Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Q30: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

+13
Kobasew
herzblut
jean-lussier
Lyoba56
Puercas69
Jon
blackstone
sargonvonakkad
jac70
PaBra#21
868913
Liolio
Hervé80
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par jac70 Mar 26 Jan - 22:51

jac70 a écrit:Et oui la j'ai regardé Zug -Zsc ben la il y a eu des rebondissements
Zug menait 4-0 après 24 min et même 5-1 après 28 min Et moi la je sais pas fin du 2 eme tiers 6-4 ...Donc le Z a rien lacher ...revenir 6-5 puis 6-6 a 7 sec bon voua allez me dire a a 3c6 mais vu la mine de l'entraineur Zougois il était juste pas content de ces joueur trop pénalisé aujourd'hui...Et gagner en prolongation ..moi je dis chapeau au Zsc....et que dire d'Hollenstein ...un vrai buteur et quel main...les mêmes que son père
Je suis le back check analyse du 6ème but du Źsc ben sur le direct on voit pas mais il aurait du annulé le goal pour canne dans les patins de..Roe...là les arbitres ont rien vu même en allant consulter la vidéo...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Mar 26 Jan - 23:23

Je pense que l'arbitrage vaudrait un "topic" à lui tout seul, mais il faut relever qu'il ne se passe pas une soirée de hockey sans une ou plusieurs erreurs "crasse" et des décisions plus que discutables des la part des arbitres. Si les images video devant lesquelles ces messieurs passent un temps fou ne servent même pas à faire mieux qu'à l'époque... refaisons du "vintage" hockey avec 3 zébrés et les contrôleurs de buts dans leur petite cabane.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Mer 27 Jan - 9:07

J'ai regardé le match, après le 4 à 0, je me suis dit que ce n'était pas le soir des ZSC, les zougois étaient sur un nuage, 7 ou 8 tirs et 4 goals.
Puis les lions ont enfin marqué un goal mais Zug en remettait chaque fois un derrière, 5 à 1, puis 5 à 2 et droit derrière le 6 à 2 suivi directement par le 6 à 3. C'était soirée portes ouvertes et surtout pas la soirée des gardiens, même Genoni était très mauvais, mais bravo au ZSC pour leur abnégation.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum