Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

+4
Liolio
jac70
Hervé80
Gameplan
8 participants

Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Gameplan Mar 12 Oct 2021 - 5:28

Fribourg heute ohne Furrer, Mottet, Desharnais und DiDo (geschont), sowie Kamerzin (verletzt). Im Tor steht Hughes. Die 3 Junioren Favre N., Gauch und Etter stehen im Aufgebot. Nur die Linie um Walser bleibt wie gehabt.

Hughes

Gunderson Chavaillaz
Diaz Dufner
Sutter Jecker
Favre

Marchon Walser Jörg
Sprunger Schmid Herren
Brodin Bykov Rossi
Etter Bougro Jobin
Gauch

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Hervé80 Mar 12 Oct 2021 - 10:18

Même si ça n'a pas vraiment d'importance, j'ai essayé de comprendre ce qu'il fallait faire pour rester premier.

C'est finalement assez simple. On peut gagner après 60 minutes, gagner ou perdre après les prolongations, perdre après 60 minutes avec 3 buts de différence, sauf si c'est un 6 à 3, 7 à 4 etc., parce qu'ils comptent les buts marqués dans les confrontations directes. Aussi, si l'on perd avec 4 buts de différence, on sera deuxième.

Ce serait vraiment l'occasion pour certains (dont les noms circulent déjà assez pour ne pas les nommer) de se refaire une santé ou pour d'autres de se montrer (les plus jeunes).

Je regarderai ça (certainement en replay) sur Blue Sports ...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Gameplan Mar 12 Oct 2021 - 18:04

Auch Bykov fehlt, zudem Kamerzin, Furrer, Mottet, Desharnais und DiDo.

Line-up:

Hughes
Chavaillaz Gunderson Sprunger Schmid Herren
Diaz Dufner Marchon Walser Jörg
Sutter Jecker Rossi Bougro Jobin
Favre Gauch Etter Brodin

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par jac70 Mar 12 Oct 2021 - 20:35

2-0 a la fin du 1er tiers pour Gottéron sur tir au buts et déjà 5x2 min contre Gottéron. Leksand et reparti fort mais c'est fait
avoir sur une joli déviation et but de Brodin a 4c5

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Liolio Mar 12 Oct 2021 - 20:59

L'accélération de Jobin sur le 3ème but !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par mauldin Mar 12 Oct 2021 - 21:44

Wie viele Zuschauer sind im Stadion?

mauldin
Mini
Mini

Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par ubusky Mar 12 Oct 2021 - 21:45

mauldin a écrit:Wie viele Zuschauer sind im Stadion?

3000 et des brouettes...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par maillot_jumbo Mar 12 Oct 2021 - 21:45

mauldin a écrit:Wie viele Zuschauer sind im Stadion?

3'069

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par maillot_jumbo Mar 12 Oct 2021 - 21:46

maillot_jumbo a écrit:
mauldin a écrit:Wie viele Zuschauer sind im Stadion?

3'069

Donc 69 brouettes Cool

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par maillot_jumbo Mar 12 Oct 2021 - 22:00

Sensationell! Und wieder gewinnt das Team souverän gegen diese Schweden, welche aktuell immerhin auf Rang 5 der Schwedischen Top-Liga platziert sind.

Und dies ohne sechs Stammspieler (oder fast...) und einem Shutout durch Connor!

Nun haben wir alle Spiele in dieser CHL gewonnen und die maximale Punktezahl geholt. Unser Team wird langsam unheimlich....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par jac70 Mar 12 Oct 2021 - 22:34

Et maintenant place au tirage au sort vendredi Gottéron placer tête de série... j'espère que sortira un autre nom que les Zsc..,et maintenant retour au championnat vendredi contre le Gshc et samedi Ajoie

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Jon Mar 12 Oct 2021 - 22:39

Joli petit match. L'intensité était pas celle du championnat, on va pas se mentir.

2-3 constats quand même
- Hughes gagne son blanchissage ce soir. Pas un match où il n'a rien eu à faire
- Effectivement Jobin a du hockey dans les mains. On ne va pas modifier tout le line up qui vient de gagner.. 9 matchs de suite (!) mais je pense qu'il pourrait plus que dépanner sur une ligne offensive quand l'occasion se présentera
- on peut aligner un Powerplay avec Marchon, Bougro, Brodin et tourner 2 fois plus vite que celui des Suédois.
- Personne ne déteste plus que moi tirer sur l'ambulance, mais Herren fait tout faux ce soir aussi, même en 1ère ligne et aligné sur le PP. Ah oui, il nous obtient la 2ème pénalité (sur laquelle c'est lui qui perd le puck à 5c4 suite à un mauvais jeux...)
- #41, #42, #43. Il y a de l'envie, j'ai eu plaisir à voir quelques jeunes pousses jouer ce match, cependant physiquement, il y a un sacré gap. Le fantasme selon lequel ils peuvent remplacer un titulaire au pied levé, autrement que pour dépanner, je n'y crois pas.

Invaincu en CHL, cocorico
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Liolio Mar 12 Oct 2021 - 23:46

Jon a écrit:
- Effectivement Jobin a du hockey dans les mains. On ne va pas modifier tout le line up qui vient de gagner.. 9 matchs de suite (!) mais je pense qu'il pourrait plus que dépanner sur une ligne offensive quand l'occasion se présentera

- Personne ne déteste plus que moi tirer sur l'ambulance, mais Herren fait tout faux ce soir aussi, même en 1ère ligne et aligné sur le PP. Ah oui, il nous obtient la 2ème pénalité (sur laquelle c'est lui qui perd le puck à 5c4 suite à un mauvais jeux...


Je pense que ça serait pas tout brasser que d'inverser ces deux-là.
Dubé doit gentiment être à court d'excuse pour insister avec Herren.
Et ça aurait beaucoup plus de sens de le faire jouer maintenant que tout va bien plutôt et le préparer gentiment plutôt que d'attendre que Mottet ou Sprunger se blesse pour le lancer dans les flammes alors qu il a 2min de glace en moyenne.. Là c'est évident que ça ne fonctionnera pas.
Un jeune qui ferait 0 en 12 comme Herren, on dirait qu'il n'est pas prêt, que l'écart junior-LNA est trop grand, et on le mettrait 13ème. Et lui a droit à des jokers et passe-droit plus qu il n'en faut, ça n'a aucun bon sens.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Gameplan Mer 13 Oct 2021 - 5:53

In der Tat, Jobin und auch Bougro gehören aufs Eis, Herren auf die Tribüne. Hoffentlich kapiert dies Dubé endlich!
Bykov hätte wohl auch mehr Spass in einer vierten Linie mit jungen Spielern, welche von ihm lernen möchten als mit den beiden überschätzten Oldies Rossi und Herren...

Falls niemand verletzt ist am Freitag, sehe ich das Team wie folgt:

Brodin Desharnais Mottet
Sprunger Schmid DiDo
Jörg Walser Marchon
Bougro Bykov Jobin
Rossi

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Jon Mer 13 Oct 2021 - 5:54

Herren il joue moins de 7min vendredi (moins que Jobin) et samedi. Est-ce qu'on peut réellement parler de passe-droit ?

Dans mon message, quand je mentionnais une ligne offensive pour Jobin, je ne pensais pas à la 4ème ligne sur laquelle évolue Herren. Là effectivement, on peut faire la rocade à l'envie. Par contre aller toucher une des trois autres lignes alors que l'équipe ne perd plus (et donc rétrograder un Sprunger, Mottet, DiDo, Brodin, Jörg ou Marchon) ne me semble pas opportun. En revanche, en cas d'absence, je pense que Jobin ne serait pas ridicule à la place de l'un de ceux-là. Sur le match de ce soir, je le monte en grade avant le 27.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Liolio Mer 13 Oct 2021 - 6:57

Le passe-droit, c'est qu'il n'est pas en tribune. On va pas se mentir, la ligne de Bykov avec Rossi et Herren, c'est censé être une 3ème ligne à vocation offensive. Par la force des choses, elle s'est retrouvée no 4 parce que celle de Walser s'est mise à produire, et tant mieux, mais c'est à mon avis assez momentané.
Donc quand je parlais de rocade, c'est Herren en tribune pour Jobin, et qu'on lui donne ce rôle offensif avec Bykov. Et Bougro pour Rossi, ça serait effectivement peut-être pas degueu non plus, comme le mentionne Gameplan.
De plus, une stat avancée évoquée je crois par cold tact indiquait une perte de possession de puck et augmentation des shoot contre lorsque Herren est sur la glace. La coupe devrait être suffisamment pleine..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Hervé80 Mer 13 Oct 2021 - 8:42

maillot_jumbo a écrit:
maillot_jumbo a écrit:
mauldin a écrit:Wie viele Zuschauer sind im Stadion?

3'069

Donc 69 brouettes Cool

Joli ! lol!

Ils les ont oublié à la fin du chantier ?? Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Hervé80 Mer 13 Oct 2021 - 8:58

... et pourtant, je n'ai pas vraiment l'impression que notre ami Yannick tire au Q, ce que l'on pourrait blâmer...

Par contre, tout ce qu'il entreprend, c'est soit au mauvais moment, soit ça rate.
Peut-être qu'il doit une fois prendre contact avec le psy que l'on avait (David Scott) ?

Pour Rossi, il me semble qu'il y a du mieux (tir sur le poteau hier et l'impact physique semble gentiment revenir...).
À suivre...

En ce qui concerne les jeunes, c'est encore un peu juste, mais en tous cas, ils ont montré de l'engagement et ne semblaient pas vraiment intimidés par l'évènement.

Finalement, Jobin, si l'on l'amène gentiment mais sûrement, il va nous faire plaisir !
Il a une attitude qui me plait. Il se donne à fond et ne s'y croit pas déjà parvenu pour ensuite faire de quelconques revendications dans la presse, si vous voyez ce que je veux dire...

Bref. Ces temps, c'est le plaisir pur à suivre c't'équipe !!! cheers
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF Empty Re: CHL 6: HC Fribourg-Gottéron - Leksands IF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum