Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Q2: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

+14
Jon
herzblut
Lyoba56
Since1988
Lussier16
Rollerboy
Chris68
mulaff
BrentReiber
Liolio
hs16
Mattäng
Hervé80
Gameplan
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Q2: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Q2: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gameplan Ven 20 Sep 2024 - 9:22

Fribourg mit der identischen Aufstellung. Dorthe hat Näf, Etter & co den Rang abgelaufen. Gem. Edmond besitzt Dothe mit seinen 18 Jahren bereits die Reife eines 22 Jährigen. Schmid wiederum ist der Ansicht, dass Dothe mit 18 Jahren weiter als als er selbst, als er mit 19 Jahren aus Schweden zurückkehrte.

Bzgl. Sutter spekulieren die Zeitungen bereits jetzt auf einen vorzeitigen Abgang. Es stellt sich die Frage, wie lange Sutter und der Klub zuschauen werden, sollte Sutter weiter nur Verteidiger Nummer 9 sein. Etwas überraschend für mich ist, dass Seiler aktuell vor Dufner steht.

Etter ist zurück im Training und spielt ab nächster Woche bei Thurgau. Somit streiten sich Binias und Näf vorne zurzeit um den 13. Stürmerplatz.

Gameplan
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Q2: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q2: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Ven 20 Sep 2024 - 14:47

Vollgas un jour. Vollgas Toujours !

Tout faire pour ramener les trois points !! --> Ce qui est pris, n'est plus à prendre...

Et accessoirement - pour faire plaisir à @Jean-Lussier  Wink  - avec un triplé de Juju... cheers  

Puis, svp., laissez-moi tranquillement se développer le petit Dorthe !
Il joue 7 bonnes minutes, on est d'accord. Mais une page entière dans La Liberté juste après ?
On en a vu d'autres qui se sont pris le melon avec moins que ça...
J'espère que ce ne sera pas le cas pour lui et qu'il nous fera plaisir bien loooongtemps !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Q2: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q2: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mattäng Ven 20 Sep 2024 - 15:36

Hat jemand Tipps, wie man sich auf das traditioniell schlechte Spiele heute Abend mental vorbereiten kann? Geissen-Yoga?
Einfach irgendwie 3 Punkte holen heute.

Mattäng
Mini
Mini

Message par hs16 Ven 20 Sep 2024 - 17:29

Il joue 7 bonnes minutes, on est d'accord. Mais une page entière dans La Liberté juste après ?

Ici c'est Fribourg...

C'est comme à Montréal, le gars il a réussi à faire deux passes qu'on est absolument de détenir la nouvelle pépite du hockey suisse. D'ailleurs en parlant de Montréal, les propos de Bob Hartley sur le "désastre" de Kloten qui ont pourri le développement de Reinbacher m'ont bien fait sourire: https://www.danslescoulisses.com/linstabilite-a-kloten-a-peut-etre-ralenti-la-progression-de-david-reinbacher/

Faut prendre les 3 points, mais on a pas connu que des belles prestations à l'Ilfis.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Liolio Ven 20 Sep 2024 - 20:30

Langnau applique la recette qui marche contre Fribourg, gros pressing agressif, du jeu physique, et Wallmark-Sorensen sont invisibles.
Les occasions les plus franches sont pour Langnau.
Jecker le pif en l'air sur le but de Langnau.
Après, je doute quand Langnau parvienne à maintenir cette pression durant 60min.
Par contre, les PP de Fribourg n'étaient pas bons avant le but.
Bravo à notre nouveau sniper Wink

Dernière édition par Liolio le Ven 20 Sep 2024 - 20:45, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Ven 20 Sep 2024 - 20:57

Bref, un match à Langnau.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par mulaff Ven 20 Sep 2024 - 20:59

Nach 2 Spielen darf man sich eine berechtigte Frage stellen :
haben wir diese Saison ein Goalieproblem ?
Berra jedenfalls nicht über alle Zweifel erhaben...

mulaff
Junior
Junior

Message par Liolio Ven 20 Sep 2024 - 21:01

mulaff a écrit:Nach 2 Spielen darf man sich eine berechtigte Frage stellen :
haben wir diese Saison ein Goalieproblem ?
Berra jedenfalls nicht über alle Zweifel erhaben...

Je lui donnerais encore 1 ou 2 match. Mais il semble un peu pataux et très vite parterre à attendre que le puck lui arrive dessus.
L'impression qu'il surfe plus sur sa réputation que sur son niveau actuellement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Chris68 Ven 20 Sep 2024 - 21:23

Berra je l’ai déjà trouvé moyen en préparation, je ne sais pas où est le problème mais il n’est plus aussi fiable

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Rollerboy Ven 20 Sep 2024 - 21:36

Man sieht deutlich wer hier mehr will. Da muss im 3ten ziemlich viel getan werden um die Punkte zu holen. Spielt Dido ;(?

Rollerboy
Mini
Mini

Message par Liolio Ven 20 Sep 2024 - 21:55

Quelle bouillie ce 3ème tiers ! Chacun essaie d'y aller de son solo. Et on voit plus souvent Rathgeb que Wallmark devant le but. Ce dernier est invisible ce soir.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Chris68 Ven 20 Sep 2024 - 21:57

DiDo la saison de trop

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Lussier16 Ven 20 Sep 2024 - 22:00

Certains sont vraiment pas concernés par le match.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Message par Liolio Ven 20 Sep 2024 - 22:03

Charlin prend shoot sur shoot, rien ne rentre, et Berra prend 1 goal tous les 3 shoots..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Chris68 Ven 20 Sep 2024 - 22:08

Mais c’est quand même inadmissible qu’on. Ne puisse encore pas actuellement vérifier s’il y a hors-jeu ou pas ! Dans un doute pareil il ne devrait pas y avoir de 2 minutes,ligue de *

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Since1988 Ven 20 Sep 2024 - 22:31

Quel match horrible. On l'oublie et on passe au suivant. Sans 1ère ligne on ira nul part, faut qu'ils se réveillent.
Since1988
Since1988
Admin

Message par Lyoba56 Ven 20 Sep 2024 - 22:41

Victoire méritée de Langnau, pas meilleur dans le jeu mais beaucoup plus déterminé et physique... j'ai eu l'impression, parfois, qu'on se faisait pousser comme des juniors.
On a eu des supériorités numériques, notre powerplay était à la ramasse, on attendait quelques numéros de notre première ligne, tristounette toute la soirée, même un penalty raté assez lamentablement par un Dido plus du tout convaincant, un Berra pas forcément responsable, mais pas déterminant non plus, un Rathgeb dont je ne perçois pas encore la plus-value, même dépassé parfois physiquement (certainement les vertus d'une préparation perso...!!!)... finalement 2 buts du vieillissant Juju et du mal-aimé DLR (notre meilleur étranger ce soir... et petit clin d'oeil en passant à Hervé).
Je n'étais pas à la patinoire contre Ajoie, j'étais dans mon fauteuil ce soir, que vais-je faire demain... pour tout dire le Gottéron de ce soir ne fait pas forcément envie!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par Jon Ven 20 Sep 2024 - 22:51

Les effectifs peuvent changer des deux côtés, ça fait quand même bien des années qu'on voit les mêmes matchs contre eux. Même ceux qu'on gagne, c'est pénible. On arrive décidement pas à prendre le jeu à notre compte contre Langnau.

J'ai aimé
- Sprunger m'a paru ma foi bien en jambes
- je ne trouve pas Gerber moins utile que Jörg la saison dernière
- DLR à nouveau buteur
- Avec Rathgeb, on a enfin un défenseur qui ose prendre un tir sur réception.
- le début de 3ème tiers où on a haussé le rythme jusqu'au 4-2 un peu gag. Mais le mal était fait.

Pas aimé
- Dido. Outre les 2 face à face ratés pas une bonne impression générale. On pouvait fermer les yeux sur les efforts défensifs plus que discutables quand il mettait le feu dans le camp adverse. Ça a l'air compliqué en ce moment
- Pas vu la première ligne et à peine la 2ème
- Je vois pas comment les arbitres pouvaient annuler le but de Langnau avec l'angle montré. Ce coach challenge avait pratiquement aucune chance d'aboutir à mon avis. Bref, c'est anecdotique au final
- Langnau est quand même bien indisciplinés. Avec un PP plus inspiré qui sait...

Bref, 3 points demain pour parler d'une première semaine satisfaisante. Si on en a que 3 en 3 matchs, ce sera un peu la grimace.

Dernière édition par Jon le Ven 20 Sep 2024 - 23:10, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tomron Ven 20 Sep 2024 - 22:59

Das war Gotteron 24/25
Viel mehr wird da nicht mehr kommen!
Gute Nacht

Tomron
Bambino
Bambino

Message par jac70 Sam 21 Sep 2024 - 0:02

Jon a écrit:Les effectifs peuvent changer des deux côtés, ça fait quand même bien des années qu'on voit les mêmes matchs contre eux. Même ceux qu'on gagne, c'est pénible. On arrive décidement pas à prendre le jeu à notre compte contre Langnau.

J'ai aimé
- Sprunger m'a paru ma foi bien en jambes
- je ne trouve pas Gerber moins utile que Jörg la saison dernière
- DLR à nouveau buteur
- Avec Rathgeb, on a enfin un défenseur qui ose prendre un tir sur réception.
- le début de 3ème tiers où on a haussé le rythme jusqu'au 4-2 un peu gag. Mais le mal était fait.

Pas aimé
- Dido. Outre les 2 face à face ratés pas une bonne impression générale. On pouvait fermer les yeux sur les efforts défensifs plus que discutables quand il mettait le feu dans le camp adverse. Ça a l'air compliqué en ce moment
- Pas vu la première ligne et à peine la 2ème
- Je vois pas comment les arbitres pouvaient annuler le but de Langnau avec l'angle montré. Ce coach challenge avait pratiquement aucune chance d'aboutir à mon avis. Bref, c'est anecdotique au final
- Langnau est quand même bien indisciplinés. Avec un PP plus inspiré qui sait...

Bref, 3 points demain pour parler d'une première semaine satisfaisante. Si on en a que 3 en 3 matchs, ce sera un peu la grimace.

Ben Gottéron a demander coach challenge pour hors-jeu où comme par hasard tu a aucune caméra qui prouve cela c'est clair pas de caméra sur ( où dans la ligne) où de l'autre côté de la patinoire sur le lignes, aurait demander pour passage en force du joueur qui passe a travers la zone de Berra et le bouscule ( dixit Rochette) . Hormis cela j'ai pas vu le match en direct  un peu replay et higlight en version rapide quand je vois que Dido s'élance pour tirer son pénalty sans vitesse et tir sur le poteau  et oui c'était que 3-2   dommage mais comme beaucoup on dis que le 1er bloc était pas top. Faudra ce bouger contre Rappi qui est pas aussi mauvais que certains journaleux voyaient. Donc de la niaque dans ce match et go Fribourg

jac70
NLB player
NLB player

Message par Demuth Sam 21 Sep 2024 - 0:40

Sprunger hat richtig Bock auf diese Saison. Gefällt mir.

Tomron a écrit:Das war Gotteron 24/25
Viel mehr wird da nicht mehr kommen!
Gute Nacht
Abwarten. Das war einfach das traditionelle Ilfishallen-Gesicht von Gottéron. Wann hat man dort zum letzten Mal wirklich überzeugt? Trotz gelegentlichen Siegen war das immer ein Geknorze ohne Ende.

Demuth
Piccolo
Piccolo

Message par Lüssy78 Sam 21 Sep 2024 - 6:24

Es gab gestern nur einen Unterschied zwischen den Tigers und uns: EINSTELLUNG!

Die Tigers wollten das Spiel unbedingt gewinnen, Fribourg nicht. Unsere Herren hatten das Gefühl, dass es auch ohne grossen Einsatz zu 3 Punkten reicht. Welch Arroganz!

Besonders ärgerlich war für mich das Auftreten der ersten Linie, aber auch die zweite Linie war nicht parat. Die Walser-Linie hat den Job gemacht und die Schmid-Linie war zumindest bemüht. Aber was unsere Schweden (Sörensen, Wallmark) und DiDo geleistet haben, war eine Frechheit. Mottet wirkte mental bereits wieder so, wie wenn er 20 Spiele am Stück nicht getroffen hätte. Wenn er so weitermacht, wird ihm bald ein anderer Flügel in der 1. Linie vor die Nase gesetzt.

+++ de la Rose schiesst wieder seine Tore (wie anfangs letzter Saison)
++ Solange Sprunger Tore schiesst, kann er von mir aus auch nur noch 5 KMH auf den Tacho bringen
+ Gerber ersetzt Jörg problemlos (hatte dies nicht erwartet)

- DiDo, Bertschy
-- Wallmark, Mottet
--- Sörensen

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant