Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+19
Lussier16
868913
Liolio
sansibar_78
blackstone
Fribourgeois
Chris68
PaBra#21
jean-lussier
Jyrki
sargonvonakkad
ubusky
jac70
Красная Машина
herzblut
Hervé80
maillot_jumbo
Saint-Léonard
dissigno
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Ven 26 Mar 2021 - 21:43

Bon en plus du match qui est pas folichon les arbitres qui donnent pas 2 min a Bozon pour canne au visage mais ils ont vu celle Alplanalp grrr

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1620
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Ven 26 Mar 2021 - 22:14

Bon 2 pts qui vont faire du bien Dido qui joue super bien sur le pénalty juste dans le trou de souris et Herren ben si il marquait des buts comme il met son pénalty il aurait aussi plus de points..Allez go demain Servette faut faire aussi quelque chose

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1620
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Chris68 Ven 26 Mar 2021 - 23:12

En revoyant la charge de Marti sur Stalberg j’espère bien qu’une procédure sera ouverte. Il aurait du être chassé du match. Sans le moindre doute une charge contre la tête. Et dire que Stalberg revenait d’une commotion...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jyrki Ven 26 Mar 2021 - 23:23

Chris68 a écrit:En revoyant la charge de Marti sur Stalberg j’espère bien qu’une procédure sera ouverte. Il aurait du être chassé du match. Sans le moindre doute une charge contre la tête. Et dire que Stalberg revenait d’une commotion...

C'est clair, très vilaine charge à la tête sur un joueur qui n'avait pas le puck. Arbitrage nul sur ce coup là. Après est-ce qu'une procédure peut être ouverte si il n'y a pas eu pénalité ?
Stalberg revenait tout juste et on risque de pas le revoir ça ne doit pas rester impuni.

Sinon belle victoire malgré tout, bon premier tiers, deuxième moyen, troisième ok. Peu d'erreurs défensives à part celle à Furrer mais Bertschy a fait un super jeu.

2 points au chaud qui font du bien. Si on pouvait en prendre autant contre Genf demain ça me ferait bien plaisir.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Ven 26 Mar 2021 - 23:40

Si ce penalty peut apporter de la confiance à Herren c'est bon, je ne me fais pas de soucis sur ces qualités.
Merci également à Berra pour ce point supplémentaire, point très précieux.
Biel en quarantaine je le sentais venir gros comme une maison, à voir comment ça va se dérouler..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jyrki Ven 26 Mar 2021 - 23:45

Fribourgeois a écrit:Si ce penalty peut apporter de la confiance à Herren c'est bon, je ne me fais pas de soucis sur ces qualités.
Merci également à Berra pour ce point supplémentaire, point très précieux.
Biel en quarantaine je le sentais venir gros comme une maison, à voir comment ça va se dérouler..

qu'est-ce qui te faisait dire ça ?

en tout cas ça pue pour eux, mais c'est bon pour nous !
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Ven 26 Mar 2021 - 23:58

Jyrki a écrit:
Fribourgeois a écrit:Si ce penalty peut apporter de la confiance à Herren c'est bon, je ne me fais pas de soucis sur ces qualités.
Merci également à Berra pour ce point supplémentaire, point très précieux.
Biel en quarantaine je le sentais venir gros comme une maison, à voir comment ça va se dérouler..


qu'est-ce qui te faisait dire ça ?

en tout cas ça pue pour eux, mais c'est bon pour nous !
Juste un mauvais pressentiment, je prie que ça n'arrive pas en playoff surtout.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Ven 26 Mar 2021 - 23:59

Saison terminée pour Stalberg. Ça paraît clair qu'on va jouer les play-off avec 3 étrangers
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Sam 27 Mar 2021 - 0:26

blackstone a écrit:Saison terminée pour Stalberg. Ça paraît clair qu'on va jouer les play-off avec 3 étrangers
Je sais pas si j'ai mal entendu sur Mysports backcheck que possible retour de Brodin mais que c'était pas le même style de joueur...Ou bien j'ai rêvé on verra l'avenir nous le dira...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1620
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par sansibar_78 Sam 27 Mar 2021 - 0:30

blackstone a écrit:Saison terminée pour Stalberg. Ça paraît clair qu'on va jouer les play-off avec 3 étrangers

tu sais ce qu'il a Brodin et quand il pourrait rejouer pour faire une telle affirmation?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Sam 27 Mar 2021 - 2:37

Pas tout à fait le même style de joueur, mais est-ce que c'est pas ce style de joueur qui peut influencer une série ? J'espère qu'il pourra revenir avant les PO et disputer quelques matchs pour se mettre en jambe.
Malgré tout ce qu'on peut dire, je reste convaincu par Brodin. Un type qui grate devant le but, on a DD de temps à autre, mais sens présence physique. Brodin peut apporter ce supplément.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Sam 27 Mar 2021 - 7:58

jac70 a écrit:Bon en plus du match qui est pas folichon  les arbitres qui donnent pas 2 min a Bozon pour canne au visage mais ils ont vu celle Alplanalp  grrr  
Clairement et en plus, il me semble avoir vu qu’il manquait un bout de dent à Schmid!
Bon, je vais être beau joueur, lors du dernier match à Lausanne, c’était une canne de DD dans la tronche à Hudon qui n’avait pas été sifflée et sur le contre DD avait marqué sur une splendide action avec Stalberg.
Hier soir, les arbitres n’étaient pas trop au top (tout comme les équipes), ils ignorent deux grosses fautes évidentes des lôzannois que tout le monde voit mais pas eux... Pourtant, j’avais l’impression qu’ils n’allaient rien laisser passer après quelques minutes de jeu.
@Jyrki
Oui ça pue pour Biel, mais comme il a été susurré hier soir sur le plateau de MySports que Biel pourrait même finir dans les six sans jouer! Pour que cette situation se réalise, il faudrait qu’une ou deux équipes du top six se plante totalement sur la fin de ce tour.
Biel va refaire des tests et il est possiblement envisageable qu’ils puissent rejouer si les tests seront négatifs, ce que sous-entendait Steinegger.
A moins que la donne change, Genf a beaucoup à perdre de cette situation, ils se voient privés de la possibilité d’engranger des points. Situation cocasse à suivre.
Perso, je vous plutôt Davos passer Biel qui se retrouverait en pré playoffs face à Bern.
@fribourgeois
Si on regarde ce qui s’est passé dans les playoffs de volley-ball, les bâloises de Aesch, pourtant super favorites, ont été victimes du Covid et éliminées après deux matches contre Guin, ceci à la faveur des sets gagnants.
Je ne sais pas ce que la ligue de hockey a envisagé pour ce genre de situation pour les pré playoffs et les playoffs.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 868913 Sam 27 Mar 2021 - 8:21

@Saint-Léonard: Ils ne jouent pas dans deux „bubbles“ les Playoffs? Ce n‘est pas encore à 100%, mais je pense qu‘une infection est beaucoup moins probable...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lussier16 Sam 27 Mar 2021 - 9:36

Ils pourraient prendre Devos pour le match de ce soir ?
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par herzblut Sam 27 Mar 2021 - 9:41

Also doch noch, hätte aber schon beim Spiel richtig bestraft werden müssen, aber stattdessen gibt dieser Marti dann noch einen Assist zum 1:1...

http://www.hockeyfans.ch/news/meldung/51880
https://www.swisshabs.ch/actualites/aurelien-marti-egalement-suspendu-pour-sa-charge-a-la-tete-sur-viktor-stalber
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Sam 27 Mar 2021 - 9:54

Lussier16 a écrit:Ils pourraient prendre Devos pour le match de ce soir ?
Bien sûr et très bonne idée, Ajoie est au repos en attendant les demies. Appelle Dubé.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Sam 27 Mar 2021 - 12:00

Si Bienne ne joue plus de la saison régulière et que le classement est établi aux points par match, il faudra 85 points en 52 parties pour être devant. Soit 4 points à aller chercher.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Duckyduc Sam 27 Mar 2021 - 13:33

Si Bienne peut jouer 2 matchs et fait 6 pts, il faudra 88 pts en 52 matchs. La calculatrice sera de rigueur Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 1f600

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lyoba56 Sam 27 Mar 2021 - 14:08

Bonne performances de nos gars, même si le match n'a pas été d'une qualité extraordinaire, mais au final un score de 4-3 au décompte des rencontres directes contre Lausanne (je ferme un oeil sur le goal-average!).

Je vais reprendre mon expression favorite pour qualifier la performance assez pitoyable du quatuor arbitral qui a sifflé "le pif en l'air"... car ce n'est tout de même pas possible, à 4, de manquer une charge pareille et d'autres choses! Ils sont capables de siffler des broutilles qu'il faut pratiquement revoir au ralenti pour éventuellement discerné une esquisse de faute et là, rien! L'erreur est humaine mais là il n'y a aucune excuse.

Tout comme Geoffrey Vauclair sur le plateau, je suis d'avis qu'il faut être beaucoup plus sévère sur les sanctions pour de tels faits qui peuvent avoir de graves conséquences. Pour Stalberg, après la dernière commotion récente, une "possible" fin abrupte pour la fin de saison et une hypothèque sur une éventuelle poursuite de carrière. Mais on a l'impression, depuis trop longtemps, que les instances compétentes ne font rien pour mettre le holà.

Tout ce que l'on sait actuellement, c'est que notre ami Stalberg ne sera pas sur la glace ce soir. Je le disais plus avant, il serait regrettable que Gotttéron, une des seules équipes à avoir abordé la saison avec 5 étrangers soit obligée, peut-être, de la terminer avec 3.

J'ai entendu comme Jac70, sur my sport hier soir, l'évocation du retour de Brodin. Au delà du fait que nous ne connaissons pas encore l'état de santé de Stalberg, on n'en sait pas plus de celui de Brodin. Est-il définitivement out, est-il de retour à l'entraînement, est-il éligible pou un retour au jeu pour cette fin des saison? Quelqu'un a-t-il une vrai information (non pas une supposition!).

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Sam 27 Mar 2021 - 15:00

Lussier16 a écrit:Ils pourraient prendre Devos pour le match de ce soir ?
Non, et pas tant qu'Ajoie est en lice.
(Et pour anticiper la question sur Aebischer, il pourrait revenir parce qu'il y a une dérogation pour les joueurs de moins de 23 ans)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lussier16 Sam 27 Mar 2021 - 15:25

Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par herzblut Sam 27 Mar 2021 - 15:38

Die sihf Seite ist nach diesem Entscheid nicht mehr erreichbar scratch Question
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par herzblut Sam 27 Mar 2021 - 15:56

Jetzt wieder ok... Exclamation
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Sam 27 Mar 2021 - 17:02

Duckyduc a écrit:Si Bienne peut jouer 2 matchs et fait 6 pts, il faudra 88 pts en 52 matchs. La calculatrice sera de rigueur  Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 1f600
Et si Biel peut jouer et ne fait que trois points ? Et si, et si....
Pour Biel, le tour est terminé car je ne vois pas pourquoi le médecin cantonal bernois raccourcirait la période de quarantaine. Ils vont se faire dépasser par Davos et on assistera très probablement à un duel en pré playoffs contre son voisin de la capitale. Je dis ça, mais je ne dis rien 😳 mais n’oublions pas la calculette

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum