-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

+19
Karamazov
bacchus
Dave24
Saint-Léonard
BrentReiber
jac70
Fribourgeois
ubusky
868913
Hervé80
sansibar_78
Jon
Liolio
dissigno
Kobasew
maillot_jumbo
blackstone
Gameplan
Lüssy78
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Mar 10 Nov 2020 - 21:44

Tu as téléphoné a Dubé 😄

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jac70 Mar 10 Nov 2020 - 21:55

C'est bientôt Noël du côté de Gottéron pour offrir des goals on est top

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par BrentReiber Mar 10 Nov 2020 - 21:57

Und wieder „superstar“ Abplanalp...
Solange wir solche miesen Berner (+Furrer) bei uns haben, gewinnen wir keinen Topf.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par maillot_jumbo Mar 10 Nov 2020 - 21:58

Wie wär's endlich mal mit einem PP-Tor - COME ON, YOU CAN DO THAT!!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jon Mar 10 Nov 2020 - 22:07

Pas eu besoin de forcer pour repartir avec les 3 points.
Grosse performance de Desharnais.
Je trouve Aebischer de plus en plus à l'aise avec le puck. Tout bon pour la suite.
Schmid, Dido, Herren dans le dur pour une fois.
Et Jörg est définitivement un coup fumant.
Cap sur Rappi vendredi. Enfin espérons le.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Saint-Léonard Mar 10 Nov 2020 - 23:18

Liolio a écrit:Oui bon celui-ci même Sprunger l'aurait mis.. 🙃

Le stalberg, je note aussi le tir non cadré à 1.5m du gardien..

Cela dit, Stalberg Desharnais ça marche bien ce soir, Sprunger va mieux aussi je trouve !
C’est tout de même Stalberg qui récupère le puck au centre de la glace, le donne à DD, se déplace au deuxième poteau et marque. C’est clair que n’importe quel joueur aurait marqué ce goal mais il faut voir le travail fait en amont ! C’est aussi grâce à sa belle vitesse de patinage qu’il arrive à faire cela.
DD, deux fois seul devant Ciaccio raté aussi la cage.
J’ai aussi trouvé Juju meilleur ce soir, plus rapide et, sur une action, il attendait le puck dans sa position de prédilection mais son coéquipier a préféré shooter au lieu de passer...


Dernière édition par Saint-Léonard le Mar 10 Nov 2020 - 23:20, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par blackstone Mar 10 Nov 2020 - 23:20

Jörg contre Schnee c'était une sacrée bonne affaire
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Tout à fait d’accord

Message par Dave24 Mer 11 Nov 2020 - 7:31

Saint-Léonard a écrit:
Liolio a écrit:Oui bon celui-ci même Sprunger l'aurait mis.. 🙃

Le stalberg, je note aussi le tir non cadré à 1.5m du gardien..

Cela dit, Stalberg Desharnais ça marche bien ce soir, Sprunger va mieux aussi je trouve !
C’est tout de même Stalberg qui récupère le puck au centre de la glace, le donne à DD, se déplace au deuxième poteau et marque. C’est clair que n’importe quel joueur aurait marqué ce goal mais il faut voir le travail fait en amont ! C’est aussi grâce à sa belle vitesse de patinage qu’il arrive à faire cela.
DD, deux fois seul devant Ciaccio raté aussi la cage.
J’ai aussi trouvé Juju meilleur ce soir, plus rapide et, sur une action, il attendait le puck dans sa position de prédilection mais son coéquipier a préféré shooter au lieu de passer...
Je suis d’accord avec toi. Mais sur ce forum, dès que quelqu’un a un joueur dans le collimateur, il n’est plus très réaliste. Hier soir stalberg a été très bon. Au même titre que DD, il est un des artisans de la victoire. Il est sur les 2 premiers buts, et sur le troisième il fait un bloc sur le défenseur pour permettre à Mottet de pouvoir tirer sans trop de soucis.

Dave24
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par bacchus Mer 11 Nov 2020 - 8:11

Trois points dans un match où l’on n’a pas été inquiété plus que ça, 4-2 au final, job is done. Desharnais était partout hier, il aurait même pu en mettre un de plus. Un vrai leader comme il en faut, c’était du très bon. Stalberg a sorti son match, discret mais diablement efficace. Son vrai grand problème à mon avis c’est qu’il est nonchalant (cf. son essai sur la superbe passe de Jörg) et ça donne cette impression qu’il en fout pas une. Quand on gagne ça passe mais si on perd, avec cette attitude-là, ça peut faire grincer des dents et c'est sur lui qu'on vient taper. Bien aimé également Jecker et Sutter, c'est pas des foudres de guerre mais ils sont intéressants et on le mérite de donner quelques options offensives en plus d'être plutôt solides derrière.

Alors oui il faut encore attendre un peu plus longtemps avant de tirer des conclusions mais Jörg, c’est assez impressionnant comme il a réussi à faire changer toute cette quatrième ligne… je commence à bien aimer cette ligne. Walser n’est plus du tout le même joueur, c’est assez fou. Rossi c’est moins flagrant mais il fait son boulot ça fit pas mal avec les deux autres. Et puis ouais, il a quand même des mains le bougre ! Cette quatrième ligne pourra nous être très utile à l’avenir… Schnee VS Jörg, je crois que personne ne peut dire qu’on est perdant, même pas Svoboda Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Karamazov Mer 11 Nov 2020 - 8:22

Dave24 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
Liolio a écrit:Oui bon celui-ci même Sprunger l'aurait mis.. 🙃

Le stalberg, je note aussi le tir non cadré à 1.5m du gardien..

Cela dit, Stalberg Desharnais ça marche bien ce soir, Sprunger va mieux aussi je trouve !
C’est tout de même Stalberg qui récupère le puck au centre de la glace, le donne à DD, se déplace au deuxième poteau et marque. C’est clair que n’importe quel joueur aurait marqué ce goal mais il faut voir le travail fait en amont ! C’est aussi grâce à sa belle vitesse de patinage qu’il arrive à faire cela.
DD, deux fois seul devant Ciaccio raté aussi la cage.
J’ai aussi trouvé Juju meilleur ce soir, plus rapide et, sur une action, il attendait le puck dans sa position de prédilection mais son coéquipier a préféré shooter au lieu de passer...
Je suis d’accord avec toi. Mais sur ce forum, dès que quelqu’un a un joueur dans le collimateur, il n’est plus très réaliste. Hier soir stalberg a été très bon. Au même titre que DD, il est un des artisans de la victoire. Il est sur les 2 premiers buts, et sur le troisième il fait un bloc sur le défenseur pour permettre à Mottet de pouvoir tirer sans trop de soucis.

A noter sur le 1er but, la montée de Gunderson qui atire la défense sur lui et qui laisse le champ libre à Stalberg.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par 868913 Mer 11 Nov 2020 - 8:59

Bei Ambri hat mir gestern Horansky sehr gut gefallen, leider hat der noch einen Vertrag bis 2022.

Solide Leistung gestern, nur ein, zwei mal war ein bisschen der Schlendrian drin. Mir hat auch Marchon sehr gut gefallen, in der Defense top und dann noch einen Zuckerpass auf Jörg.

Wenn jetzt noch SB auf das Gaspedal drücken und in den anderen Teams Anfang Jahr gewisse Stars nach Übersee abwandern, ja dann :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par ccbinho Mer 11 Nov 2020 - 9:36

Match maîtrisé hier avec un Ambri pas très féroce.

Par contre il y a eu un grand nombre d'actions manquées. Et on attend toujours le premier point de Julien!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par gotteronstyle Mer 11 Nov 2020 - 10:34

ccbinho a écrit:Match maîtrisé hier avec un Ambri pas très féroce.

Par contre il y a eu un grand nombre d'actions manquées. Et on attend toujours le premier point de Julien!
Totalement d'accord avec toi faudra quand même se montrer plus réaliste face à des meilleurs adversaires et penser à gagner un face-off de temps en temps

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par JFSauvé Mer 11 Nov 2020 - 13:03

Ich war schon etwas entäuscht ob der gestrigen Leistung. Wir spielten gegen ein arg dezimiertes Ambri, welches gerade aus der Quarantäne gekommen ist. Wir leben etwas vom Glück, einem guten Berra und jeweils einer guten Linie (immer eine andere) in den letzten Spielen. Ich fürchte das wird nicht mehr lange gut gehen, da muss etwas mehr kommen. Die Schmid-Linie war gestern schlichtweg klar ungenügend, sie ist seit 3-4 Spielen ohnehin etwas in der Versenkung verschwunden. Meines Erachtens wäre es angebracht gegen Rappi DiDo pausieren zu lassen. Der oft kritisierte Stalberg hat jedenfalls geliefert.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Saint-Léonard Mer 11 Nov 2020 - 13:28

Perso j’ai été déçu du troisième tiers, je pensais qu’ils allaient continuer de mettre de la pression et bien, non. Ils ont préféré controlé, ce qu’ils tout de même réussi. Certes Ambri était assez limité mais au moins les trois points sont là.
On verra les autres équipes qui vont sortir de leur quarantaine et dans quelle forme elles seront. Dix jours d’exercices à la maison / appartement ne remplacent pas un entraînement sur la glace.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Glum Mer 11 Nov 2020 - 16:52

Sieg trotz eher dürftiger Leistung.
Ich hatte nie das Gefühl, dass Gotteron das Spiel verlieren würde aber es war wieder einmal das Minimum Prinzip das angewendet wurde. Ambri kam aggressiv aus der Quarantäne und hatte teilweise auch Erfolg damit. Das 1:1 sowie das 4:2 hätte nie passieren dürfen, ist aus meiner Sicht der Unkonzentriertheit zuzuschreiben. Starkes Spiel von Desharnais, hätte mindestens drei Tore schiessen müssen, und der 4 Linie. Walser ist sicherlich motivierter als auch schon.

Glum
Rivera
Rivera

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 2 Empty Re: Q08: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum