Paul-André Cadieux
+6
zico
Tchôlololô!!
bora-bora
Nadeau
Hervé80
Dzodzet1991
10 participants
Page 1 sur 1
Paul-André Cadieux
http://www.planetehockey.com/news-paul-andre-cadieux-tourne-la-page-du-hockey,45199.html
Un grand monsieur du hockey suisse qui prend sa retraite.
Un grand monsieur du hockey suisse qui prend sa retraite.
Dzodzet1991- NLA player
Re: Paul-André Cadieux
Merci Gargamelle !
Je l'ai toujours trouvé drôle tout en étant professionnel et engagé.
Je me rappelle de l'avoir vu un soir de SCB - Gottéron à l'Allmend (oui, oui, ça s'appelait encore comme ça) faire le nombre en défense (il était devenu Suisse) à plus de 40 ans. A l'époque je trouvait que ça faisait vieux 40 ans ! Maintenant, ça ne me gênerait même plus de les avoir...
C'est le soir ou Stastny s'était pris des matchs de suspension (sauf erreur) parce qu'il avait brandi le drapeau blanc au bout de sa canne pour manifester son mécontentement contre l'arbitre...
Et grâce à Teleclub, Cadieux n'a pas (encore) complètement disparu de la scène. C'est toujours sympa d'entendre ses commentaires avec un accent canadien jamais "romandisé", même si parfois, ça sonne un peu "old school". Mais il en connaît un wagon, le bonhomme !
Je l'ai toujours trouvé drôle tout en étant professionnel et engagé.
Je me rappelle de l'avoir vu un soir de SCB - Gottéron à l'Allmend (oui, oui, ça s'appelait encore comme ça) faire le nombre en défense (il était devenu Suisse) à plus de 40 ans. A l'époque je trouvait que ça faisait vieux 40 ans ! Maintenant, ça ne me gênerait même plus de les avoir...
C'est le soir ou Stastny s'était pris des matchs de suspension (sauf erreur) parce qu'il avait brandi le drapeau blanc au bout de sa canne pour manifester son mécontentement contre l'arbitre...
Et grâce à Teleclub, Cadieux n'a pas (encore) complètement disparu de la scène. C'est toujours sympa d'entendre ses commentaires avec un accent canadien jamais "romandisé", même si parfois, ça sonne un peu "old school". Mais il en connaît un wagon, le bonhomme !
Hervé80- NLA player
Als Deutschfreiburger höre ich trotzdem stets die Gotteronspiele auf Radio Fribourg.
Ich freue mich immer, wenn ich Paul André als Gastkommentator höre (sagt dies bitte den Verantwortlichen von Radio Fribourg, ich schätze auch Privet und Ben Sapin sehr als Kommentatoren)
Cadieux ist jemand der das Hockey liebt und lebt.
In all den Jahren ist er auch ganz ein bisschen zum Gotteronfan geworden. Auf alle Fälle findet er sehr oft die richtigen Worte zum Spiel
Mach weiter so Polé, ein paar Jährchen wirst du beim Radio noch anhängen, oder?
Ich freue mich immer, wenn ich Paul André als Gastkommentator höre (sagt dies bitte den Verantwortlichen von Radio Fribourg, ich schätze auch Privet und Ben Sapin sehr als Kommentatoren)
Cadieux ist jemand der das Hockey liebt und lebt.
In all den Jahren ist er auch ganz ein bisschen zum Gotteronfan geworden. Auf alle Fälle findet er sehr oft die richtigen Worte zum Spiel
Mach weiter so Polé, ein paar Jährchen wirst du beim Radio noch anhängen, oder?
Nadeau- Junior élite
Malgré tout le respect que j'ai pour Cadieux, je reste persuadé qu'il est le principal responsable des échecs en finale sous sa houlette, surtout la première contre Berne.
bora-bora- NLB player
L'autre soir, sur Teleclub, c'était sympa de voir le journaliste parler du complexe Kloten pour Gotteron (absurde...) et Cadieux qui dit "mais je suis là #°#@#...." et l'autre animateur qui enchaîne "on va pas parler de Dino Stecher non plus..."bora-bora a écrit:Malgré tout le respect que j'ai pour Cadieux, je reste persuadé qu'il est le principal responsable des échecs en finale sous sa houlette, surtout la première contre Berne.
Tchôlololô!!- NLB player
R.I.P.
zico- Piccolo
RIP PAD. Que ses commentaires avisés vont nous manquer.
Il aurait où écrire l histoire de gotteron, mais tu resteras dans nos cœurs.
Merci pour tout Monsieur Cadieux
Il aurait où écrire l histoire de gotteron, mais tu resteras dans nos cœurs.
Merci pour tout Monsieur Cadieux
locin- Mini
R. I.P. Monsieur Cadieux
jean-lussier- Amateur
Triste nouvelle, je ne pensais pas que sa maladie avait progressé à ce point. Il va nous manquer sur les ondes de RadioFR.
En pensée avec sa famille
En pensée avec sa famille
Chris68- NLB player
Page 1 sur 1