Q19: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron
+16
Demuth
Jon
Shawn44
Lyoba56
winnerlitner
Liolio
jean-lussier
Adam_Oates
DrakeRamore
jac70
Lussier16
PaBra#21
Lüssy78
i muvrini
Hervé80
Since1988
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q19: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron
Tout comme LioLio je me demande ce que fait le staff honnêtement...
On peut m'expliquer l'engagement de ce DeLeo ? Totalement à côté de la plaque et hors de forme. Ils sont obligé d'aller chercher un type viré de KHL ? Franchement le DS il a aucun carnet d'adresse. Nos Suisses sont transparents, on paie combien des Malgin, Andrigetto, Kukan ?? Ils sont venu se la couler douce dans le club. C'est du grand n'importe quoi... On est incapable de battre une équipe en crise et on fait croire aux fans qu'on va faire le titre.... Et qu'on ne me parle pas d'argent, avec la hausse du menu TopScorer à 32.50 CHF....il va où l'argent ?
De son côté Fribourg a fait le match qu'il pouvait faire et quand on voit comment leur ligne de Suisse s'est battu ce soir, on me peut qu'espérer qu'ils s'en sortent. Mention spéciale à Mottet qui s'est battu sur chaque puck et au papy Sprunger, toujours en chasseur de but, sans la classe de Hrubec, c'était le GwG et 3 points pour eux!
On peut m'expliquer l'engagement de ce DeLeo ? Totalement à côté de la plaque et hors de forme. Ils sont obligé d'aller chercher un type viré de KHL ? Franchement le DS il a aucun carnet d'adresse. Nos Suisses sont transparents, on paie combien des Malgin, Andrigetto, Kukan ?? Ils sont venu se la couler douce dans le club. C'est du grand n'importe quoi... On est incapable de battre une équipe en crise et on fait croire aux fans qu'on va faire le titre.... Et qu'on ne me parle pas d'argent, avec la hausse du menu TopScorer à 32.50 CHF....il va où l'argent ?
De son côté Fribourg a fait le match qu'il pouvait faire et quand on voit comment leur ligne de Suisse s'est battu ce soir, on me peut qu'espérer qu'ils s'en sortent. Mention spéciale à Mottet qui s'est battu sur chaque puck et au papy Sprunger, toujours en chasseur de but, sans la classe de Hrubec, c'était le GwG et 3 points pour eux!
Since1988- Admin
Nach einem Spiel auf Schweizer Eis ist es vielleicht noch zu früh, um Chase De Leo fair zu bewerten.
Demuth- Piccolo
Versteht irgendwer unsere Mannschaft? Da spielt man in Biel gut, gegen Kloten grottenschlecht und dann gegen den ZSC stark?! Und dies zieht sich schon durch die ganze Saison hindurch, leider jedoch mit deutlich mehr "grottenschlecht" als "stark".
Berra spielte hervorragend (er kann es noch, nur leider nicht mehr in jedem Spiel), Diaz spielt besser denn je (er will wohl unbedingt einen Vertrag), die Fribourger Linie Mottet-Bertschy-Sprunger spielte sehr gut und war offensiv gar präsenter als unsere Schweden-Linie!
Flop sind für mich: Borgman (man soll auf keinen Fall auf die Idee kommen, ihn zu verlängern), Lilja (was für ein super Trade von Zeno!!), de la Rose und die Linie um Walser. Warum sage ich dies? Nicht wegen Walser, er ist eine arme Sau. Bereits im Sommer meinte der Konditionstrainer Holdener, dass wir die schwächste 4. Linie seit langem hätten. Und das ist so. Gerber ist nicht NL-tauglich und Nicolet/Etter, so sehr ich mir dies ja wünschen würde, nicht parat für die NL. Wann zuletzt bekamen die 4. Linienspieler in Fribourg (mit Ausnahme von Walser) nur 5 Minuten pro Match Eiszeit? Wir hatten einmal 4. Linien, welche gegen die 1. Linie des Gegners standhielt. Das wäre heute Selbstmord. Man stelle sich vor, Walser & co würden gegen Malgin & co spielen??
Und, ich wiederhole mich, dass wir eine solch schwache 4. Linie haben, ist das Verschulden von Zeno. Nur er glaubte wohl daran, dass Gerber-Näf einen Bykov-Jörg ersetzen können?!
Sobald Marchon zurück ist, muss er an die Seite von Walser. Nicolet und Etter werden wohl nach der Nati-Pause zurück zu Thurgau gehen, stattdessen sollte man Binias mal über mehrere Spiele eine korrekte Chance geben. Binias hat Selbstvertrauen geholt in Thurgau (7 Punkte in 6 Spielen) und verdient sich diese Chance in Fribourg. Zudem muss nächste Woche ein 7. Ausländer her, weil das mit Lilja ist ja ein Witz... wie es übrigens auch ein Witz ist, dass es Fribourg in 5 Tagen nicht schafft, ein Leibchen zu bedrucken!!! DiDo spielte bereits am Dienstag in Ambri mit seiner Nummer und Namen auf dem Rücken?!
Sörensen Wallmark Schmid
Ausländer de la Rose Dorthe
Sprunger Bertschy Mottet
Marchon Walser Binias
Gerber
Berra spielte hervorragend (er kann es noch, nur leider nicht mehr in jedem Spiel), Diaz spielt besser denn je (er will wohl unbedingt einen Vertrag), die Fribourger Linie Mottet-Bertschy-Sprunger spielte sehr gut und war offensiv gar präsenter als unsere Schweden-Linie!
Flop sind für mich: Borgman (man soll auf keinen Fall auf die Idee kommen, ihn zu verlängern), Lilja (was für ein super Trade von Zeno!!), de la Rose und die Linie um Walser. Warum sage ich dies? Nicht wegen Walser, er ist eine arme Sau. Bereits im Sommer meinte der Konditionstrainer Holdener, dass wir die schwächste 4. Linie seit langem hätten. Und das ist so. Gerber ist nicht NL-tauglich und Nicolet/Etter, so sehr ich mir dies ja wünschen würde, nicht parat für die NL. Wann zuletzt bekamen die 4. Linienspieler in Fribourg (mit Ausnahme von Walser) nur 5 Minuten pro Match Eiszeit? Wir hatten einmal 4. Linien, welche gegen die 1. Linie des Gegners standhielt. Das wäre heute Selbstmord. Man stelle sich vor, Walser & co würden gegen Malgin & co spielen??
Und, ich wiederhole mich, dass wir eine solch schwache 4. Linie haben, ist das Verschulden von Zeno. Nur er glaubte wohl daran, dass Gerber-Näf einen Bykov-Jörg ersetzen können?!
Sobald Marchon zurück ist, muss er an die Seite von Walser. Nicolet und Etter werden wohl nach der Nati-Pause zurück zu Thurgau gehen, stattdessen sollte man Binias mal über mehrere Spiele eine korrekte Chance geben. Binias hat Selbstvertrauen geholt in Thurgau (7 Punkte in 6 Spielen) und verdient sich diese Chance in Fribourg. Zudem muss nächste Woche ein 7. Ausländer her, weil das mit Lilja ist ja ein Witz... wie es übrigens auch ein Witz ist, dass es Fribourg in 5 Tagen nicht schafft, ein Leibchen zu bedrucken!!! DiDo spielte bereits am Dienstag in Ambri mit seiner Nummer und Namen auf dem Rücken?!
Sörensen Wallmark Schmid
Ausländer de la Rose Dorthe
Sprunger Bertschy Mottet
Marchon Walser Binias
Gerber
Lüssy78- NLB player
Wie gesagt, wenn unsere vermeintliche Toplinie Abend für Abend mit einer Minusbilanz vom Eis geht, dann wird es schwierig, bis unmöglich diese Saison noch etwas zu reissen. Wallmark steht bei -7 und Sörensen bei -6 und Lilija ist in drei Spielen auch bereits bei -3 angelangt. Im Vergleich dazu Bertschy, ja der steht bei +5... Es zeigt sich immer mehr, dass wir bei den Ausländern ein riesen Problem haben.
Wenn ich dann Kommentare wie von Dastyuk lese (Bykov scheisse, Sprunger scheisse, Mottet scheisse,...), dann muss ich sagen, bin ich echt froh, dass trotz der vielen Leute, welche kein Auge für das Spiel haben und dann ständig auf den selben Exponenten rumhacken, noch so viele Eigengewächse die Knochen für unseren Club hinahlten und versuchen die lustlosen und uninspirierten Auftritte unserer Legionäre zu kompensieren.
Wenn ich dann Kommentare wie von Dastyuk lese (Bykov scheisse, Sprunger scheisse, Mottet scheisse,...), dann muss ich sagen, bin ich echt froh, dass trotz der vielen Leute, welche kein Auge für das Spiel haben und dann ständig auf den selben Exponenten rumhacken, noch so viele Eigengewächse die Knochen für unseren Club hinahlten und versuchen die lustlosen und uninspirierten Auftritte unserer Legionäre zu kompensieren.
868913- Amateur
Also ich habe das gesamte Spiel gesehen und kann dir sagen, dass Sörensen und Wallmark etwa 55' im dritten Gang rungekurvt sind und Glück hatten, dass Ihnen die Zürcher nicht noch ein paar Tore mehr eingeschenkt haben (Berra hat sehr stark gespielt). Eishockey haben die beiden - wie so oft in letzter Zeit - die letzten 5' gespielt und dabei haben sie sich die eine oder andere Chance erarbeitet. Aber es ist klar, dass wenn das gesamte Spiel die Anspannung fehlt, dann kann man nicht erwarten, dass man am Schluss einfach so die Tore macht. Ein Gegner steht ja schliesslich auch noch auf dem Feld und Hrubec kennen wir ja mittlerweile.herzblut a écrit:Naja, also ich habe das Spiel nur in der Zusammenfassung gesehen und sah dabei ein fehlerhaftes Überzahlspiel, welches zum Gegentor führte. Und dass wir wohl nicht Penalty schiessen können. Das gilt es vermehrt zu trainieren und auch sehr wichtig dass nach der Natipause endlich mindestens ein zusätzlicher Top Ausländer verpflichtet wird, damit unsere jetzigen Ausländer spüren dass es eine echte Konkurrenz gibt!
Diese Chance gebe ich Zeno noch um diese Saison zu retten!
Und ich bin auch dafür das Binias mehr bei uns eingesetzt werden sollte, schlechter als Gerber oder Näf ist er sicherlich nicht!
868913- Amateur
Merci Since pour ton post, il m’a fait bien rire. Je te rejoins, vraiment nul ce DS.
Chose sérieuse maintenant, bon match de Gottéron dans son ensemble. Dommage l’énorme occasion de Wallmark à quelques minutes de la fin.
Une monstrueuse erreur de Sörensen en PP (la deuxième après celle commise à Ajoie) qui permet au jeune autrichien Rohrer d’égaliser. Quel joueur et quel match de sa part. Je ne sais pas ce qu’il se passe avec Sörensen mais il donne une impression de nonchalance, j’espère que c’est juste une impression. Certes il slalome à la Stenmark, pour au final n’aboutir à toujours presque rien.
Il me semble voir une lueur d’espoir pour notre Kiki national et comme il était en feu hier soir, je trouve normal que le coach lui donne l’occasion de le prouver aux tirs aux buts. Sur cet exercice, les zurichois n’étaient pas tellement meilleurs que nos dragons qui arrivent à ajuster deux fois les poteaux et comme c’était la soirée de Rohrer, il n’a pas manqué pareille occasion.
Pour ceux qui soutiennent Binias, oui il performe bien en LNB et je crois que c’est la ligue qui lui convient bien actuellement. Par contre, il a eu toute la saison dernière pour le démontrer et il faut le reconnaître qu’au niveau supérieur, il n’y arrive pas. Peut-être dans une année ou deux.
