Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

+22
mickey
happy59
mauldin
PaBra#21
Demuth
GotteronFan1999
thgr8
mulaff
hs16
Saint-Léonard
herzblut
i muvrini
Fribourgeois
blackstone
Jyrki
Fanatic
jean-lussier
Jon
sargonvonakkad
Lussier16
jac70
Liolio
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Liolio Sam 17 Fév - 8:21

Selon la Lib, Gundi au repos, remplacé par Grégoire. Les unités de PP ont été remaniées.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jac70 Sam 17 Fév - 18:46

Et avec l'annonce de prolongations  De La Rose Wallmark  Sõrensen  pour 2 années de plus excellente nouvelle

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Liolio Sam 17 Fév - 20:19

Crenon c'est laborieux ce soir..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Lussier16 Sam 17 Fév - 20:35

Honteux...
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jac70 Sam 17 Fév - 20:38

Pas que laborieux,vraiment pas le même match que jeudi.On voit que Langnau veut se sortir de sa position au classement ,et Langnau qui tir et qui vient dévier devant Ruegger qui pour moi ce soir est vraiment pas dans son match.Hormis l'annonce des prolongations des Suédois ils sont inexistant. Next match....

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par sargonvonakkad Sam 17 Fév - 20:41

Immer diese Tigers - die v….. uns die letzen Jahre immer wieder! können uns immer gewaltig nerven. Habe es schon fast kommen sehen…
Und vorallem man nimmt Gundi raus und man hat eine 1. Liga Verteidigung - schon krass!! Wusste schon dass er wichtig ist aber das alles so dermassen an ihm hängt - Proscht Fäschthütte!! Man muss halt nicht mehr …und Langnau muss und will. Nur 3-4 Prozent weniger et voila!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par sargonvonakkad Sam 17 Fév - 20:44

Gut dass Zug und Z auch hinten - wäre mal wieder ne goldene Chance gewesen . Malgin schiesst sich warm. Rüegger tut einem wieder Leid heute hinter der Larifari Verteidigung. Freue mich aber für Streule der hat schon lange ein Tor verdient! Krass wie uns die Tigers den Schneid abkaufen.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Jon Sam 17 Fév - 20:53

jac70 a écrit:Pas que laborieux,vraiment pas le même match que jeudi.On voit que Langnau veut se sortir de sa position au classement ,et  Langnau qui tir et qui vient dévier devant Ruegger qui pour moi ce soir est vraiment pas dans son match.Hormis l'annonce des prolongations des Suédois ils sont inexistant. Next match....

Je te trouve dur avec Ruegger. Le premier, je pense qu'il est pour lui mais il sort 2-3 gros arrêts juste avant. Il est abandonné par sa défense le pauvre

Pourquoi Bertschy prend 2 de plus ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par sargonvonakkad Sam 17 Fév - 20:58

Machen Sie gut! Habe ich schon lange nicht mehr gesehen bei Gotteron - Läuft ned  - man findet einen Weg - Emotionen rein zu bringen! Man kann es mit der Härte! Und schaffen es ein verloren geglaubtes Spiel wieder spannend zu machen!
Es braucht wieder überforderte Schiris / haben bis dahin gut gepfiffen - Bertschy wird klar attackiert und kriegt 2 min mehr ? Schade! Aber dieses Ding ist noch ned gelaufen! PP wäre halt schon wichtig zu diesem Zeitpunkt der Saison!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jean-lussier Sam 17 Fév - 21:41

Perdre ce soir absolument rien à redire victoire 100 % mérité de Langnau.
Par contre qu'on termine le match à 6 contre 5 avec Sprunger et Schmid sur la glace ça faut vraiment m'expliquer...
Rüegger au but ne peux pas grand chose.. mais à été au niveau de l'équipe...Faut sérieusement aller mettre des cierges à Bourguillon pour qu'il n'arrive rien à Berra en cette fin de saison.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Jon Sam 17 Fév - 21:42

Trop de tard de commencer à jouer quand on a en a déjà pris 5. Très déçu du match de ce soir.
Sutter et Streule sont pas loin d'être les seules satisfaction de la soirée je trouve.

Rochette imbuvable sur le plateau, comme souvent
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Fanatic Sam 17 Fév - 22:06

Pour ceux qui étaient au 4ème étage, vous aurez peut-être croisé Todd Elik en tribune. 😁

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jean-lussier Sam 17 Fév - 22:20

Moi je trouve que Rochette a tout à fait raison concernant le choix de ne pas avoir voulu engager de gardien étranger...
Comme je l'ai déjà dit si on veut un titre c'est cette année ou on sera reparti pour 10 ans de disette

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Jyrki Sam 17 Fév - 22:22

Fanatic a écrit:Pour ceux qui étaient au 4ème étage, vous aurez peut-être croisé Todd Elik en tribune. 😁

Ah c'était bien lui ! Je me disais justement que le gars ressemblait beaucoup à Elik mais j'aurais pas imaginé que c'était vraiment lui tellement je m'attendais pas à le voir ici.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par blackstone Sam 17 Fév - 22:37

Jon a écrit:
jac70 a écrit:Pas que laborieux,vraiment pas le même match que jeudi.On voit que Langnau veut se sortir de sa position au classement ,et  Langnau qui tir et qui vient dévier devant Ruegger qui pour moi ce soir est vraiment pas dans son match.Hormis l'annonce des prolongations des Suédois ils sont inexistant. Next match....

Je te trouve dur avec Ruegger. Le premier, je pense qu'il est pour lui mais il sort 2-3 gros arrêts juste avant. Il est abandonné par sa défense le pauvre

Pourquoi Bertschy prend 2 de plus ?
Je pense parce qu'il a levé les bras avec le public avec avoir etalé Zryd suite au coup de canne revanchard de ce dernier. Très généreux des arbitres, parce que le coup de canne était bien vilain.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par blackstone Sam 17 Fév - 22:38

Rügger est effectivement assez limite pour la National League et il va falloir mettre un cierge à Bourguillon pour Berra
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Fribourgeois Sam 17 Fév - 22:39

Ruëgger laisse beaucoup trop de rebond que Berra bloque en principe nos défenseurs auraient aussi dût être plus vigilant, bref match à oublier mais attention quand même à rester concentré il reste 5 matchs ce serait dommage de ne pas conserver cette 2ème place.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par i muvrini Sam 17 Fév - 22:54

Quand toute l'équipe est mauvaise, c'est trop facile de trouver un coupable. Rüegger n'est évidemment pas Berra.
Ce soir, avec Berra au but, on perdait aussi le non match de Gottéron.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par herzblut Sam 17 Fév - 23:05

Man gewinnt in dieser Liga halt keine Spiele mit nur 99% Einsatz, egal gegen wen. Heute waren es sogar noch weniger. Schade für einen solchen Abend, welchen man für sich selber auch besser anders hätte gestalten können.
Langnau musste und wollte gewinnen, unsere Jungs waren im Kopf schon in den Playoffs. Das hoffe ich zumindest...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Saint-Léonard Dim 18 Fév - 8:36

Je l’avais dit à quelqu’un avant le match, victoire de Langnau 4 à 3. Je le sentais. Dommage car on avait l’occasion de revenir sur Zürich qui se sont, entre parenthèses, aussi plantés. 
Rüegger a fait de superbes parades mais dommage, sur le premier, il se troue tout de même un peu. Sur d’autres goals, il a été affreusement abandonné par sa défense, deux fois un tigrou tout seul. Avec Berra aux goals c’était la même chose, tu peux mettre le meilleur gardien mais quand devant ils laissent tout faire, le résultat est le même.
Seiler qui perd un puck… etc, pas de temps mort… une soirée surprises de LN, Ajoie, Rappi, Ambri et bien sûr Langnau qui gagnent. 
Je voudrais juste venir sur Bertschy, cela fait maintenant deux à trois matches qu’il se prend des cross Check dans la nuque sans que les arbitres ne bronchent. Je crois savoir que leur boulot est aussi de protéger les joueurs en sanctionnant ce genre de fautes qui peuvent avoir de très lourdes conséquences. 
Concernant les propos de Rochette, je ne les ai pas entendus, mais toujours est-il qu’il a souvent raison même si ça ne plaît pas à certains. Je veux bien un gardien étranger mais pour autant qu’il ait le niveau. 
Pourquoi Lôzâne n’a pas blindé aussi ce secteur car partir en séries avec Hugues et Pasche, deux gardiens sans aucune expérience en séries, n’est pas plus rassurant que chez nous.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par hs16 Dim 18 Fév - 8:56

jean-lussier a écrit:Moi je trouve que Rochette a tout à fait raison concernant le choix de ne pas avoir voulu engager de gardien étranger...
Comme je l'ai déjà dit si on veut un titre c'est cette année ou on sera reparti pour 10 ans de disette

Bof, ou pas. Pas du tout certain qu'on soit beaucoup plus mauvais la saison prochaine ou dans 2 ans, ni franchement meilleur ou véritablement favori pour le titre. La disette c'est le pain quotidien de Gottéron.

Après effectivement on mise sur un seul gardien, tout comme Zurich (et finalement pourquoi ils n'ont pas engagé un deuxième gardien étranger? Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers 665040605 ). C'est un choix, j'arrive à vivre avec, et je serais surpris si le titre nous échappe sous l'unique faute d'un Berra blessé ou en demi-forme au 7ème match de la finale...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par mulaff Dim 18 Fév - 9:05

Und schon wieder hat man Sörensen einen Assist weggenommen. Damit ist er aktuell "nur" noch an 2. Stelle

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par hs16 Dim 18 Fév - 9:05

jac70 a écrit:Et avec l'annonce de prolongations  De La Rose Wallmark  Sõrensen  pour 2 années de plus excellente nouvelle

Etonnant, même très étonnant, de prolonger aussi vite des mercenaires (qui n'ont pas encore joué un match de série...).

Il est clair que la paire Wallmark - Sörensen a marché sur l'eau cette saison et il y aurait matière à ne pas attendre juin 2025 avant de rentrer en discussion avec eux. De là à les prolonger 2 saisons de plus aussi prématurément, c'est un choix que je ne comprends pas.

La seule explication que je vois, c'est que pour éviter la surenchère on dégaine les premiers et on bloque le tout. Comme pour Berra il faudra quand même poser un cierge à Bourguillon pour espérer que la jouerie des deux compères fonctionne également dans du hockey de playoffs (avec sa pluie de mauvais coups, ce qui a déjà fâcheuse tendance à agacer plus que de raison Marcus).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par blackstone Dim 18 Fév - 9:16

hs16 a écrit:
jac70 a écrit:Et avec l'annonce de prolongations  De La Rose Wallmark  Sõrensen  pour 2 années de plus excellente nouvelle

Etonnant, même très étonnant, de prolonger aussi vite des mercenaires (qui n'ont pas encore joué un match de série...).

Il est clair que la paire Wallmark - Sörensen a marché sur l'eau cette saison et il y aurait matière à ne pas attendre juin 2025 avant de rentrer en discussion avec eux. De là à les prolonger 2 saisons de plus aussi prématurément, c'est un choix que je ne comprends pas.

La seule explication que je vois, c'est que pour éviter la surenchère on dégaine les premiers et on bloque le tout. Comme pour Berra il faudra quand même poser un cierge à Bourguillon pour espérer que la jouerie des deux compères fonctionne également dans du hockey de playoffs (avec sa pluie de mauvais coups, ce qui a déjà fâcheuse tendance à agacer plus que de raison Marcus).
Alors pas du tout de ton avis! Ces 2 gars sont au top et sont présents dans les matchs durs physiques la même chose. On a pas vu des gars comme ça à Fribourg souvent. Sorensen ne s'agace pas je trouve, il se laisse juste pas faire. Il est jamais sorti de son match
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par thgr8 Dim 18 Fév - 11:40

Très belles prolongations pour une fois qu'on a de très bon étrangers bien intégrés. Ils sont les 3 suédois et s'entendent très bien, c'est aussi un aspect positifs puur eux. Quand tu débarques dans un championnat étranger et que tu as des compatriotes dans ton équipe ça aide au niveau de l'intégration et de l'épanouissement personnel, cela se ressent ensuite au niveau des performances sur la glace.
Très bonne nouvelle

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum