Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Q11: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+16
Chris68
868913
jac70
i muvrini
Jon
ubusky
sargonvonakkad
Liolio
miguelito
maillot_jumbo
Blueberrymuffin
Fribourgeois
PaBra#21
Töfting
Saint-Léonard
Fanatic
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Q11: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q11: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par tophock Lun 17 Oct 2022 - 9:38

Assez d'accord avec le constat qu'on est devenu plus dangereux une fois Mottet dehors. J'y vois plus un luxe qu'un défaut, à savoir que si ça a peut-être permis à Bertschy ou KK de mieux s'exprimer (ou pas) sur ce match, il s'agit de trouver une façon de gérer l'équipe pour que tous puissent adhérer au rôle qui sera le meilleur pour l'équipe. Mottet, on connaît ses nombreuses qualités, mais aussi ses défauts, et force est de constater que ce début de saison c'est plus difficile pour lui.

Bykov, je l'ai aussi trouvé très en jambes et assez solide dans les bandes. Sa polyvalence et son talent sont encore très utiles pour l'équipe même si son impact offensif statistique est limité.

Vivement la suite !

tophock
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q11: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Duckyduc Lun 17 Oct 2022 - 9:43

tophock a écrit:Assez d'accord avec le constat qu'on est devenu plus dangereux une fois Mottet dehors. J'y vois plus un luxe qu'un défaut, à savoir que si ça a peut-être permis à Bertschy ou KK de mieux s'exprimer (ou pas) sur ce match, il s'agit de trouver une façon de gérer l'équipe pour que tous puissent adhérer au rôle qui sera le meilleur pour l'équipe. Mottet, on connaît ses nombreuses qualités, mais aussi ses défauts, et force est de constater que ce début de saison c'est plus difficile pour lui.

Bykov, je l'ai aussi trouvé très en jambes et assez solide dans les bandes. Sa polyvalence et son talent sont encore très utiles pour l'équipe même si son impact offensif statistique est limité.

Vivement la suite !
Excellente analyse à laquelle j'adhère complètement.

Duckyduc
Novice
Novice

Message par Saint-Léonard Lun 17 Oct 2022 - 12:48

Mottet amène tout de même une sacrée énergie et belle pression sur les défenseurs adverses avec son style fouteur de m…
Je crois que sa sortie a un peu désorganisé Lôzâne qui avait préparé une parade à ses tirs, notamment en PP. Ils s’attendaient à des tirs venant de notre droite alors que les tirs de Kuokkanen et Bertschy sont venus de la gauche.
A la vue de notre début de saison, on peut dire que toute l’équipe a eu un début de saison difficile, mais c’est sûr, on attend beaucoup plus de nos leaders qui doivent tirer l’équipe.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Carton-Rouge Lun 17 Oct 2022 - 21:37

Carton-Rouge
Bambino
Bambino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2