Chose sérieuse maintenant, bon match de Gottéron dans son ensemble. Dommage l’énorme occasion de Wallmark à quelques minutes de la fin.
Une monstrueuse erreur de Sörensen en PP (la deuxième après celle commise à Ajoie) qui permet au jeune autrichien Rohrer d’égaliser. Quel joueur et quel match de sa part. Je ne sais pas ce qu’il se passe avec Sörensen mais il donne une impression de nonchalance, j’espère que c’est juste une impression. Certes il slalome à la Stenmark, pour au final n’aboutir à toujours presque rien.
Il me semble voir une lueur d’espoir pour notre Kiki national et comme il était en feu hier soir, je trouve normal que le coach lui donne l’occasion de le prouver aux tirs aux buts. Sur cet exercice, les zurichois n’étaient pas tellement meilleurs que nos dragons qui arrivent à ajuster deux fois les poteaux et comme c’était la soirée de Rohrer, il n’a pas manqué pareille occasion.
Pour ceux qui soutiennent Binias, oui il performe bien en LNB et je crois que c’est la ligue qui lui convient bien actuellement. Par contre, il a eu toute la saison dernière pour le démontrer et il faut le reconnaître qu’au niveau supérieur, il n’y arrive pas. Peut-être dans une année ou deux.
Saint-Léonard- NLA player
Since1988 a écrit:Tout comme LioLio je me demande ce que fait le staff honnêtement...
On peut rigoler, mais ils font exactement ce que Fribourg imaginait faire: être le plus vite possible le mieux placé, sans coup d'éclat et sans 10 matchs de suite où ils touchent plus le puck, pour ne pas trop se fatiguer en vue du money time du championnat.
Où tu pointes quelque chose d'intéressant c'est qu'à la différence de Fribourg, de Leo tout le monde s'en battra les steacks s'il péclote pendant 2 mois. Son heure de vérité sera en mars/avril, tandis que "l'urgence" est d'un autre calibre à Fribourg, le gars qui vient maintenant il doit sauver l'effectif en "panne de confiance".
Après je ne construirais pas une statue non plus pour Sven Leuenberger, il n'a fait grosso modo aucune campagne de transfert, il n'y a plus de concurrence au Z en terme de moyens dans ce championnat, je ne pense pas que ce soit le meilleur technicien de la ligue (vu que le meilleur est chez nous...).
Je ne sais pas ce qu’il se passe avec Sörensen mais il donne une impression de nonchalance, j’espère que c’est juste une impression.
Je pense qu'il y a plusieurs aspects: on crame notre premier bloc depuis des semaines pour espérer ne pas être condamné aux playouts avant même la St Sylvestre et on aucune autre ligne qui présente un tant soit peu de hockey que notre premier bloc (en fait on fait exactement l'inverse de l'objectif annuel, mais on est plus à ça prêt...). Au final Walli et Marcus, on les envoie tantôt contre les meilleures lignes adverses parce que notre 4ème bloc est "hors service", sinon ils se ramassent systématiquement les checking lines adverses.
La force d'un effectif c'est d'avoir de la profondeur et de multiples solutions, tout miser sur 3 buts par match de Sörensen, ça ne va simplement pas être possible. Et avec le "brillant" coup d'éclat du roupillard barbu qui hère dans les coulisses, on a réussi à s'aboter ce qui aurait pu/du être un 2ème bloc capable de produire.
Temps de jeu
Hs16, regarde les temps de jeu, nos joueurs n’ont pas des temps de jeu exceptionnels, ils sont dans la moyenne, c’est une histoire de quelques secondes.
Hs16, regarde les temps de jeu, nos joueurs n’ont pas des temps de jeu exceptionnels, ils sont dans la moyenne, c’est une histoire de quelques secondes.
Saint-Léonard- NLA player
Page 2 sur 2 • 1, 2