Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+35
Demuth
868913
Duckyduc
BrentReiber
herzblut
Blueberrymuffin
Jon
Lussier16
PaBra#21
i muvrini
Jyrki
Hentunen1976
sargonvonakkad
locin
Lyoba56
Giordano7
Puercas69
Liolio
yashin19
Fribourgeois
happy59
jac70
maillot_jumbo
Saint-Léonard
Fanatic
ubusky
Le Dahu
jean-lussier
hs16
Красная Машина
ccbinho
dissigno
Hervé80
DrakeRamore
thgr8
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par thgr8 Mer 27 Mar 2024 - 6:55

Match décisif de la série. On y croit et ça va passer. Discipline discipline et retour en confiance de ceux qui n'ont pas été décisifs depuis longtemps !
On a pas fini 2e de la saison pour rien, pas le moment d'avoir les guibolles qui tremblent. Lets go !

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par DrakeRamore Mer 27 Mar 2024 - 7:58

Il faut rééditer une prestation du niveau du premier match de la série, chose que je n’avais pas vu durant la saison, et que je n’ai plus vu depuis ce match. Ce fut le seul match où on a enclenché ce fameux bouton „mode play off“
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Hervé80 Mer 27 Mar 2024 - 9:08

Il n'y a plus besoin de se demander si on passera en 4, 5 ou 6 matchs.
Là, il n'y a plus le choix si on veut aller plus loin !!

Et plus besoin non plus de rappeler les mots d'ordre...

VOLLGAS !!!!

ALLEZ GOTTÉRON !!!!!!!


Accessoirement, ça va décider, si après mon escapade de Pâques, je continue à regarder des matchs de hockey avec intérêt ou pas...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par dissigno Mer 27 Mar 2024 - 9:27

C'est quand on est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur, comme on dit n'est-ce pas ?

Il va falloir tout laisser dans la bataille. Mais j'ai bien peur que si Lugano fait la course en tête un bout du match, ça va être panique à bord...

L'ami Schlegel il veut pas avoir enfin un match sans ? C'est vraiment le facteur X de Lugano dans cette série.

Let's go boys!!
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ccbinho Mer 27 Mar 2024 - 9:39

Cette fois je crois qu'on peut le dire:

MATCH LE PLUS IMPORTANT DE LA SAISON!!!

Messieurs veuillez rester à 5vs5 et tout ira bien.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Красная Машина Mer 27 Mar 2024 - 10:06

ccbinho a écrit:Messieurs veuillez rester à 5vs5 et tout ira bien.
Deine Worte in den Spielern Ohren…
Ich glaube dass Gottéron weiterkommt

Красная Машина
Piccolo
Piccolo

Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par hs16 Mer 27 Mar 2024 - 11:50

ccbinho a écrit:Cette fois je crois qu'on peut le dire:

MATCH LE PLUS IMPORTANT DE LA SAISON!!!

Messieurs veuillez rester à 5vs5 et tout ira bien.

Et deviendra peut être le topic le plus long de la saison, avec l'appel à la démission et au licenciement de tout ce qui bouge à Fribourg...

On aurait du l'appeler "Le topic des RH". cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jean-lussier Mer 27 Mar 2024 - 12:25

On verra si notre club aura franchi une étape et assumera ses ambitions... autre qu'une victoire demain soir serait catastrophique pour l'image du club et de notre direction...
Même si comme tout fribourgeois j'ai pris une tarte dans la tronche hier soir, j'ose espérer que notre équipe saura se remettre en question en sortant gagnant de cette série

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1334
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par thgr8 Mer 27 Mar 2024 - 13:48

dissigno a écrit:C'est quand on est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur, comme on dit n'est-ce pas ?

Il va falloir tout laisser dans la bataille. Mais j'ai bien peur que si Lugano fait la course en tête un bout du match, ça va être panique à bord...

L'ami Schlegel il veut pas avoir enfin un match sans ? C'est vraiment le facteur X de Lugano dans cette série.

Let's go boys!!

Et pas ooblier que Schlegel c'est pas un manche non plus. Il est jeune, 2 années de suite meilleur gardien et champion Suisse avec le Z. Peut-être que sur le papier c'est pas le nom le plus sexy ou qui ressort le plus mais c'est de loin pas le plus mauvais. Je suis pas surpris pas ses prestations

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ubusky Mer 27 Mar 2024 - 18:12

Tout ceci ne reste finalement qu'un jeu... que l'on gagne ou que l'on perde demain soir...

Inutile de sortir son bazooka pour dégommer les dirigeants, les entraîneurs et/ou les joueurs...

Le titre nous l'aurons un jour, et ce jour-là ne sera que plus beau... et vous me verrez vomir à gauche de la cathédrale lorsque le capitaine Sprunger (Julien, ou son fils Louis, ou son petit-fils...) brandira le fameux vase jaune (ou autre couleur)...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2107
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fanatic Mer 27 Mar 2024 - 18:20

Durant le match dimanche, le club a affiché sur les écrans du genre "Prochain match à domicile, 28.03.2024". C'est assez symptomatique sur l'état d'esprit et la mentalité du club. J'ai trouvé vraiment pas normal.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jean-lussier Mer 27 Mar 2024 - 18:55

Ça m'avait aussi fortement énervé. D'un côté je ne suis même pas surpris car c'est l'objectif principal de nos dirigeant.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1334
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Mer 27 Mar 2024 - 20:18

Fanatic a écrit:Durant le match dimanche, le club a affiché sur les écrans du genre "Prochain match à domicile, 28.03.2024". C'est assez symptomatique sur l'état d'esprit et la mentalité du club. J'ai trouvé vraiment pas normal.
S’ils n’avaient rien mis, ils auraient été traités d’arrogants.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fanatic Mer 27 Mar 2024 - 20:28

Saint-Léonard a écrit:
Fanatic a écrit:Durant le match dimanche, le club a affiché sur les écrans du genre "Prochain match à domicile, 28.03.2024". C'est assez symptomatique sur l'état d'esprit et la mentalité du club. J'ai trouvé vraiment pas normal.
S’ils n’avaient rien mis, ils auraient été traités d’arrogants.

Ca aurait été arrogant d'annoncer le premier match des demis, oui. Mais la pour les 1/4, autant rien mettre. Possible que la page d'annonce pour la vente des billets était déjà prête elle aussi.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Mer 27 Mar 2024 - 20:49

Diriger c’est aussi prévoir, tu dois toujours avoir un plan B, tu ne peux pas te permettre d’agir au dernier moment, d’autant plus avec un match tous les deux jours.
Tu dois pré réserver tout le personnel, commander la nourriture, les parkings, les transports publics, etc..
Tu crois que les techniciens TV n’avaient pas coché le 28 dans leur calendrier.
Mais bon, quand on cherche tout le temps la petite bête, on la trouve.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fanatic Mer 27 Mar 2024 - 21:29

Saint-Léonard a écrit:Diriger c’est aussi prévoir, tu dois toujours avoir un plan B, tu ne peux pas te permettre d’agir au dernier moment, d’autant plus avec un match tous les deux jours.
Tu dois pré réserver tout le personnel, commander la nourriture, les parkings, les transports publics, etc..
Tu crois que les techniciens TV n’avaient pas coché le 28 dans leur calendrier.
Mais bon, quand on cherche tout le temps la petite bête, on la trouve.

On est d'accord, mais ça doit rester du domaine de l'organisation en coulisse. Afficher que le prochain match aura lieu le 28 durant le match de dimanche c'est ridicule...

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Mer 27 Mar 2024 - 21:34

Ganz geile Reaktion von Lausanne trotz aller Widrigkeiten, einer seeeehr langen Reise und dafür mit mächtig Wut im Bauch!

Ich wünschte mir auch mal so eine Reaktion und Leistung unserer Jungs - frage mich manchmal worauf sie warten bei uns!?!?!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Mer 27 Mar 2024 - 21:39

H.S pour ceux qui regardent un des deux matchs ,pour ma part j 'ai commencer à regarder Davos-Lhc là ce soir du côté du LHC ils concrétisent là où les autres matchs avait toujours plus de tirs cadrés que Davos mais marquaient pas ou arrivaient pas à faire la différence et ce soir leurc1er bloc Sekac Suomela Rochette sont décisif surtout Suomela avec 3 buts. J 'espère que Gottéron demain sera inspiré et si un joueur veut mettre 3 goals avec la victoire au bout ,le mot demain Discipline et traffic devant Schlegel,et pour ceux qui vont à la BCFarena faites du bruit.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jean-lussier Mer 27 Mar 2024 - 22:11

Lugano dort à Morat ce soir, voilà une préparation de match d'un vrai club professionnel.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1334
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par happy59 Mer 27 Mar 2024 - 22:32

Fribourg Gotteron dort à Fribourg ce soir et se réveille à Fribourg demain matin. Un vrai club professionnel de chez on ne peut plus professionnel.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Mer 27 Mar 2024 - 22:38

happy59 a écrit:Fribourg Gotteron dort à Fribourg ce soir et se réveille à Fribourg demain matin. Un  vrai club professionnel de chez on ne peut plus professionnel.

Et d'après la baraque à frites à l'intérieur même des vestiaires Laughing

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jean-lussier Mer 27 Mar 2024 - 22:48

Vous pouvez rire mais une mise au vert est beaucoup mieux que passer 6h sur la route le jour de match... Pour moi oui c'est une préparation de professionnel....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1334
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match VII: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum