Paul-André Cadieux
+6
zico
Tchôlololô!!
bora-bora
Nadeau
Hervé80
Dzodzet1991
10 participants
Page 1 sur 1
Paul-André Cadieux
http://www.planetehockey.com/news-paul-andre-cadieux-tourne-la-page-du-hockey,45199.html
Un grand monsieur du hockey suisse qui prend sa retraite.
Un grand monsieur du hockey suisse qui prend sa retraite.
Dzodzet1991- NLA player
Re: Paul-André Cadieux
Merci Gargamelle !
Je l'ai toujours trouvé drôle tout en étant professionnel et engagé.
Je me rappelle de l'avoir vu un soir de SCB - Gottéron à l'Allmend (oui, oui, ça s'appelait encore comme ça) faire le nombre en défense (il était devenu Suisse) à plus de 40 ans. A l'époque je trouvait que ça faisait vieux 40 ans ! Maintenant, ça ne me gênerait même plus de les avoir...
C'est le soir ou Stastny s'était pris des matchs de suspension (sauf erreur) parce qu'il avait brandi le drapeau blanc au bout de sa canne pour manifester son mécontentement contre l'arbitre...
Et grâce à Teleclub, Cadieux n'a pas (encore) complètement disparu de la scène. C'est toujours sympa d'entendre ses commentaires avec un accent canadien jamais "romandisé", même si parfois, ça sonne un peu "old school". Mais il en connaît un wagon, le bonhomme !
Je l'ai toujours trouvé drôle tout en étant professionnel et engagé.
Je me rappelle de l'avoir vu un soir de SCB - Gottéron à l'Allmend (oui, oui, ça s'appelait encore comme ça) faire le nombre en défense (il était devenu Suisse) à plus de 40 ans. A l'époque je trouvait que ça faisait vieux 40 ans ! Maintenant, ça ne me gênerait même plus de les avoir...
C'est le soir ou Stastny s'était pris des matchs de suspension (sauf erreur) parce qu'il avait brandi le drapeau blanc au bout de sa canne pour manifester son mécontentement contre l'arbitre...