Q37: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron
+15
yashin19
i muvrini
Puercas69
mulaff
thgr8
PaBra#21
Rollerboy
jac70
GotteronFan1999
Jon
868913
Saint-Léonard
Hervé80
Kobasew
Vase Bleu
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q37: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron
Un doublé pour Sprunger et un doublé pour Sutter... Zug du 100% en PP ce soir va falloir faire gaffe demain
thgr8- Novice
Et c.hier Sutter cette pénalité qui offre le 3ème buts Herzog et sur ce coup là Chavi qui ce mélange les pinceaux.
Et la cette pénalité a 3m40 il y a quoi? qui donne encore but a Martchini 3 but en PP . C'est mort Gottéron sait ce qu'il ne doive pas faire demain pendre des pénalités 3 PP 3 buts
Et la cette pénalité a 3m40 il y a quoi? qui donne encore but a Martchini 3 but en PP . C'est mort Gottéron sait ce qu'il ne doive pas faire demain pendre des pénalités 3 PP 3 buts
jac70- NLB player
Elle est ultra sévère celle qui donne le 4ème. Celle qui mène au 3ème par contre... Quelle idée de faire faute à cet endroit, à ce moment et de cette manière.
Jon- NHL superstar
Pas fini Dubé qui sort son gardien et Sõrensen qui marque encore 2min40
jac70- NLB player
Wirklich schade. Ich finde, dass Gotteron heute für die ganze Arbeit schlecht belohnt wurde.
mulaff- Junior
1. Strafe von Sutter war ungeschickt und theatralisch von Kovar.
2. Strafe gegen Sutter einfach nur lächerlich für diese Berührung!
Und wenn das ein Crosscheck war, wieso kassiert Kovar diesen nicht kurz vor Schluss????
Gut gekämpft, Zug aber sehr stark
2. Strafe gegen Sutter einfach nur lächerlich für diese Berührung!
Und wenn das ein Crosscheck war, wieso kassiert Kovar diesen nicht kurz vor Schluss????
Gut gekämpft, Zug aber sehr stark
Puercas69- Amateur
Et oui elle sévère cette pénalités qui donne le 4ème et l'arbitre qui ferme par contre les yeux sur le cross check de Kovar sur Gundi a 1m20 de la fin de match très étrange celle ci. Ce soir Fribourg a été très indiscipliné surtout quand tu reviens dans le match a 2-2 et malheureusement tu met pas ce 3ème en PP. Bon revanche demain déjàJon a écrit:Elle est ultra sévère celle qui donne le 4ème. Celle qui mène au 3ème par contre... Quelle idée de faire faute à cet endroit, à ce moment et de cette manière.
Dernière édition par jac70 le Ven 20 Jan 2023 - 22:15, édité 2 fois
jac70- NLB player
Avec encore le dégagement interdit sifflé à tort contre Zoug c'était panique à bord les zèbres cette fin de match.
Frustrant, beaucoup d'efforts fournis pour rien en retour. Il faudra faire mieux demain et rester discipliné.
Diaz manque quand même. Sutter ou Chavaillaz, c'est pas le même niveau à la relance.
Frustrant, beaucoup d'efforts fournis pour rien en retour. Il faudra faire mieux demain et rester discipliné.
Diaz manque quand même. Sutter ou Chavaillaz, c'est pas le même niveau à la relance.
Jon- NHL superstar
Et oui quand tu regardes ce match tu fournis des efforts pour rien et ce soir ben tu as le EVZ qui te plante 3 buts sur PP ça a tourner , et ce soir Gottéron a eu vraiment un 2ème tiers où Zug leur marchait dessus et de leur côté O'neill est pas revenu dès le 2ème tiers au contraire de Martschini qui revient qui fait un assist et un but en fin de partie
jac70- NLB player
Petite question :
ces back to back concernent aussi les arbitres ?
Saint-Léonard- NLA player
J'espère pas,vraiment pas au niveau mais ça date pas d'aujourd'huiSaint-Léonard a écrit:Petite question :
jac70- NLB player
L'arbitrage, cette saison est vraiment lamentable.
Malheureusement, très souvent en faveur des équipes suisses allemandes. Nos dirigeants romands devraient se réunir et exiger des explications. Mais nous sommes incapables de se serrer les coudes.
Malheureusement, très souvent en faveur des équipes suisses allemandes. Nos dirigeants romands devraient se réunir et exiger des explications. Mais nous sommes incapables de se serrer les coudes.
i muvrini- Novice
Bonsoir,
Quelle fin de match tellement frustrante quand tu reviens dans le match en PP et honnêtement si l'égoïste et nombriliste Mottet aurait été juste collectif on aurait pu planter le 2-3.... mais bon avec des si on ne va pas bien loin.
Quel doublé de Juju et Connor nous garde dans le match mais j'ai adoré De La Rose pour son jeu défensif de malade quand il bloque les joueurs adverses sans faire faute , la grande classe. Et j'espère que Schlumpf va se faire amender pour simulation car sur la pénalité de De La Rose, il n'y a rien du tout car il fait tour pour l'éviter. Il faut le resigner le plus rapidement possible.
Au niveau des points négatifs je pense que Suter peut aller faire clairement un tour en tribune, histoire de se remettre la moindre en question car le gars est tellement lent dans son patinage et ses décisions , quand il monte il fait une passe n'importe où en espérant qu'il y ait un coéquipier mais ce soir 2 fois cela part en contre attaque. Que dire de la stupidité de son coude élevé du haut de ses presque 2m, c'est pas tellement discret et cela à 7min de la fin du match dans l'arrondi offensif, il pense que cela ne se voit pas.
Quelle fin de match tellement frustrante quand tu reviens dans le match en PP et honnêtement si l'égoïste et nombriliste Mottet aurait été juste collectif on aurait pu planter le 2-3.... mais bon avec des si on ne va pas bien loin.
Quel doublé de Juju et Connor nous garde dans le match mais j'ai adoré De La Rose pour son jeu défensif de malade quand il bloque les joueurs adverses sans faire faute , la grande classe. Et j'espère que Schlumpf va se faire amender pour simulation car sur la pénalité de De La Rose, il n'y a rien du tout car il fait tour pour l'éviter. Il faut le resigner le plus rapidement possible.
Au niveau des points négatifs je pense que Suter peut aller faire clairement un tour en tribune, histoire de se remettre la moindre en question car le gars est tellement lent dans son patinage et ses décisions , quand il monte il fait une passe n'importe où en espérant qu'il y ait un coéquipier mais ce soir 2 fois cela part en contre attaque. Que dire de la stupidité de son coude élevé du haut de ses presque 2m, c'est pas tellement discret et cela à 7min de la fin du match dans l'arrondi offensif, il pense que cela ne se voit pas.
yashin19- Piccolo
Je ne peux que remettre une couche sur ce qui a été déjà dit, très bon premier tiers ou on aurait pu espérer un petit avantage, puis un 2ème ou on n'a pas vu le train, on s'est fait dominer comme rarement (difficile d'y voir un match contre le 9ème au classement) heureusement que le bon travail défensif a permis de limiter les dégâts, puis un peu de crainte pour le 3ême ou heureusement on n'a pas laissé passer l'occasion de notre 3ème PP qui a relancer la machine pour une fin de match équilibrée. Je pense que globalement, on a bien bossé et on n'était pas loin de ramener quelque-chose mais au final la victoire de Zoug n'est pas imméritée.
S'agissant de l'arbitrage, je ne comprends pas que l'on doive se farcir ce Borga bientôt tous les 2 matchs, celui que je mets dans la classe des "malhonnêtes" depuis le début de cette saison.
Comment ne pas citer notre Juju, décidément ce gars est épatant et on n'est pas à la veille de lui trouver un successeur.
On a été un peu dur ces derniers temps concernant Diaz, moi également, mais sans lui la défense n'affiche pas la même sérénité.
On peut discuter des pénalités de Sutter, mais force est de constater que ces derniers matchs il nous coûte plus que ce qu'il nous apporte.
La paire Sörensen/DLR, de plus en plus sympa de les voir évoluer ensemble, au point que je lis qu'on appelle à prolonger le 2ème rapidement... alors qu'il n'y pas si longtemps on demandait de le remplacer sans attendre. Comme quoi...!!!!
S'agissant de l'arbitrage, je ne comprends pas que l'on doive se farcir ce Borga bientôt tous les 2 matchs, celui que je mets dans la classe des "malhonnêtes" depuis le début de cette saison.
Comment ne pas citer notre Juju, décidément ce gars est épatant et on n'est pas à la veille de lui trouver un successeur.
On a été un peu dur ces derniers temps concernant Diaz, moi également, mais sans lui la défense n'affiche pas la même sérénité.
On peut discuter des pénalités de Sutter, mais force est de constater que ces derniers matchs il nous coûte plus que ce qu'il nous apporte.
La paire Sörensen/DLR, de plus en plus sympa de les voir évoluer ensemble, au point que je lis qu'on appelle à prolonger le 2ème rapidement... alors qu'il n'y pas si longtemps on demandait de le remplacer sans attendre. Comme quoi...!!!!
Lyoba56- Amateur
Il a quoi, Diaz?
ilmatar- Amateur
Ohne Diaz und Vainio heute... Gunderson wird wohl 30 Min auf dem Eis stehen!!
Gunderson Jecker
Dufner Seiler
Sutter Chavaillaz
Kuokkanen Desharnais Mottet
Bertschy Rask Schmid
Sörensen de la Rose Sprunger
Marchon Walser Jörg
Gunderson Jecker
Dufner Seiler
Sutter Chavaillaz
Kuokkanen Desharnais Mottet
Bertschy Rask Schmid
Sörensen de la Rose Sprunger
Marchon Walser Jörg
Lüssy78- NLB player
Gestern hat man gesehen, wie wichtig spielstarke Verteidiger sind. Auch wenn sich viele in letzter Zeit über Diaz - teilweise zu recht - beklagt haben, so hat man gestern gesehen, wie wichtig er für dieses Team ist. Und Vainio in Ehren, aber mit Sutter, Chavaillaz, Jecker und Seiler haben wir bereits 4 Verteidiger, welche in erster Linie schauen müssen, dass ihnen defensiv kein Fehler unterläuft und in der Auslösung und offensiv kaum Impact haben, dafür sollte man keine Ausländerlizenz einsetzen müssen. Schade hat Dubé gestern nicht auch mal Dufner das Vertrauen im PP geschenkt, weil Gundi jedesmal 2 Minuten durchspielen lassen, kann es auch nicht sein. Nun gut, gemäss Lüssy heute mit 6 Verteidigern, vielleicht sollte man mal versuchen Rask als offensiven Verteidiger umzufunktionieren :-)
868913- Amateur
Tu crois que c’est pourquoi que je le traite de Bernardo avec Zorro : je vois tout mais je ne dis (siffle) rien. Au fait, je me trompe un peu. Je crois qu’il voit très bien ce qu’il veut voir. On dit des vieux qu’ils l’oreille sélective mais chez lui, c’est la vue sélective.Lyoba56 a écrit:S'agissant de l'arbitrage, je ne comprends pas que l'on doive se farcir ce Borga bientôt tous les 2 matchs, celui que je mets dans la classe des "malhonnêtes" depuis le début de cette saison.
La faute de DLR ? Schlumpf parfait simulateur. Il n’y a presque rien, touchette des genoux ou contact des jambes et plongeon. Ok, alors on met deux minutes à DLR et deux à Schlumpf pour simulation et il n’y aura probablement pas eu ouverture du score.
Je regrette mais la deuxième faute sifflée contre Sutter, il faudra encore me l’expliquer. La première, le coude dans la g… je peux faire avec. Il y a eu hier soir la même scène dans un autre match, aucune faute sifflée alors que celui qui avait reçu le coude saignait ! Même notre analyste préféré de MySports disait que ça arrive quand on se bat dans les bandes !
Borga on l’a eu contre Zürich, le puissant cross Check de Bachofner contre Dufner, qui méritait la pénalité de match, avait été parfaitement ignoré, par qui ? Bachofner avait pris plus tard trois matches par la ligue. Très bien, mais cette décision avait privé Gottéron de 5 minutes de PP.
Encore hier soir, il reste plus d’une minute et demie quand Kovar descend d’un cross Check un fribourgeois, encore une fois, ignorance totale de sa part. Désolé, mais sur quelques décisions prises ou non prises, il a clairement avantagé Zug.
Alors là, je rejoins totalement Lyoba pour dire que c’est un malhonnête. Une erreur, ça peut être acceptée mais deux ou plusieurs fois c’est une ou des fautes.
Ce même Borga avait totalement ignoré la charge de Sekac de Lôzâne contre un ajoulot, il me semble. Sekac comme Bachofner avait été puni par la ligue ce quelques matches de suspension.
J’espère que ça ne sera pas lui ce soir et d’autres soirs.
@ 868913 (SBP)
Oui, ce soir, il faut clairement remettre Rask et jouer avec nos défenseurs, sans Vainio. Rask amène du poids en attaque et de la force.
Saint-Léonard- NLA player
@Saint-Léonard: Je ne sais pas, si tu m'as bien compris, parce-que j'ai ecrit que Dubé pourrai mettre Rask comme Defenseur, mais avec un p'tit clin d'oeuil... ça va être hyper dur avec 6 defenseurs et sans Diaz, mais je te rejoins, mieux mettre Rask en attaque que Vainio en défense.
868913- Amateur
868913 a écrit:@Saint-Léonard: Je ne sais pas, si tu m'as bien compris, parce-que j'ai ecrit que Dubé pourrai mettre Rask comme Defenseur, mais avec un p'tit clin d'oeuil... ça va être hyper dur avec 6 defenseurs et sans Diaz, mais je te rejoins, mieux mettre Rask en attaque que Vainio en défense.
Dubé vous a entendus
maillot_jumbo- NLB player
Il a visiblement pas eu le choix, Vainio annoncé blessé
Jon- NHL superstar
Page 2 sur 2 • 1, 2