CHL 4: Stavanger Oilers - HC Fribourg-Gottéron
+4
jac70
Liolio
mauldin
Fanatic
8 participants
Page 1 sur 1
CHL 4: Stavanger Oilers - HC Fribourg-Gottéron
11.09.2022 18:00
Fanatic- Novice
Re: CHL 4: Stavanger Oilers - HC Fribourg-Gottéron
Hughes im Tor, offenbar will man verlieren....
mauldin- Mini
Jecker j'en peux franchement plus ! Il est d'une mollesse ! Dans tous les domaines. Il ne va pas au contact, et quand bien il est pris dans la bande, il se laisse pousser sans trop répliquer. Il en va de même à l'offensive, aucune conviction dans ses passes. On dirait qu'il joue constamment à la retirette, petit bras..
Liolio- NHL superstar
En espérant que les autres équipes ne regardent pas trop la CHL. Ce match et le précédent livre la parfaite recette pour contrer Gottéron.
On sent les gaillards plus en jambe que la dernière fois, mais ça reste difficile Offensivement. Toujours très peu de shoot, et la majorité sont des pseudo shoot pour déviation alors qu'on arrive pas s'imposer devant la cage. Il manque un ingrédient dans la recette !
Si Dubé cherche des réponse quant à l'engagement d'un étranger supplémentaire, je pense qu'il a ses réponses. Et je trouve qu'on fera bien de miser sur un étranger supplémentaire pour toute la saison. Au-delà des doutes sur De la Rose, je trouve Kuokkanen très très discret également.
On sent les gaillards plus en jambe que la dernière fois, mais ça reste difficile Offensivement. Toujours très peu de shoot, et la majorité sont des pseudo shoot pour déviation alors qu'on arrive pas s'imposer devant la cage. Il manque un ingrédient dans la recette !
Si Dubé cherche des réponse quant à l'engagement d'un étranger supplémentaire, je pense qu'il a ses réponses. Et je trouve qu'on fera bien de miser sur un étranger supplémentaire pour toute la saison. Au-delà des doutes sur De la Rose, je trouve Kuokkanen très très discret également.
Liolio- NHL superstar
Exact .Mais je dirais la recette parfaite ... c'est pas difficile quand tu procures aucune occasion digne du nom.. Et malheureusement les joueurs comme Mottet Bertschy Walser kuokanen ne mettent aucun jeu .ce soir on voit Sprunger et Desharnais.J'ai des doutes que si Gottéron n'active pas une 7 ème licences ils risquent de ce retrouver avec quelque défaites en début de championnat mais Gottéron a t'il des sous ?
Dernière édition par jac70 le Dim 11 Sep 2022 - 19:27, édité 1 fois
jac70- NLB player
Et merci Juju de débloquer le compteur après 98 min de jeu contre ce Stavanger
jac70- NLB player
L'histoire des sous, j'y crois plus tellement quand on voit comment tout s'est déroulé depuis le Covid. Des ronds il y en a. Surtout après la vente des abo qui a visiblement surpassé les attentes.
Et mettre un peu de pression sur les 6 étrangers en place ne serait pas du luxe.
Et mettre un peu de pression sur les 6 étrangers en place ne serait pas du luxe.
Liolio- NHL superstar
Moi j'y crois pas non plus a l'histoire des sous , mais en cas d'engagement d'un 7 éme faudra trouver le bon joueur .Liolio a écrit:L'histoire des sous, j'y crois plus tellement quand on voit comment tout s'est déroulé depuis le Covid. Des ronds il y en a. Surtout après la vente des abo qui a visiblement surpassé les attentes.
Lequel Ennis Tyler Alex Chiason Galcheniuk ou Conacher etc
jac70- NLB player
A noter que Schmid est assez impeccable ce soir par contre. Récupération, distribution, c'est solide.
Liolio- NHL superstar
120 minutes à l'extérieur sans prendre de but !
Jon- NHL superstar
jac70 a écrit:Et merci Juju de débloquer le compteur après 98 min de jeu contre ce Stavanger
Parce qu'il était censé en marquer 10 ? Ou bien il a fait des gros loupé durant les matchs ? Pas trop compris cette réaction...
Fribourgeois- NLB player
Il disait ça parce qu'on a été blanchi par Stavanger au match allerFribourgeois a écrit:jac70 a écrit:Et merci Juju de débloquer le compteur après 98 min de jeu contre ce Stavanger
Parce qu'il était censé en marquer 10 ? Ou bien il a fait des gros loupé durant les matchs ? Pas trop compris cette réaction...
blackstone- NLB player
Tout juste ce que je voulais dire merci blackstoneblackstone a écrit:Il disait ça parce qu'on a été blanchi par Stavanger au match allerFribourgeois a écrit:jac70 a écrit:Et merci Juju de débloquer le compteur après 98 min de jeu contre ce Stavanger
jac70- NLB player
Jon a écrit:120 minutes à l'extérieur sans prendre de but !
Effectivement, à relever également !
Merci a Jon "Mr Positif" de le relever
Liolio- NHL superstar
je n'ai vu aucune image des 2 dernies matchs de CHL, je ne vais pas me prononcer sur la qualité du jeu et les performances individuelles. Mais en prenant connaissance du résultat global, 6 pts et 0-5 au goal-average en jouant les 2x sur la glace adverse, je trouve qu'il y a pire tout de même.
A l'heure où j'écris ces lignes l'engagement d'un 7ème étranger, même pour remplacer Sörensen, n'est pas à l'ordre du jour.
A l'heure où j'écris ces lignes l'engagement d'un 7ème étranger, même pour remplacer Sörensen, n'est pas à l'ordre du jour.
Lyoba56- Amateur
Ha dsl oui merci Capitaine toujours indispensablejac70 a écrit:Tout juste ce que je voulais dire merci blackstoneblackstone a écrit:Il disait ça parce qu'on a été blanchi par Stavanger au match allerFribourgeois a écrit:jac70 a écrit:Et merci Juju de débloquer le compteur après 98 min de jeu contre ce Stavanger
Fribourgeois- NLB player