R.I.P. Albert Michel
4 participants
Page 1 sur 1
R.I.P. Albert Michel
Danke vielmal für ALLES was du in den letzten Jahren für diesen Club gemacht hast! Ohne dich wäre Gottéron heute nicht da, wo es steht.
Kobasew- Amateur
Re: R.I.P. Albert Michel
Effectivement un grand Monsieur sans qui notre club et patinoire n'existeraient pas ou plus. Il a bien été entouré également pour le travail.
Que l'on appréciait ou pas le bonhomme, c'était un grand bosseur!
Que l'on appréciait ou pas le bonhomme, c'était un grand bosseur!
bora-bora- NLB player
Ben ça me fiche un coup, je n'étais pas même au courant qu'il était malade. Un personnage qui a changé la face du canton. Bravo et merci Monsieur!
blackstone- NLB player
Dans chaque région il est nécessaire de pouvoir compter sur des personnages qui ont de l'envergure, du charisme, des idées, des projets et une capacité d'embarquer des gens compétents dans leur sillage. Monsieur Albert Michel avait tout cela ajouter à une capacité de travail hors du commun. Je ne le connaissait pas personnellement, mais certaines personnes m'en ont parlé.
Son nom restera lié à notre banque cantonale, bien entendu, mais il est dorénavant gravé dans les murs de la BCF Arena dont il a été la principale cheville ouvrière. Notre nouvelle "antre" restera comme son "oeuvre ultime", sans oublier tous les autres acteurs bien entendu.
Mais lorsque vous prenez une telle place, vous avez vos partisans mais également quelques détracteurs. Probablement qu'il valait mieux être avec lui que contre lui. En tous les cas, il ne laissait personne indifférent.
Merci Monsieur Michel.
Son nom restera lié à notre banque cantonale, bien entendu, mais il est dorénavant gravé dans les murs de la BCF Arena dont il a été la principale cheville ouvrière. Notre nouvelle "antre" restera comme son "oeuvre ultime", sans oublier tous les autres acteurs bien entendu.
Mais lorsque vous prenez une telle place, vous avez vos partisans mais également quelques détracteurs. Probablement qu'il valait mieux être avec lui que contre lui. En tous les cas, il ne laissait personne indifférent.
Merci Monsieur Michel.
Lyoba56- Amateur
S'agissant de l'hommage rendu à la patinoire, quand bien même notre présentateur a l'air d'un homme tout à fait sympa, sans vouloir en faire des tonnes, le message pour le moins laconique était assez indigne dans le contexte de cette patinoire qui était en partie son oeuvre.
Le club aurait été bien inspiré de passer un petit document au vidéotron, avec images et texte de circonstance à l'appui, dans le silence de la patinoire.
Je l'ai déjà dit de vive voix dans les bureaux de notre club et à Berger à l'époque, décidément on est pas très doué pour formuler des messages, accessoirement parler aux supporters. Il n'y a eu qu'un Martinet, dans son style propre mais dont tout le monde se souvient... pour les anciens!
Le club aurait été bien inspiré de passer un petit document au vidéotron, avec images et texte de circonstance à l'appui, dans le silence de la patinoire.
Je l'ai déjà dit de vive voix dans les bureaux de notre club et à Berger à l'époque, décidément on est pas très doué pour formuler des messages, accessoirement parler aux supporters. Il n'y a eu qu'un Martinet, dans son style propre mais dont tout le monde se souvient... pour les anciens!
Lyoba56- Amateur
Page 1 sur 1