-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Equipe 2021-2022

+69
mauldin
3#Phaneuf
Eden23
Mitzu
Sapergia
gretzky
Bender
joder
sarkis
jac70
mulaff
Hophcfg
Blueberrymuffin
zico
Heslo
poteaugoal
PaBra#21
Thierry
ferguson
lancientambour
DonPedro
bcfarena
winnerlitner
Kobasew
sharkyLS
thgr8
i muvrini
NL Ice Data
Hockeygott
ubusky
Loicx
sansibar_78
Sandro76
maillot_jumbo
jean-lussier
GOTTeron-Fan
Heat
4mars1980
BrentReiber
t69
Dzodzet1991
Lord Betterave
Groundation
Rollerboy
tophock
bacchus
Fanatic
Grandguillaume
hs16
amiduhockey
jukka4ever
TyrionLannister
Redarmy
herzblut
Puercas69
Chris68
dissigno
Gameplan
PaulClark
Jon
Liolio
Hervé80
Saint-Léonard
868913
Lüssy78
ccbinho
Fribourgeois
blackstone
Lyoba56
73 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Sam 7 Aoû 2021 - 23:08

Entre lui et Berger qui chouine déjà qu'il manque d'argent, que les années seront dures malgré la nouvelle patinoire, que les abonnés se bousculent pas, ça fait une belle équipe.
Pendant ce temps là, j'ai plutôt l'impression que les autres dirigeants trouve des revenus, et engagent des joueurs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Redarmy Dim 8 Aoû 2021 - 10:07

Les nouveaux maillots n'ont toujours pas été présentés ou bien?

Redarmy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Chris68 Dim 8 Aoû 2021 - 17:03

Si ce qui est mentionné sur le site du LHC est vrai (un contrat pour Bertschy entre 5 et 7 ans chez eux) cela confirmera juste que Waeber n’a pas plus de charisme que Volet, et que Bertschy est plus intéressé par l’argent que le rôle.

Le Covid est tombé au pire moment. Le soufflé de la nouvelle patinoire est retombé, on perd des abonnés à cause du pass obligatoire, et le cadre du groupe est plus que vieillissant. Fribourg va regarder vers le bas ces prochaines années et le train des équipes de tête va partir sans nous…

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Dim 8 Aoû 2021 - 20:39

Chris68 a écrit:

Le Covid est tombé au pire moment. Le soufflé de la nouvelle patinoire est retombé, on perd des abonnés à cause du pass obligatoire, et le cadre du groupe est plus que vieillissant. Fribourg va regarder vers le bas ces prochaines années et le train des équipes de tête va partir sans nous…

Le Covid est là pour tout le monde, y compris la nécessité du pass sanitaire. Et justement, l'arrivée de la patinoire tombe au meilleur moment. Je n'ose pas imaginer la misère avec l'ancienne. Tous nos concurrents sont dans la même galère, voir moins bien lotis que nous.
Quand j'entends Berger dire à demi mot que c'est la faute des méchants supporter si on ne peut pas régater sur les transferts alors qu'il lui manquait selon lui que cette patinoire pour entrer dans la cours des grands, ça a tendence à m'herisser le poil..
Il a un outil flambant neuf, et si celui-ci n'est pas rempli, c'est lui qu'il faut blâmer. Si l'on voit que les ventes stagnent, ça serait peut-être le moment de proposer autre chose et d'être un peu créatif (abo/billets familles, synergie avec les billets du basket ou foot,..) bref, se bouger au lieu dans pleurer dans la liberté.
J'espère sincèrement que son remplaçant arrivera avec de nouvelles idées, car j'ai l'impression qu'on reste campé dans les anciennes façon de faire et nos vieilles habitudes.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par TyrionLannister Lun 9 Aoû 2021 - 8:16

Liolio a écrit:
Chris68 a écrit:

Le Covid est tombé au pire moment. Le soufflé de la nouvelle patinoire est retombé, on perd des abonnés à cause du pass obligatoire, et le cadre du groupe est plus que vieillissant. Fribourg va regarder vers le bas ces prochaines années et le train des équipes de tête va partir sans nous…

Le Covid est là pour tout le monde, y compris la nécessité du pass sanitaire. Et justement, l'arrivée de la patinoire tombe au meilleur moment. Je n'ose pas imaginer la misère avec l'ancienne. Tous nos concurrents sont dans la même galère, voir moins bien lotis que nous.
Quand j'entends Berger dire à demi mot que c'est la faute des méchants supporter si on ne peut pas régater sur les transferts alors qu'il lui manquait selon lui que cette patinoire pour entrer dans la cours des grands, ça a tendence à m'herisser le poil..
Il a un outil flambant neuf, et si celui-ci n'est pas rempli, c'est lui qu'il faut blâmer. Si l'on voit que les ventes stagnent, ça serait peut-être le moment de proposer autre chose et d'être un peu créatif (abo/billets familles, synergie avec les billets du basket ou foot,..) bref, se bouger au lieu dans pleurer dans la liberté.
J'espère sincèrement que son remplaçant arrivera avec de nouvelles idées, car j'ai l'impression qu'on reste campé dans les anciennes façon de faire et nos vieilles habitudes.

J'espère aussi que le nouveau directeur sera un peu plus ouvert et moins arrogant. La critique n'a jamais été permise et leur niveau auto-satisfaction autant élevé que leur incapacité à se remettre en question.

Quand il dis dans la liberté "les gens ne veulent pas reprendre l'abonnement à cause du passe sanitaire, c'est à nous d'aller chercher de nouveaux abonnés et non pas d'organiser de test rapide" ça montre bien le niveau. Tout leur est dû parce que c'est le grand Gottéron. Et quand ça ne va pas, on vient pleurer dans les médias avec toutes une belle série d'excuses à la noix. Moi je suis vacciné, mais j'imagine qu'ancien abonné, non vacciné, qui lit ses mots va bien comprendre qu'on se fiche totalement de son statut de supporter. Enfin sauf quand c'est pour signer un joueur comme Bertschy, là c'est à cause des méchants supporters qui ne prennent pas les abos qu'on manque de budget. Leur discours est totalement incohérent

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par jukka4ever Lun 9 Aoû 2021 - 10:15

Chris68 a écrit:Si ce qui est mentionné sur le site du LHC est vrai (un contrat pour Bertschy entre 5 et 7 ans chez eux) cela confirmera juste que Waeber n’a pas plus de charisme que Volet, et que Bertschy est plus intéressé par l’argent que le rôle.

Waeber est une bille, car à part parler dans la presse pour ne rien dire, il n'a rien apporté de majeur depuis son arrivée. Sa grande idée de signer un gars comme Bertschy va définir ses chances de rester encore en place plus d'une saison..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Gameplan Lun 9 Aoû 2021 - 10:32

Bertschy (27) oder auch Loeffel (30) sind viel zu jung für uns. Dubé versucht auf die kommende Saison Beat Gerber (39) als Ersatz für Furrer und Beat Forster (38) als Ersatz für Kamerzin zu holen - und vorne will er einen ehemaligen Nati-Spieler nach Fribourg locken: Thomas Rüfenacht (36) und falls es nicht klappt, will man einem jungen ehemaligen Fribourg-Spieler eine Chance in der NLA geben: Mélvin Merola (erst 28). Auch Sandro Brügger (30) bleibt eine Option.




Gameplan
Novice
Novice

Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Lun 9 Aoû 2021 - 10:37

Gameplan a écrit:Bertschy (27) oder auch Loeffel (30) sind viel zu jung für uns. Dubé versucht auf die kommende Saison Beat Gerber (39) als Ersatz für Furrer und Beat Forster (38) als Ersatz für Kamerzin zu holen - und vorne will er einen ehemaligen Nati-Spieler nach Fribourg locken: Thomas Rüfenacht (36) und falls es nicht klappt, will man einem jungen ehemaligen Fribourg-Spieler eine Chance in der NLA geben: Mélvin Merola (erst 28). Auch Sandro Brügger (30) bleibt eine Option.




Du hast Eric Blum vergessen... Very Happy
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 868913 Lun 9 Aoû 2021 - 10:47

jukka4ever a écrit:
Chris68 a écrit:Si ce qui est mentionné sur le site du LHC est vrai (un contrat pour Bertschy entre 5 et 7 ans chez eux) cela confirmera juste que Waeber n’a pas plus de charisme que Volet, et que Bertschy est plus intéressé par l’argent que le rôle.

Waeber est une bille, car à part parler dans la presse pour ne rien dire, il n'a rien apporté de majeur depuis son arrivée. Sa grande idée de signer un gars comme Bertschy va définir ses chances de rester encore en place plus d'une saison..

Waeber c'est le président du CA, ce n'est pas le CEO, lui il donne les directives et c'est au CEO et le directeur sportive de les réaliser. Si tu vuex blâmer les responsables, alors il faut tout d'abbord blâmer Berger et Dubé.

Je suis d'accord avec toi que la communication de Waeber n'était pas très convaincante jusque là. Mais quand le CEO ne remplit pas ces responsabilités, c'est le PCA qui doit le faire et c'est ça le résultat à la fin.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par amiduhockey Lun 9 Aoû 2021 - 10:51

Chris68 a écrit:Si ce qui est mentionné sur le site du LHC est vrai (un contrat pour Bertschy entre 5 et 7 ans chez eux) cela confirmera juste que Waeber n’a pas plus de charisme que Volet, et que Bertschy est plus intéressé par l’argent que le rôle.

Je serai vous j’attacherai pas une trop grande importance à ce que Guy a écrit sur le forum du LHC… parce que l’on entend tout et son contraire en ce moment sur Bertschy par chez nous! Il y a la rumeur « Guy » mais il y a aussi la rumeur que Bertschy n’aurait plus trop confiance en vers les dirigeants du LHC et la direction pas toujours très claire que ceux-ci voudraient donné à leur projet! Bref perso je ne sais pas qui dit vrai sur ce coup là ! On verra bien ces prochaines semaines!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jon Lun 9 Aoû 2021 - 10:54

TyrionLannister a écrit:Quand il dis dans la liberté "les gens ne veulent pas reprendre l'abonnement à cause du passe sanitaire, c'est à nous d'aller chercher de nouveaux abonnés et non pas d'organiser de test rapide" ça montre bien le niveau. Tout leur est dû parce que c'est le grand Gottéron. Et quand ça ne va pas, on vient pleurer dans les médias avec toutes une belle série d'excuses à la noix. Moi je suis vacciné, mais j'imagine qu'ancien abonné, non vacciné, qui lit ses mots va bien comprendre qu'on se fiche totalement de son statut de supporter. Enfin sauf quand c'est pour signer un joueur comme Bertschy, là c'est à cause des méchants supporters qui ne prennent pas les abos qu'on manque de budget. Leur discours est totalement incohérent

Ca, ça ne me choque absolument pas. Ils ont dû rapidement calculer le rapport bénéfice/coûts de mettre en place un système de test rapide avant chaque match pour permettre aux réfractaires non vaccinés de venir. S'ils étaient des milliers, ils auraient investis. Ils ne doivent pas être suffisamment nombreux pour que Gottéron décide de payer. Et sans dévier sur un sujet plus sensible, est-ce bien à Gottéron de le financer ces tests "de confort" pour une petite minorité de spectateurs ?

Pour le reste je suis d'accord, ils vont devoir se retrousser les manches. Berger aura quand même dirigé Gottéron pendant les 15 ans où le club n'aura pratiquement pas eu à aller chercher des abonnés. La donne a changé. Avoir une nouvelle tête à la direction arrive au bon moment je pense. J'ai toujours trouvé qu'au niveau marketing/promotion, ils ont plusieurs trains de retard.


jukka4ever a écrit:Waeber est une bille, car à part parler dans la presse pour ne rien dire, il n'a rien apporté de majeur depuis son arrivée. Sa grande idée de signer un gars comme Bertschy va définir ses chances de rester encore en place plus d'une saison..

Disons que quand tu annonces fièrement vouloir tel ou tel bonhomme et que tu ne les fais finalement pas venir, tu ne te présentes pas sous ton meilleur jour. Je n'ai jamais été fan de ces déclarations le torse bombé. Si ça ne produit pas, tu passes pour un blaireau. Il est gentil Waeber, mais il peut tenir le discours qu'il veut, si Svoboda sort 100k de plus, Bertschy restera à Lausanne.

Remarque qu'à écouter Volet, on pouvait s'estimer heureux si on finissait 8ème sans avoir pris 200 buts de la saison. Au final, je ne sais pas ce que je préfère  cheers
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Lun 9 Aoû 2021 - 11:03

J'ai toujours été très content avec Waeber, son charisme et son ambition. Il est malheureusement très mal servi par le duo Berger et Dubé. Je suis bien heureux de prendre un nouvel élan avec un successeur à Berger. Et je ne désespère pas que Dubé réalise un jour qu'une équipe ne peut pas avoir que des joueurs de plus de 35 ans.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Lun 9 Aoû 2021 - 11:09

Genau, Berger ist und war das grösste faule Ei was die sportliche Clubführung anbelangt! Da hoffe ich doch beim Nachfolger auf eine gewaltige Verbesserung... Und Dube als Alleinherrscher was das sportliche anbelangt geht gar nicht, da braucht es unbedingt einen CEO welcher Dube auch mal zeigt wo seine Grenzen sind und welcher auch Ahnung vom Hockeybusiness hat!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par hs16 Lun 9 Aoû 2021 - 11:16

Le Covid est là pour tout le monde, y compris la nécessité du pass sanitaire. Et justement, l'arrivée de la patinoire tombe au meilleur moment. Je n'ose pas imaginer la misère avec l'ancienne. Tous nos concurrents sont dans la même galère, voir moins bien lotis que nous.

Ben, en fait, pour être tout à fait honnête, en un mot, en restant être bref et direct, je souhaite que cette réponse soit notifiée stricto sensu au procès verbal: "non".

Non pour la simple et bonne raison que si ton financement se base en grande partie sur de gentils millionnaires qui blanchissent leur argent financent les clubs de manière tout à fait désintéressé, ça te fait quand même moins mal au sac de passer des saisons sans public.

Respectivement que Lausanne, Zurich et Lugano soient les grands gagnants du Covid et Bern ou Fribourg les grands perdants, ça me paraît être somme toute une évidence.

Après on crache sur Dubé comme on a craché sur ses prédécesseurs et comme on crachera sur son successeur. Et ce sera exactement pareil pour Berger et la future victime qui osera récupérer son rôle.

Waeber c'est le président du CA, ce n'est pas le CEO, lui il donne les directives et c'est au CEO et le directeur sportive de les réaliser. Si tu veux blâmer les responsables, alors il faut tout d'abbord blâmer Berger et Dubé.

Je suis d'accord avec toi que la communication de Waeber n'était pas très convaincante jusque là. Mais quand le CEO ne remplit pas ces responsabilités, c'est le PCA qui doit le faire et c'est ça le résultat à la fin.

Dans ce cas, le meilleur conseil du monde: tu la fermes. Annoncer des signatures et des résultats alors que ce n'est pas ton job, ça claque bien dans la presse, mais ça fait tâche quand ça ne suit pas derrière.

Moi je suis vacciné, mais j'imagine qu'ancien abonné, non vacciné, qui lit ses mots va bien comprendre qu'on se fiche totalement de son statut de supporter.

Je ne veux froisser personne avec mes propos, mais vouloir suivre une saison de hockey en présentiel dans les conditions actuelles (sans masque et à pleine capacité) en étant pas vacciné/guéri en pensant se faire tester avant chaque match et espérer pouvoir "passer entre les gouttes du Covid" me paraît pour le moins bien optimiste.

La probabilité que tu finisses avec un pass sanitaire obtenu de "manière naturelle" est suffisamment élevée pour ne pas devoir mettre des batteries de test en place (qui deviendraient rapidement aux frais du club, voir du supporter en question...) sur l'ensemble d'une saison.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Lun 9 Aoû 2021 - 13:48

Alors c'est peut-être le moment de revoir le mode de financement du club, et laisser entrer qqun au portefeuille bien garni Wink

Si je me trompe pas Bienne a un club de millionnaire représenté par 1 membre au CA non ? Merci d'avant à Pierot de corriger si nécessaire Wink

Enfin bref, si visiblement il faut s'adapter pour regarder vers le haut, à eux de le faire.

Sinon, je suis ravi de voir le forum reprendre vie à l'aube du 1er match de préparation !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Grandguillaume Lun 9 Aoû 2021 - 15:31

hs16 a écrit:
Le Covid est là pour tout le monde, y compris la nécessité du pass sanitaire. Et justement, l'arrivée de la patinoire tombe au meilleur moment. Je n'ose pas imaginer la misère avec l'ancienne. Tous nos concurrents sont dans la même galère, voir moins bien lotis que nous.

Ben, en fait, pour être tout à fait honnête, en un mot, en restant être bref et direct, je souhaite que cette réponse soit notifiée stricto sensu au procès verbal: "non".

Non pour la simple et bonne raison que si ton financement se base en grande partie sur de gentils millionnaires qui blanchissent leur argent financent les clubs de manière tout à fait désintéressé, ça te fait quand même moins mal au sac de passer des saisons sans public.

Respectivement que Lausanne, Zurich et Lugano soient les grands gagnants du Covid et Bern ou Fribourg les grands perdants, ça me paraît être somme toute une évidence.


Peux-tu nous expliquer en quoi Fribourg est le grand perdant? Berne, OK leurs revenus dépendent beaucoup de la restauration mais nous??? On est plus défavorisé que Bienne, Ambri, Rappi, Langnau, etc, etc? J'ai de la peine à comprendre.

Grandguillaume
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Fanatic Lun 9 Aoû 2021 - 21:08

Je trouve que le club en fait très peu pour promouvoir la saison à venir. A part se plaindre du manque d'abonnés et de budget, rien n'est fait pour donner envi aux gens. Très peu d'activités sur les réseaux sociaux, site quasiment mort (à part la la rubrique pour les abonnements). Le seul match amical à Fribourg est à huit clos. Maillots pas encore présentés et comme souvent rendu publics avec le premier match amical dans l'anonymat.
J'ai regardé les autres clubs, la plupart font beaucoup plus que ce soit sur la toile ou sur le terrain. Davos a déjà fait une présentation publique de son équipe par exemple.
Chez nous, on dirait que tout est du au club et que c'est aux gens à faire l'effort de venir.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Lun 9 Aoû 2021 - 23:38

Effectivement, si l'on ne suivait que l'actualité made in Gottéron, on ne saurait à peine que la saison reprend bientôt. Comme l'a dit Jon et Famatic précédemment, c'est un vrai désert en terme de promotion et visibilité. Pour aller appâter le chalan, à savoir de potentiels spectateurs et sponsors, la visibilité de 5ème ligue de la lll de Farvany doit probablement tenir la concurrence. C'est tout de même un peu affligeant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Fanatic Mar 10 Aoû 2021 - 21:13


Désolé pour la qualité mais première impression nouveau maillot. Je le trouve bien mieux que le dernier.

Equipe 2021-2022 - Page 2 Screen10
Equipe 2021-2022 - Page 2 Screen11

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Mar 24 Aoû 2021 - 10:01

Gary Sheehan qui préfère commencer avec 6 défenseurs qu'engager de vieux rebut de 34 ans ou plus. Apparemment il y en a que ça dérange pas tellement.. 😂

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jon Mar 24 Aoû 2021 - 10:48

2 absents en défense, et il aura vite fait de changer d'avis Gary.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par hs16 Mar 24 Aoû 2021 - 11:05

Liolio a écrit:Gary Sheehan qui préfère commencer avec 6 défenseurs qu'engager de vieux rebut de 34 ans ou plus. Apparemment il y en a que ça dérange pas tellement.. 😂

Mmmhhh Ajoie a un effectif à peine plus jeune que le notre, et si signé Diaz c'est faire "du recyclage" je serai toujours preneur. Qui plus est ils n'ont simplement pas réussi à signer un seul défenseur suisse durant l'inter-saison (alors même que pour un gars comme Aebischer ça aurait pu être une meilleure adresse que Rappi...).

Bref leur option c'est de jouer toute la saison avec un effectif pour le moins réduit (et Birbaum en pilier de la défense), j'ai envie de leur dire "bonne chance".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Saint-Léonard Mar 24 Aoû 2021 - 11:09

Liolio a écrit:Gary Sheehan qui préfère commencer avec 6 défenseurs qu'engager de vieux rebut de 34 ans ou plus. Apparemment il y en a que ça dérange pas tellement.. 😂
Je préfère notre défense avec des gars de 34 ans que la leur…
En bon français, ils n’ont tout simplement pas les moyens et ils viennent d’obtenir leur licence !
Ils n’ont pas encore réglé le poste important des gardiens, Ostlund est toujours en prêt et Mayer parait hors de prix. S’il y avait eu une relégation ces deux prochaines saisons, ils seraient restés bien gentiment en Swiss League. Ils vont faire des points mais pas beaucoup, je suis très curieux de voir combien de temps cette équipe va tenir la route.
@hs
Aebischer avait déjà signé avec Rappi, il voulait être sûr de jouer en NL


Dernière édition par Saint-Léonard le Mar 24 Aoû 2021 - 11:12, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par bacchus Mar 24 Aoû 2021 - 11:11

[quote="Liolio"]Gary Sheehan qui préfère commencer avec 6 défenseurs qu'engager de vieux rebut de 34 ans ou plus. Apparemment il y en a que ça dérange pas tellement.. 😂[/quote]

Je peux vivre avec Diaz comme vieux rebut Cool

Si tu parles de Furrer (ce que je pense être le cas), j'ai mes sources qui me disent qu'au prix où il est payé, Dubé aurait été bien trop bête pour ne pas dire plus de ne pas le signer. OK il nous manque quinze/vingt matches par saison mais même en n'en jouant qu'une vingt ou trentaine, le deal est toujours bon pour le club à ce prix-là.

Et pour Ajoie, ça va être franchement drôle à suivre cette année: s'ils nous font plus de vingt points, ce sera déjà une belle réussite pour eux! Langnau faisait pitié à voir la saison dernière, Ajoie va être encore plus au fond du gouffre à mon avis. Je suis de même avis que Jon là-dessus, commencer avec six défenseurs, c'est pas vraiment le meilleur move à faire. Gary va effectivement vite changer d'avis.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par hs16 Mer 25 Aoû 2021 - 17:30

A tout hasard je dois être le seul rigolo qui n'ait pas encore reçu l'abonnement? Equipe 2021-2022 - Page 2 665040605

@hs
Aebischer avait déjà signé avec Rappi, il voulait être sûr de jouer en NL

Bonne remarque, j'avais oublié ce détail. C'est d'ailleurs un élément qui complique quand même sérieusement les campagnes de transfert des équipes fraichement promues.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 2 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum