PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
+26
Lyoba56
thgr8
jac70
NL Ice Data
ccbinho
Jon
Gameplan
blackstone
Hophcfg
lancientambour
BouBou
Eden23
DrakeRamore
Redarmy
Heat
bacchus
Saint-Léonard
Puercas69
i muvrini
herzblut
sansibar_78
Stretty_ender
Liolio
Kobasew
yashin19
Hervé80
30 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
Je pense que c'est un peu optimiste. Je m'imagine difficilement qu'une grande quantité de personnes quittent leurs canapés pour un écran géant
blackstone- NLB player
C’est pour cela que je n’ai pas cité la salle des fêtes.sansibar_78 a écrit:Salle de basket, oui!
Salles des fêtes, non!
Ce serait trop stylé d'avoir 10-12 mille spectateurs sur St-Léonard les soirs de matchs à domicile, et de tous se retrouver sur la grande place entre les salles à la fin. Juste prévoir assez à BOIRE !!!
10-12 mille pour un dernier match de finale, je veux bien, mais là si tu en as déjà entre 500 et mille pour un match sur écran géant, ce serait un très beau succès.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:C’est pour cela que je n’ai pas cité la salle des fêtes.sansibar_78 a écrit:Salle de basket, oui!
Salles des fêtes, non!
Ce serait trop stylé d'avoir 10-12 mille spectateurs sur St-Léonard les soirs de matchs à domicile, et de tous se retrouver sur la grande place entre les salles à la fin. Juste prévoir assez à BOIRE !!!
10-12 mille pour un dernier match de finale, je veux bien, mais là si tu en as déjà entre 500 et mille pour un match sur écran géant, ce serait un très beau succès.
10-12 mille c'est avec les 9'000 dans le stade, donc jusqu'à 3'000 aux alentours :-)
Après, franchement, ce dimanche et surtout jeudi - la plupart des gens ont congé le lendemain... - il y a moyen d'avoir du monde.
Je trouverais cool que cela marche, pour le club et pour l'ambiance.
Après, il faut que la retransmission soit vraiment "en direct". L'autre jour, on avait les notifications des sites de paris sportifs 50-60 secondes avant le but sur l'écran...
sansibar_78- NLA player
Gottéron ohne Dufner, verletzt. Er scheint bereits seit längerem angeschlagen...
Fribourg spielt ansonsten mit der identischen Mannschaft, also ohne Rantakari, Lauper und Jobin.
Gemäss Training wird die Linie Rossi-Walser-Jörg auf die Linie Holenstein-Malgin-Andrighetto angesetzt, dieses Mal jedoch mit Diaz und Jecker statt Furrer und Sutter hinten. Der Grund dürfte wohl in der Mobilität von Diaz liegen, welcher die wirbligen Malgin und Andrighetto eher parieren kann. Schade fehlt Dufner, er wäre an der Seite von Diaz viel schneller, vifer und mobiler als Jecker...
Berra
Gunderson Chavaillaz
Diaz Jecker
Sutter Furrer
Kamerzin
Marchon DD Mottet
DiDo Schmid Sprunger
Jörg Walser Rossi
Bykov Haussener Brodin
Bougro
Fribourg spielt ansonsten mit der identischen Mannschaft, also ohne Rantakari, Lauper und Jobin.
Gemäss Training wird die Linie Rossi-Walser-Jörg auf die Linie Holenstein-Malgin-Andrighetto angesetzt, dieses Mal jedoch mit Diaz und Jecker statt Furrer und Sutter hinten. Der Grund dürfte wohl in der Mobilität von Diaz liegen, welcher die wirbligen Malgin und Andrighetto eher parieren kann. Schade fehlt Dufner, er wäre an der Seite von Diaz viel schneller, vifer und mobiler als Jecker...
Berra
Gunderson Chavaillaz
Diaz Jecker
Sutter Furrer
Kamerzin
Marchon DD Mottet
DiDo Schmid Sprunger
Jörg Walser Rossi
Bykov Haussener Brodin
Bougro
Gameplan- Novice
blackstone a écrit:Je pense que c'est un peu optimiste. Je m'imagine difficilement qu'une grande quantité de personnes quittent leurs canapés pour un écran géant
Et j’en serais le premier.
lancientambour- Piccolo
sansibar_78 a écrit:Saint-Léonard a écrit:C’est pour cela que je n’ai pas cité la salle des fêtes.sansibar_78 a écrit:Salle de basket, oui!
Salles des fêtes, non!
10-12 mille c'est avec les 9'000 dans le stade, donc jusqu'à 3'000 aux alentours :-)
Après, franchement, ce dimanche et surtout jeudi - la plupart des gens ont congé le lendemain... - il y a moyen d'avoir du monde.
Je trouverais cool que cela marche, pour le club et pour l'ambiance.
Après, il faut que la retransmission soit vraiment "en direct". L'autre jour, on avait les notifications des sites de paris sportifs 50-60 secondes avant le but sur l'écran...
Alors je connais vraiment peu de monde ayant congé lundi à part les écoliers, en tout cas chez nous tout le monde bosse.
En plus très souvent ceux qui prennent des vacances à cette période c’est pour partir.
lancientambour- Piccolo
tu fais exprès?
jeudi 14 avril >> le lendemain c'est vendredi saint
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:tu fais exprès?
Tu parlais en premier de ce dimanche, donc je parlais de ce lundi qui vient, lis comme il faut, tu fais aussi exprès ou bien et pas besoin de me répondre sur ce ton, est-ce que je t'ai agressé, répondu malhonnêtement, non, bon alors je développais juste la situation de la semaine prochaine.
Tu crois vraiment que je sais pas que vendredi prochain c'est vendredi Saint ???????
lancientambour- Piccolo
Je soupçonne que la tension du prochain match hérisse le poil de certains supporter Restons bon enfant !
Liolio- NHL superstar
Jecker contre Malgin et Andrighetto
Dommage pour Dufner, mais gogogo les boys!
Stretty_ender- Piccolo
Dommage l'absence de Dufner, il a bien le profil pour jouer contre leur 1ère ligne : mobile, énergique, physique. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'on pourra vite le récupérer. Beaucoup de boulot en perspective pour Diaz et Jecker.
Curieux de voir ce que cet affrontement Fribourg-Zürich va donner. Zürich a ronronné toute la saison. Si ça pouvait durer encore 1 petite semaine et demie..
Curieux de voir ce que cet affrontement Fribourg-Zürich va donner. Zürich a ronronné toute la saison. Si ça pouvait durer encore 1 petite semaine et demie..
Jon- NHL superstar
N'oublions pas que Diaz rend les autres meilleurs
Cette journée est beaucoup trop longue à mon goût!
Cette journée est beaucoup trop longue à mon goût!
ccbinho- Amateur
Il s'agira de laisser moins de tirs que contre Lausanne, ZSC est un peu plus habile à se registre.
Liolio- NHL superstar
lancientambour a écrit:sansibar_78 a écrit:tu fais exprès?
Tu parlais en premier de ce dimanche, donc je parlais de ce lundi qui vient, lis comme il faut, tu fais aussi exprès ou bien et pas besoin de me répondre sur ce ton, est-ce que je t'ai agressé, répondu malhonnêtement, non, bon alors je développais juste la situation de la semaine prochaine.
Tu crois vraiment que je sais pas que vendredi prochain c'est vendredi Saint ???????
Alors je pense qu'aucun de nous deux voulait aresser l'autre et comme disait Liolio, restons polis.
Il y avait un "surtout jeudi" qui se référait au jour de congé qui suit :-)
Mais commençons par gagner ce soir. ALLEZ GOTTÉRON !!!
sansibar_78- NLA player
En effet, ça me fait un peu souci égalementStretty_ender a écrit:Jecker contre Malgin et Andrighetto
blackstone- NLB player
Il faudra probablement parfois fermer les yeux et dire "aïïïïïï"
Je cherche encore ce qu'on lui trouve à Jecker pour être à ce poste. Il n'est pas spécialement rapide, et encore moins physique ou bon dans les duels.
Rien contre lui, mais une première ligne, c'est pas sa chaise dans cette ligue.
J'espère juste que si ça tourne à la farce, on attendra pas 3 matchs pour changer quelque chose.
Je cherche encore ce qu'on lui trouve à Jecker pour être à ce poste. Il n'est pas spécialement rapide, et encore moins physique ou bon dans les duels.
Rien contre lui, mais une première ligne, c'est pas sa chaise dans cette ligue.
J'espère juste que si ça tourne à la farce, on attendra pas 3 matchs pour changer quelque chose.
Liolio- NHL superstar
sansibar_78 a écrit:lancientambour a écrit:sansibar_78 a écrit:tu fais exprès?
Alors je pense qu'aucun de nous deux voulait aresser l'autre et comme disait Liolio, restons polis.
Il y avait un "surtout jeudi" qui se référait au jour de congé qui suit :-)
Mais commençons par gagner ce soir. ALLEZ GOTTÉRON !!!
Ok on dira que chacun n’a pas vraiment compris le sens de la phrase de l’autre.
Comme tu dis, allez Gottéron.
lancientambour- Piccolo
Liolio a écrit:...
Moi, je pense justement que l'on va leur en faire une de farce, à ces millionarios du Zürisee !
On va leur rappeler que l'on peut acheter des stars, mais pas des victoires !
À tous ceux qui ont l'air un petit peu à cran, gardez votre niaque pour ce soir, car vous avez une mission :
Chantez et gueulez tout ce que vous pouvez !
Pour l'équipe, pour vous et pour moi, qui ne peux pas être des vôtres ce soir.
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Salut à tous,
Notre présentation de la série contre Zürich (en anglais) :
Bonne série
Notre présentation de la série contre Zürich (en anglais) :
Bonne série
NL Ice Data- Bambino
Grosse surprise avec Waeber dans les buts!
ccbinho- Amateur
Et étrangement à Fribourg, Kamerzin pas sur la feuille de match
blackstone- NLB player
J'espère qu'il ne réalise pas un gros match...mais cela leur permet de mettre Roe en 3 ème ligne et donc 5 étrangers sur le champ (et non 1 au but..) Ca va tourner fort côté du Z. Allez Gottéron.ccbinho a écrit:Grosse surprise avec Waeber dans les buts!
jac70- NLB player
Annoncé malade sur mysports.blackstone a écrit:Et étrangement à Fribourg, Kamerzin pas sur la feuille de match
jac70- NLB player
1 tiers chacun jusque là. Épaté par Jecker. Je l'ai assez critiqué, mais ce soir il fait souligner son bon match !
Liolio- NHL superstar
Match assez équilibré,ne pas laisser trop tourner dans la zone car Zsc ..tourne fort aie la défense sur le but d'Andrighetto ...Diaz et dommage car Gottéron a déjà tirer 2 x sur les montants... Go encore 17 minutes
jac70- NLB player
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4