Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

+39
money time
fg roland
Livio Fazio
Tchôlololô!!
Since1988
Dave24
Nadeau
Hentunen1976
Jyrki
The Russian Rocket
cannivaro
LaChouine32
Kheenro
hcfg1996
daneli
bora-bora
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Hervé80
mauldin
Räbchen
DrakeRamore
Malkin71
Fribourgeois
Florida Panthers
Glory_Gottéron
poteaugoal
Mister M.
Frost
Saint-Léonard
laclasse
Lussier16
Jon
ilmatar
Gérard mansoif
Lüssy78
lyoba86
Hophcfg
Liolio
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Eden23 Sam 1 Mar 2014 - 12:11

Toute façon c'est chaque fois pareil... L'équipe perd 3 matchs et l'ambiance est exécrable, l'entraîneur n'est plus écouté, celui ci a couché avec la femme de l'autre etc...
Ça se voit déjà pendant l'échauffement qu'il n'y pas de mauvaise ambiance, les joueurs rigolent entre eux et se chambrent.
Simplement je pense qu'ils ont déjà un peu la tête en Play-off et que la concentration n'était pas à 100% hier soir. (En plus ça nous évite certainement Genève en quart Very Happy).
Point positif, on a vu que quand on joue au hockey 15min on leur plante 6 goals.
Avec l'intensité des Play-off et des matchs enfin très important nul doute qu'ils seront plus à leur affaire.
Enfin, offensivement avec Dubé-hagman-mottet, pluss-bykov, mauldin-pouliot et la 4ème ligne on a clairement une attaque qui n'a rien à envier à n'importe quelle autre équipe!
En espérant que le jeu défensif de mette en place comme il faut et que Benj retrouve sa forme.
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Caquelon Sam 1 Mar 2014 - 12:30

C'est là justement que cela fait souci: on ne gagne pas en marquant 6 buts en play-off, mais en en prenant qu'1 ou 2. Et de ce point de vue-là on est à la ramasse. De plus, les 6 buts d'hier sont largement dus au relâchement de Genève après avoir mené 1-5 puis 4-7.

Quant à l'argument d'avoir déjà la tête aux play-off et de ne pas être 100% concentré, franchement ça me fait souci si c'est effectivement le cas ! C'est justement maintenant que tout le monde doit être à son affaire, tirer à la même corde. Quand tu es en série finale, c'est trop tard pour commencer à essayer à jouer ! Ces 4 derniers matches de championnat sont justement là pour se préparer de manière optimale pour les play-off. Ce que j'ai vu hier ne me dit rien de bon qui vaille. Un système défensif qui marche ne s'improvise pas, il faut du temps pour le mettre en place.

Après, j'espère évidemment me tromper, j'en serais le premier ravi.

Caquelon
Caquelon
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Florida Panthers Sam 1 Mar 2014 - 12:42

Eden23 a écrit:Toute façon c'est chaque fois pareil... L'équipe perd 3 matchs et l'ambiance est exécrable, l'entraîneur n'est plus écouté, celui ci a couché avec la femme de l'autre etc...
Ça se voit déjà pendant l'échauffement qu'il n'y pas de mauvaise ambiance, les joueurs rigolent entre eux et se chambrent.
Simplement je pense qu'ils ont déjà un peu la tête en Play-off et que la concentration n'était pas à 100% hier soir. (En plus ça nous évite certainement Genève en quart Very Happy).
Point positif, on a vu que quand on joue au hockey 15min on leur plante 6 goals.
Avec l'intensité des Play-off et des matchs enfin très important nul doute qu'ils seront plus à leur affaire.
Enfin, offensivement avec Dubé-hagman-mottet, pluss-bykov, mauldin-pouliot et la 4ème ligne on a clairement une attaque qui n'a rien à envier à n'importe quelle autre équipe!
En espérant que le jeu défensif de mette en place comme il faut et que Benj retrouve sa forme.

MERCI

+1

Le gros soucis sportif que moi je vois, c'est le niveau de Conz hier. Un coach plus souvent présent lui ferait du bien !!! N'importe qui de plus présent qu'un mec qui est scout pour Vancouvert et présent que par skype 1 jour sur 7 lol.
Celui de geneve ne sera plus exclusif pour le gshc l'an prochain j'ai cru comprendre. Je sais plus ou j'ai vue cela mais il prend son indépendance avec sa boite de formation de gardiens pro. Vue le travaille qu'il a fait avec mona et stephane et jadis conz, il serait pas mal de voir si conz peut faire appel à ses services.

Maintenant on évite Genève en 1/4 je ne retiens que cette merveilleuse nouvelle. Ce soir on bat Bern et on les fout en playout  Twisted Evil
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Sam 1 Mar 2014 - 13:10

Dave24 a écrit:Après monnet c'est au tour de sprunger d'aller en tribune il ne montre rien. Il faut arrêter avec cette spb pluss à tellement à apporter avec des lignes qui travaillent.
Plüss a été excellent avec Pouliot. Mais bon voilà, dès qu'une ligne tourne, Koko la change. Et il remets Plüss au service de sa majesté Sprunger. Quand Bykov était blessé, Sprunger a joué aussi sans Plüss et il a pris une autre dimension, j'ai trouvé qu'il bossait plus (Sprunger). Mais là il attend sagement que le puck lui arrive dessus. Et ha oui, il faut absolument qu'il arrête avec sa feinte qui ne fonctionne plus.
Sinon sur ce march, ce qui est aberrant, c'est qu'on arrive quand-même à planter 6 buts aux Frouzes. Perso je ne sais plus quoi penser de notre équipe.
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Kheenro Sam 1 Mar 2014 - 14:42

Je vais profiter que quelqu'un parle de Sprunger... Le pauvre a vraiment un niveau de jeu qui fait peur... Il ne créé rien, subit le jeu, a toujours du retard et en plus n'est jamais bien placé sur les actions offensives ce qui était son point fort.

J'espère vraiment qu'il va réussir à monter son niveau de jeu rapidement car Plüss et Bykov jouent seuls actuellement! C'est un problème mental, faut bosser très fort et ca va venir.

La ligne Dubé Hagman Mottet marche très bien. LE duo Pouliot Mauldin aussi.

Sur le match d'hier, on fait un très mauvaise entrée. On était encore sur le rythme du match de Zug... Yavait peu d'envie, pas de hargne. Après il faut aussi dire que tout réussissait aux genevois. 8 tirs, 4 goals. Des déviations chanceuses qui finissent au fond...

On est bien revenu dans le match en jouant 10min. Dommage qu'on n'ait pas réussit à tenir le rythme après les 3 goals.

Si on veut retenir du positif, on voit que notre équipe a quand même du caractère et se bat jusqu'au bout. Sur la fin de match, il nous manquait de l'énergie, du souffle à cause de notre début de match!

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Mister M. Sam 1 Mar 2014 - 15:54

jean-lussier a écrit:des contrats renouvelés beaucoup trop vite, une mauvaise ambiance dans l'équipe,

Non mais ça c'est énorme quand même!!!!
Des contrats renouvelés beaucoup trop vite??? On a vu les saisons passées (quand tout le monde se plaignait que les contrats ne se signaient pas assez vite) que les joueurs n'avaient plus la tête qu'à leur contrat, qu'aux différentes offres reçues en fin de saison. Et maintenant on les signe beaucoup trop vite???

Et pour l'ambiance, mis à part les "on-dit" je pose toujours la même question: t'es dans le vestiaire?
- Si non --> tu n'avances pas ce genre de choses, ou alors tu mets au moins du conditionnel.
- Si oui --> je ne te croirais pas.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Kheenro Sam 1 Mar 2014 - 15:58

On perd quelques matchs et tout le monde se met à dire n'importe quoi et à changer d'avis...

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Sam 1 Mar 2014 - 16:05

Dans la Liberté de mardi, Kamerzin, qui vient d'arriver parle d'une super bande de potes qui se connaissent depuis un moment (il n'a strictement aucun intérêt à inventer), deux jours après on nous resort la fameuse théorie de la mauvaise ambiance d'équipe car Lauper à coucher avec Bykov mais pas avec avec Sprunger... Je suis "presque" convaincu que HK n'avait pas envie de jouer Genève en quart et donc de gagner ce match, après on est d'accord, c'est pas lui qui est sur la glace. Ensuite, l'année passé, super ambiance, super équiper, super défense... et une finale perdue contre Berne sans avoir rien pu tenter pour faire tourner la série. Il faut avoir un peu de chance et des équipes qui nous conviennent, un peu de bol et on peu passer les quarts. A part ça, les matchs contre Genève n'ont plus rien à avoir avec les clichés de se bon vieux HS16... tout change.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par ilmatar Sam 1 Mar 2014 - 16:53

Tchôlololô!! a écrit:Dans la Liberté de mardi, Kamerzin, qui vient d'arriver parle d'une super bande de potes qui se connaissent depuis un moment (il n'a strictement aucun intérêt à inventer), deux jours après on nous resort la fameuse théorie de la mauvaise ambiance d'équipe car Lauper à coucher avec Bykov mais pas avec avec Sprunger... Je suis "presque" convaincu que HK n'avait pas envie de jouer Genève en quart et donc de gagner ce match, après on est d'accord, c'est pas lui qui est sur la glace. Ensuite, l'année passé, super ambiance, super équiper, super défense... et une finale perdue contre Berne sans avoir rien pu tenter pour faire tourner la série. Il faut avoir un peu de chance et des équipes qui nous conviennent, un peu de bol et on peu passer les quarts. A part ça, les matchs contre Genève n'ont plus rien à avoir avec les clichés de se bon vieux HS16... tout change.

+10
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Jon Sam 1 Mar 2014 - 17:04

Je n'ai fait que répéter ce que j'ai entendu d'une source que je considère comme très fiable, c'est tout. Et j'utilisais toujours le conditionnel !

Ceux qui ont fréquenté l'ancien forum pendant des années savent très bien que ce n'est pas du tout mon truc que d'inventer des histoires farfelues pour faire du bruit. Et que je suis également loin de donner dans le pessimisme exagéré normalement...

Je veux bien croire que les gars ont joué sur la réserve puisque déjà en play-off et qu'ils se sont peut-être laissé aller hier soir en se disant qu'une défaite serait un mal pour un bien car ça nous éloignerait d'un quart contre Genève... mais il y a indéniablement quelque chose qui cloche sévèrement dans cette équipe. On prend buts sur buts, on est terriblement inconstant, le coach est sans arrêt sur les nerfs, la communication est encore plus opaque que d'habitude, on échange un joueur en cours de saison, on a des blessés dont on ne sait jamais trop ce qu'ils ont et pour combien de temps ils en ont. Hier soir Conz était franc fou et n'était plus sur le banc pour la fin du match...

Plein de petits éléments qui peuvent paraître insignifiant comme ça, mais mis bout-à-bout  Shocked


Dernière édition par Jon le Sam 1 Mar 2014 - 17:50, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Mister M. Sam 1 Mar 2014 - 17:38

Ma remarque ne te concernait pas, Jon, car ça fait longtemps que je te lis par ici et sur l'ancien forum.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Jon Sam 1 Mar 2014 - 17:50

Mister M. a écrit:Ma remarque ne te concernait pas, Jon, car ça fait longtemps que je te lis par ici et sur l'ancien forum.

Je ne l'ai pas pris personnellement, aucun soucis !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par bora-bora Sam 1 Mar 2014 - 20:33

La dernière fois qu'on ne devait pas se faire de souci en fin de championnat si l'équipe marchait mal et que de toute manière elle se réservait pour les play-off, on s'était pris 4-0 contre Davos...A une semaine du début du série tu te dois d'être dans le coup sinon autant déjà aller chez Hotelplan (y a des offres pour l'Egypte pas chères mon frère...)
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Sam 1 Mar 2014 - 23:19

bora-bora a écrit:La dernière fois qu'on ne devait pas se faire de souci en fin de championnat si l'équipe marchait mal et que de toute manière elle se réservait pour les play-off, on s'était pris 4-0 contre Davos...A une semaine du début du série tu te dois d'être dans le coup sinon autant déjà aller chez Hotelplan (y a des offres pour l'Egypte pas chères mon frère...)
Tu penses vraiment que notre saison ressemble à celle d'il y a quatre ans ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par bora-bora Sam 1 Mar 2014 - 23:57

Tchôlololô!! a écrit:
bora-bora a écrit:La dernière fois qu'on ne devait pas se faire de souci en fin de championnat si l'équipe marchait mal et que de toute manière elle se réservait pour les play-off, on s'était pris 4-0 contre Davos...A une semaine du début du série tu te dois d'être dans le coup sinon autant déjà aller chez Hotelplan (y a des offres pour l'Egypte pas chères mon frère...)
Tu penses vraiment que notre saison ressemble à celle d'il y a quatre ans ?

Cette saison est bizarre au possible: l'équipe est loin de dégager une belle sérénité et pourtant elle est deuxième à une journée de la fin. A parte les ZSC, toutes les équipes ont connues de gros passages à vides. Je me demande quand même si cette deuxième place n'est pas un cadeau empoisonné. On a l'impression que le terrrrrrrible public de St-Léonard ne fait peur qu'à une équipe: la sienne. Gottéron semble 10 x plus serein à l'extérieur...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par ilmatar Dim 2 Mar 2014 - 0:48

C'est pour ça que l'on a fini 2ème cette année, par rapport à l'année passée. Il y a du meilleur, on a appris de nos erreurs: on va commencer la finale à l'extérieur donc, on va la gagner... ok, je  Arrow 
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum