Finale de unihockey
+2
herzblut
jean-lussier
6 participants
Page 1 sur 1
Finale de unihockey
le dimanche 21 avril à lieu à la BCF Arena la finale du Unihockey suisse. Comment est ce possible de programmer cette compétition en pleine date de la finale de notre championnat de hockey. Finalement une défaite contre Lausanne arrangerait tout le monde
jean-lussier- Amateur
Re: Finale de unihockey
Il n'y a pas de match de playoff prévu le 21.04.
Jon- NHL superstar
Le samedi 20 oui
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Le samedi 20 oui
Et alors?
Tu crois que ah zut, on n'a pas prévu, comment on va faire pour mettre un terrain de unihockey sur la glace la veille d'un match de Gottéron?
Pfffff, la grosse fatigue. Vivement dimanche après le match 7 victorieux, qu'on ne vous entende de nouveau plus pendant quelque temps.
Vase Bleu- Amateur
Modérateur ou pas le respect et la politesse s'apprend aussi pour vous...
Heureusement que notre club n'a pas terminé premier, car oui on aurait jouer à la maison le samedi 20 et imaginons que le match dure jusqu'à 1h du matin.....
Mais c'est vrai qu'avec les bureaucrates tout ce fait rapidement.....
Un forum est fait pour donner son avis.... Si tu veux qu'il y est que des Amen ou que des docteurs positif qui y écrivent alors tu peux sois le fermer ou me supprimer car moi je suis franc
Heureusement que notre club n'a pas terminé premier, car oui on aurait jouer à la maison le samedi 20 et imaginons que le match dure jusqu'à 1h du matin.....
Mais c'est vrai qu'avec les bureaucrates tout ce fait rapidement.....
Un forum est fait pour donner son avis.... Si tu veux qu'il y est que des Amen ou que des docteurs positif qui y écrivent alors tu peux sois le fermer ou me supprimer car moi je suis franc
jean-lussier- Amateur
@jean-lussier: sorry, tu ramasses pour la globalité de l'ambiance sur le forum depuis le match IV. Il pourrait y avoir un juste milieu entre "que des amen et des Dr positif" et la gerbance qu'on lit depuis quelques jours, non?
Bref, sujet clos pour moi, on a mieux à faire de notre énergie, par exemple tout donner pour pousser notre équipe ce soir. On a déjà vu des séries tourner de 1-3 à 4-3. Ce n'est jamais arrivé à Gottéron? C'est le meilleur moment possible pour s'y mettre.
Bref, sujet clos pour moi, on a mieux à faire de notre énergie, par exemple tout donner pour pousser notre équipe ce soir. On a déjà vu des séries tourner de 1-3 à 4-3. Ce n'est jamais arrivé à Gottéron? C'est le meilleur moment possible pour s'y mettre.
Vase Bleu- Amateur
Peut être plus simple de fermer ce post.
Ce n'est ni le soucis des supporters ni des joueurs, ou du staff, si qualification il devrait y avoir, de savoir comment vont se passer les travaux pour acceuillir cet événement.
Ce n'est ni le soucis des supporters ni des joueurs, ou du staff, si qualification il devrait y avoir, de savoir comment vont se passer les travaux pour acceuillir cet événement.
thgr8- Novice
Il me semble qu'ils en ont parlé lors d'un podcast "point de vue". Je ne me rappel plus lequel, probablement avec John Gobbi. C'était très intéressant d'ailleurs, ils essaient de vendre plus que simplement du hockey sur glace à la BCF pour grandir comme organisateur d'évènement et optimiser le rendement. C'est plutôt positif, surtout que c'est pas la chose la plus impossible de monter et démonter une patinoire en 24h, mais je comprend que sa puisse interpeller quand on est de l'extérieur. Avec l'expérience, on pourra rentabiliser les moments creux du championnat (Noel, équipe de Suisse) avec des spectacles etc. J'y suis plutôt favorable.
Since1988- Admin
Merci since1988 pour les précisions. Désolé mais ça m'a interpellé quand j'ai vu hier les dates, et surtout retrouver mon optimisme pour la suite.
Vase bleu sans rancune et excuse moi pour mon message un peu trop direct.
Allez Gotteron
Vase bleu sans rancune et excuse moi pour mon message un peu trop direct.
Allez Gotteron
jean-lussier- Amateur