Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Victor Rask

+3
winnerlitner
Eden23
Chris68
7 participants

Aller en bas

Victor Rask Empty Victor Rask

Message par Chris68 Jeu 6 Avr - 11:26

A signé au Lakers pour 2 ans. Bonne suite à lui !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1494
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Victor Rask Empty Re: Victor Rask

Message par Eden23 Jeu 6 Avr - 12:04

Je sens qu’on va le regretter celui-là…
Sentiment un peu bizarre, j’aurai été un peu déçu qu’on le prolonge et je suis aussi déçu qu’il signe ailleurs…. À voir
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Rask Empty Re: Victor Rask

Message par winnerlitner Jeu 6 Avr - 12:44

Eden23 a écrit:Je sens qu’on va le regretter celui-là…
Sentiment un peu bizarre, j’aurai été un peu déçu qu’on le prolonge et je suis aussi déçu qu’il signe ailleurs…. À voir

raison simple.. il n'a pas vraiment montré tout son potentiel chez nous alors qu'on sent qu'il en a un gros et on pressent qu'il le puisse ailleurs
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Victor Rask Empty Re: Victor Rask

Message par GamedayFunday Jeu 6 Avr - 14:06

Le Dahu a écrit:
winnerlitner a écrit:
Eden23 a écrit:Je sens qu’on va le regretter celui-là…
Sentiment un peu bizarre, j’aurai été un peu déçu qu’on le prolonge et je suis aussi déçu qu’il signe ailleurs…. À voir

raison simple.. il n'a pas vraiment montré tout son potentiel chez nous alors qu'on sent qu'il en a un gros et on pressent qu'il le puisse ailleurs

C’est exactement ça. Et à cause de qui ?

Disons que si sa dizaine de poteaux avait fini au fond, on ne se poserait pas la question. Je ne suis pas celui qui défend Dubé le plus, mais il n'est que peu responsable du dimensionnement des cages.

Comme dit plus haut, j'avoue avoir un sentiment bizarre avec Rask. Je ne suis pas monstre content de le voir jouer ailleurs, mais je n'aurais pas été non plus aux anges de sa prolongation. Mais à choisir, j'aurais préféré Rask à De la Rose qui a été prolongé trop tôt.

GamedayFunday
Piccolo
Piccolo

Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Stehplatz

Revenir en haut Aller en bas

Victor Rask Empty Re: Victor Rask

Message par Lyoba56 Jeu 6 Avr - 20:28

Avec la paire Cervenka-Rask certain que l'ambiance du vestiaire ne sera pas à la déconnade, les 2 étant des taiseux fait et finis... mais avec Hedlund comme entraineur (de qualité) Rask va composer avec un compatriote, ce qui n'est pas anodin, et j'ai le sentiment qu'à l'image du premier nommé il va nous donner des regrets... sauf si le remplaçant de DD est une bombe! A voir!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1118
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Victor Rask Empty Re: Victor Rask

Message par Saint-Léonard Ven 7 Avr - 9:55

C’est quand même marrant, on a pu lire pratiquement toute la saison que nos étrangers étaient dans les plus faibles de la ligue, qu’ils n’avaient pratiquement aucun impact et maintenant, on regrette. On regrette seulement parce qu’il s’est engagé avec un club suisse. S’il était parti à l’étranger, il n’y aurait pas tous ces regrets. Pour moi, il était un excellent slalomeur mais pas un finisseur (en tous les cas chez nous).
S’il avait marqué la moitié des poteaux et cages pratiquement vides qu’il a eues, on n’en serait pas à blatérer.
On n’en sait non plus pas grand chose sur son départ, à part des « j’ai entendu dans les travées » était-ce sa volonté de partir ou le celle du club ?
Joyeuses Pâques à tous les lapinous, moi je suis parti à Rome hier soir 😂.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2712
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Rask Empty Re: Victor Rask

Message par Eden23 Ven 7 Avr - 13:02

Déjà signé à Rappi bien avant la fin de la saison d’après les bruits de couloir, Hedlund le voulait absolument.
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victor Rask Empty Re: Victor Rask

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum