-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hockeymanager

+24
Quebec Nordiques
winnerlitner
DonPedro
calinax
Gren Mont
Klorell
DrakeRamore
Dzodzet1991
Eden23
dragon69
gotteronstyle
Liolio
danslavallée
VestyHCFG13
ccbinho
Fribourgeois
MisterFG
oliver27
tophock
Tyler Seguin
mrjack
ubusky
Stinkypat
Jon
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hockeymanager Empty Hockeymanager

Message par Jon Dim 9 Mar 2014 - 11:57

Les séries vont aussi commencer ! Enfin, si ce site mal foutu et mal géré se décide à faire sa mise à jour !

Saison régulière
1 Bouma 8112
2 Eden 7960
3 Loulou dragon's II 7754
4 Poznan Red Devils 7751
5 HC Babouins 7688
6 Torpedo Grolley 7501
7 Zug Bulls 7208
8 Stnalisas Wrnikawa 7175
...

Quarts de finale
Bouma - Stnalisas Wrnikawa
Eden - Zug Bulls
Loulou dragon's II - Torpedo Grolly
Poznan Red Devils - HC Babouins


Est-ce que le manager du HC Babouins qui va se frotter à mes Poznan Red Devils fréquente ce forum ?  pirat 
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Stinkypat Dim 9 Mar 2014 - 23:20

Eh ben Bouma t'as fait plus fort dans cette ligue que dans la ligue Twitter Very Happy

Même ici je n'aurais pas fait les playoffs...
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 23:44

J'ai fini premier ? C'est au moins bien la première fois ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par ubusky Lun 10 Mar 2014 - 8:06

Perso, complétement abandonné le jeu, franchement, ce n'est pas du tout excitant... Et je ne dis pas cela parce que j'ai été vite largué...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par mrjack Lun 10 Mar 2014 - 11:08

C'est moi ou la gestion a été particulièrement catastrophique cette année ? Déjà l'année passée, c'était mitigé mais là... ça va de problèmes en problèmes. Et surtout plus aucune nouveauté depuis plus de 2 ans...

C'est vraiment une "entreprise" derrière tout ça ?
mrjack
mrjack
Bambino
Bambino

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Jon Lun 10 Mar 2014 - 13:42

mrjack a écrit:C'est moi ou la gestion a été particulièrement catastrophique cette année ? Déjà l'année passée, c'était mitigé mais là... ça va de problèmes en problèmes. Et surtout plus aucune nouveauté depuis plus de 2 ans...

C'est vraiment une "entreprise" derrière tout ça ?

De la sur-daube ! Des problèmes à la pelle, des journées pas comptées, des oublis de points, certaines fonctionnalités bloquées depuis 2 ans, etc. Sans parler de leur excuses bidons, péniblement rédigées sur le boobook officiel...

Si gagner le mini-championnat que je fais avec des potes n'était pas un titre ô combien prestigieux, j'aurais déjà laisser tomber.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par mrjack Lun 10 Mar 2014 - 13:52

Jon a écrit:Si gagner le mini-championnat que je fais avec des potes n'était pas un titre ô combien prestigieux, j'aurais déjà laisser tomber.

Exactement la même chose pour moi.

Bossant dans l'informatique, j'imagine bien les problèmes réels d'Hockeymanager. Ca me semble être le cas typique d'une entreprise (ou d'un particulier) qui a développé son outil, sans réelles méthodologies et outils.

Au début, ça permet de fonctionner vite et bien. On gagne beaucoup de temps. Puis, des petits problèmes commençent à apparaître. Lorsqu'on souhaite les résoudre, on en génère le double. Et ça prend tellement de temps de gérer tout cela qu'on a plus aucune ressource pour tenter d'améliorer l'offre ou la communication autour de cette dernière. Au bout de quelques temps, le système est complètement figé dans du béton armé et les gens finissent par le délaisser.

En gros, faut voir HM comme une tour de JENGA en fin de partie. Un simple courant d'air peut la déstabiliser et la foutre par terre.
mrjack
mrjack
Bambino
Bambino

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Stinkypat Lun 10 Mar 2014 - 14:14

Je ne pense pas que ça aurait influé mais sur une autre ligue que je fais, j'ai fini à ~250pts des playoffs, même si ça a dû être la même chose pour tout le monde j'ai facilement dû perdre 500pts sur la saison par des oublis de points fait à la va-vite sur des fiches incomplètes ou erronées de la ligue avant les modifications d'après match.

C'est dommage parce que ça pourrait être quelque chose de convivial sur la saison entière mais au final on se marre les trois premières semaines et après c'est mort.

Il faudrait une vraie Fantasy League avec des tours de draft et des échanges possibles toute la saison ou des pioches dans les agents libres. Comme les versions américaines en gros. Ça mettrait beaucoup plus de piment.
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Tyler Seguin Lun 10 Mar 2014 - 15:07

Existe-t-il le hockeymanager version NHL?
Tyler Seguin
Tyler Seguin
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par tophock Lun 10 Mar 2014 - 15:58

Tyler Seguin a écrit:Existe-t-il le hockeymanager version NHL?

A kind of: http://www.nhl.com/ice/eventhome.htm?location=/fantasy&navid=nav-fant-main

C'est juste incomparable, tant c'est plus complet et performant.

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 19:35

Moi je ne contrôle jamais mes points mais je suis sûr que c'est tout faux. Ils ont tellement de problèmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par oliver27 Lun 10 Mar 2014 - 21:54

Cette année a été particulièrement catastrophique au niveau du calcul des points, au moins 2 journées n'ont pas été comptées et bon nombre d'erreurs n'ont jamais été corrigées.

Plusieurs fonctions existant avant la refonte du site d'il y a 2 ans, il me semble, n'ont jamais été remises.

En ligue privée, c'était amusant lorsqu'il y avait une sorte de forum, ça permettait au moins de mettre un peu l'ambiance dans le championnat,mais celui de maintenant ne donne même plus envie de poster des messages, d'autant plus qu'il ne fonctionne pas toujours. Heureusement, il y a whatsapp...

Ils ont bien faits d'un côté d'enlever la fonction blessés car elle n'était quasiment jamais correcte, un joueur qui avait recommencé à jouer depuis 1 mois était toujours indiqué blessé, alors qu'un autre qui était blessé depuis 3 semaines n'apparaissait même pas dans la liste.

Quand même une chose de bien cette année, les points sont toujours actualisés vers minuit (lorsque les journées sont comptées et qu'ils n'ont pas eu un problème de backup...), ça change de certaines années où il fallait presque 1 semaine avant de voir arriver les points des premières journées.

Et les pubs... en comparaison, St-Léonard..., oups, la BCF Arena est vierge de publicité par rapport à hockeymanager.  Laughing

oliver27
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Stinkypat Lun 10 Mar 2014 - 22:21

Bon pour les pubs il y a adblock Smile

Les retards sur les blessés ont été remplacés par les retards sur les nouveaux étrangers, l'année passée c'était assez souvent ça:

Hockeymanager A_4Wx21CAAAB9NW

Et oui les points étaient mis à jour à minuit mais souvent avant que la ligue fasse les modifications. Qui se souvient de l'assist de Huber alors qu'il était sur le banc? Ben ça m'a fait des points...
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Tyler Seguin Mer 12 Mar 2014 - 20:20

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'assist de Micki Dupont sur le goal de Kloten n'a pas été comptabilisé? Je perds le premier acte pour ça... (ça m'aurait fait une ligne complète)
Tyler Seguin
Tyler Seguin
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par oliver27 Mer 12 Mar 2014 - 20:27

Tyler Seguin a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'assist de Micki Dupont sur le goal de Kloten n'a pas été comptabilisé? Je perds le premier acte pour ça... (ça m'aurait fait une ligne complète)

Pas d'assit de Dupont d'après le site de la ligue nationale.

Certainement qu'il avait été d'abord attribué puis il y a eu correction, ça m'aurait fait quelques points de plus aussi...

oliver27
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Tyler Seguin Mer 12 Mar 2014 - 21:36

oliver27 a écrit:
Tyler Seguin a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'assist de Micki Dupont sur le goal de Kloten n'a pas été comptabilisé? Je perds le premier acte pour ça... (ça m'aurait fait une ligne complète)

Pas d'assit de Dupont d'après le site de la ligue nationale.

Certainement qu'il avait été d'abord attribué puis il y a eu correction, ça m'aurait fait quelques points de plus aussi...

ça j'ai vu qu'ils ne lui ont pas mis l'assist mais ce que je comprenais pas c'est comment peut-on se tromper sur un truc aussi flagrant? Quel manque de professionnalisme en Suisse.
Tyler Seguin
Tyler Seguin
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 22:03

Les arbitres vont annoncer après chaque goal le buteur et les assistances. Il se peut qu'ils se trompent. Ils doivent déjà voir s'il y a des fautes. pas facile de retenir encore les 2 derniers joueurs ayant touché le puck avant le buteur surtout s'il y a déviation. Parfois la correction se fait assez vite car le capitaine de l'équipe va vers l'officiel à la fin de la période pour lui signaler la correction. Parfois la correction ne se fait qu'après le match une fois la feuille de match à signée sous les yeux.

Je ne vois pas trop le problème. Ce n'est pas un oubli d'hockeymanager du tout …

Quant au manque de professionnalisme, le même procédé est suivi en NHL où des rectifications ont lieu également. Après il est clair que le site de la ligue suisse n'est pas vraiment extraordinaire en terme de statistiques je te l'accorde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Tyler Seguin Mer 12 Mar 2014 - 23:44

Bouma a écrit:Les arbitres vont annoncer après chaque goal le buteur et les assistances. Il se peut qu'ils se trompent. Ils doivent déjà voir s'il y a des fautes. pas facile de retenir encore les 2 derniers joueurs ayant touché le puck avant le buteur surtout s'il y a déviation. Parfois la correction se fait assez vite car le capitaine de l'équipe va vers l'officiel à la fin de la période pour lui signaler la correction. Parfois la correction ne se fait qu'après le match une fois la feuille de match à signée sous les yeux.

Je ne vois pas trop le problème. Ce n'est pas un oubli d'hockeymanager du tout …

Quant au manque de professionnalisme, le même procédé est suivi en NHL où des rectifications ont lieu également. Après il est clair que le site de la ligue suisse n'est pas vraiment extraordinaire en terme de statistiques je te l'accorde.

Je trouve quand même incroyable que des gens qui écrivent les goals et les assistances sur leurs propres sites ne contrôlent pas avant de le faire. C'est noir sur blanc franchement ce goal.
Tyler Seguin
Tyler Seguin
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Stinkypat Jeu 13 Mar 2014 - 17:11

Le truc c'est que Hockeymanager prend souvent en compte la première version (soit celle des officiels soit celle des capitaines, qui est très rare). La ligue met à jour la feuille de match signée par les gestionnaires des statisticiens des clubs que le lendemain, donc Hockeymanager n'est pas en faute vu que les gens veulent tout tout de suite et ils s'accordent à ça.
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Tyler Seguin Dim 16 Mar 2014 - 0:02

Micki Dupont à nouveau ignoré (assist sur le 2-0) et à nouveau attribué à Bieber et bonus ligne hockeymanager à nouveau réduit à néant. Déjà que j'ai changé d'adversaire de play-off en cours de play-off, qu'on m'avais refusé mon bonus ligne au premier match alors que je devais l'avoir (Dupont, déjà), ça commence vraiment à faire beaucoup. C'est vraiment n'importe quoi. Heureusement que j'ai fait le job avec les autres joueurs.
Tyler Seguin
Tyler Seguin
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par MisterFG Lun 17 Mar 2014 - 17:22

Stinkypat a écrit:Eh ben Bouma t'as fait plus fort dans cette ligue que dans la ligue Twitter Very Happy

Même ici je n'aurais pas fait les playoffs...

Pour ma part gagnant des play-offs la saison dernière et là dans le ventre moux cette année  Sad 
MisterFG
MisterFG
Bambino
Bambino

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35
Localisation : Penthalaz, pas poins de chez les loz!

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Fribourgeois Dim 31 Aoû 2014 - 1:37

On peut faire nos équipes si des fois... vous avez pris qui comme étrangers ? Pour ma part Klasen,Petterson,Hytonen,Bergeron
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par DonPedro Ven 5 Sep 2014 - 16:36

Il y a déjà une league du forum cette année?
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par ccbinho Mar 9 Sep 2014 - 14:57

Est-ce qu'une bonne âme à eu la bonne idée de créer une ligue du forum?
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par DonPedro Mar 9 Sep 2014 - 20:08

ccbinho a écrit:Est-ce qu'une bonne âme à eu la bonne idée de créer une ligue du forum?

Vu qu'il n'y a eu aucune réponse, je me suis lancé.

League: HCFG-FORUM
Password: Gotteron
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockeymanager Empty Re: Hockeymanager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum