs16: Je croyais qu'il avait déjà gagné les JO (je me suis trompé). Alors, la Stanley, les JO et, le plus dur, le championnat suisse avec Fribourg. Quand je pense que je suis en train d'écrire que les plus dur à faire de ces 3 choses est de gagner le championnat de Suisse, je me fait sourire moi-même.
Mais qui sait, en fin de carrière, quand il n'aura plus rien à prouver...
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:hs16: Je croyais qu'il avait déjà gagné les JO (je me suis trompé). Alors, la Stanley, les JO et, le plus dur, le championnat suisse avec Fribourg. Quand je pense que je suis en train d'écrire que les plus dur à faire de ces 3 choses est de gagner le championnat de Suisse, je me fait sourire moi-même.
Tout serait très dur à gagner, à commencer par une Coupe Stanley! Il faut tomber sur la bonne équipe, au bon moment, une année où il n'y a pas Chicago qui écrase la compétition... Personnellement je l'imagine assez mal dans le "star system" nord-américain, je ne pense pas qu'il finira là-bas.
Les JOs ou les Mondiaux, certes il faut être habile tactiquement et un super meneur, mais soit tu entraines le Canada, la Russie ou la Suède et tu peux espérer gagner un jour quelque chose, soit tu n'as simplement pas les joueurs. Bykov a gagné les Mondiaux, c'est très bien, mais il avait simplement la meilleure équipe. Moi-même je ne me souviens pas du nom de l'entraineur canadien des derniers mondiaux, à priori il cherchait un club de NHL, sans lui enlever son mérite c'est quand même plus facile avec un tel parterre de joueurs.
Tout à fait d'accord avec toi, hs. Mais il me semble que l'ami Bykov sait choisir ces "bons timings". Personnellement, je lui tiens les pouces.
ilmatar- Amateur
hs16 a écrit:Moi-même je ne me souviens pas du nom de l'entraineur canadien des derniers mondiaux, à priori il cherchait un club de NHL, sans lui enlever son mérite c'est quand même plus facile avec un tel parterre de joueurs.
Todd McLellan, ancien entraîneur des Sharks qui vient de signer aux Oilers. Autant dire qu'il a fini de gagner des matchs.
Donc, Bykov, c'est un peu le Larry Hurras à l'international Bon, on en rigole, mais il y a nombre d'entraîneurs qui, avec le meilleur effectif, n'ont pas réussi à gagner un titre qui leur était pourtant promis (JvB à Bern notamment). Faut le faire quand même.
Jon- NHL superstar
J'attends quand même de voir ce que pourra donner McDavid (qui devrait, sauf surprise, être repêché par Edmonton) face à des adultes. On le présente quand même dans la lignée des Gretzky, Lemieux et Crosby. Et s'il peut être accompagné par des joueurs comme Hall, Nugent-Hopkins, Yakupov ou Eberle en attaque, ça peut donner quelque chose de pas mal. Peut-être pas encore au niveau des Blackhawks, mais un peu comme les Islanders avec Tavares.Jon a écrit:
Todd McLellan, ancien entraîneur des Sharks qui vient de signer aux Oilers. Autant dire qu'il a fini de gagner des matchs.
Dzodzet1991- NLA player
Hello tous et bonne année !
Je ne sais pas où mettre ce lien avec un article plutôt pas mal trouvé ce jour dans le quotidien gratuit 20min.
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/-La-Russie--C-etait-l-enfer--j-ai-adore--24953126
A lire absolument !
Salutations
Redman
Je ne sais pas où mettre ce lien avec un article plutôt pas mal trouvé ce jour dans le quotidien gratuit 20min.
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/-La-Russie--C-etait-l-enfer--j-ai-adore--24953126
A lire absolument !
Salutations
Redman
redman- Bambino
Popichin prepare de manière intense la saison à venir
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/La-saison-s-annonce-chaude-en-KHL-31156844
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/La-saison-s-annonce-chaude-en-KHL-31156844
Fanatic- Novice
sharkyLS- Novice
Un joueur parfait pour le GS diront certains...
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Un joueur parfait pour le GS diront certains...
On a déjà des "lumières" avec traber et Wick on va pas en rajouter un quand même
calinax- Mini
ça ferait une ligne chandelier comme ça!
Klorell- NLB player
Sans déconner un imbécile pareil faut voir à le suspendre pour 6 mois minimum. Il n'y a qu'à regarder ses stats sur Elite Prospect.
2015/2016: 16 matchs de KHL, 111 minutes de pénalité.
Je ne comprends pas le club qui aligne un dégénéré pareil.
Grenat- Piccolo
Grenat a écrit:Sans déconner un imbécile pareil faut voir à le suspendre pour 6 mois minimum. Il n'y a qu'à regarder ses stats sur Elite Prospect.
Et bien pas de suspension de 6 mois mais banni à vie de la KHL. http://www.planetehockey.com/news-khl-damir-ryspaev-est-banni-a-vie,59449.html
Normal.
Klorell- NLB player
Il me semble qu'on a eu vu pire...
Hervé80- NLA player
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3