-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

+27
Loicx
amiduhockey
ilmatar
Lyoba56
BrentReiber
i muvrini
3#Phaneuf
ubusky
herzblut
blackstone
Chris68
Lussier16
Fribourgeois
PaBra#21
maillot_jumbo
Liolio
jac70
jean-lussier
Lüssy78
Saint-Léonard
dissigno
868913
Красная Машина
Vase Bleu
jukka4ever
ccbinho
Hervé80
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par BrentReiber Mar 23 Mar 2021 - 21:46

Was für eine katastrophale Leistung unserer Verteidiger! Sackschwach!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par jac70 Mar 23 Mar 2021 - 21:46

Et le 6ème magique même avec un Zoug diminué heureusement que l'équipe est pas complète ils en prenait combien autrement ....A par cela magnifique le pénalty de Desharnais allez on y croit go go Friborg

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1627
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par jac70 Mar 23 Mar 2021 - 21:53

jac70 a écrit:Et le 6ème  magique même avec un Zoug diminué heureusement que l'équipe est pas complète ils en prenait combien autrement ....A par cela magnifique le pénalty de Desharnais allez on y croit   go go Friborg
Voilà le 5 encore 5 24 a jouer Allez on y croit

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1627
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par BrentReiber Mar 23 Mar 2021 - 22:00

Mann schiesst Zuhause 5 Tore und verliert trotzdem... seriously?!?

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par jac70 Mar 23 Mar 2021 - 22:01

Ben hélas 5-7 dans le but vide merci la fin cata du 2 ème tiers... Next LHC vendredi....

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1627
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par i muvrini Mar 23 Mar 2021 - 22:01

Aebischer et Ajoie gagnent..........

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lyoba56 Mar 23 Mar 2021 - 22:16

Comme beaucoup d'entre nous j'étais content de revoir Gottéron après cette dizaine de jours de pause. De plus Zoug débarque avec une formation B, nous on joue avec le pif en l'air, on se fait marcher sur les pinceaux et subitement dans les dernières minutes on se rend compte qu'il faut peut-être faire quelque-chose pour monter dans le train. Beaucoup trop de joueurs techniquement pas au niveau devant la cage adverse qui ont la fâcheuse habitude de vendanger les occases.Très décevant, avec l'impression qu'on a pas la bonne attitude à l'approche des play-offs.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par maillot_jumbo Mar 23 Mar 2021 - 22:19

Tja das war sehr enttäuschend heute....ich hätte viel mehr erwartet gegen diese arg ersatzgeschwächten Zuger....

Hoffentlich war dieses Spiel ein Weckruf für das ganze Team....zum Glück gibt es nur eine kurze Pause...

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par jac70 Mar 23 Mar 2021 - 22:29

Lyoba56 a écrit:Comme beaucoup d'entre nous j'étais content de revoir Gottéron après cette dizaine de jours de pause. De plus Zoug débarque avec une formation B, nous on joue avec le pif en l'air, on se fait marcher sur les pinceaux et subitement dans les dernières minutes on se rend compte qu'il faut peut-être faire quelque-chose pour monter dans le train. Beaucoup trop de joueurs techniquement pas au niveau devant la cage adverse qui ont la fâcheuse habitude de vendanger les occases.Très décevant, avec l'impression qu'on a pas la bonne attitude à l'approche des play-offs.
J'ai eu la même réaction que toi des joueurs techniquement faible Herren Marchon .Et j'ai vu le fantôme de Stalberg ce soir...Et du côté Zoug 4 pts pour Kovar et Klinberg...rien a rajouté et next LHC qui passe devant Gottéron 79 pts aussi mais un match de moins.. Chaud patate pour toute les équipe de 2 a 8 a vos calculettes

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1627
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Liolio Mar 23 Mar 2021 - 22:36

Et au delà de l'attitude et la défense en papier, je me fais du soucis pour Berra. Je le trouve de plus en plus brouillon, hors de position à tenter des gestes un peu folkloriques, patauger. En comparaison, Descloux, bien qu'étant plus petit, est plus propre, moins de geste parasite.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Fribourgeois Mar 23 Mar 2021 - 22:37

Archi déçu ce soir...
J'aimerais bien entendre les explications du coach sur ce match
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par ilmatar Mar 23 Mar 2021 - 22:38

Moi, celui que ne je peux plus voir c'est Herren! Mais loin celui-là, mettez un junior, ma grand-mère, le mec de la barraque à frites, mais plus jamais cette plaie! Et celui qui vient me dire qu'il a quand-même mis 21 points en 43 matchs...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par blackstone Mar 23 Mar 2021 - 22:51

i muvrini a écrit:Aebischer et Ajoie gagnent..........
Quel gâchis. Je digère pas
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par amiduhockey Mer 24 Mar 2021 - 0:32

ilmatar a écrit:Moi, celui que ne je peux plus voir c'est Herren! Mais loin celui-là, mettez un junior, ma grand-mère, le mec de la barraque à frites, mais plus jamais cette plaie! Et celui qui vient me dire qu'il a quand-même mis 21 points en 43 matchs...

500 000.- par saison ça fait cher le point quand même... Le problème sera toujours le même avec Herren son inconstance!! A lausanne c'était déjà comme ça flamboyant sur un match et transparent voir fautif sur celui d'après.. Il fonctionne toujours par série et connait chaque saison de gros trou d'air. En tout cas à Lausanne il n'a jamais fais une seul saison pleine du début à la fin.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Lüssy78 Mer 24 Mar 2021 - 5:02

Das war eine katastrophale Leistung gegen einen EV Zug B...

Was hinten los war ist unbeschreiblich! Dave Sutter? Minus 4 Bilanz!! Furrer? Die Saison zu viel (und eine weitere kriegt er noch geschenkt)? Jecker? Der war mal bei Biel der beste Spieler der NLA bei der Plus/Minus-Bilanz! Abplanalp? Braucht die Schule nicht jetzt schon dringend einen 100%-Lehrer? Kamerzin? Eindeutig besser als jeder junge Spieler... ich lasse jetzt nur Chavi und Gundi weg von der Kritik, nicht weil sie gestern gut waren, aber weil auch sie mal eine schlechte Leistung zeigen dürfen...

Ob Diaz nächstes Saison aus der Döschwo-Verteidigung einen Ferrari machen kann? Wenn sich Spieler wie Sutter, Jecker oder Furrer nicht massiv steigern, dann bringt auch ein Diaz nichts!
Und Dubé muss endlich Aebischer das Vertrauen geben - denn schlechter als ein Jecker oder Kamerzin kann er NICHT sein!!

Vorne gefielen mir nur Sprunger-Walser-Bykov und mit Abstrichen DiDo! Die erste Linie stand gefühlt bei 5 Gegentoren auf dem Eis und hatte gegen Kovar & co keinen Stich! Schmid stagniert leider, Herren bleibt ein Ärgernis und Dubé gab der 4. Linie einmal mehr kaum Eis. Jobin? 2 Min! Bougro? 3 Min! Jörg? 6 Min! Marchon? 8 Min!
Dubé soll endlich Jobin und Bougro eine richtige Chance geben, dafür kann er getrost mal einen Herren daheim lassen!

Bei Servette kriegt der Junior Vouillamoz viel Eiszeit neben Omark und Winnik und schoss in den letzten 2 Spielen 2 Tore!! Und bei uns? Niet, nada, nothing! Dubé wird NIE auf die JUngen setzen, lieber setzt er auf Kamerzin's, Herren's oder Rossi's...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par blackstone Mer 24 Mar 2021 - 6:15

Lüssy78 a écrit:Das war eine katastrophale Leistung gegen einen EV Zug B...

Was hinten los war ist unbeschreiblich! Dave Sutter? Minus 4 Bilanz!! Furrer? Die Saison zu viel (und eine weitere kriegt er noch geschenkt)? Jecker? Der war mal bei Biel der beste Spieler der NLA bei der Plus/Minus-Bilanz! Abplanalp? Braucht die Schule nicht jetzt schon dringend einen 100%-Lehrer? Kamerzin? Eindeutig besser als jeder junge Spieler... ich lasse jetzt nur Chavi und Gundi weg von der Kritik, nicht weil sie gestern gut waren, aber weil auch sie mal eine schlechte Leistung zeigen dürfen...

Ob Diaz nächstes Saison aus der Döschwo-Verteidigung einen Ferrari machen kann? Wenn sich Spieler wie Sutter, Jecker oder Furrer nicht massiv steigern, dann bringt auch ein Diaz nichts!
Und Dubé muss endlich Aebischer das Vertrauen geben - denn schlechter als ein Jecker oder Kamerzin kann er NICHT sein!!

Vorne gefielen mir nur Sprunger-Walser-Bykov und mit Abstrichen DiDo! Die erste Linie stand gefühlt bei 5 Gegentoren auf dem Eis und hatte gegen Kovar & co keinen Stich! Schmid stagniert leider, Herren bleibt ein Ärgernis und Dubé gab der 4. Linie einmal mehr kaum Eis. Jobin? 2 Min! Bougro? 3 Min! Jörg? 6 Min! Marchon? 8 Min!
Dubé soll endlich Jobin und Bougro eine richtige Chance geben, dafür kann er getrost mal einen Herren daheim lassen!

Bei Servette kriegt der Junior Vouillamoz viel Eiszeit neben Omark und Winnik und schoss in den letzten 2 Spielen 2 Tore!! Und bei uns? Niet, nada, nothing! Dubé wird NIE auf die JUngen setzen, lieber setzt er auf Kamerzin's, Herren's oder Rossi's...
Genau so ist es mit dem jungen und Dubé. Entweder Tribüne ist 2min pro Spiel und nie Verantwortlichkeit geben. Das nervt. Und niemand sagt was in dieser Klub
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par 868913 Mer 24 Mar 2021 - 6:26

Viele Argumente für die Verbannung von Aebischer gibt es nicht mehr. So viele defensive Aussetzer, mein Gott.

Und Sprunger und Bykov sind nach wie vor besser als Herren, auch wenn das viele zu Beginn der Saison nicht wahrhaben wollten. Und das à demi-prix wohlverstanden...

Marchon hat stark gespielt und hätte mehr Eiszeit verdient gehabt, die Jungen bei Zug hatten deutlich mehr davon.

Alles lange bekannte Probleme und scheinbar doch so schwer zu lösen.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par jean-lussier Mer 24 Mar 2021 - 8:53

On doit plus prononcer le mot Aebischer sur ce forum au risque de se faire lyncher...
Mais je trouve quand même incroyable qu'on laisse un jeune  à Ajoie alors que nos  défenseurs sont d'une faiblesse tant physiquement que techniquement.
En écoutant les interviews  d'après match  je me demande si les joueurs se sont rendus compte qu'ils jouaient contre un Zoug B.
Notre équipe  fait une bonne saison  ce serait dommage de ne pas être dans les 6  premiers  après les 52 matches.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par jukka4ever Mer 24 Mar 2021 - 8:59

Notre défense fait vraiment souci, on encaisse à la pelle et ce depuis le début de saison. On ira pas très loin en play-offs si on continue à être aussi permissif derrière. Dubé doit revoir son système en profondeur car je doute qu'un ou deux ajustement puisse suffire. Faudrait rappeler French comme consultant lol!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par herzblut Mer 24 Mar 2021 - 9:40

Obwohl ich Aebischer immer verteidigt habe, muss ich sagen dass er bisher auch bei Ajoie nicht viel gerissen hat... Aber dass ist wohl eher ein Ego Problem...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par maillot_jumbo Mer 24 Mar 2021 - 10:25

jukka4ever a écrit:Notre défense fait vraiment souci, on encaisse à la pelle et ce depuis le début de saison. On ira pas très loin en play-offs si on continue à être aussi permissif derrière. Dubé doit revoir son système en profondeur car je doute qu'un ou deux ajustement puisse suffire. Faudrait rappeler French comme consultant lol!

Essato!

Nous avons encaissé le même nombre de buts comme Ambrì....il n'y a pas vraiment besoin d'autres mots....

MAIS, Mr. Dubé devrait enfin commencer à stabiliser son système en defense - autrement cette saison sera bientôt terminée.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Loicx Mer 24 Mar 2021 - 10:29

Dur match de reprise. Zug plus dans le rythme que nous. Notre défense était à la ramasse.

Quelques confirmations positives: Bykov super impliqué, de la grinta, des charges ( si si), vraiment bon. Sprunger, ne marque plus mais reste important dans le jeu. DD, on le voit beaucoup, marque un superbe péno.

Quelques confirmations mais négatives cette fois: Herren, mais quel fantôme! Le mec ne livre tout simplement pas la marchandise. Marchon, j'ai lu plus haut qu'il avait été bon. Attendez une minute, c'est un attaquant non? C'est bien lui qui a raté son 15ème face à face de la saison? Pour moi, beaucoup trop léger, et je parle pas du poids.
Stalberg, il ne s'est pas remis de sa blessure, un Herren bis. Non faut pas déconner, Herren était pire.




Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Heat Mer 24 Mar 2021 - 10:51

Jamais simple de reprendre la compétition après une pause de 10 jours. Il y a eu de bonnes phases de jeux et de bonnes périodes de domination.

Par contre une quantité hallucinante d'erreurs individuelles. Le nombre de pertes de puck alors que le joueur n'est même pas sous pression, notamment en zone neutre ou à la relance, c'était invraisemblable et ça a coûté beaucoup de goals. Aussi un manque de réalisme flagrant.

C'est surtout un manque de lucidité, ça devrait être facilement corrigible avec un peu plus de concentration et de rythme.

Maintenant, il reste 6 matchs, on a 4 points d'avance sur Bienne, on a notre destin entre nos mains, c'est pas le moment de sombrer dans le pessimisme.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par 868913 Mer 24 Mar 2021 - 11:46

Loicx a écrit:Marchon, j'ai lu plus haut qu'il avait été bon. Attendez une minute, c'est un attaquant non? C'est bien lui qui a raté son 15ème face à face de la saison? Pour moi, beaucoup trop léger, et je parle pas du poids.

Alors tu n'as pas vu la passe qu'il a joué sur Jörg! Et puis Marchon il gange 150K et pas 500K+ comme Herren. Marchon: Mais vraiment auqu'un problème avec le rapport qualité-prix, c'est ça qui compte à la fin.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Loicx Mer 24 Mar 2021 - 13:11

868913 a écrit:
Loicx a écrit:Marchon, j'ai lu plus haut qu'il avait été bon. Attendez une minute, c'est un attaquant non? C'est bien lui qui a raté son 15ème face à face de la saison? Pour moi, beaucoup trop léger, et je parle pas du poids.

Alors tu n'as pas vu la passe qu'il a joué sur Jörg! Et puis Marchon il gange 150K et pas 500K+ comme Herren. Marchon: Mais vraiment auqu'un problème avec le rapport qualité-prix, c'est ça qui compte à la fin.

Tout à fait d'accord, au rapport qualité-prix (ça me dérange de parler comme ça mais bon) il est largement au dessus. Mais c'est parce qu'il joue bien ou c'est que l'autre zouave est mauvais? Marchon doit vraiment franchir un palier, faire la bonne passe de temps en temps, ça suffit pas pour une équipe qui vise un titre à court terme...

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum